Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°51895331
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-12-2017 à 11:34:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, tu peux te contenter de marcher. Marche rapide si tu en es capable. Avantage : Ça ne coute rien et les trottoirs et autres chemins ne sont jamais fermés :o


---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 11:34:50  profilanswer
 

n°51895387
AKAJET89
Posté le 20-12-2017 à 11:38:28  profilanswer
 

Ca c'est prévu dès que les trottoirs sont déneigés... enfin dégelés surtout :D  :heink:

n°51895422
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-12-2017 à 11:40:44  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Je note ! Je savais qu'il fallait réduire les glucides... Mais je pensais également qu'il fallait réduire les lipides car le corps les stocke en permanence, comme pour les glucides...
 


Les lipides tu en as besoin pour vivre, pas les glucides :D
 
Pas obligatoire certes, mais très fortement recommandé IMO. Perso je suis tombé de haut quand j'ai commencé à compter au début de ma REF, j'avais aucune idée des apports assez énormes de certains de mes repas que je jugeais plutôt sains...

n°51895475
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 11:44:34  answer
 

Je ne trouve pas ça très utile au début d'une ref IMO. Il est surtout urgent de mettre en place de meilleures habitudes et de travailler sur ses sensations de faim/satieté.

n°51895497
Raoul Guin​ness
Posté le 20-12-2017 à 11:45:51  profilanswer
 

summerday a écrit :


 
... je me suis inscrite à Weight Watchers. Alors oui, je sais, on va me dire tout et n'importe quoi sur ce programme, mais j'ai commencé il y a quinze semaines et j'ai perdu presque 15 kilos. Je ne dis pas que c'est facile, je ne dis pas que je n'ai pas parfois envie de craquer, je ne dis pas que je n'ai pas eu du découragement, mais le fait d'avoir "quelque chose" derrière qui me retient, ben, ça m'aide.  


 
 
Weight Watchers, ce n'est ni plus ni moins qu'un comptage de calories sous forme de points. Ce n'est pas un "mauvais" régime en soit. Et si ça fonctionne sur toi, continue.
Lorsque que tu sens venir un découragement, tu peux regarder des photos de toi avant, ou remettre des anciennes fringues, ça fout une bonne claque et hop, ça repart. :D  
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51895508
summerday
Posté le 20-12-2017 à 11:46:55  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
 
Weight Watchers, ce n'est ni plus ni moins qu'un comptage de calories sous forme de points. Ce n'est pas un "mauvais" régime en soit. Et si ça fonctionne sur toi, continue.
Lorsque que tu sens venir un découragement, tu peux regarder des photos de toi avant, ou remettre des anciennes fringues, ça fout une bonne claque et hop, ça repart. :D  
 


 
 :jap: Oui, j'ai pris des photos "avant", effectivement, ça calme net et ça aide à repartir de l'avant  :D

n°51895528
AKAJET89
Posté le 20-12-2017 à 11:47:54  profilanswer
 

Perso j'adore les pizzas (préparées ou non...) récemment je me suis rendu compte qu'un truc comme ça, ça te foutait 1'000 calories dans la gueule !!! je comprends mieux pourquoi je me sentais ballonné :D

n°51895659
Raoul Guin​ness
Posté le 20-12-2017 à 11:55:05  profilanswer
 

Un soir, je devais rentrer tard du boulot et par flemme, je me suis dit que je me prendrais bien un petit burger sur le retour histoire de ne pas faire à manger.
N'allant que très rarement au fastfood, je ne connais pas les cartes, du coup ,je fais un tour sur le site de burger king et mon choix s'arrête sur le double steackhouse.

 

Il a l'air bien bon ce burger, mais en scrollant, je tombe sur ça :

 

https://i.imgur.com/992x4WE.jpg

 

Finalement, j'ai rien pris  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 20-12-2017 à 11:55:35

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51896077
AKAJET89
Posté le 20-12-2017 à 12:32:00  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Un soir, je devais rentrer tard du boulot et par flemme, je me suis dit que je me prendrais bien un petit burger sur le retour histoire de ne pas faire à manger.  
N'allant que très rarement au fastfood, je ne connais pas les cartes, du coup ,je fais un tour sur le site de burger king et mon choix s'arrête sur le double steackhouse.
 
Il a l'air bien bon ce burger, mais en scrollant, je tombe sur ça :
 
https://i.imgur.com/992x4WE.jpg
 
Finalement, j'ai rien pris  :D


 
Le sandwich pesait combien ? Par curiosité ??

n°51896080
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-12-2017 à 12:32:27  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Ca je suis assez d'accord. Mais en ce qui me concerne. Si je dois atteindre ma limite de 2'020 calories proposée par MyFitnessPal, je dois me forcer à manger. Hier, par exemple, j'ai atteint 1800 cal. Mais évidemment, contrairement à ce que j'aurai fait une semaine en arrière, j'ai évité les sucreries, chips, petits gateaux etc que je mangeais sans faim, juste par gourmandise.


 
Mec, t'es pas arrivé à 140kg sans être en excédent calorique. Alors se "forcer" à manger, à d'autres.
Si tu arretes de manger ce que tu appelles des "gourmandises", tu risques de te prendre un violent retour de bâton dans la tronche.
 
De la modération.
 

gmund a écrit :


 
:D
 
Non mais vous me faites flipper avec vos calcules de calories, balance connectée et tout le reste. J'ai perdu 20kg facilement juste en réduisant les conneries et en faisant attention à mes glucides... Pesé chaque dimanche matin pour avoir une constante et le dimanche matin + midi c'était pétage de bide. Aujourd'hui 2 ans après j'ai repris juste 2 ou 3 kilos et je mange à ma faim en me faisant plaisir.
 
Mon régime m'a pas empêché non plus d'aller boire des bières, de prendre quelques gateau avec ma compote en dessert etc :o
 
Après c'est sur que j'ai mis du temps à perdre et que j'avais une grosse dose de sport.


 
 
Ca dépend des caractères et de la façon de voir les choses.
 
Perso, compter les calories, ça m'a permis plusieurs trucs :
- de me rendre compte de la valeur calorique réelle des choses, en positif comme en négatif. En fait, j'ai optimisé mon rapport calories/plaisir, en essayant d'éliminer au max les calories qui m'apportaient aucune satisfaction pour favoriser celles qui m'en amenaient beaucoup (part exemple, le chocolat à la place de la vinaigrette sur la salade)
- rationnaliser beaucoup la perte de poids (se rendre compte qu'un excès, même énorme, ne peut pas faire prendre 1kg de gras par exemple)
- d'arrêter la psychose en me rendant compte qu'une calorie est une calorie, qu'elle provienne de lipide, glucide ou protéine. Il m'est arrivé de faire un repas uniquement à base de gâteau au chocolat parce que j'en avais envie, ça retrait dans mon total calorique.
- c'est très facile à adapter socialement, puisque tant que ça rentre dans le total calorique, tu peux en manger ==> je me suis jamais privée de sortie, repas au resto ou autre.
 
Après, ça convient pas à tout le monde, perso ça m'a donné une sensation de grande liberté...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 12:32:27  profilanswer
 

n°51896254
gmund
Posté le 20-12-2017 à 12:51:29  profilanswer
 

C’est vicieux ton truc c’est un coup à se peter le bide avec de la merde parce que l’apport calorique est correct :lol:

n°51896259
onina
Posté le 20-12-2017 à 12:52:21  profilanswer
 

gmund a écrit :

C’est vicieux ton truc c’est un coup à se peter le bide avec de la merde parce que l’apport calorique est correct :lol:


 
Ben tant que t'es dans les clous niveau kcal, c'est quoi le soucis pour maigrir ?

n°51896275
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-12-2017 à 12:54:08  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben tant que t'es dans les clous niveau kcal, c'est quoi le soucis pour maigrir ?


 
 
Perdre du poids, ça doit se faire dans la souffrance et la privation voyons  :o

n°51896282
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-12-2017 à 12:54:36  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Un soir, je devais rentrer tard du boulot et par flemme, je me suis dit que je me prendrais bien un petit burger sur le retour histoire de ne pas faire à manger.  
N'allant que très rarement au fastfood, je ne connais pas les cartes, du coup ,je fais un tour sur le site de burger king et mon choix s'arrête sur le double steackhouse.
 
Il a l'air bien bon ce burger, mais en scrollant, je tombe sur ça :
 
https://i.imgur.com/992x4WE.jpg
 
Finalement, j'ai rien pris  :D


Les fast-foods en général c'est rarement un bon ratio satiété/calories :D
Perso chez BK je prend un double whopper sans mayo, sous les 700 Kcal de mémoire

n°51896425
Raoul Guin​ness
Posté le 20-12-2017 à 13:14:33  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

 

Le sandwich pesait combien ? Par curiosité ??

 

c'est environ 300 kcal au 100gr donc ça fait du 360 gr le burger

 
wade a écrit :


Les fast-foods en général c'est rarement un bon ratio satiété/calories :D
Perso chez BK je prend un double whopper sans mayo, sous les 700 Kcal de mémoire

 

je ne vois pas de double whooper, en revanche, y'a le double whooper cheese qui tape dans les 986 kcal
https://www.burgerking.fr/produit/double-whopper-cheese

 

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 20-12-2017 à 13:14:53

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51896544
AKAJET89
Posté le 20-12-2017 à 13:25:37  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Mec, t'es pas arrivé à 140kg sans être en excédent calorique. Alors se "forcer" à manger, à d'autres.
Si tu arretes de manger ce que tu appelles des "gourmandises", tu risques de te prendre un violent retour de bâton dans la tronche.
 
De la modération.
 


 
 
Non tu ne m'as pas compris... Avant, je mangeais pareil (au niveau repas) mais en plus grosse quantité, mais même avec ça, je ne suis pas en excédent, du moins pas de beaucoup. Ce que je faisais, c'est que je grignotais sans arrêt devant Netflix, avec des amis etc... Puis la journée au boulot. Les snickers, mars et cie ça y allait, en même temps que la canette de Coca. J'en avais pas besoin. Mais quand je voyais que dans le frigo du bureau il y en avait, j'allais me servir, par plaisir. Mais maintenant j'ai au max éliminé ces trucs de l'alimentation...
 
Ce que je dis donc, c'est que si je ne me nourris que du strict nécessaire, j'ai du mal à atteindre le seuil des 2020...

n°51896547
gmund
Posté le 20-12-2017 à 13:25:48  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben tant que t'es dans les clous niveau kcal, c'est quoi le soucis pour maigrir ?


 
Désolé si dans la perte de poids j'inclu une notion d'équilibre alimentaire :D

n°51896590
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 13:28:11  answer
 

J'ai tendance à penser que une calorie ne vaut pas une calorie.
Ok on peut certainement maigrir en mangeant pour 1200 calories par jour de Curly, mais c'est pas comme ça que je vois les choses.
 

n°51896668
David7578
Posté le 20-12-2017 à 13:35:19  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

 


Non tu ne m'as pas compris... Avant, je mangeais pareil (au niveau repas) mais en plus grosse quantité, mais même avec ça, je ne suis pas en excédent, du moins pas de beaucoup. Ce que je faisais, c'est que je grignotais sans arrêt devant Netflix, avec des amis etc... Puis la journée au boulot. Les snickers, mars et cie ça y allait, en même temps que la canette de Coca. J'en avais pas besoin. Mais quand je voyais que dans le frigo du bureau il y en avait, j'allais me servir, par plaisir. Mais maintenant j'ai au max éliminé ces trucs de l'alimentation...

 

Ce que je dis donc, c'est que si je ne me nourris que du strict nécessaire, j'ai du mal à atteindre le seuil des 2020...

 


Du coup à supposer que tu n'a rien oublié et pas fait d'erreur dans ton comptage le conseil est de vraiment ne pas être dans l'excès de privation. Car à moyen terme le retour de bâton est désagréable...
Si on prend un peu de recul, il serait dommage de se rater en allant trop vite alors que ce projet a pris beaucoup de temps à démarrer.
Le temps tu l'as pris et tu en as devant toi. En plus avoir l'impression de manger un peu trop tout en étant en déficit calorique très suffisant, ça me semble être optimal.
Beaucoup doivent se priver pour obtenir un petit déficit, même en augmentant bien leur activité physique.
Donc profite astucieusement de ton avantage.
J'ai eu un parcours similaire, disparition totale de la faim suite à prise en compte de mes reflux. Le déficit calorique a été très simple à calibrer/gérer du coup.


Message édité par David7578 le 20-12-2017 à 13:36:06
n°51896757
AKAJET89
Posté le 20-12-2017 à 13:41:52  profilanswer
 

C'est un peu la peur que j'ai... L'effet "yoyo". Et puis, comme je l'ai dit, je me suis fixé un objectif d'1kg par semaine... Ce qui me laisse 40 semaines pour perdre le poids que je veux pour atteindre l'objectif. Depuis le 14, donc en 6 jours, je suis quand même à 2.9 kg de perdu... Ce qui est pas mal... Mais j'arrive pas à ne pas me priver de manger une merde de temps en temps... Par peur de tout lâcher.

 

C'est sur qu'un petit Snickers me ferait du bien de temps en temps... Mais à la place, je prends une barre au miel bio... 89 calories la barre... Et l'envie de Snickers me passe... parce que ma bouche n'en a plus envie...

 

En gros, je sais que si je mange le chocolat, je vais culpabiliser. C'est surement ça qui me donne l'impression de ne pas me priver et que peut-être je me prive...
En somme, je dois calibrer mon besoin réel vs psychologiques.

Message cité 2 fois
Message édité par AKAJET89 le 20-12-2017 à 13:43:10
n°51896764
gmund
Posté le 20-12-2017 à 13:42:36  profilanswer
 


 
:jap:

n°51897017
onina
Posté le 20-12-2017 à 14:00:25  profilanswer
 

 

Ben déjà ça va être difficile de ne pas avoir faim sur une journée avec 1200 kcal de curly effectivement :D
Par contre, à l'extrème inverse, se gaver d'un kg de légumes pour ressentir la même sensation de trop plein qu'on a quand on se gave d'1 kg de frites, c'est pas une solution non plus.
La bonne idée est sûrement de rester un peu entre ces deux extrêmes.  :jap:

 
AKAJET89 a écrit :

C'est un peu la peur que j'ai... L'effet "yoyo". Et puis, comme je l'ai dit, je me suis fixé un objectif d'1kg par semaine... Ce qui me laisse 40 semaines pour perdre le poids que je veux pour atteindre l'objectif. Depuis le 14, donc en 6 jours, je suis quand même à 2.9 kg de perdu... Ce qui est pas mal... Mais j'arrive pas à ne pas me priver de manger une merde de temps en temps... Par peur de tout lâcher.

 

C'est sur qu'un petit Snickers me ferait du bien de temps en temps... Mais à la place, je prends une barre au miel bio... 89 calories la barre... Et l'envie de Snickers me passe... parce que ma bouche n'en a plus envie...

 

En gros, je sais que si je mange le chocolat, je vais culpabiliser. C'est surement ça qui me donne l'impression de ne pas me priver et que peut-être je me prive...
En somme, je dois calibrer mon besoin réel vs psychologiques.

 

Tu te rends compte qu'il n'y a aucune chance que tu t'en sortes à long terme en fonctionnant de cette manière ? Il faut que tu travailles sur la culpabilité. Si le snickers rentre dans tes kcal et qu'il te fait plaisir, bah va pour le snickers. Et aucune culpabilité à avoir. Le régime punitif ne tiendra jamais à long terme.

 


Message édité par onina le 20-12-2017 à 14:01:09
n°51897081
AKAJET89
Posté le 20-12-2017 à 14:04:49  profilanswer
 

Je savais qu'il faut que je travaille dessus, mais pas easy non plus... Mais je vais tenter de moins me priver "psychologiquement". Ce qui me ferais peut-être faussement croire que je me prive pas...
 
Bref, c'est compliqué :D

n°51897096
gmund
Posté le 20-12-2017 à 14:05:32  profilanswer
 

Y aller progressivement aussi, ça aide

n°51897465
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-12-2017 à 14:28:10  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Désolé si dans la perte de poids j'inclu une notion d'équilibre alimentaire :D


 
 
C'est 2 choses indépendantes, y a des gens sans problème de poids qui mangent pas du tout équilibrés, et à l'inverse on peut être gros en mangeant équilibré.
 
Après j'ai tendance à penser qu'on peut pas tout gérer de front en même temps, et que "trop d'efforts" d'un coup, souvent ça tient pas longtemps.
 
Par ailleurs, pour la majorité des gens, quand on arrête de diaboliser des aliments et de se priver, on prend du plaisir à manger équilibré (quand l'alimentation n'a plus de rôle "doudou" ).
 
Donc pour le moment, qu'il essaye juste de rentrer dans les clous niveau calories, son équilibre se mettra en place petit à petit, et si jamais ça il n'y arrive pas, il vaut mieux manger déséquilibré et avoir un IMC plus normal que manger déséquilibré et être toujours gros. Ca sera toujours ça de gagné.

n°51907920
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-12-2017 à 12:07:58  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
je ne vois pas de double whooper, en revanche, y'a le double whooper cheese qui tape dans les 986 kcal  
https://www.burgerking.fr/produit/double-whopper-cheese
 


Le double whopper simple est bien à la carte, de toute façon tu peux tout moduler chez BK.
Ici pour les informations nutritionnelles : https://www.bk.com/pdfs/nutrition.pdf
740 Kcal le double whopper sans mayo, cette dernière rajoutant 160Kcal, tout de même !

n°51928703
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-12-2017 à 20:23:53  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

C'est un peu la peur que j'ai... L'effet "yoyo". Et puis, comme je l'ai dit, je me suis fixé un objectif d'1kg par semaine... Ce qui me laisse 40 semaines pour perdre le poids que je veux pour atteindre l'objectif. Depuis le 14, donc en 6 jours, je suis quand même à 2.9 kg de perdu... Ce qui est pas mal... Mais j'arrive pas à ne pas me priver de manger une merde de temps en temps... Par peur de tout lâcher.
 
C'est sur qu'un petit Snickers me ferait du bien de temps en temps... Mais à la place, je prends une barre au miel bio... 89 calories la barre... Et l'envie de Snickers me passe... parce que ma bouche n'en a plus envie...  
 
En gros, je sais que si je mange le chocolat, je vais culpabiliser. C'est surement ça qui me donne l'impression de ne pas me priver et que peut-être je me prive...  
En somme, je dois calibrer mon besoin réel vs psychologiques.


 
Peut être 1% des personnes arrivent à modifier leur esprit sur le long terme.
 
Cette frénésie alimentaire, à mon sens il vaut mieux ne pas la freiner (oscar wilde : "le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder)  et au contraire la diriger vers une alimentation saine à volonté sans le plaisir de la satiété ou du moins différente de celle du sucre..
 
Il est possible en effet que tu n'arrives jamais à tes objectifs personnels, nous ne sommes pas égaux dans la perte de poids donc ne t'attend à rien et tu seras moins déçu..
 
10 à 20% en moins de tes apports caloriques journaliers est souhaitable, plus ça ferait un blocage amenant à une stagnation de perte en gras.
 
Le snickers c'est rien si tu dépasses pas tes besoins caloriques journaliers te faisant stocker du gras.
 
 
 
1g de lipide      = 9 calories
1g de protéine  = 4 calories
1g de glucide    = 4 calories


Message édité par Mario XX le 23-12-2017 à 20:25:26

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51950125
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 16:47:26  answer
 

AKAJET89 a écrit :

Perso j'adore les pizzas (préparées ou non...) récemment je me suis rendu compte qu'un truc comme ça, ça te foutait 1'000 calories dans la gueule !!! je comprends mieux pourquoi je me sentais ballonné :D

 

800kal la pizza ristorante.

 

même si j'en mange peu je préfère les préparer moi-meme après j'évite de mettre une tonne de fromage. Et si je veux me faire plez j'achète chez le pizzaiolo. Et dans de rares cas une pizza du rayon frais.

 

Aucun regret d'avoir dit adieu à la pizza surgelée dans tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 16:51:54
n°51950590
AKAJET89
Posté le 27-12-2017 à 17:49:26  profilanswer
 


 
 
Clair....  
 
Idem aujourd'hui. Un petite affiche McDo Raclette (spécialité uniquement dispo en suisse). J'adore la raclette. Je regarde les apports caloriques... 802... Bon. Je me prévois ça ce week-end... Mais purée... Même quand je me fais une soirée raclette c'est moins calorique...
 
----------------------------------------
 
Bon. J'en suis à 141.2... Je sens que mon ventre est plus plat, quand je vais au bureau des expéditions (WC) c'est moins compliqué. Je m'habitue à ma nouvelle alimentation plus légumée. J'aime même les légumes. Mais je me prive pas. Un petit chocolat à 15h. Des barres céréalées le matin (3). Un petit déjeuner équilibré. Idem le soir... Et un petit yaourt le soir. Plus quelques fruits. (kiwi, pomme, poire etc.). Si l'envie me vient, un petit morceau de chocolat...

n°51951558
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 20:26:23  answer
 

AKAJET89 a écrit :

 


Clair....

 

Idem aujourd'hui. Un petite affiche McDo Raclette (spécialité uniquement dispo en suisse). J'adore la raclette. Je regarde les apports caloriques... 802... Bon. Je me prévois ça ce week-end... Mais purée... Même quand je me fais une soirée raclette c'est moins calorique...

 

---------------------------------------

 

Ça existe ce truc ? [:ororuk:5]

 

Après tant que c'est occasionnel, vaut mieux céder une fois que faire un gros craquage. Et puis je suis du genre partisane d'une pause gourmande dans la journée (morceaux de chocolat, chocolat chaud, un ou deux biscuit etc.) perso c'est ce qui m'aide à tenir à long terme.

 

Et puis avec le temps, à force de se concentrer sur ses sensations de faim et de satiété tu finis par te réguler. Pour ma part quand je me fais un fast-food je ne prends plus de frites car je ne vas plus les manger, le burger tout seul me suffit. Et j'en mange quand je n'ai pas trop mangé dans la journée.

 

J'ai fini aussi par aimer les légumes ça manque s'il n'y en a pas dans mon assiette. Les fruits c'est venu un peu plus tard mais je les préfère le matin, parfois au goûter mais ça va être plus gourmand par contre [:paydaybear:3] ou alors j'en consomme si je n'ai pas bouffé de légumes dans la journée [:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 20:30:11
n°51953139
AKAJET89
Posté le 28-12-2017 à 00:07:51  profilanswer
 

C’est exactement ça. Tu régules tout seul et tu te rends compte que les 3 snickers n’étaient pas vraiment très utiles. Un seul suffit.

n°52046886
summerday
Posté le 08-01-2018 à 10:01:11  profilanswer
 

:hello:

 

Dites, j'ai une question pour les femmes qui ont perdu du poids - enfin, si des hommes connaissent la réponse à ma question, ils peuvent répondre, hein :D Donc, j'ai perdu 15 kilos en 5 mois et depuis, j'ai un cycle assez anarchique alors qu'avant, j'étais plutôt réglée comme une horloge :o Par exemple, mes règles ont débarqué ce matin, alors que les dernières dataient du 11 novembre. Disons que ça fait long, comme cycle, quand même [:tim_coucou]
Bref, est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est arrivé ? Et est-ce qu'un jour, mon corps va s'habituer ? Je me doute qu'une perte de poids peut entraîner des changements corporels et oui, j'ai perdu du poids, mais pas trop vite non plus (enfin, après, certains diront que 3 kilos en moyenne par mois, c'est déjà beaucoup, certes).

 

Sinon, j'ai eu un petit plaisir il y a deux semaines. Je cherchais une robe pour le réveillon du 31 et j'ai pu en acheter une dans un magasin qui n'a pas de rayon "grandes tailles". Bon, c'est du 46, mais quand on a jonglé entre le 50 et 52 pendant plusieurs années, ça fait plaisir [:coockie_jr]

Message cité 1 fois
Message édité par summerday le 08-01-2018 à 11:20:27
n°52046974
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 10:10:39  answer
 

Chez moi ça n'avait pas changé grand chose, :/
 
Et bravo pour la belle victoire!

n°52047881
true-wiwi
Posté le 08-01-2018 à 11:16:00  profilanswer
 

Bien joué summerday.
 
Ma moitié progresse aussi, elle commence à perdre certains de ses pantalons donc elle a du perdre une taille.
 
Faut que je fasse attention de mon côté en ce moment je compense par la bouffe parce que j'ai pas mal de soucis à gérer.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52048106
summerday
Posté le 08-01-2018 à 11:29:50  profilanswer
 

 

Ah :/ Bon, après, je suppose que ça dépend des femmes. De toute façon, je ne peux pas y faire grand-chose,  on verra le mois prochain ce que ça donne.

  
true-wiwi a écrit :

Bien joué summerday.

 


 

Merci :jap: Mine de rien, ça booste l'ego (et j'ai cru que j'allais pleurer dans la cabine d'essayage [:cupra]).

n°52048897
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-01-2018 à 12:18:01  profilanswer
 

summerday a écrit :


 
Merci :jap: Mine de rien, ça booste l'ego (et j'ai cru que j'allais pleurer dans la cabine d'essayage [:cupra]).


GG :D Tu m’étonnes que ça fait tout drôle... Perso XXXL > L voire M

n°52049549
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2018 à 13:19:11  profilanswer
 

summerday a écrit :

:hello:  
 
Dites, j'ai une question pour les femmes qui ont perdu du poids - enfin, si des hommes connaissent la réponse à ma question, ils peuvent répondre, hein :D Donc, j'ai perdu 15 kilos en 5 mois et depuis, j'ai un cycle assez anarchique alors qu'avant, j'étais plutôt réglée comme une horloge :o Par exemple, mes règles ont débarqué ce matin, alors que les dernières dataient du 11 novembre. Disons que ça fait long, comme cycle, quand même [:tim_coucou]  
Bref, est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est arrivé ? Et est-ce qu'un jour, mon corps va s'habituer ? Je me doute qu'une perte de poids peut entraîner des changements corporels et oui, j'ai perdu du poids, mais pas trop vite non plus (enfin, après, certains diront que 3 kilos en moyenne par mois, c'est déjà beaucoup, certes).  
 
Sinon, j'ai eu un petit plaisir il y a deux semaines. Je cherchais une robe pour le réveillon du 31 et j'ai pu en acheter une dans un magasin qui n'a pas de rayon "grandes tailles". Bon, c'est du 46, mais quand on a jonglé entre le 50 et 52 pendant plusieurs années, ça fait plaisir [:coockie_jr]


 
J'ai eu une période où mes cycles s'étaient un peu raccourcis (genre 24j au lieu de 28). C'était un peu relou, mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre suite à une reprise/arret de pilule de 2-3 mois.

n°52051561
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 15:21:09  answer
 

Pas eu de soucis de ce côté là non plus.

 

3kg/mois c'est le max après ça dépend du métabolisme de chacun.

 

D'ailleurs en parlant de ça je continue à maigrir mais ça commence à m'inquiéter, j'espère ne pas aller en dessous de 50kg [:tim_coucou] (je fais pile 54kg pour 1m59)


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 15:25:53
n°52052004
summerday
Posté le 08-01-2018 à 15:47:24  profilanswer
 

3 kg par mois, c'est vraiment une moyenne. Au début, je perdais beaucoup et très vite, mais au bout d'un moment, mon corps s'est adapté, je pense :D Maintenant, c'est plus entre 300 et 500 g par semaine (sauf la semaine dernière, j'ai perdu 1,7 kg, entre tous les repas de fin d'année, je n'ai pas compris :D Mon corps me trolle, je ne vois que ça :o)
 
Bon, en ce qui concerne mes règles, je verrai le mois prochain et puis si ça continue, j'en parlerai à mon médecin à l'occasion :jap:

n°52053161
christell1​986
Posté le 08-01-2018 à 17:02:35  profilanswer
 

Perso, j'ai toujours eu des cycles anarchiques. Je peux avoir mes règles deux fois par mois ou ne pas les avoir pendant 2 mois donc... Après, est-ce que tu as fais un check-up des carences en cas où ? Par contre au niveau du poids, je sais qu'à l'approche des règles, je peux prendre jusqu'à 2 kilos, ça vient peut être de ça les 1,7 kg.

n°52054302
kley
Miaou !
Posté le 08-01-2018 à 18:57:06  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Perso, j'ai toujours eu des cycles anarchiques. Je peux avoir mes règles deux fois par mois ou ne pas les avoir pendant 2 mois donc... Après, est-ce que tu as fais un check-up des carences en cas où ? Par contre au niveau du poids, je sais qu'à l'approche des règles, je peux prendre jusqu'à 2 kilos, ça vient peut être de ça les 1,7 kg.


Sauf qu'elle les a perdus, pas pris  :whistle:  
 
Le tissu graisseux produit et stocke des oestrogènes, donc si on fait joujou avec, normal que ça perturbe le cycle hormonal féminin. Ce n'est pas forcément inquiétant ni anormal, sauf en cas de perte de poids extrême (cf. les anorexiques qui n'ont plus leurs règles). C'est aussi pour ça qu'une femme ne peut pas maigrir comme un homme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR