| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 10:32:01 ![]() Salut les gens, Je poursuis mes examens en vu de l'opération de l'estomac mais plus ça va plus je me questionne: l'opération n'est pas une recette miracle et demande derrière une hygiène de vie, ce qui est normal. Du coup j'ai trouvé une bonne salle de sport, le prof est très bien et s'engage à me faire fondre sur la base de 3 entraînements intensifs par semaine. J'y vais avec un pote qui veut perdre du poids aussi (beaucoup moins que moi, mais on se motivera tous les 2 comme ça). J'espère que la diététicienne que j'ai rencontré dans le cadre du parcours pour l'opération à l’hôpital acceptera de me suivre si jamais je refuse l'opération, car le courant passe bien avec. Voilà, voilà. Donc je garde l'opération dans un coin de ma tête et poursuit les examens pour faire murir ma réflexion et aussi faire le point sur ma santé. Je poserai la question au prochain rdv avec la diététicienne en février. Et aussi, ce qui change par rapport à toutes les autres fois où j'ai voulu maigrir, c'est que là j'ai eu un vrai déclic positif en salle de sport en ayant de vraies bonnes sensations dans les muscles et en me sentant bien en fin de séance. Je me suis dit que plus jamais je serai une larve, je me suis senti vivant à l'intérieur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 10:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 11:05:35 ![]() Ouais c'est pas faux ce que tu dis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cabri jaron.gouv.org |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en gros (sans jeu de mots) j'ai fais : 124 - 84 - 117 -108 la semaine dernière jetait a un groupe de discutions future/ancien opérés, la, une toubib m'a dit que j’étais quasi trop bas pour que l'assurance accepte ... je vais passer des fêtes gourmandes Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-12-2013 à 12:07:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 15:14:40 ![]()
C'est exactement ce que m'a dit le coach sportif.
C'est exactement ce qu'a dit ma diététicienne.
Sur ce point je suis moins d'accord: le sport permet aux muscles de ne pas ou peu se réduire durant la phase de perte de poids. Je continue de beaucoup réfléchir pour cette opération: elle engendrera une grande perte de poids rapide, il est nécessaire de maintenir la masse musculaire présente en activité. J'ai un passé sportif, j'ai toujours fait du sport jusqu’à 20ans en gros, mon corps s'en souviens je garde une certaine forme en salle même si les courbatures de 48h me font très souffrir pour le moment. Merci pour ton avis avisé en tout cas, on sent ton expérience et c'est sympa de la faire partager Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 15:15:00 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 17:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 18:15:47 ![]() tu as perdu combien de poids en combien de temps ? |
Vini Vini - Le vrai | En 10 mois j'ai perdu 60 Kg --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Je drapalise ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:44:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:37:55 ![]() idem.j'aimerais perdre 60 kg.ca serait le rêve si je perdais ces 60 kg en trop |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 23:37:16 ![]() Chapeau |
Volkhen | Je vous recommande tout de même de voir si vous pouvez faire une vérifications nievau hormones si vous galérez à perdre malgré une absence de problème psy. TSH, testostérone, œstrogènes, prolactine et cortisol si motivé car il n'y a pas que la thyroïde.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Schoumy_ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 14-01-2014 à 23:26:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:18:38 ![]() c'est ma peur aussi, que ma peau pendouille...surtout que le chir m'a dit qu'il fallait attendre au moins un an pour la chirurgie esthétique. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, je continue mon petit bonhomme de chemin qui mène vers l’opératio, rendez vous la semaine prochaine avec un psy, le mois prochain avec un endocrinologue. en attendant, une amie medecin m'a transmis ca :
Message édité par Z_cool le 07-02-2014 à 11:49:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Schoumy_ | Tu comptes faire comment ? |
Schoumy_ | Tu pèses tes aliments ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas grand chose de mon coté, j'ai vus un psy a semaine dernière. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |