| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 04:00:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 04:20:21 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Mais par contre, je pense que le 80% est pas tout a fait juste, je tablerais plus sur 90% si ton idée c'est qu’après 4 ans tu es sauf, c’est que tu est sur la mauvaise pente: tu sera sauf le lendemain de ta mort. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-06-2014 à 11:02:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par Z_cool le 20-06-2014 à 12:55:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 20-06-2014 à 13:10:19 |
Spiderkat |
Non, tu confonds régime, dans le but de perdre ou prendre du poids, avec diète/mode alimentaire. Un régime ce n'est pas à vie, ça a une courte période dans un but précis. Parce que selon ta définition dans ce cas je suis un régime végétarien depuis 20 ans. |
Spiderkat |
Si tu jettes un oeil dans le mirroir de temps en temps afin de savoir si tu a abusé des bonnes choses comme des mauvaises un peu trop longtemps, et ne pas attendre 50 kilos plus tard pour te dire que tu as pris du poids, dans ce cas tu es toujours sauvé. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ma cote d'alerte, c'est 80 Kg.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Spiderkat |
Absolument pas. Maigrir signifie simplement perdre du poids, rien de plus. Le yoyo garanti est simplement dû au manque de volonté/etc. et qui est le résultat de l'échec du dit régime avec reprise de poids.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 23:15:37 ![]() c'est ce qu'on appelle un rééquilibrage alimentaire, non? |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 12:12:08 ![]() a) 90 à 95% des régimes ne fonctionnent pas. Quelques écarts cumulés sur une semaine et boum je rebascule et me cherche des excuses. Heureusement que la motivation derrière et la peur de mourir d'un infarctus avant mes 40ans est le plus fort et je reprends vite les rennes. Donc pour répondre à ta question: NE FAIS PAS DE REGIME. Par contre met en place les bonnes habitudes qu'il est vital d'avoir, fais toi aider et suivre par un nutritionniste. b)osef du sport complet: il te faut choisir le sport qui te plaise et pour lequel t'es sûr de rester fidèle et régulier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 12:14:42 |
Schoumy_ |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 14:11:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 14:13:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, tu a jamais été ni alcoolique, ni toxico. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 14:22:39 ![]() @z_cool: Je disais simplement, qu'un alcolo ou toxico minimise ses risques de rechute en s'éloignant de la tentation et donc en y coupant court. Pour la bouffe, tu admettras que c'est quand même plus délicat: tu peux pas t'en passer, vu que c'est vital. Donc un accroc à la bectance est en permanence sur le fil du rasoir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 14:26:06 |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 14:49:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 15:02:15 ![]() Perso le tabac je l'ai même pas senti quand je l'ai arrêté décembre dernier alors que je fumais 1 paquet par jour depuis 7/8ans. Ca me manque pas. J'ai peut être du bol de l'avoir bien vécu mais pour le coup il m'a suffit que d'une petite dose de volonté comparé à celle demandée par l'addiction à la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 15:02:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Y a toujours une addiction maitresse si je puis dire. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 15:57:49 ![]()
|
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 21:43:46 ![]()
Yep j'ai fonctionné comme ça pendant 10ans car parfait ignorant (je savais même pas qu'il existait des pros de la nutrition), carnage total Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 21:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 22:54:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |