| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:51:15 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | http://en.wikipedia.org/wiki/High- [...] l_training
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 08-08-2007 à 19:35:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dolores |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par 667 le 08-08-2007 à 20:19:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:27:01 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 20:30:29 |
gee Bon ben hon |
Non mais il y a une différence entre ne pas grossir et prendre du muscle. Je peux plus ou moins manger ce que je veux sans grossir aussi donc de ce coté là je ne me plains pas (il y a peu j'ai compté j'étais vers les 4000 calories par jour, et 'seulement' 80Kg pour 1m85). Pour faire du muscle tu as besoin de protéines (/acides aminés) sans tu ne peux pas construire du muscle, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par gee le 08-08-2007 à 20:47:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gee Bon ben hon |
Même pas besoin, quand j'ai plus jeune les bonbons et gateaux (secs c'est vrai) ca y aller à fond, je mangeais plus probablement que les adultes de ma famille et j'étais très maigre... C'est sûr qu'être enfant c'est différent, mais mon métabolisme aussi... (et tout cela avec très peu de sport) Message édité par gee le 08-08-2007 à 20:49:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
667 Le voisin de la Bête | ouais, revenons aux gros
Message édité par 667 le 08-08-2007 à 20:58:38 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gee Bon ben hon |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Brigitte_Lahaie | Bon, j'ai fait mon petit footing d'1 heure ce soir...meme pas mal --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
maron |
|
BaF - FlOp | 1000 Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 22:24:13 |
Brigitte_Lahaie | flutiot, j avais pas fait la difference entre nutritonniste et dieticien.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 08-08-2007 à 22:29:00 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BaF - FlOp | Je suis pas sûr que tomber dans la "psychose de l'aliment potentiellement gras", soit très bon Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:09:40 |
Vini Vini - Le vrai |
abakuk |
Non, un diététicien c'est bac+2. Nutritionniste, apparemment c'est plus flou comme terme, ça peut désigner aussi bien un médecin qu'une personne ayant suivi un DU de nutrition. Mais le titre n'est pas protégé, alors que diététicien si.
Message édité par abakuk le 08-08-2007 à 23:26:02 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dolores |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
StockShoes | Ce soir 6kms de course à pied au programme autour du bois de vincennes...Et sans baladeur mp3 s'il vous plait ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Brigitte_Lahaie |
Message cité 2 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2007 à 09:54:23 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
StockShoes |
|
Brigitte_Lahaie | Je cours déja sans musique, chaque fois que ma copine viens avec moi.....et bien je prefere avec le mp3 car j'arrive mieux à me concentrer.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |