| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:59:37 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut juste intégrer que même si on nous y a habitué, c'est pas normal de faire petit dej kellogs + tartines + chocolat/thé/café sucré, plâtrée de à midi avec une bonne grosse viande, des cookies au goûter et un plat gargantuesque le soir pour finir sur un pot de B&J. Le tout entrecoupé de kinders et de M&Ms.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Baggers |
Disons que je profites du lagon et du fait qu'un de mes collègues avec qui je mange le midi ne manges pas de viande ^^ (par conviction en ce qui le concerne). Mais oui, entre la pollution et les toxines "naturelles" (ciguaretta...), si je chope la gratte, fini le poisson pour moi. Message édité par Baggers le 21-12-2015 à 11:20:25 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
bqron We become what we think about. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 14:42:54 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:57:38 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Spiderkat |
Je doute fortement que tu aies fait un régime amaigrissant de 6 ans. |
Schoumy_ |
|
Spiderkat |
Au début ça peut être ressenti un peu comme une contrainte mais à la longue ça devient quelque chose de naturel que l'on fait sans y réfléchir. En fait le procédé inverse qui avait mené aux mauvaises habitudes alimentaires qui étaient devenues quelque chose de naturel par la suite.
|
newbie_argent | Sinon petit détail marrant: pote mince qui mange toujours comme un porc quand on ke voit et qui nous dit qu'il a de la chance car il prend jamais du poids. Je lui dit que ca existe pas les chanceux qui prennent pas de poids par magie. En lui posant des questions , on a remarqué qu'il mange jamais entre les repas, qu'il boit jamais de boissons sucrées et que quand il mange beaucoup le lendemain instinctivement il va manger beaucoup moins. C'est mon objectif a long terme, etre comme lui et que ca devienne une seconde nature. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 21-12-2015 à 18:34:49 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
bqron We become what we think about. | En parlant de ça vous avez des conseilles pour bien appréhender les fêtes ? Le jeune ?
Message édité par bqron le 21-12-2015 à 18:47:26 |
Schoumy_ | Surtout pas.
|
Raoul Guinness |
Grosso modo, 2 ans de régime ( dukan puis passage en low carb assez rapidement), 2 ans de stabilisation, et 2 ans à faire gaffe. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 01:41:13 ![]()
|
DP59 | |
christell1986 | La réponse était juste à la page précédente :
Sinon de mon côté, je perds du poids en faite... Mais tellement lentement que ça en est affligeant. Par exemple depuis juin (donc en 6 mois) j'ai perdu 2 kilos. Là ou auparavant en 6 mois, j'avais perdu 30 kilos. Alors c'est bien de continuer à perdre mais à ce rythme sachant que je dois perdre encore 26kilos... J'essaye de relancer la machine mais mon corps n'a pas l'air d'accord. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 26-12-2015 à 09:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 17:51:02 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 28-12-2015 à 20:42:24 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
newbie_argent |
|
Donc comment expliques tu qu'un professionnel de l'alimentation qui te suit pendant des mois finisse par te dire "Je ne comprends pas pourquoi vous ne perdez pas, je suis désolé"? Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 28-12-2015 à 22:37:53 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
newbie_argent |
|
Spiderkat | Des incompétants même parmi les professionnels de l'alimentation, ça existe hélas. |
Baggers |
Soit il est incompétent. Soit c'est une façon polie de te dire qu'il ne crois pas un mot de ce que tu lui affirmes concernant tes habitudes alimentaires. (Un peu comme les baguettes au beurre et caisses de pinard "sans s'en rendre compte" de je ne sais plus quel intervenant qui affirmait pourtant manger très équilibré et ne pas comprendre l'absence de perte de poids. Et qui en creusant un peu s'est aperçu qu'il "oubliait" de compter quelques "extras" de ce genre Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 28-12-2015 à 22:57:38 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
christell1986 |
Mouais alors ça c'est vraiment la théorie. Pour l'avoir vécu (bon ça y est, je perds de nouveau au bout de 6 mois), ce n'est pas toujours le cas. Et c'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi en mangeant pareille sur un an, j'ai perdu 30 kilos en 6 mois et ensuite plus rien pendant 6 mois. Il y a des paliers qui sont très difficile à passer. Par contre, oui si c'est au tout début et qu'on a beaucoup de kilos à perdre, normalement c'est plutôt facile. C'est après que ça se corse. Prochain palier pour moi à 90kg. Plus que 5 à perdre. On y croit ! (pour un poids de départ de 128kg.) Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 29-12-2015 à 11:34:33 |
fafarex |
|
newbie_argent |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 18:06:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |