| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 23:16:23 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Spiderkat | Non, pas tout à fait.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 06:19:43 ![]()
Ah merde je ne savais pas Je suis surtout miel et sirop d'erable sucre roux aussi. Pas encore essayé le sucre de coco |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Spiderkat |
Et pour hydrater la peau c'est mieux avec du beurre de cacao car avec de l'huile de cacao tu vas vite ressembler à une frite toute graisseuse. |
Daminar | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 03-06-2018 à 10:36:44 |
_Lahoma_ | Je ne vois pas de lipides dans ton alimentation. Message édité par _Lahoma_ le 03-06-2018 à 11:17:23 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 08:26:35 ![]() ![]() |
Daminar |
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 09:07:18 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FRANCKBLB |
|
Daminar |
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 16:09:54 |
true-wiwi | Et peut être de passer à un sport qui te plaît plutôt qu'à un sport "utilitaire". --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daminar |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 04-06-2018 à 19:24:05 |
true-wiwi | La vache.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kley Miaou ! |
|
FRANCKBLB |
|
AKAJET89 | Non c'est pas ce que je voulais dire... Justement, physiquement, à part avoir perdu quelques cm de tour de tailles je ne ressens pas de grandes différences. |
Raoul Guinness |
Fiable ou pas, ça change rien. C'est la tendance qui compte. Quand tu passes de 40 à 29, tu vois que tu vas dans le bon sens. On s'en fout que le 40% ne soit pas correct. Si erreur il y'a, elle est identique sur les 2 mesures. AKAJET89 -> Dans mon cas, la perte de poids n'a jamais été linéaire. Ca s'est fait par palier. Message édité par Raoul Guinness le 07-06-2018 à 13:37:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
christell1986 |
Oui merci. Après 61kg de perdu, je pense avoir piger le truc. C'est juste que j'aimerai connaitre la version scientifique. Juste par curiosité.
Non biggest loser. Comment on peut se baser sur cette émission pour une quelconque étude ? Soyons sérieux. Ce n'était pas cette émission d'ailleurs qui a été accusé de droguer les participants pour leur faire tenir le coup ? Quoi qu'il en soit, le texte que tu mets en lien, bien qu'intéressant sur certains aspects, est quand même bien dirigé (logique, tu me dira, il défends son steak). Je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'agit pas que du "in/out". Sinon tu t'affamerai 2-3 jours et tu perdrai 20kg. Mais il part sur le principe qu'une personne va réduire son apport calorique pour maigrir. Je suis à 1500/1600 (plutôt vers les 1600 en général pour être honnête) et je continue à perdre alors que selon mon IMC je suis (enfin) en imc normal (24,95 les gars !). Un changement assez radical vu que je suis partie d'une IMC de presque 48.
7kg oO Déjà prendre 2kg à cause des hormones/rétention, je trouve ça énervant. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 07-06-2018 à 20:25:50 |
kley Miaou ! |
|
onina |
C'est quand même contradictoires avec pas mal d'études qui montrent que même sur des anorexiques,le métabolisme revient à la normale au bout de quelques semaines. |
kley Miaou ! |
|
onina |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 08:39:04 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=SHisSnASthw
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 11-06-2018 à 11:10:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |