| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 01:25:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 08:14:05 ![]() Ceux qui échouent sur ce topik sont à mon avis, et moi y compris quand j'ai échoué ici, complètement largués et désespérés. Y a une telle différence entre ce que je pensais savoir avant janvier et ce que je sais maintenant et que j'applique..... la première grosse étape c'est d'être capable de mettre un coup de pieds dans la fourmilière des idées préconçues que l'on a, et d'accepter complètement et sans chichi que si l'on est gros, c'est surement du à une hygiène alimentaire et sportive de merde. Combien de fois je me suis donné comme excuse "ouais mais moi je suis bien bâti de nature" ou carrément ne pas me voir gros et penser que je suis fort et puissant, au dessus du lot physiquement. Je sais que beaucoup de types en surpoids ou gros pensent comme ça. En tout cas chez les hommes, pour les femmes je sais pas. Qu'ils veulent maigrir sans penser à être en bonne santé je le comprends, je raisonnais pareil: ils pensent qu'en n'étant plus gros tout va rentrer dans l'ordre. Seulement ce qui marche dans mon cas c'est d'avoir pris le problème carrément à l'envers: je veux être en bonne santé: Que dois-je faire? La perte de poids ne devient plus une cause mais une conséquence, du coup je focalise beaucoup moins dessus alors qu'avant c'était pire qu'une obsession dans mes régimes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 08:22:15 |
Spiderkat |
Et donc ceux qui sont gros/obèses le sont parce qu'ils n'ont pas pu se faire à bouffer le midi ? Tu ne penses pas que c'est aussi parce qu'ils ne mangent pas équilibré le reste du temps, que ce soit aux autres repas et durant la journée lorsqu'ils ne sont pas au boulot ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
djoule44 Mâle Omega |
Je fais ma gamelle la veille au soir, je ne vois pas où est le problème ... Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 07-04-2014 à 22:44:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 22:44:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 22:53:57 ![]()
Et pourtant elle a raison. On est plus au 19eme siècle a bosser dans les mines 16h par jour. On n'est pas non plus au Japon. T'as forcément du temps pour manger entre 11h et 14h... Ou alors tu te fais arnaquer par ton employeur. Bref faut arrêter les excuses de merde. Quand on veut on peut, c'est pas plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 22:55:50 |
djoule44 Mâle Omega |
Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 08-04-2014 à 00:00:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
fafarex | Et quel ratage |
Spiderkat |
Tu parles de s'adapter et de demie mesure. Je voulais simplement savoir si pour toi l'histoire du repas du midi au boulot était une excuse bidon et derriere laquelle se cachent certains gros/obèses pour dire en sorte que ce n'est pas de leur faute s'ils ont un excès pondéral plus ou moins important.
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:24:12 ![]()
Je suis obèse morbide, 153kgs début janvier pour 1m85. J'ai arrêté de trouver des excuses, je me suis pris en main. Ca demande des efforts, beaucoup d'efforts,des combats quotidiens, de l’énergie. Mais je le fais. Je suis qu'au début, 13kg de moins pour le moment. Mais ma motivation n'a pas vacillé et maintenant je me dis que j'aurai du commencer plus tôt. Je réitère: quand on veut on peut. J'ai un emploi du temps de taré, mais ça s'optimise. Je lâche rien et j'ai changé toutes mes habitudes. C'est encore tôt pour en tirer des conclusions tu me diras. C'est vrai, mais je sens clairement que je suis sur une bonne pente. Prends de nouvelles habitudes, ne procrastine pas, ne te goinfre pas, écoute ton corps, te trouve pas d'excuse et engage toi dès lors que t'es prêt à aller jusqu’au bout de ta démarche. Les règles du jeu sont en fait très simples. Tu peux suivre mon parcours sr le topik remise en forme pour les prochains mois, et si j'échoue t'auras le droit de te foutre de ma gueule. Deal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 14:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:33:00 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
Faire sa gamelle à midi, c'est être parfait? Bref Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 08-04-2014 à 14:34:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
FRANCKBLB |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 08-04-2014 à 15:04:47 |
Pyrite |
|
FRANCKBLB |
Message cité 3 fois Message édité par FRANCKBLB le 08-04-2014 à 15:22:20 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 08-04-2014 à 15:38:29 |
nightbringer57 |
Inversement, quelqu'un qui minimalise trop ou s'en fout, il faut lui ouvrir les yeux. (avec des arguments rationnels pour éviter que ça ne devienne un refoulement/refus pathologique de l'admettre) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-04-2014 à 15:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 16:11:43 ![]()
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 08-04-2014 à 16:21:56 |
nightbringer57 | Après je n'évoquais pas tant zermati uniquement, plus la problématique en général de l'approche "tu es gros, t'a qu'à le vouloir pour maigrir" |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |