| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 09:05:54 ![]() ![]() |
make install |
Fit for life bitches. I swear to god. EDIT: Je me croyais sur le topic REF Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-07-2014 à 09:47:27 |
Black_Jack Bo_Jack | Et quand on a eu justement du bide et qu'on l'a perdu suite à un rééquilibrage alimentaire :
--------------- Horse_man |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
make install |
|
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 23:08:06 ![]()
C'est exactement ce que je me disais avant quand j'allais manger avec certains qui finissaient pas leur assiette et disaient "ptain je me suis éclaté le bide; J'ai mangé comme un porc je peux plus bouger". Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 23:08:32 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 23:08:06 ![]() ![]() |
Spiderkat |
J'aurais formulé différemment. Vieillessement =>... => perte de la masse musculaire. Par contre concernant l'appétit, c'est subjectif.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j’espère que dans une semaine j'aurais ma date de passage, j'ai hâte que ça avance pour mon opération --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Schoumy_ | a+ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 21:36:33 ![]()
1kg de pris représente 9000kcal. Tu dis avoir mangé 1400kcal par jour sur 4 mois ça fait 30*4*1400 = 168 000kcal. Si je poursuis ton raisonnement extrêmement sophistiqué, comme soi disant tu aurais pris 18kgs, soit 162 000 kcal de surplus durant 4 mois en ne mangeant que 1400kcal par jour, j'en déduis qu'il faut donc que tes besoins sur 4 mois soient de 168 000-162 000 = 6000kcal pour être équilibré, ce qui signifie que ramené au jour ça te fait un besoin de 6000/(4*30) soit 50kcal par jour. Donc voilà, si tu ne veux pas grossir, va falloir que tu ne manges que 100gr de celeri par jour et rien d'autre. Si tu souhaites maigrir, on préconise un déficit calorique de 300kcal par jour pour être sur quelque chose de doux. Ca te fait du -250kcal, ce qui signifie que tu vas devoir manger 100g de céleri par jour et courir environ 30min par jour pour augmenter tes dépenses caloriques, étant donné que tu ne peux plus diminuer tes apports alimentaires (quoi que franchement tu pourrais faire un effort et ne plus manger ce putain de céleri qui te fait grossir). Sinon tu réfléchis un peu aux âneries que tu dis et tu reviens en parler plus sérieusement, beaucoup de gens seraient ravis de t'aider C'est à cause de réflexion de ce genre que les gros comme moi se font très mal voir: mauvaise foi, ossature lourde, génétique et autre bullshit. Moi aussi je suis A rhésus + Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 21:45:05 |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 01:03:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 01:04:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-07-2014 à 16:00:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 16:02:20 ![]() c'est une blague j'espère |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 16:16:28 ![]() le mac do pour fêter ça? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Par contre pendant 2 semaines avant je vais devoir manger liquide à ce qu on m a dit. Je verrai ça avec le nutritionniste Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-07-2014 à 23:58:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vini Vini - Le vrai |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je crois que je vais être obligé de retarder pour une date ultérieur mon opération .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:42:06 ![]() |
bref, faut que je rapporte cela au chirurgien pour voir ce qu'il en pense, mais c'est presque sur que ça va être retarder/annulé Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-07-2014 à 09:46:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:45:49 ![]() ah merde, c'est quoi? |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Z_cool le 28-07-2014 à 10:23:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 01:28:37 ![]() Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |