| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:46:05 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Tiens grace à big brother j'ai "trouvé" une vidéo youtube intéressante
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 15:05:19 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah ué c'est pas con les baguettes, surtout que j'ai tendance à manger (très) rapidement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 17:26:17 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | |
onina |
Pour le sport : |
true-wiwi | Pourtant quand on voit l'essor des salles de sport, y'a encore du boulot pour faire passer le message --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
christell1986 |
|
DP59 | Pour les "non sportifs" il y en a un auquel on ne pense jamais, c'est la marche. |
DP59 |
j'habite à la campagne et c'est assez facile aussi |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
DP59 | C'est plutôt pour la balade, j'ai pas mal de sentiers assez sympa. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
christell1986 |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 13-06-2018 à 08:59:58 |
Charleston | +1000 sur la marche. Je sais pas si c'est un cas général. J'ai jamais été mince mais toujours sportive. Un jour ça a dérapé et je me suis réveillée à 80kg/1m55. Je pensais que je n'arriverais à rien. Sportivement j'étais pas du tout au niveau de seulement quelques mois avant. Je pensais que je ne serais jamais plus capable de rien faire, que j'avais "raté". J'étais essoufflée en montant les escaliers, j'avais envie de vomir dès qu'on courrait un peu. C'était il y a quatre ans. On s'est sorti de ça à deux, à coup de légumes et de course à pieds. Il m'aura fallu 3 ans et une dizaine de semi-marathons pour enfin faire confiance à mon corps. J'étais toujours étonnée d'arriver au bout, de doubler des gens, bref d'arriver à quelque chose. Je suis incroyablement admirative du parcours de certains ici. J'ai pas le quart de leur force, mais voilà, ma pierre à l'édifice c'est ça : le sport (a mon niveau) ça m'a aidée à retrouver de la confiance, et ça a été bien plus long que la perte de poids. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Faluja Désanusseur de moules | J'aimerai bien aller marcher mais en ce moment c'est orage tous les soirs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Charleston | Le bordel dans le transilien m'aide bien moi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
FRANCKBLB |
|
Vini Vini - Le vrai |
Enfin, au plus haut j'étais vers les 170-180 je pense. Puis après l'opération en quelques moins je suis redescendu à 110 et j'ai jamais réussi à descendre en dessous. Au fil des années, j'ai repris du poids, puis perdu, puis repris... Là je me remets à la diette depuis 7 semaines, repassé de 131 à 119. Peut-être le chemin en dessous des 100 kg avant la fin de l'année ? Jusqu'à ce que je laisse tomber. Enfin, l'opération m'a évité de remonter aussi haut qu'avant quand même mais ce n'est pas miraculeux et la sensation de satiété à cause du petit estomac s'estompe avec le temps et je me rends compte que je peux manger au moins comme une personne normale mais bien moins que ce que je pouvais engloutir il y a quelques années. Message édité par Vini le 13-06-2018 à 13:01:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moules | C'est remboursé par la sécu / mutuelle ce type d'opération ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FRANCKBLB |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah oui désolé de ne pas aller marcher sous la flotte et les éclairs Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 18-06-2018 à 14:01:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |