| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 15:48:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:48:01 ![]() ![]() |
romaint |
|
romaint |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Tiens j'avais jamais vu ce topoc. J'ai toujours été gros, c'est à la fois hereditaire et par gourmandise Le pire c'est qu'avec ce regime je mange plus qu'avant, c'est juste que j'ai réappri a manger équilibré et pas en dehors des repas, en evitant le sucre et les graisses mon regime : petit dejeuner : yaourt nature sans sucre + thé + un fruit et/ou un quart de baguette
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 06-08-2007 à 16:12:54 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 16:26:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:26:58 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 16:44:30 ![]()
|
caudacien |
metalyogi Chevelu à poil court |
caudacien |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 16:47:18 ![]() -7 kg depuis juillet cai tout à fait possible. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 16:54:24 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-08-2007 à 17:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:05:45 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:40:46 ![]() C'est de la connerie de dire que c'est des kilos qui reviennent facilement. Si tu es bien motivé et que tu ne sors pas de ton regime ou alors que tu mange + et que tu fais du sport, tu prendra un peu de masse (normal, muscle) mais tu t'affinera et tu sera bien musclé. Ca depend vraiment de la volonté et du metabolisme je pense. Tout comme Vini01 je suis a environ 7-8 Kilogrammes par mois (sauf que je pars de bien plus haut que lui) et en aucun cas je compte reprendre les kilos perdus. Thordax : 1/ Il mange pas Pour moi c'est clairement 1+Volonté+ je pense, le metabolisme... Pour certains (Vini et moi apparement) il est possible de perdre 8 Kilos par mois, pour d'autre ce serait impossible. Je bouffe en moyenne 600 kcal par jour. Avant c'etait 3500... Ca m'etonne pas que mon corps se sente vide et brule les graisses, il est plus habitué. Selon le lien que quelqu'un avait donné plus haut, Je pourrais bouffer 3000 kcal par jour et rester "normal" (cad ne plus maigrir, mais ne pas grossir, mais je serais donc quand meme obese hein si je faisais ca). Il est clair que la bosse que j'avais au niveau de l'estomac diminue de beaucoup (confirmé car je mesure mes mensurations disons tous les mois), meme si moi je le vois pas, mon entourage le vois, donc mon estomac reduit beaucoup. Des que ma masse m'empechera plus de faire du sport, je m'y remet et je pourrais ptet manger un tout petit peu plus pour compenser et faire du muscle. Donc Vini, Thumbs up, et continue surtout, tu as mes encouragements. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 17:41:31 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:46:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:49:09 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Exactement. là j'ai perdu 13kg, bon je vois bien que je refais des trous a ma ceinture, que certaines fringues que je pouvaient pas mettre me vont maintenant. Mais au niveau silhouette je me rend pas vraiment compte non plus. edit : huhu, tout pareil que Seryhth! Message édité par metalyogi le 06-08-2007 à 17:50:49 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solx All in the game |
|
lechewal des sensations...bien | 19.1 j'ai beau bouffer ce que je veux je reste maig' Message édité par lechewal le 07-08-2007 à 00:24:11 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |