| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
make install | Ca défouraille sec ici
|
djoule44 Mâle Omega |
Sinon tu files au Market chercher des carottes rapées, du jambon blanc et une pomme. Donc à moins de travailler en plein milieu de la cambrousse, il y a toujours alternative au cuisiné/tout prêt/fast food Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 08-04-2014 à 17:55:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 18:52:12 ![]()
|
wolowizard | c'est dommage cette ambiance de merde ici |
FRANCKBLB |
|
djoule44 Mâle Omega |
Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 08-04-2014 à 22:52:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
$temp | Parce que je vous lurcke, je réponds vite fait :
Le point 2 est souvent une phase où la personne tourne en boucle. Si j'étais obèse morbide, je préfèrerais la chirurgie, je l'avoue. En revanche, à tous les obèses morbides qui ne font que perdre du temps en régimes, avec des bonnes résolutions qui tiennent de 1 semaines à 1 an mais qui se terminent toujours plus gros, mais qui ne souhaitent toujours pas de chirurgie, alors oui, je recommanderais Zermati.
Après un long boulot sur moi même via Zermati, j'ai changé mon alimentation (mais je mange surtout moins) et perdu 10 kilos. Sur ce, je vous laisse à vos régimes, j'intervenais juste parce que ça parlait de Zermati Message cité 2 fois Message édité par $temp le 08-04-2014 à 20:44:50 |
KapweT L'exocet. |
Parce qu'outre ce que $temp a expliqué, non, le but n'est pas de s'astiquer mutuellement la nouille en se disant que tout va bien. Le principe est avant tout de remettre à plat son rapport à la nourriture et comprendre ce qui ne fonctionne pas. Et tant que tu n'arrives pas à le savoir (via certains exercices, pour redécouvrir la sensation de faim par exemple), les chances de réussir un régime "traditionnel" sont altérées. Par des comportements délétères comme des compulsions. Et sa méthode est simplement une des possibilités pour faire un peu table rase de connaissances/croyances/sensations altérées qu'on peut avoir par rapport à l'alimentation, dans l'idée de repartir sur de bonnes bases. Et de manière pérenne. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-04-2014 à 23:25:36 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 23:24:23 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 00:17:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 00:17:42 |
wade Mendiant de reconnaissance | |
djoule44 Mâle Omega |
Lol et lol. Non sérieusement, pour prendre mon cas parce que ça à l'air de t’intéresser, lorsque que je "craque" c'est parce que j'en ai envie, je le fait en tout état de cause et pas parce que j'ai pas le choix ou je ne sais pas quoi. Non pas que ça soit mieux dans mon cas, mais au moins c'est assumé. Et sinon, et j'insistes, faut arrêter avec "non mais toi t'es parfait, gnagnagna" Message édité par djoule44 le 09-04-2014 à 00:24:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
FRANCKBLB |
|
KapweT L'exocet. | Ah non mais ne te lance pas non plus dans une psychanalyse de ma personne sur la base d'un post, tu t'enflammes un peu là. Et c'est effectivement bien si de ton côté les méthodes que tu présentes ont pu fonctionner. Mais non vraiment le coup du "j'ai pas lu, mais çapu" voilà mais merci bien hein... Parce que certes, tu n'as pas aimé et c'est complètement ton droit de le penser et de le dire. Mais tes messages n'exprimaient pas vraiment une opinion personnelle basée sur le peu que tu as pu en lire. Tu as généralisé sans savoir et c'est normal que tu obtiennes des réactions plus ou moins vives. Mais bref, bisous quand même Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-04-2014 à 00:54:20 |
FRANCKBLB |
|
KapweT L'exocet. | Je te laisse prendre connaissance de l'edit de mon précédent post si ça t'intéresse. Mais si tu as besoin d'un résumé parce que c'est trop compliqué Bon courage à toi, en espérant que ta chance te sourira aussi longtemps que possible. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-04-2014 à 01:04:00 |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 09-04-2014 à 01:22:24 |
make install |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Schoumy_ |
|
make install | Nan mais ça vous parait vraiment possible 7.5L de flotte perdue en 1 semaine ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-04-2014 à 17:35:51 |
Schoumy_ | Le corps humain est composé à 65 % d'eau pour un adulte.
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 09-04-2014 à 20:16:21 |
Bob2024 ... |
|
Volkhen | Pour revenir au vendredi qui ne fini jamais : http://newsfeed.time.com/2014/01/0 [...] alds-diet/
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
elsass-gamer | Slt. pour moi au mardi 6 mai 2014 . taille: 1m64 et 9 mm IMC: 73.5 / 2,719201 =27,0299 je suis costaud et pas en surcharge pondérale. ps: je faisait 57 kg il y a 6mois , donc on peut prendre du poids si on est maigre, je suis endomorphe ceci explique cela. Message cité 4 fois Message édité par elsass-gamer le 06-05-2014 à 20:58:37 --------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
fafarex |
Cross topic, ça peut toujours servir.
On ne peut pas catégoriser les gens comme ce type de classification le fait, c'est non révélant et infondé.
Message édité par fafarex le 06-05-2014 à 21:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |