Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°43531314
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-10-2015 à 15:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

Passer de coca normal a coca zero, y'a pas mort d'homme quand meme. Aucune raison de craquer.

si.
la dose de sucre apportée est très différente. Et ça le corps le ressent (quand il a l'habitude d'avoir une dose trop forte)  [:spamafotev]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 15:30:16  profilanswer

n°43531353
newbie_arg​ent
Posté le 13-10-2015 à 15:32:57  profilanswer

Ok mais ca dure combien de temps le mal etre? A ce niveau de poids il faut accepter de l'inconfort ou de pas se sentir bien c'est tout ce que je dis.
Un régime c'est simple mais pas facile. Désolé si je passe pour un donneur de leçons, c'est vraiment pas mon but.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 13-10-2015 à 15:35:45
n°43531369
g-Like
NVzr
Posté le 13-10-2015 à 15:34:01  profilanswer

summerday a écrit :

Bon, allez, [:drapal]

Petite présentation vite faite : femme, 1m62, 98 kgs, IMC d'environ 37 :sweat:  

:hello: il n'est jamais trop tard pour se remettre en forme ;) sauf si tu as déjà 60 ans  :sweat:  
ne te focalise pas trop sur le footing, tu peux peut-être commencer par de la marche rapide 30mn par jour. Et si tu sais pas nager, tu peux tenter l'aquabike puis faire des longueurs avec des brassards flottants si les regards ne te gênent pas ;)
En tout cas continue et ne vois pas la perte de poids comme un objectif à court terme, mais comme un mode de vie  [:nino555]

Message cité 2 fois
Message édité par g-Like le 13-10-2015 à 15:34:46

---------------
I was here
n°43531949
summerday
Posté le 13-10-2015 à 16:13:12  profilanswer

g-Like a écrit :

:hello: il n'est jamais trop tard pour se remettre en forme ;) sauf si tu as déjà 60 ans  :sweat:  

Non, j'en ai la moitié :D D'ailleurs, je me rends compte que mon corps commence à se rebeller de mes années à le maltraiter... Avant, je pouvais me goinfrer sans que ça n'est d'autre conséquence que la prise de poids (ce qui est déjà beaucoup, je sais :o), mais depuis quelques mois, dès que je m'empiffre trop, j'ai des vomissements. Je crois qu'il essaye de me dire quelque chose :o  

g-Like a écrit :

ne te focalise pas trop sur le footing, tu peux peut-être commencer par de la marche rapide 30mn par jour. Et si tu sais pas nager, tu peux tenter l'aquabike puis faire des longueurs avec des brassards flottants si les regards ne te gênent pas ;)

Je crois que je vais quand même continuer à courir à mon rythme, parce que mise à part la petite vexation que j'ai vécue, j'étais fière de moi après :sol: Bon, je n'en ferai pas tous les jours et j'attends de voir comment je me sentirai dans les jours à venir, mais ça m'a fait du bien, j'ai réussi à atteindre mon (tout petit) objectif, ça m'a remonté le moral :D Sinon, j'ai vu que la piscine de ma ville proposait de l'aquabiking, je vais me renseigner :jap: En fait, je connais les mouvements de nage et tout, mais je n'arrive qu'à faire cinq mètres avant de m'arrêter, peut-être que je vais prendre des cours de perfectionnement, tiens [:transparency]  

g-Like a écrit :

En tout cas continue et ne vois pas la perte de poids comme un objectif à court terme, mais comme un mode de vie  [:nino555]

:jap: Je sais qu'il va falloir que je m'y tienne à vie et que ça ne sert à rien de vouloir perdre trop vite (même si, forcément, au début, on a envie de perdre vite :o). Et je sais aussi qu'il faut savoir se faire plaisir de temps en temps :D

n°43532013
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-10-2015 à 16:17:29  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ok mais ca dure combien de temps le mal etre? A ce niveau de poids il faut accepter de l'inconfort ou de pas se sentir bien c'est tout ce que je dis.
Un régime c'est simple mais pas facile. Désolé si je passe pour un donneur de leçons, c'est vraiment pas mon but.

ben en fait c'est pas juste "un mal être", c'est ça le soucis principal quand t'es accro au sucre.
Je parle bien d'un vrai accro, pas juste d'un gars qui sait pas se tenir (et là le poids permet pas de savoir).
Ce sont de vraies crises de manque, comme un drogué. Prend un alcoolique et dis lui que "son mal être va passer" quand il est en crise, je pense que tu vas comprendre la misère que c'est :D

Après je ne sais pas si *j'aioubliélepseudodésolée* est comme ça ou pas. Mais je pense que la diététicienne qu'il a vu préfère y aller progressivement dans la baisse, ça sera efficace et à plus long terme (si il ne fait pas partie des gens à déclic comme ma pote)

Disons qu'on part toujours du principe "je l'ai fait ou machin l'a fait donc tout le monde peut le faire". Hélas quand on parle poids c'est vraiment très très différent d'une personne a une autre. :/ si je suis d'accord qu'on ne peut y arriver qu'en le voulant, la seule volonté ne peut pas toujours suffire :jap:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43532044
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-10-2015 à 16:19:20  profilanswer

summerday a écrit :

Je crois que je vais quand même continuer à courir à mon rythme, parce que mise à part la petite vexation que j'ai vécue, j'étais fière de moi après :sol: Bon, je n'en ferai pas tous les jours et j'attends de voir comment je me sentirai dans les jours à venir, mais ça m'a fait du bien, j'ai réussi à atteindre mon (tout petit) objectif, ça m'a remonté le moral :D Sinon, j'ai vu que la piscine de ma ville proposait de l'aquabiking, je vais me renseigner :jap: En fait, je connais les mouvements de nage et tout, mais je n'arrive qu'à faire cinq mètres avant de m'arrêter, peut-être que je vais prendre des cours de perfectionnement, tiens [:transparency]  

le principal est de trouver une activité qui te plaise et te rende fière de tes résultats (ce qui te donnera envie de continuer) :)
que ce soit de la course ou de la marche.

---------------
n°43533444
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-10-2015 à 17:39:33  profilanswer

Je vois que le coca fait debat  [:thektulu2]

J'ai effectivement essayé les autre coca comme le Light, le zéro et même le vert mais ils n'arrivaient pas à  compenser.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°43533487
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-10-2015 à 17:42:24  profilanswer

pareil ça se fait progressivement. Avant je trouvais les autres coca degeulasse, puis j'ai acheté les deux et petit à petit j'ai acheté que le coca zero, j'en bois 1 bouteille voir 2 par semaine...

Pareil avec les edulcorants à mettre dans les laitages par exemple, je me suis mis aux edulcorants, je trouvais ça dégeu au début mais maintenant ça passe bien, rien que ça ça permets de gagner pas mal de calories...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43534601
make insta​ll
Posté le 13-10-2015 à 19:33:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

sauf que pour avoir été "accro" (pas à son point) au coca 0 au lieu du coca normal, je peux te dire qu'au bout d'un moment ça revient au même pour le corps :D

Heu non. Entre s'envoyer des quantités industrielles de sucres dans le sang ou des quantitiés infimes d'édulcorant, ça a clairement pas la même incidence pour le corps...
Je dis pas que même sans sucre le coca est sain, mais clairement moins pire...

psychatricmeuh a écrit :

le but étant de réduire petit à petit, on s'en fout un peu de l'édulcoré :) réduire de 30% l'apport en sucre aura forcément un effet. Puis quand cet effet se stoppera parce qu'il y a toujorus l'apport en sucre, on pourra réduire encore etc etc.
Alors que passer d'un apport énorme à "presque" rien, le corps va réclamer de toute manière.

Vu comment il a exposé, ça me semble pas être un pas vers le sevrage, juste pour pas s'enfiler 1.5L. On passe de 1.5L à 1L (0.9999L :o). 33.33% de réduction, wow quel changement [:drifter333]
Si c'est une phase préliminaire au sevrage, tout va bien. Si cette phase dure 3 mois, bof hein.
Alors que se sevrer et en même temps être passé à du 0cal, là je dis oui. Et les calories "en manque", il les récupère sur la bouffe (saine) éventuellement, ça me parait bien plus pérenne...

g-Like a écrit :

Tant que t'es pas mort il n'est pas trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 13-10-2015 à 19:35:08
n°43535257
Raoul Guin​ness
Posté le 13-10-2015 à 20:28:30  profilanswer

Pour info, il y'a une émission sur le sucre, ce soir, sur Arte.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 20:28:30  profilanswer

n°43536355
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-10-2015 à 21:56:31  profilanswer

make install a écrit :

Heu non. Entre s'envoyer des quantités industrielles de sucres dans le sang ou des quantitiés infimes d'édulcorant, ça a clairement pas la même incidence pour le corps...
Je dis pas que même sans sucre le coca est sain, mais clairement moins pire...

En fait, on le sait depuis un moment maintenant, mais à bouffer des édulcorants a la place du sucre quand le corps a l'habitude du sucre, il finit par réagir de la même manière, et en plus il compense avec ce qui sera avaler à côté pour faire "les mêmes réserves" que d'habitude.
Si on veut ne pas avoir ces inconvénients, il faut stopper presque tout le sucre.
Çe qui est très dur pour la majorité des gros/obèses  

make install a écrit :

Vu comment il a exposé, ça me semble pas être un pas vers le sevrage, juste pour pas s'enfiler 1.5L. On passe de 1.5L à 1L (0.9999L :o). 33.33% de réduction, wow quel changement [:drifter333]  
Si c'est une phase préliminaire au sevrage, tout va bien. Si cette phase dure 3 mois, bof hein.
Alors que se sevrer et en même temps être passé à du 0cal, là je dis oui. Et les calories "en manque", il les récupère sur la bouffe (saine) éventuellement, ça me parait bien plus pérenne...

Le corps va pas compenser et réclamer "des calories" il va réclamer du sucre....
Et t'en sais rien de ce que vise la diététicienne à long terme, perso je l'ai compris comme ca (progression d'arret) parce que je l'ai souvent entendu/vu.
Et encore une fois, quand tu as l'habitude d'avoir du sucre, l'édulcorant ne remplace pas le besoin de sucre.

---------------
n°43536551
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-10-2015 à 22:09:35  profilanswer

Maintenant il faudrait que je me trouve une activité physique pour continuer sur ma lancé  :D  

On m'a toujours conseillé la piscine mais l'idée de me mettre en calbute devant tous le monde c'est pour moi juste impossible. Je suis typiquement le seul mec sur une plage qui garde son pantalon et son t-shirt. :D  

En plus je commence à avoir les genoux + le dos qui me rappellent forcement à l'ordre  :(  

Moi je serais plus tenté typiquement par la musculation. Apres je suppose qu'il vaut mieux avoir un coach histoire de ne pas y aller comme une brute au départ.

---------------
n°43536870
Luffybombe​r
Posté le 13-10-2015 à 22:28:32  profilanswer

C'est sur que la natation c'est le top mais si tu veux pas te mettre en maillot :/ (ou alors tu loues la piscine rien que pour toi :o)

pour les articulations c'est pas top la course à pied

et la muscu ne te fera pas perdre de masse graisseuse je pense mais je ne suis pas un expert. J'ai observé que certains en salle de sport en 1 an avait beau faire de la musculation ils ont gardé leur ventre, leur bras et cuisses ...  

Le vélo ça peut être bien aussi.

n°43536970
make insta​ll
Posté le 13-10-2015 à 22:35:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

En fait, on le sait depuis un moment maintenant, mais à bouffer des édulcorants a la place du sucre quand le corps a l'habitude du sucre, il finit par réagir de la même manière, et en plus il compense avec ce qui sera avaler à côté pour faire "les mêmes réserves" que d'habitude.
Si on veut ne pas avoir ces inconvénients, il faut stopper presque tout le sucre.
Çe qui est très dur pour la majorité des gros/obèses

C'est vrai, il y a une légère réponse insulinique et de la zone de récompense du cerveau, mais ça reste mineur à côté des dégâts que fait le sucre raffiné...

psychatricmeuh a écrit :

Le corps va pas compenser et réclamer "des calories" il va réclamer du sucre....

Le "corps" bof, il veut de l'énergie, il s'en fout de la forme au final. Le cerveau lui c'est clair qu'il veut du sucre s'il a été conditionné :D

psychatricmeuh a écrit :

Et t'en sais rien de ce que vise la diététicienne à long terme, perso je l'ai compris comme ca (progression d'arret) parce que je l'ai souvent entendu/vu.

J'espère bien pour lui.

flagada007 a écrit :

Moi je serais plus tenté typiquement par la musculation. Apres je suppose qu'il vaut mieux avoir un coach histoire de ne pas y aller comme une brute au départ.

Très bon choix pour reprendre son corps en main.
Tu peux même faire muscu + natation ou vélo, etc... des trucs pas trop violents pour quelqu"un en surpoids

Par contre, de la même manière que pour moi un diététicien sert à rien, un "coach" non plus ou alors très ponctuellement...
Mais si ça peut t'aider, vas-y fonce, ce qui compte c'est le résultat : se bouger

Message édité par make install le 13-10-2015 à 22:36:05
n°43537016
make insta​ll
Posté le 13-10-2015 à 22:38:02  profilanswer

Luffybomber a écrit :

et la muscu ne te fera pas perdre de masse graisseuse

Bien sûr que si, comme toute activité.
Activité = dépense = (SOUS RESERVE D'UNE ALIMENTATION CONTROLEE) perte de gras et pour la muscu : prise de muscle.

Luffybomber a écrit :

J'ai observé que certains en salle de sport en 1 an avait beau faire de la musculation ils ont gardé leur ventre, leur bras et cuisses ...

Mauvais exemple.
Soit ils s'y prennent mal, soit ils s'en foutent de leur masse grasse.

Message édité par make install le 13-10-2015 à 22:38:25
n°43537111
Luffybombe​r
Posté le 13-10-2015 à 22:45:15  profilanswer

Ca doit déprendre de la régularité et l'intensité de l'effort aussi :D

n°43537200
Jul91
Posté le 13-10-2015 à 22:51:58  profilanswer

Perso le coca zéro m'aide beaucoup dans mon régime, c'est même un (voir le) truc qui m'empêche de craquer.  
Je peux en boire deux litres par jour sans incidence sur ma perte.  
J'ai débuté en avril 2014 à 184 kilos pour 1m90 et aujourd'hui je suis à 97 kilos, j'aimerais bien arriver à 95kgs.  
Mais quand même je sais que le coca c'est pas clean pour le corp et ça va être dur de réduire la quantité.

n°43537315
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-10-2015 à 23:00:44  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Prend un alcoolique et dis lui que "son mal être va passer" quand il est en crise, je pense que tu vas comprendre la misère que c'est :D

J'ai vécu ça (avec l'alcool) et le mal être a disparu au bout de 3 semaines (dans MON cas), le temps de me sevrer. Si il avait fallu que je passe par 1 bouteille et demi par jour au lieu de deux pendant 1 mois, le temps de descendre, laisse tomber je serai encore alcolique... :D  

L'intérêt du coca zéro c'est que ça a presque le même goût et que de toutes façons, quand t'as bu ton litre mais que ton corps manque de sucre, t'as plus assez de place pour prendre du sucre à côté vu que ça t'a bien bourré le bide.

n°43537558
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-10-2015 à 23:27:01  profilanswer

oui de toute façon je pars de tellement loin que la moindre activité ne peut me faire que du bien  :D

---------------
n°43537874
baggers
Posté le 14-10-2015 à 00:05:10  profilanswer

Juste pour l'anecdote, j'ai connu un gars accro au coca (même pas gros en plus) genre 2+ bouteilles par jour: ben c'est la flore buccale qui en avait pris un coup, il avait de gros soucis d'inflammation et de désquamation des muqueuses buccales: l'acidité du produit...

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43537921
g-Like
NVzr
Posté le 14-10-2015 à 00:12:42  profilanswer

Jul91 a écrit :

Perso le coca zéro m'aide beaucoup dans mon régime, c'est même un (voir le) truc qui m'empêche de craquer.  
Je peux en boire deux litres par jour sans incidence sur ma perte.  
J'ai débuté en avril 2014 à 184 kilos pour 1m90 et aujourd'hui je suis à 97 kilos, j'aimerais bien arriver à 95kgs.  
Mais quand même je sais que le coca c'est pas clean pour le corp et ça va être dur de réduire la quantité.

quasi 90kg en moins de 2 ans, belle perte, chapeau [:aqualung]

---------------
I was here
n°43537932
make insta​ll
Posté le 14-10-2015 à 00:15:04  profilanswer

Luffybomber a écrit :

On n'obtient que ce qu'on mérite :o

n°43538246
bqron
We become what we think about.
Posté le 14-10-2015 à 02:59:18  profilanswer

Luffybomber a écrit :

Une heure de marche a pieds par jours (marche lente, 3km/h) avec alimentation contrôlé ça suffit (en plus de tes activités quotidiennes), tu vois les résultats dés les premières semaines. : 1kg/semaine de perdu

[malife]
Encore 60kg a perdre... j'en ai marre de bouffer du choux-fleur.

Puis faut que je me remette au sport...
[/malife]

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 14-10-2015 à 03:09:17
n°43539145
Schoumy_
Posté le 14-10-2015 à 09:36:15  profilanswer

On peut perdre du poids en mangeant des trucs plus fun que le chou fleur  [:fredmoul:1]

n°43540760
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2015 à 11:44:36  profilanswer

bqron a écrit :

Une heure de marche a pieds par jours (marche lente, 3km/h) avec alimentation contrôlé ça suffit (en plus de tes activités quotidiennes), tu vois les résultats dés les premières semaines. : 1kg/semaine de perdu

[malife]
Encore 60kg a perdre... j'en ai marre de bouffer du choux-fleur.  

Puis faut que je me remette au sport...
[/malife]

Gratin de choux-fleur, c’est super bon pourtant

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°43540796
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-10-2015 à 11:47:07  profilanswer

ce qui permets de gratiner fait grossir :o

Message édité par RadjoN le 14-10-2015 à 11:47:19

---------------
n°43541025
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2015 à 12:01:48  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Gratin de choux-fleur, c’est super bon pourtant

Pas obligé de gratiné ton gratin, si vraiment à la recherche des calories à perde, juste un tite béchamel allégée et le gout est vraiment sympa.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°43541261
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2015 à 12:19:31  profilanswer

Surtout qu'un bon chou-fleur cru c'est délicieux :miam:

Mais cuit ça passe déjà moins bien pour moi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43541333
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2015 à 12:27:46  profilanswer

Vini a écrit :

Surtout qu'un bon chou-fleur cru c'est délicieux :miam:

Mais cuit ça passe déjà moins bien pour moi :o

Moi c'est cru que j'arrive pas trop :/

---------------
n°43541914
Luffybombe​r
Posté le 14-10-2015 à 13:30:27  profilanswer

Au gratin ou à la béchamel :whistle:  

Il y a moyen de varier à part le chou fleur quand même :o

n°43594248
toupouri
Posté le 19-10-2015 à 17:01:17  profilanswer

Drap'

Pour quelqu'un qui essaie de se déshabituer du grignotage, est-ce que vous connaissez un aliment qui cale bien voire est bourratif tout en étant sain ?

Actuellement, je mange des fruits (pommes, bananes...) et des fruits secs (figues...) mais le problème c'est que même en mangeant très lentement, il m'en faut beaucoup :/

:jap:

n°43594261
Schoumy_
Posté le 19-10-2015 à 17:02:23  profilanswer

Carottes ?

n°43594273
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-10-2015 à 17:03:13  profilanswer

200gr de fromage blanc ( sans sucre, tu peux mettre de l'edulcorant pour diabetique ça passe bien :o) et une pomme.

---------------
n°43594299
newbie_arg​ent
Posté le 19-10-2015 à 17:05:28  profilanswer

Moi pour le gouter souvent, je prends un oeuf dur, ca cale bien.

n°43594399
Spiderkat
Posté le 19-10-2015 à 17:12:18  profilanswer

Évite déjà les aliments au goût sucré et/ou salé. Dirige-toi plutôt vers quelque chose long à machouiller avec un goût quelque peu plus neutre. Ou encore une boisson, genre un bon thé bien goûteux, pas les merdes vendues en sachet individuel.

n°43596289
kley
Miaou !
Posté le 19-10-2015 à 20:08:50  profilanswer

Ou carrément prendre de la L-glutamine, c'est un acide aminé qui coupe les envies de sucre au niveau du cerveau.

Le sucre appelle le sucre, donc ça ne sert à rien de grignoter des trucs sucrés même light en calories, ça va juste donner encore plus faim.

n°43597079
Spiderkat
Posté le 19-10-2015 à 21:14:23  profilanswer

kley a écrit :

Ou carrément prendre de la L-glutamine, c'est un acide aminé qui coupe les envies de sucre au niveau du cerveau.

Le sucre fransformé appelle le sucre transformé, donc ça ne sert à rien de grignoter des trucs sucrés même light en calories, ça va juste donner encore plus faim.

Celui-ci précisemment. Mais comme il mange des fruits, ce n'est pas le problème. C'est plutôt un travail sur comment être rassasier assez vite qui est à régler.

n°43598959
toupouri
Posté le 20-10-2015 à 07:34:58  profilanswer

Merci pour vos suggestions :jap:

Oui, les fruits et légumes, j'ai essayé mais ce n'est pas très bourratif alors je peux en prendre une quantité importante. En fait, il faudrait que j'arrête de grignoter tout court :/

n°43598979
bqron
Posté le 20-10-2015 à 07:41:40  profilanswer

C'est con a dire, mais le manger bouger et les 5 fruits et légumes par jour des pubs TV fonctionne très très bien :(

n°43599202
Schoumy_
Posté le 20-10-2015 à 08:40:18  profilanswer

toupouri a écrit :

Merci pour vos suggestions :jap:

Oui, les fruits et légumes, j'ai essayé mais ce n'est pas très bourratif alors je peux en prendre une quantité importante. En fait, il faudrait que j'arrête de grignoter tout court :/

Habitude encore meilleur  [:fredmoul:1]

n°43599332
bqron
Posté le 20-10-2015 à 09:03:23  profilanswer

Remplace les grignotage par de l'eau ça marche bien.

Avant un verre d'eau par jour, ça me suffisait.
Maintenant c'est 1L, 1.5L et finit le grignotage.

PS: L'astuce c'est prendre une eau qui a un bon goût, enfin meilleur que les autres. (ex: Dans mon cas c'est la Volvic)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)