| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:11:10 ![]() ![]() |
make install |
|
make install | Ils l'ignorent parce qu'ils s'en foutent. Leur indiquer en gros et en rouge ne changera rien je pense. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 05-08-2014 à 10:20:41 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:20:12 ![]() On peut aller loin comme ça dans l’assistanat des gens. Le feu est une bonne idée, mais il vaudrait mieux faire de lourdes campagnes de sensibilisation. Sauf que dans un cas, c'est au privé de porter, dans l’autre c'est public. C'est rigolo, le privé se fait du fric et l'Etat en dépense pour guérir les gens rendus malades par le privé. C'est financièrement un peu le principe de prendre un bain en ouvrant un robinet en continue tout en ne mettant pas de bouchon...... sauf que les gens payent pour se rendre malade et repayent par leurs impôts et taxes pour guérir. C'est juste magique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 10:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:44:57 ![]()
Il faudrait refuser que la campagne soit faite par le Cedus mais plutôt par des nutritionnistes que l'on viendrait chercher localement. Ca devrait faire parti de leurs missions, financées par le conseil général pour les collèges et conseils régionaux pour les lycées. Y a déjà ce principe avec les MST et IST. Me semble pas que ce soit des vendeurs de chez durex qui viennent. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 10:48:39 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso, j'aime bien le Mac Do, ça me fait plaisir d'y aller de temps en temps. Mais je sais que c'est pas bon pour la santé et je pense que tout le monde le sait. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:50:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:51:41 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:55:25 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 11:39:13 ![]() En France, McDonald's fait de la résistance
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Franchement, le problème de fond c'est pas le mac do pour moi. A titre d'exemple, je suis pas sur que manger chez Léon soit plus sain. Message édité par Remigio le 05-08-2014 à 11:46:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 11:49:06 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 11:55:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:28:40 ![]() Ca fait kitsch de l'extérieur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | glufur tu connais vraiment pas Léon de Bruxelles ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:41:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:45:55 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | boaf, vous ratez rien, c'est pas fameux. Surtout si on habite près de la mer. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Ca doit quand même être une franchise que l'on voit davantage dans la moitié nord de la France, non --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 08:31:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 21:52:58 ![]() Bonsoir
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | revisite cet après midi avec l’équipe du chirurgien pour leur faire part des dernières news concernant mon état de santé qui a (énormément) changé depuis la prise de rendez vous pour l’opération. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |