| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 23:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 09:36:58 ![]()
C'est vraiment loin d'être si simple. Ce qui te paraît évident ne l'était pas pour moi. Dans ma tête c'était "mange presque rien et tu maigriras". Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 09:37:24 |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 00:39:58 ![]()
|
Spiderkat | C'est à dire ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 10:30:41 ![]() Et à contrario va leur demander ce qu'elles pensent des hommes ronds... la évidemment elles la ramènent moins... |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 29-06-2014 à 12:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 23:53:50 ![]()
Aucun régime efficace n'existe. Un pro qui emploi ce terme faut lui en coller une directe. La seule chose à faire: manger sainement et varié. Y a pas à tortiller. Tant que tu n'as pas atteint ton poids de forme (ton poids de forme dans ta tête et ta peau, pas celui des courbes) c'est que tu ne manges pas varié et sain. Les excuses type "je métabolise mal" c'est également de la foutaise, sauf dérèglement thyroïdien ou hormonal. En 10 ans j'ai fait 12 régimes et perdu en cumulé dans les 150kgs je pense.... mais repris 210kgs en cumulé (en janvier je faisais +60kg par rapport à mon premier régime). J'ai fait des régimes tout seul sans rien connaître, puis avec des "pros", puis finalement un jour je suis tombé sur un pro sérieux. Puis le topik REF. Je suis presque certain que ma vie future aura pour point de départ cette année. Je perds lentement, car je suis encore faible dans ma tête par moments et m'autorise pas mal d'écarts (-16kgs sur 6mois). Mais j'ai une foi inébranlable. J'y arriverai. Au final la théorie est super simple à connaître, mais ne saute pas aux yeux aussi étrange que cela paraisse. Pour me motiver, je me repasse souvent cette image dans la tête, le texte est puissant mais juste. Il est grand temps que j'arrête de me foutre de mon corps, que je me dis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 00:04:41 |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 23:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 11:46:55 ![]() Je ne suis pas d'accord avec ta définition du régime. Ta définition comme quoi le régime est un déficit en calorie suffisant pour entamer le processus de perte de poids, moi je trouve que cela manque de précision. Le régime signifie bien une privation pour perturber un fonctionnement naturel. Quand on est en surpoids et que l'on perd du poids en mangeant juste ce qu'il faudrait pour nos vrais besoins, on peut pas appeler ça un régime vu que l'on se cale sur nos besoins théoriques. Enfin bon, c'est de la sémantique tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 11:47:41 |
djoule44 Mâle Omega | Il y a une notion de quantité aussi, c'est un bon levier de départ !
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:47:56 ![]()
Grave. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 14:48:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:52:24 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
djoule44 Mâle Omega |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:45:38 ![]()
|
Spiderkat |
En bon français ton post veut dire quoi exactement ? |
FRANCKBLB |
djoule44 Mâle Omega | Il y a la notion d'objectif personnel aussi, un mec qui fait de la muscu, de la course ou simplement pour perdre du poids, n'aura pas les mêmes besoins.
Spiderkat |
Il n'y a pas de saloperies dans les aliments qui proviennent de mon jardin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |