| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 02:12:41 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dediou, aillé, je viens d'avoir mon briefing sur "manger liquide" en préparation de l’opération ... ca tourne a moins de 600 cal par jours --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 19:58:38 ![]() |
je peux inverser midi et soir. en complement a cela, j'ai des cachets de vitamines & Co, 400ml de jus de fruit Message édité par Z_cool le 12-08-2014 à 07:02:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:58:25 ![]() ![]() |
wolowizard |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 27 quoi ? d'IMC ?
Schoumy_ | Arrête de troller elsass-gamer, c'est un sujet sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:19:12 ![]()
Tu devrais envisager une sleeve quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 09:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 10:33:51 ![]() Bonjour
|
Vini Vini - Le vrai | Ça dépend des gens. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le sleeve est recommandé pour une perte d'environ 40 kilo. Mais bien sur, derrière il faut un suivit diététique. sinonm ca peut revenir aussi vite. Je me souviens d'un épisode d'Urgence ou un By-passé se plaignait de inefficacité de l’opération alors qu'il avait bien suivit les recommandations de manger mixer après. faut bien voir que même avec un tout petit estomac, les Haribos & co peuvent se manger quasi sans restriction. les sodas peuvent se boire par palettes Message édité par Z_cool le 14-08-2014 à 11:04:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 11:26:45 ![]()
Tu fais parti de ces personnes à qui ça profite, tant mieux du coup Je me rappelle même d'une nana en salle d'attente qui en était à sa 3ème opération (ballon, sleeve et maintenant by pass) Pour le prêt bancaire, c'est toujours compliqué. Y a le secret médical mais entre toubibs ils peuvent se communiquer les pièces il me semble. Le plus gros risque imho et pour lequel j'ai + de certitudes c'est si tu meurs: le secret n'a plus lieu d'être. Si la banque s'aperçoit que tu as menti, c'est ton entourage que tu laisseras dans la merde car il n'y aura aucune prise en charge du crédit par l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 11:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 11:31:43 ![]() A oui c'est vrai que tu ne l'as pas encore fait l'op. |
tarranis |
|
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 13:31:10 ![]() J'ai tendance à être d'accord avec Schoumy. Si les rayons biscuits sont si grand et si le rayon plats préparés l'est aussi c'est parce qu'il y a de la demande.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 13:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 13:32:23 ![]()
Y a se nourrir et se nourrir: se nourrir pour vivre et se nourrir pour se tuer. Dans notre cas concret: y a l'offre et la demande. Des rayons entiers remplis de gâteaux, pourquoi? Bah parce que les gens les consomment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 13:36:31 |
Schoumy_ | Ca vous parait dingue que certaines personnes mangent n'importe quoi parce qu'ils aiment ça ? |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 14-08-2014 à 14:59:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Donc selon vous une personne de poids normal sera forcement une personnes qui prend garde et les autres non ? comment expliquez vous alors que certaine personnes mangent le double d'autres, des sucreries & Co et ne prennent pas un grammes? il est également connus que l'estomac de part sa "sortie" plus ou moins large va se vider plus ou moins vite et donc donner faim plus ou moins rapidement suivant les personnes. Il y a aussi de nombreuse recherche actuellement qui tendent a prouver que certaine enzyme serait responsable de la prise de poids.
Enfin bref, vous aurez compris, j’adère pas du tout a votre vision : Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-08-2014 à 16:31:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 16:42:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |