| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 16:02:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 16:02:51 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. | Pourtant il me semble que le vélo, est le sport qui brule le plus de calorie après le ski de fond. [malife] Message cité 1 fois Message édité par bqron le 04-12-2015 à 17:41:25 |
chris1092 ஹலோ | corde à sauter c'est le mieux mais c'est plus dur. |
make install | Allons allons, beaucoup de paroles et d'avis mais trop peu d'études Harvard |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
symaski62 | http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] mg00000001
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 06:49:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 23:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 00:10:23 ![]()
|
Toonnette | Je viens papoter un peu ici, vu que j'ai bénéficié d'une sleeve il y a exactement un an et 16 jours.
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 18-12-2015 à 01:04:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toonnette |
christell1986 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Alors que moi, l'environnement hospitalier ne me pose aucun soucis. Pour te dire, je m'endors pendant les IRM Message édité par Z_cool le 19-12-2015 à 01:32:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 09:34:38 ![]()
|
Toonnette |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
newbie_argent |
Message cité 3 fois Message édité par newbie_argent le 20-12-2015 à 23:07:05 |
|
bqron We become what we think about. | Vous avez vu le portrait de la semaine du 7a8 du 13 décembre, sur TF1 ? Un jeune qui as perdu 95 kg ( sans opération / aide ) en un an... Message cité 2 fois Message édité par bqron le 20-12-2015 à 23:30:41 |
newbie_argent |
Moi j'ai accepté l'idée que je vais faire un "régime" toute ma vie, je suis quelqu'un qui peut beaucoup manger et vite donc maintenant c'est très simple, je me pese toutes les semaines et si je vois que je prends du poids je me restreint. C'est un equilibre perpetuel. Je sais surtout que je peux plus manger comme je veux, il faudra me controler toute ma vie. Bien sur quand je suis invité chez des amis je mange normalement. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 20-12-2015 à 23:38:44 |
bqron We become what we think about. |
En fait, tout est dans la tète. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 20-12-2015 à 23:41:52 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Spiderkat |
Oui, les régimes amaigrissants mais à quel prix (physiquement, psychologiquement, etc.). Ils ne fonctionnent que sur une courte durée car la personne abandonnera tôt ou tard pour reprendre les mauvaises habitudes alimentaires, la suite tout le monde la connaît. Ce n'est pas un régime amaigrissant qui résoudra le problème mais un meilleur régime alimentaire. Et ce n'est pas parce que tel |
baggers |
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 21-12-2015 à 05:47:23 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |