| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 10:48:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | T'es venu chercher la bagarre en fait |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Boaf non.
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Schoumy_ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 10:58:16 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bqron We become what we think about. |
|
La problématique pour un obèse, selon moi (je ne suis pas médecin, je n'affirme rien), c'est qu'il a en général un apport calorique quotidien assez conséquent. C'est mon point de vue. Mais il est discutable hein. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 21-10-2015 à 11:10:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
newbie_argent |
|
bqron We become what we think about. | L’obésité et je parle de mon expérience, c'est un trouble comportementale : Dire de manger des haricots / fruits ne changera rien en fait il faut que la personne décide de changer de vie, surtout. En fait c'est surtout dans la tête, quand on on comprend ça on a tout compris. Edit: @newbie_argent je pense que cela doit dépendre du poids départ, ensuite la perte de poids ralentit et on comble avec une activité physique de plus en plus intense. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 21-10-2015 à 11:24:28 |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Black_Jack Bo_Jack | Plus tu manges du raffiné, plus il te faut surcompenser avec des aliments plus riches (légumes par exemple), c'est pas à sous-estimer non plus. --------------- Horse_man |
Schoumy_ |
bqron We become what we think about. |
Schoumy_ |
|
Spiderkat |
Tu as raison, buvons du coca, c'est extrêmement bon pour la santé. D'ailleurs c'est pour cela qu'il a été inventé et que des millions de gens en bovient.
|
toupouri |
|
fafarex |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vois pas ce qu'il y a de facile à ingérer 9 000 kcal. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
newbie_argent | C'est surtout très simple de prendre du poids petit a petit , 100 calories en trop chaque jour ca fait 4 kg en plus en un an. |
RadjoN Ex Renard1984 | même quelqu'un qui n'a pas eduqué avec les legumes, tout ce qui est gratin, plat en sauce, feculent + pain + fromage, le chocolat etc... Je trouve que c'est facile de manger 3/4000 calories en une journee par exemple, sur des besoin journaliers parfois deux fois moindre... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-10-2015 à 17:15:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 3/4, ouais je pense. 9, ça commence à faire --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 26-10-2015 à 17:17:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
make install |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Luffybomber | La médecine du travail m'avait sorti que j'avais un souffle un coeur, c'était n'importe quoi, pas de raison de paniquer à mon avis |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |