Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°51763429
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 22:05:41  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est très, très classique.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 22:05:41  profilanswer
 

n°51763443
Kukron
Posté le 06-12-2017 à 22:07:16  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:  
 
J'étais en train de lurker ce qui se fait point de vu gros sur hfr et je suis tombé sur vos derniers échanges, notamment sur la grossophobie.
 
Pour situer le contexte, je suis un ancien gros. Après une perte de poids de 20kg, il m'en resterait encore une dizaine à perdre mais là n'est pas le sujet, j'ai développé une certaine aversion envers les gros. Je m'explique pas tellement ça. C'est jamais directement envers la personne, même sur les réseaux sociaux, mais dans ma tête ça fuse...
 
Je suppose que le fait de m'être pris en main m'a rendu moins compatissant, je sais pas trop [:aelenia]


Avant de te reprendre en main, avais-tu les envers toi même les explications parfois données par les personnes en surpoids/obèse ? Comme "c'est génétique", "je suis beau comme ça", "je suis en bonne santé", "je maigris pas même en faisant attention"... ou d'autres, dis les nous si c'est le cas.
Si oui, que penses-tu des ces explications maintenant ?

n°51763499
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 06-12-2017 à 22:11:46  profilanswer
 

Souvent les anciens gros qui l'étaient a cause d'une  suralimentation ont peur de regrossir donc ils  développent une haine envers les gros  pour tenir bon dans leur nouveau  mode de vie.

 

Ça  et la frustration de ne plus manger  autant que les  "encore gros"


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°51763512
gmund
Posté le 06-12-2017 à 22:13:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51763526
gmund
Posté le 06-12-2017 à 22:14:48  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Souvent les anciens gros qui l'étaient a cause d'une  suralimentation ont peur de regrossir donc ils  développent une haine envers les gros  pour tenir bon dans leur nouveau  mode de vie.
 
Ça  et la frustration de ne plus manger  autant que les  "encore gros"


 
Je peux me retrouver dans la première partie, sur le fait d’avoir peur de regrossir  
 
En revanche niveau frustration ça va car j’ai vraiment trouvé un bon équilibre de ce côté là  
 

n°51765098
christell1​986
Posté le 07-12-2017 à 07:42:07  profilanswer
 

Pareil. Pas de frustration, même pas peur de regrossir parce que même en me laissant aller, je reprends un ou deux kilos que je reperds derrière. Mais par contre, pas une haine non plus, mais une plus grande intolérance face à quelqu'un de gros qui ne fait aucun effort.  
 
J'ai un collègue au boulot, obèse qui est "au régime" à base de chocolat en barre, et vu les menu du soir qu'il me décrit, ce n'est guère mieux. Il ne perds donc pas de poids mais continue à prétendre être au régime et oui, ça m'insupporte. Mais j'ai la même réaction quand il remonte de sa pause clope, essoufflé comme un boeuf (alors qu'il prends l'ascenseur) et qu'il me dit que son médecin lui a (je cite) déconseiller d'arrêter de fumer parce que ça ne sert à rien. (ayant arrêté moi même il y a quelques mois, ça me gonfle assez d'entendre ça).  

n°51765133
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2017 à 07:53:54  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:  
 
J'étais en train de lurker ce qui se fait point de vu gros sur hfr et je suis tombé sur vos derniers échanges, notamment sur la grossophobie.
 
Pour situer le contexte, je suis un ancien gros. Après une perte de poids de 20kg, il m'en resterait encore une dizaine à perdre mais là n'est pas le sujet, j'ai développé une certaine aversion envers les gros. Je m'explique pas tellement ça. C'est jamais directement envers la personne, même sur les réseaux sociaux, mais dans ma tête ça fuse...
 
Je suppose que le fait de m'être pris en main m'a rendu moins compatissant, je sais pas trop [:aelenia]


 
Perso, je pense que c’est un mécanisme de défense lié à la trouille de regrossir et montrant aussi que tout le travail psychique n’a pas été fait derrière.
 
Tu as pu maigrir à un moment donné parce que tu étais prêt à ça. Tu ne l’acai Pas fait avant parce que tu ne l’etai Pas. Trouves tu vraiment qu’intérieurement tu es une meilleure personne qu’avant?

n°51768736
gmund
Posté le 07-12-2017 à 13:31:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51769298
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 14:17:59  answer
 

Moi je m'en fou des gros, je n'aimais pas qu'on me fasse chier avec ça donc chacun sa vie. Et pourtant j'ai toujours une peur de regrossir. Je me trouve toujours aussi moche et inutile qu'avant, je me sens un peu mieux dans ma peau mais pas plus meilleure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 14:19:29
n°51772011
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-12-2017 à 17:28:38  profilanswer
 


Go psy :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 17:28:38  profilanswer
 

n°51772742
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2017 à 18:31:28  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Non franchement j'ai pas de peur de regrossir, j'ai trouvé un bon équilibre, je mange à ma faim et même je profite [:mr marron derriere]  
 
Intérieurement je trouve complètement que je suis une meilleure personne oui
 
Je pense que c'est juste un manque d'empathie comme dit précédemment


 
 
Mais sur quel plan?
Je veux dire, le caractère ne change pas, tu gardes tes mêmes qualités/défauts. Et à la limite, même si tu penses à la "volonté" (bien que là encore, perso je pense que c'est du bullshit), c'est pas ça qui rend à mes yeux une personne admirable par exemple. Je vais beaucoup plus admirer les gens qui s'occupent des autres par exemple.

n°51772968
gmund
Posté le 07-12-2017 à 18:51:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51773324
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2017 à 19:25:04  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
J'ai pris confiance en moi, je sais que je suis capable de choses que jamais j'aurais cru possible avant. Le fait aussi de moins le concentrer sur ces problèmes de poids m'a ouvert l'esprit. Et je dirais même que m'intéresser à mon alimentation et au sport m'a appris sur comment bien s'alimenter, comment bien pratiquer mon sport et tout un tas d'autres choses
 
Tout simplement je me sens plus sain d'esprit, je me sens mieux dans mon corps et franchement, ça change tout


 
 
Non mais ça, OK. Mais ça ne fait pas de toi une "meilleure" personne au sens d'admirable/bonne si?
 
Enfin je sais pas, ma perte de poids a découlé d'un mieux être psy, donc c'est très positif sur ce plan là, mais je me sens pas "meilleure" aujourd'hui dans ce sens là, et je ne méprise pas mon moi antérieur, qui a géré comme il a pu ace qu'il avait à gérer avec ses moyens de l'époque.

n°51773384
gmund
Posté le 07-12-2017 à 19:31:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51838114
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-12-2017 à 13:43:16  profilanswer
 

kley a écrit :

La restriction cognitive, ça peut marcher un temps, mais sur le long terme, c'est s'ajouter encore plus de troubles du comportement alimentaire...


 
Un truc que j'arrive pas à comprendre, c'est quand on passe un cap et après rechute malgré l'effort que ça a demandé pour des raisons connes du genre ne pas perdre assez vite, ou pas voir de résultat ect..ou alors c'est l'addiction trop forte qui invente ses raisons pour avoir ce shoot de satiété (leptine) en baissant l'adrénaline..
 
Je veux penser qu'il y a des gens qui comprennent que l'alimentation est une hygiène de vie et pas une mode pour se préparer avant l'été..
 
Depuis que je connais les aliments mauvais pour la santé, je n'y touche plus tout simplement et quand j'avais des difficultés à gérer, le fromage blanc 0% c'est ce qu'il y a de mieux je pense pour se sevrer du sucre et matière grasse.
 
http://www.all-musculation.com/dos [...] ideal.html
 
Je savais pas qu'il existait divers formule d'imc.;
 
celle de monnerot-dumaine me convient mieux  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 14-12-2017 à 13:44:26

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51840200
David7578
Posté le 14-12-2017 à 16:15:42  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
Un truc que j'arrive pas à comprendre, c'est quand on passe un cap et après rechute malgré l'effort que ça a demandé pour des raisons connes du genre ne pas perdre assez vite, ou pas voir de résultat ect..ou alors c'est l'addiction trop forte qui invente ses raisons pour avoir ce shoot de satiété (leptine) en baissant l'adrénaline..
 
Je veux penser qu'il y a des gens qui comprennent que l'alimentation est une hygiène de vie et pas une mode pour se préparer avant l'été..
 
Depuis que je connais les aliments mauvais pour la santé, je n'y touche plus tout simplement et quand j'avais des difficultés à gérer, le fromage blanc 0% c'est ce qu'il y a de mieux je pense pour se sevrer du sucre et matière grasse.
 
http://www.all-musculation.com/dos [...] ideal.html
 
Je savais pas qu'il existait divers formule d'imc.;
 
celle de monnerot-dumaine me convient mieux  :hello:


Le FB me donne des brûlures d'estomac... chacun ses problèmes et solutions du coup. C'est déjà bien difficile de maîtriser ses propres comportements et de les comprendre... Alors aller s'occuper de ceux des autres, non merci :o

n°51864398
christell1​986
Posté le 17-12-2017 à 09:37:35  profilanswer
 

C'est pas faux.  Je sais que j'ai eu une rechute à ma première tentative. J'avais abandonné parce que ça n'allait pas assez vite (raison officielle) et la raison officieuse étant que je n'avais pas vraiment changer mon comportement alimentaire. (En même temps, je n'étais pas allée bien loin niveau perte de poids.)
 
Là après plus de deux ans, je sais qu'il y a vraiment peu de chance que je reprenne du poids (en tout cas plus que 5 kg). J'ai même arrêté de compter les calories et je continue à perdre tranquillement. C'est pour moi la preuve que je connais suffisamment mon corps et mon alimentation pour savoir me gérer et l'air de rien, je considère ça comme une très grande réussite.  
 

n°51865538
David7578
Posté le 17-12-2017 à 12:45:52  profilanswer
 

Dans le topic ref tu parles de tes objectifs futurs. Et d'ailleurs félicitations pour ton parcours.
Par rapport "aux finitions" pour nous anciens obèses, c'est là que se situe le plus grand défi.
Il nous a été très difficile de trouver les moyens de perdre la grande surcharge, mais une fois le processus enclenché sans artifices, avec une méthode saine et mesurée, c'est finalement pas si compliqué. Je parle du processus et son déroulement bien entendu.
En revanche, une fois revenu sous les 25 d'imc, ça commence à être un peu plus complexe. En tous cas pour moi.
J'ai un objectif plus exigeant que mon poids de confort actuel... Et là il faut aller au fond des choses sur les comportements, les excès de sous nutrition sur certains repas, les erreurs d'equilibre, repos etc... et tenir compte des problèmes de santé qu'on a qui brouillent les pistes.
 
Mais tous les deux, nous sommes des exemples que parfois ça peut marcher et que là où nous sommes aujourd'hui, c'est déjà une sacrée bonne étape.
 
Et je suis d'accord avec toi, avec ce qu'on a appris pendant la baisse, sauf problème de santé grave, logiquement on ne devrait plus déraper à la hausse.

n°51866788
christell1​986
Posté le 17-12-2017 à 15:48:05  profilanswer
 

Je ne dis pas le contraire. Les 25 d'imc, je n'y suis pas encore mais j'approche (27 !  :bounce: ) Et je suis d'accord. A mon avis les "finitions" comme tu dis, ça risque d'être finalement bien plus compliqué. Mais l'avantage qu'on a (ou qu'on peut avoir) par rapport à la perte de poids, c'est qu'on peut se mettre plus facilement au sport. Je sais que comme je le disais j'ai commencé à "courir" et je fais de la musculation, dès le printemps je vais reprendre le vélo etc. En obésité morbide, me lever c'était déjà un exploit.  :o

n°51867853
David7578
Posté le 17-12-2017 à 18:14:01  profilanswer
 

Je suis très mitigé sur le sport. Probablement par peur des excès vu que j'ai déjà connu une telle phase.
Mais j'apprécie énormément les valeurs d'entretien et d'amélioration physique et même d'humeur que l'activité physique apporte.
Je suis persuadé que ça aide à bien sculpter la silhouette, raffermir le corps.
Je suis moins convaincu pour la perte de gras. Où plutôt je crains le cercle vicieux ou les compensations caloriques se font par le sport.
 
Mais j'ai de la marge par rapport aux très nombreuses heures hebdomadaires de sport de ma période fin adolescence/jeune adulte.

n°51867906
true-wiwi
Posté le 17-12-2017 à 18:21:12  profilanswer
 

Bah le sport ça fait prendre du muscle et le muscle ça pèse lourd donc il ne faut pas forcément uniquement se fier à son poids pour mesurer des effets.
 
Prendre ses mensurations régulièrement est peut être plus fiable.
 
Vu que le volume occupé par le gras est bien plus important que celui du muscle, logiquement tu dois voir tes mensurations diminuer :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51867995
David7578
Posté le 17-12-2017 à 18:33:39  profilanswer
 

Tu auras remarqué que dans mon laïus sur le sport je ne parle plus de poids. Avec un IMC dans la normale, le poids n'est effectivement plus le critère le plus important.
Et en effet, mes nouveaux critères sont esthétiques, c'est aussi pour ça que je parle de silhouette et de raffermissement.
Voilà pour l'après obésité, qui nous fait passer sur REF... voire Muscu :o

n°51868289
true-wiwi
Posté le 17-12-2017 à 19:09:26  profilanswer
 

Je trouve REF et Muscu insupportable, trop de gens qui se regardent le nombril et on retrouve trop souvent dans ce topic la mauvaise humeur madein@hfr.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51868300
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 17-12-2017 à 19:10:12  profilanswer
 

c'est juste le reflet d'une société légèrement grossophobe et donc ce que ça implique comme comportements agressifs


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°51868592
David7578
Posté le 17-12-2017 à 19:52:31  profilanswer
 

Il y a des profils et des moments difficiles.
Mais dans l'ensemble la FP et le topic REF sont pas mal.

n°51868627
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 19:55:41  answer
 

Tout le monde n'est pas comme ça, mais je comprends ce que tu veux dire, certaines choses/certains gens m'ont bien gonflée sur ce topic.

n°51868754
christell1​986
Posté le 17-12-2017 à 20:10:28  profilanswer
 

+1 mais globalement, REF est intéressant. Muscu par contre, je n'ai pas réussi à accrocher suffisamment longtemps pour en penser autre chose que du mal. Après c'est sûr qu'il y a tellement d'objectifs différents dans REF qu'il est plutôt normal d'avoir des petits accrochages.

n°51869893
David7578
Posté le 17-12-2017 à 21:47:05  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

+1 mais globalement, REF est intéressant. Muscu par contre, je n'ai pas réussi à accrocher suffisamment longtemps pour en penser autre chose que du mal. Après c'est sûr qu'il y a tellement d'objectifs différents dans REF qu'il est plutôt normal d'avoir des petits accrochages.


En gros ceux qui n'arrivent pas à grossir qui ne comprennent pas ceux qui ont du mal à maigrir et vice versa, avec les trolls qui se nourrissent des faiblesses des deux catégories.
C'est un peu ça le côté sombre de REF qui est un fil plus quotidien/blog qu'ici.
Mais c'est intéressant de lire les habitudes/stratégies des uns et des autres, ce qui est différent. C'est très complémentaire avec le fil ici.

n°51872124
true-wiwi
Posté le 18-12-2017 à 09:01:19  profilanswer
 

Oui c'est ça le souci principal.
 
Faut faire la part des choses et c'est parfois compliqué, surtout quand on a des soucis dans sa tête qui sont liés à la prise de poids.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51872386
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-12-2017 à 09:33:35  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Je trouve REF et Muscu insupportable, trop de gens qui se regardent le nombril et on retrouve trop souvent dans ce topic la mauvaise humeur madein@hfr.


Y'a beaucoup de second degré HFRien, même sur ces topics, faut passer outre et pas forcément se formaliser :spamafote:
Le coté nombriliste je pense que c'est inhérent à la nature du topic, c'est normal d'avoir envie d'afficher sa réussite en REF. Idem pour les "bonjour topic" qui sont en général assez motivants.
 
Perso je n'aurais pas réussi à perdre autant sans REF, c'est plus efficace que n'importe quel nutritionniste :D Les forums sont hyper efficaces pour ce suivi au quotidien.  
 
D'ailleurs faut pas se cantonner à HFR si on en apprécie pas le ton, y'a de très bons fils sur Reddit par exemple :  
https://www.reddit.com/r/loseit/
https://www.reddit.com/r/progresspics/
 

n°51873594
true-wiwi
Posté le 18-12-2017 à 11:06:06  profilanswer
 

Je dis pas qu'il n'y a que du mauvais dessus mais je trouve que le second degré ne doit pas tout justifier.
 
Après c'est sur que ça aide si jamais t'as besoin de motivation.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51875999
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-12-2017 à 14:13:21  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Je dis pas qu'il n'y a que du mauvais dessus mais je trouve que le second degré ne doit pas tout justifier.
 
Après c'est sur que ça aide si jamais t'as besoin de motivation.


 
Les 2 topics, c'est des gens qui se connaissent souvent depuis des années, donc y'a une certaine ambiance et des running gags qui finissent pas sortir, c'est inévitable. Au pire, rien que les FP sont bien construits pour avoir une base je trouve.  
 
Si tu veux savoir, y'a bien bien pire niveau second degre sur le HFR.  :o  

n°51876045
true-wiwi
Posté le 18-12-2017 à 14:16:01  profilanswer
 

C'est aussi inhérent à ma personne, manque de capacité à discerner le second degré par moment :o
 
Y'a "Convenable" en pire :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51876183
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 18-12-2017 à 14:24:42  profilanswer
 

retour sur sleeve ou by-pass?  
Je dois y passer dans trois-quatre mois (après un processus de près de deux ans), je voudrais avoir un second son de cloche que celui des médecins qui vendent ça comme une solution miracle (avec 1% de décès et  pas de retour sur les éventuels échecs on-sait-pas-ils-sortent-du-circuit)

n°51876285
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-12-2017 à 14:30:46  profilanswer
 

femmeduyeti a écrit :

retour sur sleeve ou by-pass?
Je dois y passer dans trois-quatre mois (après un processus de près de deux ans), je voudrais avoir un second son de cloche que celui des médecins qui vendent ça comme une solution miracle (avec 1% de décès et  pas de retour sur les éventuels échecs on-sait-pas-ils-sortent-du-circuit)


T'es sûr du 1% ? C'est énorme [:tinostar]
EDIT : Tu peux diviser ce chiffre par 5 à 10 à priori (et c'est déjà beaucoup) : http://www.lasfce.com/uploads/file [...] 20FCVD.pdf http://www.sciencedirect.com/scien [...] 6X14701019

 

Tu as des thèses de pharma sur la chirurgie bariatrique si tu veux un peu de lecture :
http://thesesante.ups-tlse.fr/1181/1/2016TOU32013.pdf
http://archive.bu.univ-nantes.fr/p [...] 9b021b3d85

 

Je trouve par contre qu'elles ne vont pas assez loin sur le très long terme (+ de 15-20 ans), mais je suppose qu'on manque de recul là dessus, c'était pas bien courant comme intervention au début des années 2000...


Message édité par wade le 18-12-2017 à 14:35:56
n°51887798
AKAJET89
Posté le 19-12-2017 à 15:44:38  profilanswer
 

Depuis que j'ai arrêté le sport lorsque j'ai commencé mes études il y a plus de dix ans de cela, j'ai très vite pris du poids car je n'avais pas cessé de me nourrir comme lorsque je faisais deux heures de sport par jour. Etant fan de nouvelles technologies, j'ai décidé d'acquérir la Nokia Steel HR voilà deux semaines, surtout pour le côté pratique qu'elle offrait, et pour le design, il faut bien se l'avouer.

 

Dans ma tête, je marchais suffisamment et je m'en foutais du côté fitness de la montre. De toute façon, je ne suis que rarement essoufflé. Sauf que lundi dernier, je me suis dis dans un moment d'ennui, allez, voyons voir combien de pas je fais. Je fus effaré de remarquer que je n'en faisais que 6'000 et des poussières par jour ! :O

 

Puis j'ai surtout remarqué que mon rythme cardiaque moyen était de 98 bpm ! Ce qui est juste énorme à 28 ans. Je vous avoue que j'ai eu un énorme coup de flippe. Mon Papa a eu un grave AVC en 2016 alors qu'il menait une vie bien plus saine que moi...

 

Du coup j'ai décidé de me peser... 146,6 kg ! Pour info, je mesure 1m90... Ce qui m'a surtout frappé c'est que je me suis rendu compte avoir pris 40 kg en six ans !!!

 

Donc, j'ai acheté une balance connectée afin d'avoir toutes les infos à portée de main. Pour simplifier, j'ai pris la Body Cardio de Nokia, et l'application My Fitness Pal pour annoter tout ce que je consommais avec pour but de perdre 1 kg par semaine.

 

Mon régime a officiellement commencé Jeudi 14 décembre 2018. Poids de base : 146,7 kg. Aujourd'hui, rien qu'en faisant attention à ce que je mange et en essayant de ne pas dépasser les 1'500 calories/jour, et en faisant au moins 5 minutes de sport intensif par jour avec l'application Nike Training Club et en me pesant tous les matins, je suis aujourd'hui à 143.4 kg ! En même pas une semaine...

 

Mais voilà le problème : Ca me semble trop rapide comme perte... Pourtant je ne ressens ni faim, ni fatigue excessive, au contraire, je me sens plus frais...

 

C'est normal d'après vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par AKAJET89 le 19-12-2017 à 15:45:32
n°51887845
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-12-2017 à 15:47:30  profilanswer
 

Réponse topic REF "C'est de l'eau".
 
1500 ça me parait très peu vu ton gabarit, fais attention quand même.


---------------
I sting like a bee.
n°51887902
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 15:51:00  answer
 

Astravia a écrit :

Réponse topic REF "C'est de l'eau".
 
1500 ça me parait très peu vu ton gabarit, fais attention quand même.


 
"Un tel déficit n'est pas possible!"

n°51887923
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-12-2017 à 15:52:43  profilanswer
 

C'est de l'eau, tu manges pas assez (régime restrictif) et c'est l'euphorie du début. Je te conseille de consulter quelqu'un pour t'aider dans ta démarche :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°51887979
AKAJET89
Posté le 19-12-2017 à 15:56:31  profilanswer
 

1'500 c'est une erreur, je viens de revoir l'application... j'en suis à 1900 de moyenne... mais avec des jours à 1'500, voir 1'300 quand je ne bosse pas...

 

Mais ce que je ne capte pas, c'est que je ne ressens pas la faim... En faite, je mangeais souvent par gourmandise, pas forcément par faim...


Message édité par AKAJET89 le 19-12-2017 à 15:57:24
n°51888029
clads92
What is a man ?
Posté le 19-12-2017 à 16:00:13  profilanswer
 

"Mon régime a officiellement commencé Jeudi 14 décembre 2018. "
Tu as une erreur sur l'année.
 
 
Bon courage, j'ai eu un peu le même sentiment un matin en me levant et boum +30kg...
 
Là j'attend début 2018 pour me réinscrire au sport (la piscine ça me dit bien, et je vais débuter le velotaf dès que j'aurais fini de m'équiper [casque/gants/etc...]

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 19-12-2017 à 16:00:32

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR