Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°39169830
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 21:21:51  answer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

pour un science bitch, tu place pas tes sources

C'est ma science la source  :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 21:21:51  profilanswer

n°39169935
Spiderkat
Posté le 14-08-2014 à 21:33:51  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non. Tu n'as pas compris. :D
Du foutage de gueule manipulateur peut très bien faire effet sur ton cerveau même si tu le détectes. Même si tu es parfaitement conscient que c'est de la manipulation.

Eh bien non, je n'ai pas compris.  :D  
Tu ne parles plus seulement de la publicité audio et visuel dans ce cas mais également tout ce qui influence notre vie en société et qui modifie en permanence  inconsciemment ou pas, qu'on le veuille on non, notre libre arbritre ?

n°39170866
Schoumy_
Posté le 14-08-2014 à 23:26:52  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non, mais il y a un moment où les gens sains se disent "putain je prends du poids, je deviens un gros tas, je risque tel, tel truc" et où la bascule de la balance agrément/risque change de côté.
Et c'est à ce moment qu'intervient le cassage: quelqu'un de sain va lever le pied. Quelqu'un mal dans sa tête, mal informé ou mal éduqué ne va pas réussir à faire la connexion.
(pour schématiser, en partant du principe que quelqu'un de sain va prendre un minimum soin de sa santé)

Et il y a des gens qui savent que leur habitudes alimentaires sont catastrophiques mais qui s'en branlent.

n°39172805
nightbring​er57
Posté le 15-08-2014 à 12:03:48  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Eh bien non, je n'ai pas compris.  :D  
Tu ne parles plus seulement de la publicité audio et visuel dans ce cas mais également tout ce qui influence notre vie en société et qui modifie en permanence  inconsciemment ou pas, qu'on le veuille on non, notre libre arbritre ?

C'est vrai aussi pour les publicités audio et visuelles.  
Quand tu entends une pub, tu auras beau te dire "c'est des conneries [:super citron]", il y a des techniques qui font que même si ton toi conscient te dit ça, ton cerveau va quand même être "marqué" d'une manière favorable au produit, ton inconscient fera des associations qui vont te conduire à l'achat...

Schoumy_ a écrit :

Et il y a des gens qui savent que leur habitudes alimentaires sont catastrophiques mais qui s'en branlent.

Je pense que la limite se situe lorsqu'on les place devant les conséquences de ces habitudes, lorsqu'ils commencent à les ressentir....

n°39176967
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-08-2014 à 22:08:42  profilanswer

En général, ça fait de toi un homme marié  [:o'gure:1]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39193101
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2014 à 11:39:07  profilanswer

-4 kilo en 1 semaine.
Pas mal :pt1cable:  

et accesoirement, J-7    [:maitre_stone]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 18-08-2014 à 11:39:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39201676
Schoumy_
Posté le 19-08-2014 à 07:38:49  profilanswer

Remigio a écrit :

En général, ça fait de toi un homme marié  [:o'gure:1]

[:afrojojo]

n°39205501
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 13:31:41  answer

Sinon est-il possible de perdre 40 kilos par sport+rééducation nutritionnelle?

n°39205867
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 13:55:04  answer

En fait, c'est un monsieur-question :o
Il déboule sur pas mal de topic et pose des questions quelquefois WTF.

n°39205886
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 13:56:02  answer

non, ça marche jusqu’à 21.5kgs :/

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 13:56:02  profilanswer

n°39206703
Z_cool
Posté le 19-08-2014 à 14:40:51  profilanswer

Oui, je l'ai fait

c'etait juste avant d'entre reprendre 37

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 19-08-2014 à 14:41:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39206711
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-08-2014 à 14:41:14  profilanswer

Ca me fait penser à l'émission de tv de Chris Powell, où les gens ont un an pour perdre 200 kilos  :o

n°39206736
Z_cool
Posté le 19-08-2014 à 14:42:30  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ca me fait penser à l'émission de tv de Chris Powell, où les gens ont un an pour perdre 200 kilos  :o

On regarde définitivement pas la même télévision  
 [:moonzoid:5]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39207144
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-08-2014 à 15:06:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

On regarde définitivement pas la même télévision  
 [:moonzoid:5]

Ni la même tendance à considérer les autres avec condescendance ;)

n°39207256
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 15:13:36  answer

n°39207271
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 15:14:11  answer

Z_cool a écrit :

Oui, je l'ai fait

c'etait juste avant d'entre reprendre 37

<merci

n°39209309
Z_cool
Posté le 19-08-2014 à 17:22:34  profilanswer

pas a proprement dit une réduction, j'ai jamais eu faim, j'avais a tout les repas u morceau de fromage >45% mat g. , un beau morceau de pain qui va avec , une salade et un plat chaud correctement calibré, le tout avec 6-8h de sport par semaine.
Mais voila, on efface pas 30 ans d'habitude alimentaire en 2 ans. et sournoisement, petit a petit c'est doucement revenu, et au moment ou je m'en suis rendu compte c'est devenu une phobie. et puis ça a été pire quand le moral allait en symbiose avec ca.
les weekends avec pizza, raclette, mc Do . c’était pas que des exceptions.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-08-2014 à 17:23:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39209433
make insta​ll
Posté le 19-08-2014 à 17:33:36  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

J'ai vu 2 épisodes la semaine dernière :/
C'est affligeant, ils leur font perdre plus de 10kg par mois  :pfff:  
Et une nutritionniste (la copine du coach) qui perpétue la LU préhistorique du "faut manger très peu de lipides" :pfff:

Un peu comme Gordon Ramsay qui a un taux de réussite d'à peine 5% (presque tous les restos ferment dans les mois qui suivent l'émission) j'aimerais bien voir les ex-gros un an après...

n°39212382
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2014 à 23:07:21  profilanswer

C'est une méthode de culturiste qu'il leur applique, le "carb cycling". Très efficace pour la perte de poids, mais effectivement, on se demande comment ils font après...

D'ailleurs son premier cobaye, David Smith, a tout repris depuis : http://www.huffingtonpost.com/2012 [...] 74170.html
Il est à nouveau au régime apparemment...

n°39212438
make insta​ll
Posté le 19-08-2014 à 23:14:30  profilanswer

Peu importe la méthode, ça ne peut pas être sain :/

n°39212552
kley
Miaou !
Posté le 19-08-2014 à 23:27:08  profilanswer

make install a écrit :

Bah, perdre du poids pour une personne qui n'en a que 10 à perdre, c'est déjà un marathon, alors pour une personne qui en a 100 à perdre... si ça leur permet de changer radicalement de vie en moins d'un an et de voir s'ils veulent/peuvent continuer sur cette voie, c'est déjà bien.

De toute façon le by-pass ou la sleeve, c'est pareil en terme de rapidité de perte de poids... au moins avec le carb cycling, tu gardes ton système digestif tel quel.

Je m'amuse à regarder ce que deviennent les personnes après. Jacqui par exemple, c'est plutôt positif pour elle, elle n'a visiblement pas regrossi et elle est enceinte maintenant.

n°39213372
Spiderkat
Posté le 20-08-2014 à 06:07:18  profilanswer

kley a écrit :

Bah, perdre du poids pour une personne qui n'en a que 10 à perdre, c'est déjà un marathon, alors pour une personne qui en a 100 à perdre... si ça leur permet de changer radicalement de vie en moins d'un an et de voir s'ils veulent/peuvent continuer sur cette voie, c'est déjà bien.

De toute façon le by-pass ou la sleeve, c'est pareil en terme de rapidité de perte de poids... au moins avec le carb cycling, tu gardes ton système digestif tel quel.

Je m'amuse à regarder ce que deviennent les personnes après. Jacqui par exemple, c'est plutôt positif pour elle, elle n'a visiblement pas regrossi et elle est enceinte maintenant.

C'te blague ! Surtout qu'il n'y a pas grand chose à changer dans son alimentation et/ou dans ses habitudes pour perdre si peu.

n°39213479
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 07:59:42  answer

make install a écrit :

Un peu comme Gordon Ramsay qui a un taux de réussite d'à peine 5% (presque tous les restos ferment dans les mois qui suivent l'émission) j'aimerais bien voir les ex-gros un an après...

J'ai cru que tu disais qu'il avait 5% de BF  :D  :D
T'as la source des 5% de réussite?

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 08:00:04
n°39213525
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 08:16:29  answer

make install a écrit :

Et en plus, l'effet yo-yo doit bien saper le peu de confiance en soi qui reste :(

n°39213751
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 08:55:31  answer

Z_cool a écrit :

pas a proprement dit une réduction, j'ai jamais eu faim, j'avais a tout les repas u morceau de fromage >45% mat g. , un beau morceau de pain qui va avec , une salade et un plat chaud correctement calibré, le tout avec 6-8h de sport par semaine.
Mais voila, on efface pas 30 ans d'habitude alimentaire en 2 ans. et sournoisement, petit a petit c'est doucement revenu, et au moment ou je m'en suis rendu compte c'est devenu une phobie. et puis ça a été pire quand le moral allait en symbiose avec ca.
les weekends avec pizza, raclette, mc Do . c’était pas que des exceptions.

Je me reconnais là dedans :/
On a de la famille en vacances à la maison, donc les repas sont + riches on va dire.
Malgré ma pleine conscience de ce que je fais, je n'arrive absolument pas à me limiter..... Ca fait 2 soirs que je me goinfre.
En journée et lors de ma routine diet j'ai pas le moindre problème, mais des qu'il y a du monde assez vite je tiens plus et me goinfre. C'est impressionnant. C'est plus fort que moi putain.
Meme pendant le repas je me dis "putain mais arrête tu manges trop c'est trop gras" mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me contrôler.
Hier soir du coup me suis descendu 1 bouteille de vin dans la soirée, 2 cotes de porc, 3 saucisses, 3 fois du taboulé, 2 fois du gratin de courgette, de la fougasse, du pain, du boudin en pot, du salers etc....
Je suis comme le père d'un pote qui était alcoolique et adorait quand mon père venait car ça lui donnait une excuse pour picoler, même si mon père buvait pas. Bah c'est très exactement ce souci que j'ai. Depuis janvier, je l’ai encore en moi, c'est dur et épuisant mentalement cette saloperie.
Du coup là j'en profite les soirs, compense au maximum avec les petits déjeuner et le midi car je suis au bureau, je sers les fesses, et dès qu'ils partiront je reprendrai ma diet le soir, mais ces interférences ralentissent encore mes efforts etc..... je suis pas découragé, mais ça me fait vraiment chier et me sens pas à l'abri d'une reprise de poids plus tard comme tu l'as très justement décris et comme ça m'est déjà arrivé.

Y a quand même une différence de taille par rapport à avant en ce qui me concerne: quand on est dans la routine j’aime manger sain et équilibré.  
Mais pour le reste, c'est exactement pareil. J'ai donc un espoir d'y arriver, mais au prix de grosses lenteurs et de tentations très puissantes à vie.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 08:58:56
n°39213952
Z_cool
Posté le 20-08-2014 à 09:19:42  profilanswer

J-5 pour ma solution   ;?

:bounce:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39214138
make insta​ll
Posté le 20-08-2014 à 09:40:07  profilanswer

https://sites.google.com/site/ramsayskitchennightmares/

J'ai la même expérience quand je suis hors de chez moi et que je sors de ma routine "saine".
Chez moi je me fais des plâtrées de légumes, je ne mange pas de pain, ne bois pas d'alcool, etc... Du coup si j'ai très faim au repas, je peux manger de bonnes quantités sans péter les scores caloriquement.
Quand je ne suis pas chez moi et que je ne décide pas des repas, c'est bien plus difficile de se caler quand les légumes n'en sont pas, que le pain est le "moins pire", que la viande est grasse et pire si je sais que je pourrai pas faire de sport pour profiter de cet apport de glucides.
Mais bon faut pas trop se focaliser là-dessus non plus ni se morfondre, d'un autre côté ça peut aussi faire du bien à ton corps de se relancer de temps en temps, si tu reprends ta bonne routine après c'est pas trop grave. Faut juste éviter que ce soit trop fréquent.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 20-08-2014 à 09:40:22
n°39215082
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 10:47:53  answer

make install a écrit :

J'ai la même expérience quand je suis hors de chez moi et que je sors de ma routine "saine".
Chez moi je me fais des plâtrées de légumes, je ne mange pas de pain, ne bois pas d'alcool, etc... Du coup si j'ai très faim au repas, je peux manger de bonnes quantités sans péter les scores caloriquement.
Quand je ne suis pas chez moi et que je ne décide pas des repas, c'est bien plus difficile de se caler quand les légumes n'en sont pas, que le pain est le "moins pire", que la viande est grasse et pire si je sais que je pourrai pas faire de sport pour profiter de cet apport de glucides.
Mais bon faut pas trop se focaliser là-dessus non plus ni se morfondre, d'un autre côté ça peut aussi faire du bien à ton corps de se relancer de temps en temps, si tu reprends ta bonne routine après c'est pas trop grave. Faut juste éviter que ce soit trop fréquent.

Merci, ton message m'aide beaucoup  :jap:
C'est le "fréquent" qui me ruine depuis quelque temps: je vis dans le sud. Depuis mai on reçoit souvent du monde qui vient une semaine pour les vacances. Vivement septembre  :D

Je me rassure en me disant que si j'avais pas de diet durant ma routine j'aurais déjà regrossi, ce qui est pas le cas.
Mais oui tu as raison: j'ai l’impression que de s'habituer à bouffer des grosses plâtrées de légumes habitue le corps à recevoir de grosses quantités de bouffe (orly?).
Quand tu décides pas trop du repas, tu continuer à manger de la quantité car t'es habitué, sauf que tu le fais avec ce qui passe. Ca + le plaisir de manger ces cochonneries faut pas que je me leurre. Ma femme tient le même discours, et me dit de pas dramatiser et d'en profiter, ça rentrera dans l'ordre une fois la routine revenue.
Merci à toi

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 10:49:12
n°39215219
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-08-2014 à 10:54:28  profilanswer

De but en blanc comme ça j'ai l'impression que tu dévores et manges vite : ralentir le rythme, apprécier la nourriture, bien mâcher (plutôt que d'avaler), tu fais déjà ?

---------------
Horse_man
n°39215241
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 10:55:36  answer

Oui oui aucun souci. Routine ou pas je mange lentement. Mais je suis capable de manger comme 8. C'est mieux si c'est avec des légumes.
Hier midi au self par exemple j'ai pris une grande assiette libre service crudités. J'ai vidé le saladier de chou à moi seul.

J'avais encore faim, j'ai tapé dans le grand bac en inox (le truc classique en self) de brocolis: 1/8 du plat, comme l'autre fois. Et pourtant aux radios mon estomac est de taille normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 10:57:49
n°39215914
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-08-2014 à 11:30:47  profilanswer

Tu as encore "faim" pour de vrai ou envie de manger ?

Pour tes repas avec amis, si c'est chez toi, tu peux choisir le menu (voir donner des directives si les gens amènent quelque chose), non ? Sans pour autant se priver mais orienter les plats sur quelque chose qui te convient plus/mieux.

n°39216807
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-08-2014 à 12:34:38  profilanswer

Tu gardes une tendance à la boulimie malgré tes efforts et ta conscience que tu fous tes efforts en l'air avec ce type de comportement :/
Dur.
Essaie de voir si ce que propose kley y a quelques pages en arrière ne correspondrait pas à une partie de la solution pour contrôler ton appétit pendant le repas (parce que les gars qui parlent toujours de volonté et de faiblesse, lol j'ai envie de dire :o )

---------------
Horse_man
n°39216987
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 12:53:25  answer

Avec le Ramadan bizarrement j'ai envie de manger du moins juste à ma faim.  Je espérons que ça tienne encore en hiver [:tinostar]  (mon humeur est fortement influencé  par le temps dehors [:el frog:4])

J'ai envie de me débarrasser de mon gros ventre :cry: mais j'ai le flemme [:poutrella]

n°39217120
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-08-2014 à 13:07:03  profilanswer

Pour éviter de craquer sur tout et n'importe quoi (même si je suis beaucoup plus branchée sucré que salé), j'évite d'acheter tous les produits qui pourraient engendrer une "crise", comme les chips, le chocolat, les gâteaux et les bonbons. J'essaie aussi de trouver des repas sains et goûteux quand j'ai des invités. C'est pas toujours facile, j'ai une famille bonne vivante type rabelaisienne, mais quand je vois leurs ennuis de santé, je m'en fiche pas mal qu'ils n' apprécient pas la cuisine diététique  :o

Ah et puis ça ne me regarde pas trop, mais j'ai parfois l'impression que ta femme te soutient pas des masses  :/

Message cité 1 fois
Message édité par hanabarbapapa le 20-08-2014 à 13:09:12
n°39217546
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-08-2014 à 13:43:56  profilanswer

Ne le traite pas de masse steuplé le derespek pas [:croque-sfeld:4]

---------------
Horse_man
n°39217598
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 13:47:14  answer

hanabarbapapa a écrit :

Pour éviter de craquer sur tout et n'importe quoi (même si je suis beaucoup plus branchée sucré que salé), j'évite d'acheter tous les produits qui pourraient engendrer une "crise", comme les chips, le chocolat, les gâteaux et les bonbons. J'essaie aussi de trouver des repas sains et goûteux quand j'ai des invités. C'est pas toujours facile, j'ai une famille bonne vivante type rabelaisienne, mais quand je vois leurs ennuis de santé, je m'en fiche pas mal qu'ils n' apprécient pas la cuisine diététique  :o

Ah et puis ça ne me regarde pas trop, mais j'ai parfois l'impression que ta femme te soutient pas des masses  :/

Je ne fais plus aucune crise durant ma routine. Je merde à plein tube seulement quand on reçoit du monde. Et l'été on reçoit beaucoup de monde  :sweat:  
Sinon tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, mais ma femme me soutient beaucoup  :jap:  

n°39217603
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 13:47:23  answer

Black_Jack a écrit :

Ne le traite pas de masse steuplé le derespek pas [:croque-sfeld:4]

:??:

n°39217685
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-08-2014 à 13:53:09  profilanswer

C'est sur que le long terme, c'est une autre paire de manches. Mais si tu sais que tu risques de te laisser aller quand il y a des invités, peut-être qu'il faudrait limiter la quantité de certains produits? Genre ne pas acheter de porc, de saucisse ou de boudin? Acheter moins de fromage? De vin?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)