Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°53612029
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-06-2018 à 14:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

On se demande bien comment ont fait ceux qui ont réussi à perdre du poids / sculpter leurs corps, surement que des accros de la salle qui adorent ca :o

De la discipline bête et méchante :o
La salle on y prend goût, heureusement :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 14:18:35  profilanswer

n°53612063
DP59
Posté le 18-06-2018 à 14:20:50  profilanswer

Sinon il y a un truc super motivant, c'est de prendre une montre avec un compteur d'activité et de mettre un objectif de 8 ou 10 000 pas/ jour.
Ca calcul tout et tu te prends facilement au jeu de finir une petite marche pour boucler le défi.

n°53612089
barnaud_
Posté le 18-06-2018 à 14:21:48  profilanswer

Faluja je te rejoinds : j'ai jamais aimé le sport. J'ai toujours été costaud, déjà à l'école j'aimais pas ça.

Puis ma femme m'a demandé de l'accompagner lors de son footing hebdomadaire, j'en ai vraiment, mais vraiment chié. Avec le temps j'ai appris à aimer ça :)

n°53612263
onina
Posté le 18-06-2018 à 14:33:37  profilanswer

Faluja a écrit :

On se demande bien comment ont fait ceux qui ont réussi à perdre du poids / sculpter leurs corps, surement que des accros de la salle qui adorent ca :o

Bah perso j'ai pris du muscle (de manière raisonnable, j'suis une femme), et mon mec a des abdos apparents, j'ai jamais mis les pieds dans une salle et lui y a été un an il y des années, donc bon :D
Je pense que tu te fais de fausses idées quand même.
Oui il y a des gens qui aiment les salles de muscu (il faut de tout pour faire un monde :o), oui il y a aussi des orthorexiques psychorigides dans ces salles, oui on peut se muscler et s'affiner sans s'astreindre à un truc qu'on aime pas.

Message édité par onina le 18-06-2018 à 14:55:34
n°53612392
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2018 à 14:42:15  profilanswer

Le meilleur moyen de se blesser ou / et de ne pas faire les bons mouvements c'est de se lancer dans la musculation soit même.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53612566
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-06-2018 à 14:53:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Le meilleur moyen de se blesser ou / et de ne pas faire les bons mouvements c'est de se lancer dans la musculation soit même.

Ou pas.
Dans ma salle le coach conseille le tirage nuque et de mettre un manchon sur la barre pour le squat, je vois souvent des positions bien débiles.
Perso j'ai tout fait seul (vidéos youtube, bouquin de Delavier) et n'ai jamais eu de soucis.

n°53612590
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:55:17  answer

wade a écrit :

Ou pas.
Dans ma salle le coach conseille le tirage nuque et de mettre un manchon sur la barre pour le squat, je vois souvent des positions bien débiles.
Perso j'ai tout fait seul (vidéos youtube, bouquin de Delavier) et n'ai jamais eu de soucis.

Idem mais bon,je ne suis pas sure de bien faire (d'optimiser totalement ma séance). Toujours est-il que je ne me suis jamais blessée.

n°53613076
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-06-2018 à 15:35:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Le meilleur moyen de se blesser ou / et de ne pas faire les bons mouvements c'est de se lancer dans la musculation soit même. faire du sport

Franchement, j'ai l'impression que tu veux tout révolutionner d'un coup.
Procède par petits changements, en te laissant beaucoup de latitude, tu verras que ca sera beaucoup plus durable que des changements drastiques qui vont tenir 1 mois au mieux.

n°53613509
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2018 à 16:04:32  profilanswer

Oui ou sinon essayez d'arrêter de penser à la place des autres, c'est bien aussi :o

---------------
n°53613525
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-06-2018 à 16:05:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui ou sinon essayez d'arrêter de penser à la place des autres, c'est bien aussi :o

De toutes façons tu feras bien ce que tu voudras hein.
Mais bon, c'est rigolo de demander des conseils et ensuite de râler parce qu'on te donne notre avis.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 16:05:39  profilanswer

n°53613558
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2018 à 16:07:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

De toutes façons tu feras bien ce que tu voudras hein.

Ah bon  [:a_bon]

Je suis venu discuter / partager et effectivement avoir des conseils si besoin, mais sur la nutrition et la pratique du sport, pas sur mes choix de vie. "tu devrais pas faire ci, fais comme ca", merci  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 18-06-2018 à 16:10:30

---------------
n°53614211
Bébé Yoda
Posté le 18-06-2018 à 16:55:28  profilanswer

barnaud_ a écrit :

Je drap [:gaga drapal]

En gros ( [:gigaloool] ) je suis en bonne voie en ce moment, je me suis mis à courir de nouveau (pas facile avec le surpoids) 2 fois par semaines, je pense monter à 3x a partir de cette semaine. Je cours pas longtemps, je fais à peine 3km mais au moins je ne marche pas.
J'ai repris le velo aussi, avec des toutes petites sorties balades avec madame : 12km de VTT c'est pas ça qui fait perdre mais au moins je prends l'air.

Je prends conscience de ce que je mange et ça change tout. Avec quelques petites restriction j'ai réussi à perdre un peu ces dernières semaines, mais c'est toujours difficile avec les repas en famille, [:911gt3] ou encore les soirs ou on à la flemme de cuisiner, UberEats et JustEat c'eylemal.
Nous avons acheté une maison, et je pense me remettre au tir à l'arc à la rentrée, j'ai toujours tout mon matos en bon état, j'ai arrêté depuis deux ans et ça me manque.

Lien de cause à effet ou pas mais j'ai arrêté de me ronger les ongles à la même périodes, mine de rien je suis fier de moi et ça me fais plaisir d'entendre des remarques sur mes belles mains ou sur le fait que j'ai "fondu".

J'aimerais un peu accélérer le rythme mais sans pression. Je me suis inscrit en salle de sport et je me fixe comme objectif de perdre 10 kg d'ici à juin 2019.

C'est bien comme objectif, 1 kg par mois c'est déjà bien donc 10 en 1 an ça devrait le faire easy :)

n°53614240
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 16:57:10  answer

Faluja a écrit :

Ah bon  [:a_bon]

Je suis venu discuter / partager et effectivement avoir des conseils si besoin, mais sur la nutrition et la pratique du sport, pas sur mes choix de vie. "tu devrais pas faire ci, fais comme ca", merci  :sleep:

Je ne comprends pas trop pourquoi tu prends la mouche: les conseils (judicieux) qui t'ont été donnés portent justement sur ça.  
Effectivement tu ne devrais pas vouloir tout changer d'un coup parce que c'est le passeport pour l'échec. Si nous sommes nombreux à le savoir, c'est que nous sommes nombreux à avoir échoué comme ça.

n°53614421
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2018 à 17:09:09  profilanswer

C'est pas 1/2 h de sport en salle 2 à 3 fois par semaine qui va bouleverser mon mode de vie.

Et j'ai pas changé fondamentalement mon alimentation non plus.

Message édité par Faluja le 18-06-2018 à 17:10:15

---------------
n°53618800
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-06-2018 à 22:05:30  profilanswer

Et t'as l'air d'envoyé chier les gens tout aussi bien.

n°53619079
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2018 à 22:35:03  profilanswer

Oui c'est mon coté asocial ca.

---------------
n°53619787
FRANCKBLB
Posté le 19-06-2018 à 00:34:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui désolé de ne pas aller marcher sous la flotte et les éclairs :o

Cette semaine il fait beau, je suis motivé, ce soir premier rendez vous à 19h30 à la salle de sport pour faire un premier point avec un coach, comme ca de 18h30 à 19h30 je ferais du vélo / tapis ....

Ce n'est pas parce que ce n'est pas la première chose dont on a envie qu'on ne va pas arriver à se motiver, ca s'appelle la responsabilité.

Aujourd'hui suppression de l'entrée du menu cette semaine, je ne mange qu'un plat principal.

cordon bleu, riz, ratatouille, pain de seigle ce midi

Ce week end quelques excès, de mariage samedi et dimanche ma mère a fait une forêt noire pour la fête des pères ...

La dernière chose que j'ai besoin d'entendre c'est ton type de post "tu n'es pas motivé, ne t'inscris pas dans une salle, tu n'y arriveras pas", donc abstiens toi, merci.

Je dis ce que je pense désolé et ne me base que sur tes propres propose qu’en j’ai quoté

Si tu veux qu’on te dise ce que tu veux entendre viens pas sur le net parler a des inconnus  [:cosmoschtroumpf]  

n°53620746
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 09:36:41  profilanswer

Je te dirais bien ce que je pense si je risquais pas un TT mais du coup je vais plutôt t'ignorer

Va courir sous la pluie si ca te plait, perso je suis pas stupide.

Oups c'est sorti quand même :o

---------------
n°53621440
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2018 à 10:33:47  profilanswer

Mais qui t’a conseillé d’aller courir sous la pluie? Même d’aller courir tout court en fait?

n°53621481
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-06-2018 à 10:36:57  profilanswer

C'est le type de personne que je comprends pas. On vient prendre des conseils mais en fait on envoi chier et on reste sur son idée de base.

n°53621621
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 10:47:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais qui t’a conseillé d’aller courir sous la pluie? Même d’aller courir tout court en fait?

Ah ben apparemment je me trouvais des excuses pour pas aller marcher quand j'ai dit qu'en ce moment c'était compliqué vu qu'il y avait des orages tous les soirs (semaine dernière)

Je cite

FRANCKBLB a écrit :

Tu n'a pas l'air sportif et le dit mais tu veux te forcer a en faire, quand on te dis de commencer par la marche t'as des excuses et ça semble pas mieux bref je ne pense pas que ce soit une bonne idée de t'inscrire dans une salle a part perdre du fric et de la confiance en toi.

etoile64 a écrit :

Il a pas tort, faut pas le prendre mal.
Perso j'ai l'impression que tu essayes de jouer sur la motivation. Mais la motivation, c'est du bullshit. On peut pas la garder H24, du coup, dès que tu perdras la motivation, tu vas revenir en arrière?

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 19-06-2018 à 10:51:43

---------------
n°53621661
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 10:51:24  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est le type de personne que je comprends pas. On vient prendre des conseils mais en fait on envoi chier et on reste sur son idée de base.

Je pense que je suis quand même le mieux placé pour savoir de quelle manière j'ai envie de m'y prendre, les conseils c'est pour orienter quelqu'un selon ses envies, pas lui donner des directives à suivre (fais ci, fais ca)

J'ai fais ma première séance en salle hier, ca s'est très bien passé et je suis toujours motivé.

1h ou 2h / 3 fois par semaine, je devrais pas avoir trop de mal à m'y tenir, j'ai déjà prévu de faire lundi / mercredi / vendredi.

---------------
n°53621689
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-06-2018 à 10:53:03  profilanswer

T'façon, tu verras à l'usage et même si tu te démotives pour aller à la salle, est-ce que c'est grave ? Tu trouveras autre chose qui te convient mieux ^^.

---------------
I sting like a bee.
n°53621702
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 10:54:03  profilanswer

Oui j'ai profité d'une offre avec un engagement de deux mois seulement.

---------------
n°53621748
true-wiwi
Posté le 19-06-2018 à 10:57:27  profilanswer

Bouarf à chaque fois que j'ai tenté de la muscu, j'ai laissé tomber au bout de deux mois car pas de plaisir/intérêt.

Je préfère faire un sport qui me plait au final.

Message édité par true-wiwi le 19-06-2018 à 10:57:35

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53621974
Bébé Yoda
Posté le 19-06-2018 à 11:13:06  profilanswer

Et des séances de 2h ? Pour débuter ?

n°53622236
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2018 à 11:31:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah ben apparemment je me trouvais des excuses pour pas aller marcher quand j'ai dit qu'en ce moment c'était compliqué vu qu'il y avait des orages tous les soirs (semaine dernière)

Je cite

Je crois que t’as pas du tout compris l’idée.  

Justement, l'idée c’est de dire qu’il ne faut pas compter sur la motivation. Donc pas se « forcer » à faire quelque chose qu’on n’aime pas.  
La t’as commencé à nous expliquer que t’aimais pas le sport, en particulier la salle. Et ben très bien, n’en fais pas. Y a aucune obligation de faire du sport pour maigrir. Et peut être qu’un jour tu trouveras un sport qui te plait. Peut être pas. Pas grave.  

La tu vas te forcer à aller à la salle grâce à la motivation. Tu vas te mettre à manger 1300kcal/j à base de blanc de dinde et de haricots verts vapeur. Tu vas tenir ça un certain temps. Et puis tu vas commencer à trouver des excuses pour pas y aller (il pleut, j’ai pas le temps, je suis fatigué, j’ai mal ici ou la), ce qui est bien normal quand on se force à faire quelque chose qu’on n’aime Pas. Et puis foutu pour foutu, tu reprendras la même alimentation qu’avant.  
Et tu reviendras dans 2ans avec le même discours (je ne te le souhaite pas du tout hein, mais c’est quand même ce qui se passe pour 90% des gens).  

Essaye de mettre en place de tous petits changements. Limiter ton apport calorique de façon raisonnable (faudrait calculer ton métabolisme pour avoir une petite base, mais genre 1900-2000kcal). Mange ce que t’as Envie en respectant ce total calorique, et tu verras que tu auras des résultats.  
Ne t’attends pas à une perte de poids spectaculaire, ce n’est pas le but. Ça prendra du temps, mais il faut partir avec l’idée que ça sera long. D’où la nécessité que ça soit également peu contraignant, pour que ça soit tenable à long terme.

n°53622999
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 12:49:15  profilanswer

Tu me prêteras ta boule de cristal à l'occaz :o

T'as une source pour ton "90 % des gens ?"

Les gens sont tous différents, certains vont avoir besoin d'y aller tout doucement, d'autre comme moi préfèrent prendre les choses en main rapidement sans pour autant souffrir du changement puisqu'il n'est pas radical non plus. Oui c'est plus facile d'y aller doucement mais "tout le monde a besoin de touts petits changements progressif" : non.  

Et entre "y aller tout doucement" et "changer radicalement son mode de vie" il y a une multitude de nuances où je pense me trouver.

Je ne suis pas en train de m'affamer ni de ne manger que des légumes vapeurs et des protéines sans gras, au contraire la où je vais chercher mes repas il cuisine (trop) gras.

J'ai juste accompagné mon changement d'alimentation de séances de sport 3 x semaine , arrêter de croire que je suis en train de changer du tout au tout, je fais pas faire 3 heures de sport par jour.

---------------
n°53623041
Bébé Yoda
Posté le 19-06-2018 à 12:52:47  profilanswer

Le gars qui vient demander conseil et qui répond désagréablement à tout le monde, même ceux qui essaient d'être gentils.

[:basongwe:1]  [:bockasa]

n°53623098
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 12:59:35  profilanswer

Les gens qui continuent à vouloir prendre des décisions à ta place après leurs avoir gentiment dit que tu voulais faire tes propres choix.

[:bockasa]

---------------
n°53623305
Bébé Yoda
Posté le 19-06-2018 à 13:17:10  profilanswer

Dans ces conditions pourquoi tu viens poser des questions ?
Si tu n'as que faire des réponses c'est pas la peine de demander.

[:moonblood3:9]

n°53623335
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 13:19:41  profilanswer

Je n'ai pas posé de question à ce sujet  [:jean 2 makoun aguero:5]

---------------
n°53623629
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 13:40:17  answer

Waou.  

Qu'attends tu du topic, du coup?

n°53623647
Bébé Yoda
Posté le 19-06-2018 à 13:41:59  profilanswer

De l'admiration pour sa volonté d'acier.
Il est pas comme les autres faibles qui craquent. Il peut passer de gros sans activité à 3 à 6h de muscu semaine sans soucis.
Vivement les photos sur le topic muscu :o

n°53623684
true-wiwi
Posté le 19-06-2018 à 13:43:45  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et des séances de 2h ? Pour débuter ?

Ah mais j'ai carrément laisser tomber hein. Je reprends la course cet été pour préparer la prochaine saison de Hockey du coup :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53623716
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 13:46:16  profilanswer

Rien de spécial pour l'instant en tout cas, partage d'expérience.... On est obligé de poser des questions et de suivre à la lettre les préconisations de parfaits randoms pour pouvoir poster ici ? :o

Bébé Yoda a écrit :

De l'admiration pour sa volonté d'acier.
Il est pas comme les autres faibles qui craquent. Il peut passer de gros sans activité à 3 à 6h de muscu semaine sans soucis.
Vivement les photos sur le topic muscu :o

Je t'en enverrai une en MP rien que pour toi  :jap:

---------------
n°53623746
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 13:48:06  answer

Faluja a écrit :

Rien de spécial pour l'instant en tout cas, partage d'expérience.... On est obligé de poser des questions et de suivre à la lettre les préconisations de parfaits randoms pour pouvoir poster ici ? :o

Je posais une vraie question putain, t'es obligé de rien.
 Je vais arrêter de te parler parce que voir quelqu'un sauter à la gueule des gens comme ça sur ce topic (plutôt bienveillant) ça m'enquiquine fortement.

n°53656504
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-06-2018 à 22:14:34  profilanswer

Je suis à une semaine de mon entrée à l’hôpital pour mon body lift et autant dire que la pression commence à monter  [:frogaski62:5]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53657096
Toonnette
Posté le 21-06-2018 à 23:32:56  profilanswer

Mon bodylift est demain en fin de matinée. J'entre à l'hôpital à 7h... Je comprend la pression...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°53657739
christell1​986
Posté le 22-06-2018 à 08:08:10  profilanswer

Soutien à tous les deux ! Vraiment. Au niveau de l'arrêt de travail, vous savez pour combien de temps minimum vous allez être out ? Parce que j'ai lu, que nous n'avions pas le droit à un arrêt maladie pour le body lift. C'est vrai ?

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 22-06-2018 à 08:15:31
n°53659000
barnaud_
Posté le 22-06-2018 à 10:25:10  profilanswer

J'ai pas suivi tout le topac, mais vos body lift faisaient suite à une perte de poids issue du sport/de la chirurgie ?

Courage et pensée pour vous :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)