Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°53535001
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2018 à 11:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien ne me plait en sport, je ne suis pas sportif c'est une contrainte quoi qu'il arrive, je préfère largement faire autre chose.

A mon avis je mange un peu trop et je fais trop d'écarts sans autre raison particulière que "c'est bon" :o type glace haagen dasz ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:46:05  profilanswer

n°53535066
wizza
Posté le 11-06-2018 à 11:50:22  profilanswer

Comme Faluja.
Aucun sport ne me plaît ou me fait envie.
J'ai été en salle de sport pendant des années, à me forcer. Là je n'ai plus envie ... du coup je ne fais rien...

Mon problème à moi c'est - je pense - les quantités et les sorties.

J'hésite à aller voir un nutritionniste pour être cadrée et m'aider / motiver, parce que mon poids ne fait que monter au fil des années.
Le plus difficile en fait c'est que je me plains, je m'aime pas beaucoup comme je suis, mais  ça ne suffit pas à me motiver à prendre drastiquement les choses en main...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53535181
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2018 à 11:57:09  profilanswer

Tiens grace à big brother j'ai "trouvé" une vidéo youtube intéressante

https://www.youtube.com/watch?v=Np-e2KUO3Po

---------------
n°53535194
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2018 à 11:58:08  profilanswer

wizza a écrit :

Comme Faluja.
J'ai été en salle de sport pendant des années, à me forcer. Là je n'ai plus envie ... du coup je ne fais rien...

J'hésite à aller voir un nutritionniste pour être cadrée et m'aider / motiver, parce que mon poids ne fait que monter au fil des années.
Le plus difficile en fait c'est que je me plains, je m'aime pas beaucoup comme je suis, mais  ça ne suffit pas à me motiver à prendre drastiquement les choses en main...

On est un peu pareil en fait, check, ou pas :o

---------------
n°53535660
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2018 à 12:52:54  profilanswer

christell1986 a écrit :

Non mais the biggest loser, on parle d'obèses, mais en plus d'obèse qu'on a mit à un régime stricte (et pour le coup, vraiment violent parce que changement radical), en plus de leur faire faire énormément de sport. Donc même si tu arrives à supporter tout ça (ce qui tient déjà du miracle, d'où les gentilles pilules offertes), c'est franchement normale de reprendre du poids ensuite quand tu reprends une vie normale.  

Déjà parce que l'aspect extrêmement restrictif de leur diète n'est pas tenable sur la durée pour 90% des êtres humains, et une fois reprit ta vie habituelle (le boulot, les gosses, la vie sociale) tu as forcément la bonne moitié des ex-participants qui ne vont plus faire de sport ou en tout cas moins.  

C'est là par exemple la différence que je vais avoir avec ces personnes. Mon rééquilibrage alimentaire ça fait déjà 2 ans que je le tiens donc je sais que je ne vais pas remonter brutalement et craquer à tout va. Je ne fais 8h de sport par jours, mais seulement 3 séances de musculation de 45 minutes par semaine, plus au minimum 3h de marche par semaine. Ce n'est pas énorme, mais du coup c'est régulier et je m'y tiens bien.

Comment tu as mis en place ton "rééquilibrage alimentaire" ? avec un diététicien ?

3h de marche + 3 x 1h de sport par semaine, faut que je commence ca aussi.

---------------
n°53535664
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-06-2018 à 12:53:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Rien ne me plait en sport, je ne suis pas sportif c'est une contrainte quoi qu'il arrive, je préfère largement faire autre chose.

A mon avis je mange un peu trop et je fais trop d'écarts sans autre raison particulière que "c'est bon" :o type glace haagen dasz ...

J'ai longtemps cru la même chose, que le sport c'était pas pour moi, j'aimais pas ça, toussa...

Aujourd'hui j'ai trouvé 2 sports qui me plaisent, et je ne manque jamais de "motivation" pour y aller (dieu, que je déteste ce mot).

La gourmandise n'empêche pas d'être mince, si on respecte ses sensations alimentaires (à savoir manger à sa faim, et pas au-delà) : le corps envoie des signaux pour dire s'il a besoin de plus d'énergie ou s'il en a assez, faut apprendre à les respecter.

wizza a écrit :

Comme Faluja.

Face à un changement, quel qu'il soit, il y a toujours des "pour" et des "contre".
Les pour, je pense que tu les as trouvés toute seule. Il est, je pense, nécessaire de travailler sur les "contre", et de savoir pourquoi tu ne mets pas en place les changements nécessaires. Encore une fois, je reste persuadée que la motivation n'a rien à voir dans l'histoire. Je n'ai pas besoin de motivation pour m'empêcher de fumer par exemple.
Il y a par contre souvent des motifs "cachés" ou inconscients qui nous font manger... et la peur de les abandonner est souvent bien suffisante pour empêcher le changement.

n°53537364
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 15:05:19  answer

Faluja a écrit :

Faluja a écrit :

Comment tu as mis en place ton "rééquilibrage alimentaire" ? avec un diététicien ?

Pour la bouffe, y'a largement de quoi faire sur hfr si tu veux te remettre sur les rails (grosse partie alimentation sur REF, par exemple) :jap:

Pour les quantités ingérées, perso je bouffe beaucoup moins depuis que je mange avec des baguettes. C'est con mais t'en prends moins à chaque fois, donc tu mets plus longtemps à manger, donc ton estomac a le temps de te dire "Eh gros sac, c'est bon y'en a assez, lô :o

Le sport, c'est sûr que si t'as trop le goût de l'effort, c'est compliqué de s'y coller...
Perso j'ai toujours un peu de mal à me bouger la rondelle, mais une fois lancé c'est bon. Par contre j'ai du mal à caser ça de façon régulière dans mon planning :/

Et drapal, du coup.

n°53537886
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2018 à 15:35:56  profilanswer

Ah ué c'est pas con les baguettes, surtout que j'ai tendance à manger (très) rapidement.

---------------
n°53538737
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 16:30:18  answer

Petite cuillère et petite fourchette aussi. Ça permet de prendre le temps de savourer ce qu'on a en bouche.

Sinon bienvenue dans le club des feignasses du sport [:didier frogba:4] (je culpabilise d'ailleurs car je suis devenue skinny fat avec un ventre bien relâché le fessier et la poitrine qui tombe, c'est moche :/)

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 16:33:17
n°53539456
David7578
Posté le 11-06-2018 à 17:26:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah ué c'est pas con les baguettes, surtout que j'ai tendance à manger (très) rapidement.

J'y ai cru au début, puis rapidement je suis devenu très habile avec des baguettes...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 17:26:17  profilanswer

n°53539740
Bébé Yoda
Posté le 11-06-2018 à 17:47:46  profilanswer

:bounce:

n°53540872
onina
Posté le 11-06-2018 à 19:51:16  profilanswer

wizza a écrit :

Comme Faluja.

Le plus difficile en fait c'est que je me plains, je m'aime pas beaucoup comme je suis, mais ça ne suffit pas à me motiver à prendre drastiquement les choses en main...

Les sorties c'est clairement le plus traitre, tu ne prends que quelques petits kilos par an, pis au bout de 5 ans, t'as déjà +8/10 kg. Been there,done that :/
Une appli type MFP est méga utile, parce qu'il faut apprendre à ajuster et équilibrer : ce soir je sors, doncc ce midi et demain c'est light. Viser un équilibre sur la semaine, ça sera plus facile.

Pour le sport :
- il y a je pense quasi toujours une activité sportive qui peut plaire (en cherchant dans 'l'exotique' parfois, type escrime,tir à l'arc, etc. ?). Par contre c'est pas forcément évident à trouver dans son environnement proche
- l'important est d'avoir une activité physique,pas forcément du sport. Marcher ou faire du vélo au lieu de prendre le bus, aller se promener (on dit randonner maintenant :o)  le week end est largement suffisant, faut pas se mettre la pression à pratiquer un sport qu'on trouve chiant.

n°53541335
true-wiwi
Posté le 11-06-2018 à 20:46:39  profilanswer

Pourtant quand on voit l'essor des salles de sport, y'a encore du boulot pour faire passer le message :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53543730
christell1​986
Posté le 12-06-2018 à 08:26:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Mon rééquilibrage alimentaire, je l'ai fais toute seule. D'abord en calculant mes calories pour voir où j'en étais (logiciel gratuit diettes et tics), et supprimer petit à petit soda, gâteaux. Je grignotais beaucoup et j'étais boulimique alors autant te dire qu'il y a eu pas mal de chose à corriger et que ça a prit du temps pour moi. La marche, j'en fais depuis très longtemps grâce à mon chien qui m'oblige à sortir peu importe le temps. Mais la vieillesse aidant, c'est plutôt moi qui l'oblige à sortir maintenant  :whistle:  

Pour les 45mn de muscu, clairement c'est "relativement nouveau". Je trouve ça chiant pour être tout à fait honnête, mais par contre, je suis totalement fan des résultats que j'obtiens et c'est ce qui me pousse à continuer. Mais bon, c'est moi et mon état d'esprit. Après, j'aimerai bien me trouver un sport fun, juste pour me dépenser en m'amusant. Pas quelque chose destiné à me faire perdre des calories. Je n'ai pas encore trouvé pour le moment.  

Mais pareil que étoile, le sport et moi... Je me considère comme plutôt feignante. J'aime par dessus tout, rentrer chez moi et me caler dans le canapé ou boire un verre en terrasse. Donc le développement du sport et récent (un an et quelque que je suis assidue sur la muscu)

n°53543776
DP59
Posté le 12-06-2018 à 08:35:13  profilanswer

Pour les "non sportifs" il y en a un auquel on ne pense jamais, c'est la marche.

n°53544041
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2018 à 09:14:05  profilanswer

DP59 a écrit :

Pour les "non sportifs" il y en a un auquel on ne pense jamais, c'est la marche.

C'est tout aussi chiant que la salle pour moi

christell1986 a écrit :

Mon rééquilibrage alimentaire, je l'ai fais toute seule. D'abord en calculant mes calories pour voir où j'en étais (logiciel gratuit diettes et tics), et supprimer petit à petit soda, gâteaux. Je grignotais beaucoup et j'étais boulimique alors autant te dire qu'il y a eu pas mal de chose à corriger et que ça a prit du temps pour moi. La marche, j'en fais depuis très longtemps grâce à mon chien qui m'oblige à sortir peu importe le temps. Mais la vieillesse aidant, c'est plutôt moi qui l'oblige à sortir maintenant  :whistle:  

Pour les 45mn de muscu, clairement c'est "relativement nouveau". Je trouve ça chiant pour être tout à fait honnête, mais par contre, je suis totalement fan des résultats que j'obtiens et c'est ce qui me pousse à continuer. Mais bon, c'est moi et mon état d'esprit. Après, j'aimerai bien me trouver un sport fun, juste pour me dépenser en m'amusant. Pas quelque chose destiné à me faire perdre des calories. Je n'ai pas encore trouvé pour le moment.  

Mais pareil que étoile, le sport et moi... Je me considère comme plutôt feignante. J'aime par dessus tout, rentrer chez moi et me caler dans le canapé ou boire un verre en terrasse. Donc le développement du sport et récent (un an et quelque que je suis assidue sur la muscu)

Merci pour ton retour, je ne bois quasiment jamais de sodas c'est ce qui m'a "sauvé" un peu je crois.

Idem, après le boulot j'ai juste envie de me boire un Mojito en terrasse avec une jolie vue, pas d'aller à la salle :o

---------------
n°53544762
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-06-2018 à 10:15:54  profilanswer

C'est tout aussi chiant mais relativement facile à intégrer à son quotidien. "Suffit" de marcher +. Faire le tour du pâté de maison avec les collègues pendant la pause déj', aller au taf à pied, aller faire les petites courses à pied. Bref, marcher en ayant un objectif. Bon, c'est quand même plus facile pour les citadins je pense.

---------------
I sting like a bee.
n°53544789
DP59
Posté le 12-06-2018 à 10:17:32  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est tout aussi chiant mais relativement facile à intégrer à son quotidien. "Suffit" de marcher +. Faire le tour du pâté de maison avec les collègues pendant la pause déj', aller au taf à pied, aller faire les petites courses à pied. Bref, marcher en ayant un objectif. Bon, c'est quand même plus facile pour les citadins je pense.

j'habite à la campagne et c'est assez facile aussi :jap:

n°53544897
Astravia
Posté le 12-06-2018 à 10:27:18  profilanswer

DP59 a écrit :

j'habite à la campagne et c'est assez facile aussi :jap:

Je n'aurai pas cru ^^ Quand je vois chez mon père, le premier bled avec les commerces de base se trouve à 10km (ça se ferait bien à vélo si y'avait pas une pente de la mort !!)

Ceci dit, étant en ville, j'ai un problème con : Je suis trop proche de tout donc nécessairement je fais tout à pied sauf que ce n'est pas suffisant !

---------------
I sting like a bee.
n°53544958
DP59
Posté le 12-06-2018 à 10:32:26  profilanswer

C'est plutôt pour la balade, j'ai pas mal de sentiers assez sympa.
Sinon oui les commerces c'est pas à côté :)

n°53547253
true-wiwi
Posté le 12-06-2018 à 13:53:02  profilanswer

christell1986 a écrit :

Badminton ! Marrant, accessible et peu cher si tu ne fais pas de compétition. En plus il y a la possibilité de jouer en double mixte/non mixte. J'ai rencontré des gens intéressants comme ça.

Le roller c'est sympa aussi...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53550505
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-06-2018 à 17:38:30  profilanswer

Punaise ça fait un bail que j'étais pas venu :D

Toujours grow :o Enfin moins depuis le sleeve d'il y a quelques années :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53550561
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-06-2018 à 17:42:44  profilanswer

Vini a écrit :

Punaise ça fait un bail que j'étais pas venu :D

Toujours grow :o Enfin moins depuis le sleeve d'il y a quelques années :D

:hello:
Tu pourras nous faire un retour d'expérience complet à l'occasion ?

n°53550848
christell1​986
Posté le 12-06-2018 à 18:11:13  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Badminton ! Marrant, accessible et peu cher si tu ne fais pas de compétition. En plus il y a la possibilité de jouer en double mixte/non mixte. J'ai rencontré des gens intéressants comme ça.

Le roller c'est sympa aussi...

Tous les sports d'équipe, j'oublie. J'ai tendance à perdre de vue le côté amusement et à être dans la compétition. Et vu que malgré ça, je suis nulle, vaut mieux pas  :lol:  

Non pour le moment dans l'idée ça serait plutôt canoë/kayak, tir à l'arc. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des gens à la retraite dans les club du coin. Du coup, ça me motive pas trop. Mais bon, va falloir que je me bouge un peu si je veux m'inscrire en septembre.

n°53551006
Astravia
Posté le 12-06-2018 à 18:28:15  profilanswer

Tir à l'arc c'est très chouette à pratiquer ! Dommage que ça ne soit pas trop le genre de sport qu'on peut pratiquer tranquille dans son salon :o

---------------
I sting like a bee.
n°53555721
FRANCKBLB
Posté le 13-06-2018 à 08:50:53  profilanswer

DP59 a écrit :

Je te rejoins  :jap:  

Ca permet (notamment dans un début de régime) de se rebouger le cul, de se "dépenser" sans s'en rendre compte et éventuellement après ça peut te redonner le gôut de passer a autre chose de plus physique.

En tout cas rien de pire amha que de se forcer a faire du sport ça n'a aucun sens, encore pire quand t'as jamais été sportif, ça finira comme 80% des mecs qui s’inscrivent a la salle de sport c'est a dire abandonner sous 3 mois.

Puis bon vu que t'es déja pas forcément au top de ta confiance si t'a du surpoids cet échec va pas arranger les choses.

Bref mieux vaut y aller mollo voir ne pas en faire du tout que de se forcer et arrêter aussi sec, c'est comme la bouffe, faire un régime qui soit tenable et nous corresponde (bien entendu faut pas en faire qu'a sa tête hein  :D )

Message édité par FRANCKBLB le 13-06-2018 à 08:59:58
n°53555873
Charleston
Posté le 13-06-2018 à 09:11:33  profilanswer

+1000 sur la marche.
C'est le début de trois choses pour moi :
 - activité physique
 - se rendre compte qu'on peut faire quelque chose de son corps. Il est pas incapable (ce corps).
 - éventuellement ça fait la passerelle vers un mode de vie plus actif (moins de voiture plus de marche / vélo à terme).

Je sais pas si c'est un cas général. J'ai jamais été mince mais toujours sportive. Un jour ça a dérapé et je me suis réveillée à 80kg/1m55. Je pensais que je n'arriverais à rien. Sportivement j'étais pas du tout au niveau de seulement quelques mois avant. Je pensais que je ne serais jamais plus capable de rien faire, que j'avais "raté". J'étais essoufflée en montant les escaliers, j'avais envie de vomir dès qu'on courrait un peu.

C'était il y a quatre ans. On s'est sorti de ça à deux, à coup de légumes et de course à pieds.

Il m'aura fallu 3 ans et une dizaine de semi-marathons pour enfin faire confiance à mon corps. J'étais toujours étonnée d'arriver au bout, de doubler des gens, bref d'arriver à quelque chose.

Je suis incroyablement admirative du parcours de certains ici. J'ai pas le quart de leur force, mais voilà, ma pierre à l'édifice c'est ça : le sport (a mon niveau) ça m'a aidée à retrouver de la confiance, et ça a été bien plus long que la perte de poids.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°53556003
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2018 à 09:27:08  profilanswer

J'aimerai bien aller marcher mais en ce moment c'est orage tous les soirs :o

---------------
n°53556105
Charleston
Posté le 13-06-2018 à 09:38:44  profilanswer

Le bordel dans le transilien m'aide bien moi [:afrojojo]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°53557367
FRANCKBLB
Posté le 13-06-2018 à 11:14:41  profilanswer

Faluja a écrit :

J'aimerai bien aller marcher mais en ce moment c'est orage tous les soirs :o

Après je pense qu'il ne faut pas forcément "marcher pour marcher" (genre sortir exprès pour ou faire une rando)

Le truc c'est juste de mettre l'accent dessus, genre le trajet pour faire ses courses qu'on fait habituellement en caisse/transport le faire a pied, descendre une station avant en bus et finir a pied, prendre les escaliers bref des petits trajets par ci par là qui sont inclus dans ton quotidien pour que cela devienne naturel et même un plaisir.

Après c'est juste une base de vie saine (rien a voir avec le surpoids) mais faut déjà que tu commences par là, avant d'en faire éventuellement plus.

n°53558418
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2018 à 12:25:34  profilanswer

J'habite en bousie, je peux rien faire à pied sans me taper 20 bornes :o

Escaliers au lieu d'ascenseur / escalator je le fais quasi systématiquement

Quand j'étais ado je faisais de la rando avec mes parents, j'ai refais un peu de marche de temps en temps, ca me fait pas peur, y'a des sentiers par chez moi, ca va vie être répétitif mais ce sera toujours mieux que sur la route.

J'ai eu un déclic récemment, avant de poster ici, il faut que je perde du poids, je sais pas si c'est l'approche de la barre symbolique des 100 kgs mais la je suis motivé. Je vais surement aller voir les tarifs de la salle de sport qui est sur la route du retour de mon taf. Demain je pense que je vais arrêter le feuilleté en entrée, y'aura plus que plat principal et pain de seigle (100 gr que je vais essayer de réduire), je dois pouvoir arriver à satiété avec ca.

---------------
n°53558752
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-06-2018 à 12:59:25  profilanswer

wade a écrit :

:hello:
Tu pourras nous faire un retour d'expérience complet à l'occasion ?

Ouais je peux mais y a rien de bien folichon dans la mesure ou ça a "échoué", je fais l'impasse sur les multiples régimes, nutri, Dukan... [:arslan310]

Enfin, au plus haut j'étais vers les 170-180 je pense. Puis après l'opération en quelques moins je suis redescendu à 110 et j'ai jamais réussi  à descendre en dessous.

Au fil des années, j'ai repris du poids, puis perdu, puis repris... Là je me remets à la diette depuis 7 semaines, repassé de 131 à 119. Peut-être le chemin en dessous des 100 kg avant la fin de l'année ?

Jusqu'à ce que je laisse tomber. Enfin, l'opération m'a évité de remonter aussi haut qu'avant quand même mais ce n'est pas miraculeux et la sensation de satiété à cause du petit estomac s'estompe avec le temps et je me rends compte que je peux manger au moins comme une personne normale mais bien moins que ce que je pouvais engloutir il y a quelques années.

Message édité par Vini le 13-06-2018 à 13:01:13

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53559102
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2018 à 13:25:10  profilanswer

C'est remboursé par la sécu / mutuelle ce type d'opération ?

---------------
n°53563785
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-06-2018 à 19:13:47  profilanswer

C'est surtout les dépassements d'honoraires qui piquent. Mon chirurgien s'est adapté aux remboursements de ma mutuelle ;)

---------------
n°53610794
barnaud_
Posté le 18-06-2018 à 12:33:06  profilanswer

Je drap  [:gaga drapal]  

En gros ( [:gigaloool] ) je suis en bonne voie en ce moment, je me suis mis à courir de nouveau (pas facile avec le surpoids) 2 fois par semaines, je pense monter à 3x a partir de cette semaine. Je cours pas longtemps, je fais à peine 3km mais au moins je ne marche pas.
J'ai repris le velo aussi, avec des toutes petites sorties balades avec madame : 12km de VTT c'est pas ça qui fait perdre mais au moins je prends l'air.

Je prends conscience de ce que je mange et ça change tout. Avec quelques petites restriction j'ai réussi à perdre un peu ces dernières semaines, mais c'est toujours difficile avec les repas en famille,  [:911gt3] ou encore les soirs ou on à la flemme de cuisiner, UberEats et JustEat c'eylemal.
Nous avons acheté une maison, et je pense me remettre au tir à l'arc à la rentrée, j'ai toujours tout mon matos en bon état, j'ai arrêté depuis deux ans et ça me manque.

Lien de cause à effet ou pas mais j'ai arrêté de me ronger les ongles à la même périodes, mine de rien je suis fier de moi et ça me fais plaisir d'entendre des remarques sur mes belles mains ou sur le fait que j'ai "fondu".

J'aimerais un peu accélérer le rythme mais sans pression. Je me suis inscrit en salle de sport et je me fixe comme objectif de perdre 10 kg d'ici à juin 2019.

n°53611115
FRANCKBLB
Posté le 18-06-2018 à 13:02:44  profilanswer

Faluja a écrit :

J'habite en bousie, je peux rien faire à pied sans me taper 20 bornes :o

Escaliers au lieu d'ascenseur / escalator je le fais quasi systématiquement

Quand j'étais ado je faisais de la rando avec mes parents, j'ai refais un peu de marche de temps en temps, ca me fait pas peur, y'a des sentiers par chez moi, ca va vie être répétitif mais ce sera toujours mieux que sur la route.

J'ai eu un déclic récemment, avant de poster ici, il faut que je perde du poids, je sais pas si c'est l'approche de la barre symbolique des 100 kgs mais la je suis motivé. Je vais surement aller voir les tarifs de la salle de sport qui est sur la route du retour de mon taf. Demain je pense que je vais arrêter le feuilleté en entrée, y'aura plus que plat principal et pain de seigle (100 gr que je vais essayer de réduire), je dois pouvoir arriver à satiété avec ca.

Tes posts sont contradictoires quand même

Faluja a écrit :

C'est tout aussi chiant que la salle pour moi

Faluja a écrit :

Idem, après le boulot j'ai juste envie de me boire un Mojito en terrasse avec une jolie vue, pas d'aller à la salle :o

Faluja a écrit :

Tu n'a pas l'air sportif et le dit mais tu veux te forcer a en faire, quand on te dis de commencer par la marche t'as des excuses et ça semble pas mieux bref je ne pense pas que ce soit une bonne idée de t'inscrire dans une salle a part perdre du fric et de la confiance en toi.

n°53611729
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2018 à 13:58:06  profilanswer

Ah oui désolé de ne pas aller marcher sous la flotte et les éclairs :o

Cette semaine il fait beau, je suis motivé, ce soir premier rendez vous à 19h30 à la salle de sport pour faire un premier point avec un coach, comme ca de 18h30 à 19h30 je ferais du vélo / tapis ....

Ce n'est pas parce que ce n'est pas la première chose dont on a envie qu'on ne va pas arriver à se motiver, ca s'appelle la responsabilité.

Aujourd'hui suppression de l'entrée du menu cette semaine, je ne mange qu'un plat principal.

cordon bleu, riz, ratatouille, pain de seigle ce midi

Ce week end quelques excès, de mariage samedi et dimanche ma mère a fait une forêt noire pour la fête des pères ...

La dernière chose que j'ai besoin d'entendre c'est ton type de post "tu n'es pas motivé, ne t'inscris pas dans une salle, tu n'y arriveras pas", donc abstiens toi, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 18-06-2018 à 14:01:23

---------------
n°53611800
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-06-2018 à 14:03:19  profilanswer

C'est bien le sport, mais il faut pas le prendre comme une obligation :o On peut très bien perdre sans le sport :)  

J'aime bien faire du tapis de course en salle :love: (oui c'est tordu :D mais le petit challenge de pousser un peu à chaque fois :love: ). Sauf que bon avec mon obésité j'ai les genoux/hanches en vrac  [:cerveau spamafote]  Du coup j'ai fais sans pour repasser à un poids satisfaisant :)

n°53611945
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-06-2018 à 14:12:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui désolé de ne pas aller marcher sous la flotte et les éclairs :o

Cette semaine il fait beau, je suis motivé, ce soir premier rendez vous à 19h30 à la salle de sport pour faire un premier point avec un coach, comme ca de 18h30 à 19h30 je ferais du vélo / tapis ....

Ce n'est pas parce que ce n'est pas la première chose dont on a envie qu'on ne va pas arriver à se motiver, ca s'appelle la responsabilité.

Aujourd'hui suppression de l'entrée du menu cette semaine, je ne mange qu'un plat principal.

cordon bleu, riz, ratatouille, pain de seigle ce midi

Ce week end quelques excès, de mariage samedi et dimanche ma mère a fait une forêt noire pour la fête des pères ...

La dernière chose que j'ai besoin d'entendre c'est ton type de post "tu n'es pas motivé, ne t'inscris pas dans une salle, tu n'y arriveras pas", donc abstiens toi, merci.

Il a pas tort, faut pas le prendre mal.
Perso j'ai l'impression que tu essayes de jouer sur la motivation. Mais la motivation, c'est du bullshit. On peut pas la garder H24, du coup, dès que tu perdras la motivation, tu vas revenir en arrière?

n°53612010
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2018 à 14:17:22  profilanswer

On se demande bien comment ont fait ceux qui ont réussi à perdre du poids / sculpter leurs corps, surement que des accros de la salle qui adorent ca :o

---------------
n°53612029
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-06-2018 à 14:18:35  profilanswer

Faluja a écrit :

On se demande bien comment ont fait ceux qui ont réussi à perdre du poids / sculpter leurs corps, surement que des accros de la salle qui adorent ca :o

De la discipline bête et méchante :o
La salle on y prend goût, heureusement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)