| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:18:35 ![]() ![]() |
onina |
Bah perso j'ai pris du muscle (de manière raisonnable, j'suis une femme), et mon mec a des abdos apparents, j'ai jamais mis les pieds dans une salle et lui y a été un an il y des années, donc bon Message édité par onina le 18-06-2018 à 14:55:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 14:55:17 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Oui ou sinon essayez d'arrêter de penser à la place des autres, c'est bien aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:05:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-06-2018 à 16:10:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bébé Yoda |
C'est bien comme objectif, 1 kg par mois c'est déjà bien donc 10 en 1 an ça devrait le faire easy |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 16:57:10 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Et t'as l'air d'envoyé chier les gens tout aussi bien. |
Faluja Désanusseur de moules | Oui c'est mon coté asocial ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FRANCKBLB |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais qui t’a conseillé d’aller courir sous la pluie? Même d’aller courir tout court en fait? |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est le type de personne que je comprends pas. On vient prendre des conseils mais en fait on envoi chier et on reste sur son idée de base. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-06-2018 à 10:51:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Oui j'ai profité d'une offre avec un engagement de deux mois seulement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda | Le gars qui vient demander conseil et qui répond désagréablement à tout le monde, même ceux qui essaient d'être gentils.
|
Bébé Yoda | Dans ces conditions pourquoi tu viens poser des questions ? |
Faluja Désanusseur de moules | Je n'ai pas posé de question à ce sujet --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 13:40:17 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 13:48:06 ![]()
|
Toonnette | Mon bodylift est demain en fin de matinée. J'entre à l'hôpital à 7h... Je comprend la pression... --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
christell1986 | Soutien à tous les deux ! Vraiment. Au niveau de l'arrêt de travail, vous savez pour combien de temps minimum vous allez être out ? Parce que j'ai lu, que nous n'avions pas le droit à un arrêt maladie pour le body lift. C'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 22-06-2018 à 08:15:31 |
barnaud_ | J'ai pas suivi tout le topac, mais vos body lift faisaient suite à une perte de poids issue du sport/de la chirurgie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |