| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 11:09:39 ![]() ![]() |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
cheesecake | Salut |
christell1986 | Tu es juste à la limite du bon taux. (enfin si tu es un homme) Après (pour faire dans le basique) le HDL est le bon cholestérol et le LDL le mauvais. |
christell1986 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 17:21:52 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wizza | Prends du light ou du zéro, non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
make install |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flagada007 No Pain No Gain | Typiquement c'est ça je suis une quiche en cuisine --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Vini Vini - Le vrai | Orangina Miss O putain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Luffybomber |
Cuisiner des légumes dans un auto cuiseur c'est pas bien sorcier Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 13-10-2015 à 10:10:25 |
flagada007 No Pain No Gain |
Encore fait il avoir un auto cuiseur Je suis le cas typique du célibataire sans aucune notion de cuisine avec juste une plaque chauffante, un four, un micro-ondes et quelques ustensiles. Je sens que marmiton va devenir mon ami ^^ Par contre je reviens de mon super marché et pas de pèse personne et ni de balance. Je vais devoir passer par la case amazon. Vous avez des balances à conseiller qui monte haut? Pas celle qui s'arrête à 150 kilos quoi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 13-10-2015 à 13:39:40 --------------- I was here |
Luffybomber |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
make install |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
passer de 1,5l à 1l c'est déjà ça de gagner, plus tard ils passeront à moins. Message édité par psychatricmeuh le 13-10-2015 à 15:00:15 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
make install |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 15:08:22 ![]()
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
newbie_argent | Heu ca fait presque 700 calories en moins par jour, ca va faire effet tout de suite. De toute facon a plus de 150 kg le corps de flagada va rien reclamer. |
newbie_argent | Oui il y'a une dependance mais a 150+ kilos faut se forcer a un moment, la qualité de sa vie en dépends, on s'habitue a tout. |
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 13-10-2015 à 15:24:53 --------------- I was here |
newbie_argent | Passer de coca normal a coca zero, y'a pas mort d'homme quand meme. Aucune raison de craquer. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |