| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 10:33:41 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
kley Miaou ! |
|
Schoumy_ |
|
python |
Message édité par python le 06-07-2014 à 15:24:03 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Alanina |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Spiderkat |
Elle est légèrement biaisée ta définition de se goinfrer. Ça sent le vécu. |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:29:07 ![]() Moi ça me fait marrer les gens qui disent s'être goinfrés en mangeant une portion de frites. Mes goinfrages les plus classiques me concernant (dans mon ancienne vie): Et y a aussi le goinfrage quand tu vas manger chez des gens et qu'ils se sentent obligé de te resservir 10 fois parce que t'es gros. Je mangeais tellement qu'en revenant ça m'arrivait de dégueuler sans même le provoquer ou à avoir des débuts de malaise vers la fin du repas.... Rien que d'en parler maintenant ça m’écœure. Mon père qui souffre du même souci que moi continue de se goinfrer. Avant je mangeais plus que lui, maintenant avec mes nouvelles habitudes quand je le vois se goinfrer à table j'en suis mal à l'aise. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 21:30:58 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:34:33 ![]() bah devenir gros en mangeant des légumes c'est comme les garçons qui naissent dans les choux et les filles dans les roses, c'est surfait |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 22:42:41 ![]() L'absolue toute première règle c'est de manger lentement. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Voué enfin ça frôle l'hyperphagie et la boulimie là.. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 23:01:24 ![]() je pesais 154kgs pour info avant ma diet |
Spiderkat | Il a été récemment |
Hubert Farnsworth |
|
Schoumy_ |
|
FRANCKBLB |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
make install |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |