| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 18:22:44 ![]() ![]() |
make install |
|
make install |
|
bqron We become what we think about. |
Enfin perso, je persévère, ça baisse mais moins rapidement du coup... (bon aussi quand je me panne avec le vélo, je le sorts plus pendant deux semaines Message cité 1 fois Message édité par bqron le 29-12-2015 à 22:10:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 22:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 22:27:15 ![]()
|
christell1986 | Franchement au niveau palier, je ne suis pas d'accord. Au début (le premier mois en faite) ça m'a un peu embêté mais je ne me suis pas trop inquiéter. Puis après, j'ai essayé pleins de solutions (sûrement à la con, oui). Alors j'ai fais une semaine beaucoup plus bas en terme de calories, mais rien... j'ai repris ma REF normale, puis voyant que ça ne bougeait toujours pas, j'ai essayé l'effet inverse, une semaine. Toujours rien. J'ai continué donc ma REF habituel et même s'il y a eu des petites variations (un kilos en plus, deux kilos en moins etc.) ça ne bougeait vraiment plus. Et non, il n'y avait pas de craquage. Le seul ajout, ça a été de boire un café par jour sucré. M'enfin, ça m'étonnerait que deux sucres soit l'équivalent de 400kcal Pour le palier, ça serait une idée de mettre les logs. Mais perso, le logiciel que j'utilise ne permets pas ça et je n'ai vraiment, vraiment pas envie de noter toutes les semaines de bouffe sur 6 mois. En ce qui concerne la perte de poids. Si c'est très dur. Pas dans le sens perte, mais pour tout ce que ça implique. Déjà changer des années d'alimentation chaotique (pour moi en tout cas), ça n'a pas été évident. Par exemple, j'évite au maximum tout ce qui est sucré (sauf pour le café, j'avoue) sans quoi, je sais par expérience que je vais retomber le nez dedans comme une toxicomane. Avoir la motivation suffisante aussi sur le long terme, ce n'est pas évident. Je sais qu'il y a des jours, où je n'ai vraiment pas envie de cuisiner et ça me gonfle de ne pas juste pouvoir commander un truc vite fait. Et aussi un truc où on a dû mal, c'est tout simplement son corps. Je commence tout juste à réussir à voir la différence sur mon corps vis à vis de ma perte. Jusqu'à maintenant, j'avais vraiment l'impression de n'avoir perdu que du poids mais que rien ne se voyait. Et c'est seulement maintenant que je vois des différences. Alors forcément quand tu es en plein dans la perte de poids, ça te démotive de ne rien voir alors que pourtant, les autres le voient. Mais en tant que gros, on a tendance à toujours se voir comme ça. Je n'imagine même pas ceux qui ont perdu très vite comme avec la sleeve/bypass. Le choc doit être rude. J'ai pourtant 26kg à perdre encore au minimum. Et je suis loin d'un IMC correct. J'effleure tout juste l'IMC obésité modéré (pour vous faire une idée.) Pour moi, ça c'était arrêté net. Comme si mon corps disait "oulà stop !". Les semaines avant, je perdais très vite. Un kilo par semaine quasiment et d'un coup, plus rien. C'est très frustrant quand tu sais que tu manges correctement, que tu fais ton sport et que le corps pour une raison bizarre, refuse de perdre. Alors attention, il y avait un peu de changement. J'ai continué à m'affiner un peu mais niveau poids par contre, rien du tout. Alors à ce moment là, de lire des gens te dirent que tu ne fais pas les choses correctement, voir carrément que tu mens, ça te fout un coup au moral. Tu es déjà dans la détresse de ne pas voir tes efforts récompensés alors bon. Étrangement, ça a vraiment été quand j'ai "cru" lâché la REF que j'ai recommencé à perdre. En gros, je pensais m'empiffrer mais en faite, en y regardant de plus près, à part deux trois écarts, j'ai pris en faite de très bonnes habitudes côté alimentation et du coup, j'étais à 1 800/1900 calories au lieu de mes 1 700 en REF. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 29-12-2015 à 23:28:27 |
bqron We become what we think about. | Y'a pas toujours de code barres sur ce que tu bouffes Du coup le Log va être dur. [malife] J’évite tout plat déjà prêt à chauffer/cuir. Mon problème c'est surtout la motivation comme dit plus haut, pour sortir le vélo, marcher de longue minutes, etc. (Problème d’assiduité Et sur la nourriture je l’ache rien, pas d’écarts, même mon eau en bouteille habituel commence à avoir un gout sucrée. Mais quel plaisir que de ce lever et de voir que les efforts paient une fois sur la balance. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 29-12-2015 à 23:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 23:56:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 23:56:31 |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 23:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 02:27:50 ![]()
|
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 30-12-2015 à 21:08:39 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 01:08:01 ![]()
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 31-12-2015 à 08:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:47:21 ![]()
|
newbie_argent | Les variations de poids pendant les fetes! A base de 3 kilos en un jour Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 31-12-2015 à 14:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 14:07:02 ![]()
|
newbie_argent |
|
Dora Doralina | Janvier 2015 : 1M82 / 98 kg
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 16:44:39 ![]()
|
bqron We become what we think about. |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 10:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 02:19:23 ![]() France 5 "Obésité, la médecine dans la balance 50 min
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 05:11:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 23:52:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 21:00:33 ![]() Ben c'est "normal". Je dirais même encore heureux. Enfin sinon ça serait un peu anormal et un peu la fête.
|
eclaireur | |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 21:46:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 21:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 21:22:00 ![]() Mais alors, la"bedenne" ne vient pas de la taille de l'estomac mais de la graisse autour?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |