Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°12345434
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 18:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu parles de catabolie là.
Sinon il parait que le HIIT est plus intéressant que le jogging, et pas forcément plus contraignant donc à voir.

De même, trop courir n'est pas une bonne chose pour tout le monde, quelqu'un a parlé des jambes des coureurs / cyclistes, bah justement si on fais de la musculation intensive trop courrir peut être néfaste (mais trop peu aussi vu qu'on a besoin d'un corps en bonne santé ;) ).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:51:15  profilanswer

n°12345465
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 08-08-2007 à 18:55:54  profilanswer

skoi le HIIT ?

pis ouai ya pas que le jogging, on le cite en exemple car c'est ce qui est le + simple et le moins onéreux à pratiquer mais ya aussi le vélo la natation le ski de fond le roller le rameur et j'en passe :)

n°12345695
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 19:28:10  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/High- [...] l_training
En gros tu cours à fond 40 secondes, puis 1m30 de jogging puis tu cours à fond etc.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12345723
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-08-2007 à 19:32:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu peux faire 5h de sport intensif tous les jours, si tu enchaine les MacDo-tartiflette-raclette-glace-sucrerie-soda, tu perdra rien

Par contre tu pourras prendre en masse (et je parle pas d'obesité, la). J'ai discuté avec un gars a la salle de sport ici, une putain d'armoire a glace (pas le style bodybuilder elancé, plutot le style ultra trappu halterophile), et quand je lui ai demandé ce qu'il mangeait, il m'a répondu "je mange autant que je peux, et sans vraiment regarder. Frites, Burgers, tout y passe. Le truc (et je passe en vo): you gotta hit the gym every fucking day and work till the parts fall off" heheh...

Bon ok, il est asiatique et a peut etre un metabolisme tres rapide, mais il est vraiment barraqué (et pas de bide et autres joyeusetés). Je l'ai vu faire des squats a 450lbs, c'etait chaud :)

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 08-08-2007 à 19:35:36

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°12345840
Dolores
Posté le 08-08-2007 à 19:45:53  profilanswer

vag de marrs a écrit :

sinon qu'est-ce que je fais sur ce topic ? euh à vrai dire c'est pas ma place, IMC = 20, jamais de ma vie je me suis préoccupé de ce que je bouffais je prend jamais un gramme  :kaola:  Je sais j'ai de la chance

Ahah ma foi, tu es encore bien jeune et naïf !  
Je disais la même chose ya un an et demi :/

n°12345871
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-08-2007 à 19:48:44  profilanswer

surtout que le cholesterole et les arteres bouchées n'attendent pas le nombre de kilos. L'infarctus ne frappe pas que les obeses, loin de la.

la la la, la la la la...

Message édité par 667 le 08-08-2007 à 19:49:06

---------------
n°12346061
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 20:09:08  profilanswer

667 a écrit :

Par contre tu pourras prendre en masse (et je parle pas d'obesité, la). J'ai discuté avec un gars a la salle de sport ici, une putain d'armoire a glace (pas le style bodybuilder elancé, plutot le style ultra trappu halterophile), et quand je lui ai demandé ce qu'il mangeait, il m'a répondu "je mange autant que je peux, et sans vraiment regarder. Frites, Burgers, tout y passe. Le truc (et je passe en vo): you gotta hit the gym every fucking day and work till the parts fall off" heheh...

Bon ok, il est asiatique et a peut etre un metabolisme tres rapide, mais il est vraiment barraqué (et pas de bide et autres joyeusetés). Je l'ai vu faire des squats a 450lbs, c'etait chaud :)

Si tu ne manges que des lipides et glucides, t'auras beau aller à la salle de gym ca ne changera pas grand chose...

---------------
n°12346155
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-08-2007 à 20:18:04  profilanswer

gee a écrit :

Si tu ne manges que des lipides et glucides, t'auras beau aller à la salle de gym ca ne changera pas grand chose...

bin c'est ce qu'il m'a dit, apres je sais pas (en me précisant néanmoins que son régime ne marcherait pas forcément pour moi, chacun doit choisir le truc qui lui convient)...Il ne bouffe pas QUE de la junk food, mais il ne recule carrément pas devant. Il prend aussi des complements (proteines et consorts), mais il ne regarde pas ce qu'il bouffe. Et il est sacrément barraqué.

Message édité par 667 le 08-08-2007 à 20:19:55

---------------
n°12346235
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 20:25:09  profilanswer

Bah j'imagine qu'inconsciemment son 'régime' est bon.

Je connais des BB qui mangent des macdos et pizza chaque semaine, mais c'est inclus dans tout le reste donc pas de soucis. De plus 3 pizzas par semaine pour 130Kg ca ne compte pas vraiment.

En gros tu ne peux pas dire que tu peux manger n'importe comment, mais je chipotte :)

---------------
n°12346251
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2007 à 20:27:01  profilanswer

gee a écrit :

gee a écrit :

Bah j'imagine qu'inconsciemment son 'régime' est bon.

Je connais des BB qui mangent des macdos et pizza chaque semaine, mais c'est inclus dans tout le reste donc pas de soucis. De plus 3 pizzas par semaine pour 130Kg ca ne compte pas vraiment.

En gros tu ne peux pas dire que tu peux manger n'importe comment, mais je chipotte :)

Ca te chatouille a ce point qu'un mec puisse bouffer ce qu'il veux sans grossir?  :??:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 20:27:01  profilanswer

n°12346272
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-08-2007 à 20:29:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca te chatouille a ce point qu'un mec puisse bouffer ce qu'il veux sans grossir?  :??:

ouais, c'est pour ça que j'ai précisé que son métabolisme est peut etre relativement rapide (et c'est surement aussi pour cela qu'il ma dit que son régime ne marcherait peut etre/surement pas pour moi - chacun son truc).

---------------
n°12346280
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 20:30:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ça doit être le cas de toute personne qui a, en parallèle, une bonne activité physique/sportive, non ?
Perso, c'était mon cas...

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 20:30:29
n°12346439
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 20:46:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais il y a une différence entre ne pas grossir et prendre du muscle. Je peux plus ou moins manger ce que je veux sans grossir aussi donc de ce coté là je ne me plains pas (il y a peu j'ai compté j'étais vers les 4000 calories par jour, et 'seulement' 80Kg pour 1m85).

Pour faire du muscle tu as besoin de protéines (/acides aminés) sans tu ne peux pas construire du muscle, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 08-08-2007 à 20:47:16

---------------
n°12346459
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2007 à 20:48:37  profilanswer

gee a écrit :

Non mais il y a une différence entre ne pas grossir et prendre du muscle. Je peux plus ou moins manger ce que je veux sans grossir aussi donc de ce coté là je ne me plains pas (il y a peu j'ai compté j'étais vers les 4000 calories par jour, et 'seulement' 80Kg pour 1m85).

Pour faire du muscle tu as besoin de protéines (/acides aminés) sans tu ne peux pas construire du muscle, c'est tout.

Heu, c'est quoi le rapport avec ce que tu as posté avant? J'suis largué là.  :??:

---------------
n°12346465
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-08-2007 à 20:49:15  profilanswer

gee a écrit :

Comme je l'ai ecrit, le gars en question prend aussi des proteines en poudre, ainsi que d'autres complements.

---------------
n°12346466
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 20:49:24  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ça doit être le cas de toute personne qui a, en parallèle, une bonne activité physique/sportive, non ?
Perso, c'était mon cas...

Même pas besoin, quand j'ai plus jeune les bonbons et gateaux (secs c'est vrai) ca y aller à fond, je mangeais plus probablement que les adultes de ma famille et j'étais très maigre... C'est sûr qu'être enfant c'est différent, mais mon métabolisme aussi... (et tout cela avec très peu de sport)

Message édité par gee le 08-08-2007 à 20:49:47

---------------
n°12346488
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 20:51:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu, c'est quoi le rapport avec ce que tu as posté avant? J'suis largué là.  :??:

J'avais déjà remarqué avec ta question.

667 a écrit :

Comme je l'ai ecrit, le gars en question prend aussi des proteines en poudre, ainsi que d'autres complements.

Tout à fait, c'est pour cela que j'ai dit que son 'régime' n'étais pas si mauvais / n'importe quoi que cela :)
Je l'ai écris je chippote, mais je ne peux pas laisser d'autres gens croire que macdo+pizza hut+ salle de sport tous les jours et ils battront Schwarzy.

---------------
n°12346523
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2007 à 20:55:24  profilanswer

gee a écrit :

J'avais déjà remarqué avec ta question.

Ok. Excuse moi, maitre de toutes connaissances, d'avoir osé poser une question. Bien entendu, je n'ai aucun raison d'être largué si tu cause de muscle sur un topic qui n'est absolument pas voué a cela.

---------------
n°12346563
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-08-2007 à 20:58:27  profilanswer

ouais, revenons aux gros

[:augie]

Message édité par 667 le 08-08-2007 à 20:58:38

---------------
n°12346752
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 21:22:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bien entendu, je n'ai aucun raison d'être largué si tu cause de muscle sur un topic qui n'est absolument pas voué a cela.

Ah parce que 667 ne parlait pas d'un, je cite, "ultra trappu halterophile" ? donc du muscle?
Ensuite prendre du muscle et donc augmenter son métabolisme basale n'est pas une méthode de consommer plus de gras?

---------------
n°12347217
vag de mar​rs
Posté le 08-08-2007 à 22:02:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Ahah ma foi, tu es encore bien jeune et naïf !  
Je disais la même chose ya un an et demi :/

j'ai pas l'âge que tu crois, petite  :ange:

n°12347249
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-08-2007 à 22:04:03  profilanswer

:cry: J'ai mangé du fromage ce soir

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12347321
vag de mar​rs
Posté le 08-08-2007 à 22:10:51  profilanswer

tant mieux, ça apporte du calcium c'est important

n°12347341
maron
Posté le 08-08-2007 à 22:12:43  profilanswer

Avant j etais un gros lard qui fesait que jouer et s enfoutait du monde j etais heureux , dans mon monde :D.

Maintenant que je suis plus bo goss faut entretenir et manger pas gras bien s habiller et la vie est devenu chiante au point de plus vivre.

Bon maintenant  etre bo goss tu te tapes pas mal de meufs mais une meuf ca fait chier un moment.

Objectif :-Avoir une meuf (  pas une jetable  :o )          
             -me marier
             -lui faire un enfant
             -Voyage en amerique
             -Redevenir un gros lard :D

n°12347343
Brigitte_L​ahaie
Posté le 08-08-2007 à 22:12:47  profilanswer

Bon, j'ai fait mon petit footing d'1 heure ce soir...meme pas mal :D  

Punaise, heureusement que les baladeurs mp3 existent quand meme.

J'ai une derniere question : est-ce vraiment interessant d'aller voir un nutritionniste?

Je veux dire par là, est-ce qu'ils donnent vraiment des conseils pertinent ou ils se contentent de dire qu'il faut manger moins de graisses, de sucre ... et plus de légumes?
Parcque moi, j'ai franchement de mal avec les légumes. A part la salade, les épinards, le carottes, tomates et les haricots, rien ne passe. Le pire etant la bettrave avec un oeuf dur, ca me fait vomir direct.
Tiens, c'est peut etre une solution pour maigrir :ange:

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12347372
maron
Posté le 08-08-2007 à 22:15:01  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

J'ai une derniere question : est-ce vraiment interessant d'aller voir un nutritionniste?

Je veux dire par là, est-ce qu'ils donnent vraiment des conseils pertinent ou ils se contentent de dire qu'il faut manger moins de graisses, de sucre ... et plus de légumes?
Parcque moi, j'ai franchement de mal avec les légumes. A part la salade, les épinards, le carottes, tomates et les haricots, rien ne passe. Le pire etant la bettrave avec un oeuf dur, ca me fait vomir direct.

Nutritioniste cest bof , j en connais autant qu eux juste en lisant le net.
Un dieticien cest bac +9 et cest plus interessant :p.

n°12347471
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 22:23:59  profilanswer

1000  [:soad698]

--> []

Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 22:24:13
n°12347517
Brigitte_L​ahaie
Posté le 08-08-2007 à 22:28:37  profilanswer

flutiot, j avais pas fait la difference entre nutritonniste et dieticien.

Bon, une fois que j aurais demenagé, j irais consulter histoire de voir si ca vaut le coup.

PS : saloperie de Firefox qui m ouvre la fenetre "recherche rapide" à chaque fois que j appuie sur apostrophe.

Message édité par Brigitte_Lahaie le 08-08-2007 à 22:29:00

---------------
n°12348026
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-08-2007 à 23:05:58  profilanswer

vag de marrs a écrit :

tant mieux, ça apporte du calcium c'est important

Ouais mais le soir c'est super mauvais :/

Faut en manger le matin :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12348054
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:09:32  profilanswer

Je suis pas sûr que tomber dans la "psychose de l'aliment potentiellement gras", soit très bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:09:40
n°12348074
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-08-2007 à 23:12:25  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je suis pas sûr que tomber dans la "psychose de l'aliment potentiellement gras", soit très bon :/

Ouais ... Suffit de pas faire une orgie et c'est tout !

---------------
n°12348187
abakuk
Posté le 08-08-2007 à 23:25:22  profilanswer

maron a écrit :

Nutritioniste cest bof , j en connais autant qu eux juste en lisant le net.
Un dieticien cest bac +9 et cest plus interessant :p.

Non, un diététicien c'est bac+2. Nutritionniste, apparemment c'est plus flou comme terme, ça peut désigner aussi bien un médecin qu'une personne ayant suivi un DU de nutrition. Mais le titre n'est pas protégé, alors que diététicien si.

Message édité par abakuk le 08-08-2007 à 23:26:02

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12348392
Dolores
Posté le 08-08-2007 à 23:46:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

j'ai pas l'âge que tu crois, petite  :ange:

Mettre n'importe quoi dans son profil c'est mal :o

n°12349997
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2007 à 07:38:44  profilanswer

Vini a écrit :

:cry: J'ai mangé du fromage ce soir

et  ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12350004
Z_cool
Posté le 09-08-2007 à 07:41:05  profilanswer

BA c est deja pas mal. peut etre un peut de choux sous forme de gratin ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12350402
StockShoes
Posté le 09-08-2007 à 09:44:46  profilanswer

Ce soir 6kms de course à pied au programme autour du bois de vincennes...Et sans baladeur mp3 s'il vous plait !

n°12350450
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-08-2007 à 09:49:58  profilanswer

[:anita_1]  

Quid du vélo elliptique ? Engin idéal pour faire du sport @ home ? Une séance d'une heure le soir devant la TV ça semble pas mal non ?

n°12350477
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2007 à 09:52:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

BA c est deja pas mal. peut etre un peut de choux sous forme de gratin ?

Euh, le choux, y'a pas moyen :non:  
je compense en bouffant des fruits comme des pommes, brugnons, peches, prunes, raisin, pastaeque, bananes....

StockShoes a écrit :

Ce soir 6kms de course à pied au programme autour du bois de vincennes...Et sans baladeur mp3 s'il vous plait !

Bah comment tu fais, spa possible sans musique :(  
En meme temps, je sais pas si c'est très bien la musique pour courir car il me semble qu'il faut garder un certain rythme. Alors que lorsque j'ecoute la musique, je suis le rythme de la musique. Je fait un peu du fractionné sans le vouloir :D

Message cité 2 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2007 à 09:54:23

---------------
n°12350498
Z_cool
Posté le 09-08-2007 à 09:57:15  profilanswer

Euh, le choux, y'a pas moyen :non:  
je compense en bouffant des fruits comme des pommes, brugnons, peches, prunes, raisin, pastaeque, bananes....

chou-fleur je vouliais dir.

En meme temps, je sais pas si c'est très bien la musique pour courir car il me semble qu'il faut garder un certain rythme. Alors que lorsque j'ecoute la musique, je suis le rythme de la musique. Je fait un peu du fractionné sans le vouloir :D

pareil, si j ai pas de musique ... je peux rien faire

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12350568
StockShoes
Posté le 09-08-2007 à 10:10:53  profilanswer

Je suis pas sûr que la musique soit la meilleure solution pour se concentrer sur son rythme et sa respiration en effet. Il faut avoir un rythme constant et surveiller les pulsations cardiaques...Essaie sans musique ce soir, tu verras bien si tu chutes en performance.

n°12350622
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2007 à 10:18:41  profilanswer

Je cours déja sans musique, chaque fois que ma copine viens avec moi.....et bien je prefere avec le mp3 car j'arrive mieux à me concentrer.
Faut dire que ma copine, c'est une vrai piplette donc elle parle, elle parle, elle parle....pfff ca me fatigue rien qu'a l'écrire :D  
Elle peut parler comme ca car elle à des prédisposition pour la course que je n'ai pas :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)