| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
barnaud_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:25:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La perte de poids issue du sport |
Bébé Yoda | C'est quoi du body lift ? |
Bébé Yoda | Ah oui |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
christell1986 | Ah ok. Oui je comprends la nuance... et finalement, je dois avouer que ça me semble plutôt normale sur le papier. |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 19:26:08 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu m'étonnes que tu as hâte ! J'espère que tout se passera bien pour toi ^^ --------------- I sting like a bee. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
christell1986 | Okay. Oui effectivement, ça ne devrait pas être un soucis. Nous en avons déjà parlé et c'est même mon médecin qui m'a donné l'adresse de la clinique que je t'ai conseillé |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
barnaud_ | Content d'avoir de tes nouvelles, remets toi bien |
Toonnette |
barnaud_ | C'est super qu'il ai fait attention |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Hubert Farnsworth |
|
onina |
Je pense que les gens qui n'aiment pas lire peuvent toujours trouver des trucs qu'ils aiment lire, idem pour la TV, etc. Je pense que c'est plus le contenu qui doit plaire plutôt que le contenant. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
true-wiwi | Aucun sport collectif de cité d'ailleurs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
true-wiwi |
Pas de jugements, juste une constatation des faits. Y'a des clubs qui jouent en loisir où le but principal est de s'éclater. C'est ce que je fais et j'essaye d'impliquer les autres pour leur transmettre le même plaisir que je peux avoir en jouant. Après si tu ne trouves pas chaussure à ton pied ce n'est pas grave, il y a d'autres façons d'occuper son temps libre. (Lire, écrire, photos, liste non exhaustive Message édité par true-wiwi le 04-07-2018 à 16:29:13 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charleston |
Ça, c'est de l'auto-censure. On a le droit de ne pas aimer le sport, surtout les sports co. Par contre, dire "je le fais pas je serai pas une aide" c'est de l'autocensure. Je juge pas ton choix de ne pas faire de sport, je juge ton discours. Je suis pas sure que ça ait sa place ici, mais de mon expérience des sports co : Je fais du rugby. Je suis une madame. Je suis en surpoids moyen. Je peux te dire que C'est vrai que quelqu'un qui n'aime pas le sport est vite vu comme un veau feignant, surtout si ya surpoids (moins vrai pour les filles j'ai l'impression, surtout dès que ya des mômes on s'attend plus à la voir materner que cavaler derrière un ballon). Bref : fais selon tes goûts ! J'étais juste un peu mal à l'aise vis à vis de la formulation --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Toonnette |
onina |
Ben tant pis, c'est pas très grave. Garde juste l'esprit ouvert si tu as l'occasion de tester de nouvelles activités, on ne sait jamais. Mais tu n'as pas besoin de faire du sport pour maigrir (pis t'évites les blessures dues au sport, c'est pas si mal) ! Message édité par onina le 04-07-2018 à 18:21:08 |
Toonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |