| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:38:52 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 21-03-2014 à 16:30:57 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 00:52:48 ![]() Combien de kg perdus après la sleeve le 6 premiers mois? |
Vini Vini - Le vrai | Un peu plus de 40 je crois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 12:57:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 12:57:31 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Vini Vini - Le vrai | Pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-03-2014 à 13:16:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-03-2014 à 15:35:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 20:35:17 ![]()
Loin de moi l'idée de vexer. Ca fait 12ans que j'ai fait des régimes yoyo, j'ai tout tenté. Janvier j'en étais à 153kgs. Du coup j'ai largement remis en cause mon opération. J'en ai déduis que c'était un pansement sur une jambe de bois, sans parler du traumatisme pour le corps et de son effet irréversible sur les bouffes et bringues avec les potes, la famille etc.... Je suis en train d'apprendre à changer mon comportement et ma manière de becter depuis début janvier. En fait je mange de tout, lentement, en quantité raisonnable et me suis trouvé une passion insoupçonnée pour le sport. J'ai un gros problème avec mes pulsions boulimiques, mais l'opération ne les fera pas disparaître vu que c'est dans la tête (confirmation des toubibs sur ce point). J'ai trouvé une dernière force pour le faire naturellement, car je suis désormais certain que c'est la meilleure voix. Mes pulsions ont diminué, et j'éprouve du plaisir à manger sainement. J'en suis à 9kgs de perdus depuis début janvier sans avoir l'impression de me priver. Après si effectivement l'opération ça t'a sauvé, alors tant mieux.
restrictions temporaires? Je sais pas elle a eu son abdominoplastie fin 2006. A toi de juger... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 21:09:59 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 26-03-2014 à 13:23:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 13:37:45 ![]()
Et ça l'opération ne peut pas le faire. Elle ne peut pas gérer à ta place tes pulsions, tes envies de manger mal etc.... Partant de là, je me suis mis à considérer l'opération comme une réserve de NOS dans une caisse: ça va booster sur un temps court, mais ça transforme le moteur d'origine (le corps) et sans carburant (le mental) tu iras pas bien loin au final. Et même si tu as le carburant, ce booste va te faire gagner un peu de temps donc OSEF dans notre cas vu que c'est une course de fond sur laquelle chacun court seul sans personne et dont le seul but est d'atteindre l'arrivée. D'autant plus qu'il faudra garder ces bons réflexes à vie. J'ai vraiment cru au début que c'était la solution miracle, mais en dehors de cas exceptionnels de troubles hormonaux nous détenons tous en nous les clés de la réussite. Elles ne sautent pas aux yeux, mais une fois qu'on les trouve c'est plus qu'évident. Je souhaite à tous d'arriver à ces conclusions. je souhaite à tous d'arriver durablement à vos objectifs et de vivre épanouis dans vos nouveaux corps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 13:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 20:00:33 ![]() Aye je me suis faite opérer.tout c'est bien passé.je passe 3 semaines en convalescence où je vais réapprendre à faire du sport,manger... |
Vini Vini - Le vrai | Courage !!! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 08:45:07 ![]()
ptain c'est quoi encore cette nouvelle excuse de meyrde. Beau poisson d'avril. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 08:45:31 |
fafarex | Si on commence à recenser tout les Hoax du net le 1er avril on est mal. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est publié dans Nature (neïteure) quand même.
Message édité par Black_Jack le 01-04-2014 à 09:31:04 --------------- Horse_man |
fafarex |
|
fafarex | Tu remarquera que posté n'importe quel autre jour personne n'aurait sortie de WTF je pense |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, j'arrive a la fin de la procédure pour faire la demande a mon assurance santé de prendre en charge l'opération. l'idée qu'ils poussent refuser me fait grave stresser. Je mange n'importe quoi, n'importe quand. Je crois pas passer une nuit où mon poids ne vient pas hanter un de mes rêves. Dernier en date, je mangeais mon chat Put1, je vais avoir besoin d'un psy si ils refusent Message édité par Z_cool le 04-04-2014 à 09:30:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 13:50:19 ![]()
Si c'est bien des repas cuisinés dont tu parles, y a un grand risque qu'il s'agisse de 500 mauvaises kcal. Ce ne sera pas de la protéine/glucide et encore moins lipide noble. Il vaut mieux 300Kcal de glucides issus de pâtes complètes par exemple que de pâtes blanches. La première règle de base pour perdre du poids c'est de fuir les produit transformés. Plus ils sont transformés plus ils seront sucré, salé, gras, reconstitués, chers et plus pauvres du point de vu des apports intéressants. Et se mettre à la cuisine permet d'apprendre à connaître les aliments, se familiariser avec eux, et transmettre les bonnes choses aux enfants que tu as ou auras. Je te conseille le topik REF (remise en forme). Ca vaut tous les bouquins du monde, rien que la première page est très bien fichue. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 13:52:31 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-04-2014 à 14:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |