Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°36238373
FRANCKBLB
Posté le 18-11-2013 à 14:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de raisons que la CPAM refuse, ils doivent se baser sur l'IMC  donc si ton médecin est OK ça devrais pas poser de problèmes.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 14:09:15  profilanswer

n°36512718
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 10:32:01  answer

Salut les gens,

Je poursuis mes examens en vu de l'opération de l'estomac mais plus ça va plus je me questionne: l'opération n'est pas une recette miracle et demande derrière une hygiène de vie, ce qui est normal.
Du coup j'arrête pas de me demander: A quoi bon se faire charcuter au final vu que si j'applique dès maintenant ce que me sera demandé après opération j'arriverais quand même à perdre du poids???

Du coup j'ai trouvé une bonne salle de sport, le prof est très bien et s'engage à me faire fondre sur la base de 3 entraînements intensifs par semaine. J'y vais avec un pote qui veut perdre du poids aussi (beaucoup moins que moi, mais on se motivera tous les 2 comme ça).

J'espère que la diététicienne que j'ai rencontré dans le cadre du parcours pour l'opération à l’hôpital acceptera de me suivre si jamais je refuse l'opération, car le courant passe bien avec. Voilà, voilà. Donc je garde l'opération dans un coin de ma tête et poursuit les examens pour faire murir ma réflexion et aussi faire le point sur ma santé. Je poserai la question au prochain rdv avec la diététicienne en février.
Mais au final, puisque l'opération n'est pas un remède et qu'elle demande des habitudes logiques, à quoi sert-elle? je trolle pas, je me pose vraiment la question (cf mon post page d'avant de septembre  où j'avais pas du tout le même discours sur l’opération).
Comme dit mon prof, sans effort pas de résultat.

Et aussi, ce qui change par rapport à toutes les autres fois où j'ai voulu maigrir, c'est que là j'ai eu un vrai déclic positif en salle de sport en ayant de vraies bonnes sensations dans les muscles et en me sentant bien en fin de séance. Je me suis dit que plus jamais je serai une larve, je me suis senti vivant à l'intérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 10:36:34
n°36512803
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 15-12-2013 à 10:51:30  profilanswer

Elle sert à ce que tu n'aie pas/plus/pas vraiment le choix.

Là en gros, tu es en train dire que bah avec un peu de volonté, on peut ! Sauf que parfois, on a besoin d'un coup de pouce.

n°36512866
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 11:05:35  answer

Ouais c'est pas faux ce que tu dis

n°36512945
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2013 à 11:22:51  profilanswer

j'ai fais comme toi il y a 5-6 ans. dans l'attente de l'OP j'ai commencé a douté et finalement perdu 40 kilo

6 ans plus tard ils sont revenus.

3 fois par semaines, c'est bien, mais il faut te dire que tu ne pourra arrêter que le lendemain de ta mort. et tout les tracas de la vie perso ne devrons jamais atténuer ta motivation a surveiller ton poids, la perte d'un proche, tout ca, tout ca ...

Pour moi, ça a lamentablement échoué et j’étais convaincus a 500% d’être l'exception, celui qui ferait mentir les statistique a propos des régimes ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°36513130
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 15-12-2013 à 11:56:33  profilanswer

Comment tu as récupéré tes 40kg ?

n°36513181
Z_cool
Posté le 15-12-2013 à 12:06:03  profilanswer

Cabri a écrit :

Comment tu as récupéré tes 40kg ?

35 a peut prés, puis je suis retourner voir l’hôpital qui m'a donné la procédure avec visite d'un nutritionniste et tout et tout et depuis j'ai reperdu une 10 aine.

en gros (sans jeu de mots) j'ai fais : 124 - 84 - 117 -108

la semaine dernière jetait a un groupe de discutions future/ancien opérés, la, une toubib m'a dit que j’étais quasi trop bas pour que l'assurance accepte ...

je vais passer des fêtes gourmandes  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 15-12-2013 à 12:07:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°36548081
FRANCKBLB
Posté le 18-12-2013 à 19:50:18  profilanswer

Je veux pas te décourager et c'est très bien de te mettre au sport mais n'oublie pas que dans une perte de poids l'alimentation c'est 80% minimum...

Tu peux te buter à la salle si derrière l'alimentation suit pas tu perdra rien  (ou alors au départ vu que ton corps sera "brusqué" ), des tas de sportifs pros ont des soucis de poids et pourtant ils s'entrainent tout les jours  :whistle:  

L'erreur à ne pas commettre c'est "je dois maigrir, je fais du sport" alors que quand on veux maigrir faut d’abord  changer ses habitudes alimentaires...

J'irais même plus loin, mais là c'est mon avis et je me base sur mon expérience, mais je pense que quand on à un fort suproids faire du sport d'entré c'est pas top top.

On est lourd, donc peu performant, un peu (beaucoup) complexé, y'a plus de risques de blessures etc... donc maigrir et une fois qu'on se sent mieux qu'on est bien lancé s'y mettre ça peut être pas mal.

Après ça te semble te plaire donc fonce hein  :D  

n°36662552
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 15:14:40  answer

FRANCKBLB a écrit :

Je veux pas te décourager et c'est très bien de te mettre au sport mais n'oublie pas que dans une perte de poids l'alimentation c'est 80% minimum... Tu peux te buter à la salle si derrière l'alimentation suit pas tu perdra rien  (ou alors au départ vu que ton corps sera "brusqué" ), des tas de sportifs pros ont des soucis de poids et pourtant ils s'entrainent tout les jours  :whistle:

C'est exactement ce que m'a dit le coach sportif.  :jap:

FRANCKBLB a écrit :

L'erreur à ne pas commettre c'est "je dois maigrir, je fais du sport" alors que quand on veux maigrir faut d’abord  changer ses habitudes alimentaires...

C'est exactement ce qu'a dit ma diététicienne.  :jap:

FRANCKBLB a écrit :

J'irais même plus loin, mais là c'est mon avis et je me base sur mon expérience, mais je pense que quand on à un fort suproids faire du sport d'entré c'est pas top top. On est lourd, donc peu performant, un peu (beaucoup) complexé, y'a plus de risques de blessures etc... donc maigrir et une fois qu'on se sent mieux qu'on est bien lancé s'y mettre ça peut être pas mal.

Sur ce point je suis moins d'accord: le sport permet aux muscles de ne pas ou peu se réduire durant la phase de perte de poids. Je continue de beaucoup réfléchir pour cette opération: elle engendrera une grande perte de poids rapide, il est nécessaire de maintenir la masse musculaire présente en activité. J'ai un passé sportif, j'ai toujours fait du sport jusqu’à 20ans en gros, mon corps s'en souviens je garde une certaine forme en salle même si les courbatures de 48h me font très souffrir pour le moment.

Merci pour ton avis avisé en tout cas, on sent ton expérience et c'est sympa de la faire partager  :)  

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 15:15:00
n°36677993
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 17:36:45  answer

hello ! je suis aussi super obèse et je suis en plein parcours pour une sleeve.il me reste 2 médecins à voir et quelques examens à faire. je ne supporte plus ce corps qui s'essoufle, se fatigue vite. j'ai du mal à faire les gestes au quotidien. J'ai fait pareil des tas de régime mais à chaque fois je reprenais plus que ce que j'avais perdu. J'ai un IMC de 50, donc le chirurgien m'a dit pas de problème pour mon dossier qui va passer en commission de la sécu. j'espère que cette opération de la dernière chance va pouvoir m'aider à perdre du poids tout en mangeant moins.je pourrais me remettre au sport comme ca car là je peux vraiment pas (trop essouflé)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 17:36:45  profilanswer

n°36678131
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2014 à 17:56:56  profilanswer

Courage ;) Bientôt un an d'opération pour moi :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36678285
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 18:15:47  answer

tu as perdu combien de poids en combien de temps ?

n°36679006
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2014 à 19:46:40  profilanswer

En 10 mois j'ai perdu 60 Kg ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36680900
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 05-01-2014 à 22:23:12  profilanswer

Je drapalise !

n°36686889
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:44:47  answer

Bienvenu l'ami  :hello:  

Vini a écrit :

En 10 mois j'ai perdu 60 Kg ;)

la vache!!! T'en as combien à perdre en tout? 60 c'est ce que je voudrai perdre complètement.  
Ce matin visite endocrino, je redoutais la pesée aux lendemains des fêtes. J'ai vu juste: +2kgs. J'ai 1 mois pour revenir à la normal avant la visite de ma diététicienne sinon le chirurgien refuse de m'opérer :/  
L'endocrino va également demander un suivi psychologique pour essayer de comprendre pourquoi je peux pas m'empêcher de faire un repas à 23h en plus..... L'opération n'est pas refusée encore, mais ils me demandent davantage d'efforts. J'ai arrêté l'alcool, la clope, me suis inscrit en salle de sport depuis 1 mois, mange lentement mais je continue effectivement à manger de la merde et beaucoup trop. Je tourne à 5000cal par jour à priori selon leurs bilans. Ca m'a fait un déclic la visite de ce matin, faut que je me bouge.  

n°36689484
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 17:37:55  answer

idem.j'aimerais perdre 60 kg.ca serait le rêve si je perdais ces 60 kg en trop

n°36691834
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-01-2014 à 21:01:24  profilanswer

Je suis parti de 160 Kg ;) Et je sais pas quand je m'arrêterai, quand je me sentirai bien je pense :D

---------------
n°36694350
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 23:37:16  answer

Chapeau

n°36694522
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-01-2014 à 23:57:53  profilanswer

Avoue que ça motive a bien faire le parcours de soin, en même pas un an tu commences à revivre et tu t'habitues à ta nouvelle panse.  

Après, tout le monde le sait, ça n'a rien de magique, mais après avoir essayé différentes méthodes pour mincir, on se dit qu'on a plus droit à l'échec après celle la. Bon courage à tous ceux qui se lancent ;)

---------------
n°36704597
Volkhen
Posté le 07-01-2014 à 20:43:40  profilanswer

Je vous recommande tout de même de voir si vous pouvez faire une vérifications nievau hormones si vous galérez à perdre malgré une absence de problème psy. TSH, testostérone, œstrogènes, prolactine et cortisol si motivé car il n'y a pas que la thyroïde.

Et si vous avez la chance de n'avoir aucun problème de ce côté, au moins vous ne pouvez plus vous cacher derrière l'excuse "c'est peut être ma thyroïde".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°36705284
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 21:51:11  answer

Je perds très bien quand je fais régime, mais j'ai trop la dalle en fait. C'est pour ça que je compte sur une réduction de l'estomac, pour supprimer la greline.

n°36792216
Schoumy_
Posté le 14-01-2014 à 16:44:00  profilanswer

n°36792301
___alt
Posté le 14-01-2014 à 16:49:00  profilanswer

[:ciler]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36797362
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-01-2014 à 22:48:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

35 a peut prés, puis je suis retourner voir l’hôpital qui m'a donné la procédure avec visite d'un nutritionniste et tout et tout et depuis j'ai reperdu une 10 aine.

en gros (sans jeu de mots) j'ai fais : 124 - 84 - 117 -108

la semaine dernière jetait a un groupe de discutions future/ancien opérés, la, une toubib m'a dit que j’étais quasi trop bas pour que l'assurance accepte ...

je vais passer des fêtes gourmandes  
:whistle:

Pardon mais c'est juste scandaleux de lire ce genre de chose...

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36797837
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2014 à 23:26:03  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Pardon mais c'est juste scandaleux de lire ce genre de chose...

108 Kg c'est vrai que c'est peu pour une intervention aussi. Se mutiler pour perdre "peu" je m'entends, j'ai pas suivi si tu fais 1m60 ou 1m90 :o

Message édité par Vini le 14-01-2014 à 23:26:29

---------------
n°37038529
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 18:55:00  answer

ayè j'ai fini mon bilan et revu le chirurgien. j'ai ma date d'opération. finalement ca aura été rapide.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 18:55:12
n°37047003
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:40:15  answer

J’ai l'accord de tout le monde mais j'hésite à le faire: ma femme a peur que je change trop vite, et de la peau qui pendra de partout. Sans parler du côté irréversible avec un estomac aussi gros qu'une burne.  

Cela fait 1 mois que j'ai radicalement changé mon style de vie, j’ai demandé à la diététicienne que l'on se revoit dans 2 mois pour faire le point sur ma nouvelle vie: si je ressens aucune frustration et que je me sens nickel, je ferai pas l’opération.  

J'ai un coach sérieux qui me fait bouger comme un dingue en salle 3 fois par semaines et je mange sainement. J'espère que ça portera es fruits j'ai plus envie d'être gros et si possible devenir normal sans charcutage.
Bon courage à toi en tous cas.  

n°37047468
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:13:53  answer

Gludur, je pense que malheureusement, ta peau pendra. Tu vas perdre 50kg minimum, c'est beaucoup
Je vous souhaite du bon courage à tous. Peu importe vos décisions :jap:

n°37047538
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:18:38  answer

c'est ma peur aussi, que ma peau pendouille...surtout que le chir m'a dit qu'il fallait attendre au moins un an pour la chirurgie esthétique.

n°37047565
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:21:02  answer

je vais perdre 50/60kgs mais sur largement plus longtemps qu’avec l’opération. Donc ma peau devrait moins morfler.
L'autre souci de l’opération, c'est que ça fait pas dans le détail: muscles, flotte, gras, minéraux: tout va y passer.
Une amie l'a fait l'opération, elle a perdu 45kgs y a 2ans. Depuis elle est toute flasque, sans parler de la peau tendue retirée mais bien de l'état général de son corps. Elle n'arrive pas à se tonifier et est parfois prise de grosses crises de fatigue. Y a aussi le fait qu'à vie quand il y aura une bringue, un gueuleton, un cuisseau de taureau camarguais dans le jardin avec les potes ben toi tu boiras ton actimel et tu seras calé pendant que les potes pourront apprécier la bouffe. L’opération annihile tout plaisir de manger et te rappelleras à chaque instant que t'es "différent".

Bref, j’ai compris avec les mois de réflexion que c'était largement pas anodin et c'est à réserver pour les cas vraiment désespérés. J'ai retrouvé un "courage" pour tenter une dernière fois de perdre de manière "conventionnelle", j'espère y arriver. Sinon au pire je sais qu'à l'hosto ils ont tous donné leur accord y a plus qu'à signer, mais je me sens pas encore totalement désespéré malgré mes 12ans de régimes.  

J'ai compris un tas de choses que j’avais jamais abordé, donc je pense que cette fois ci ce sera la bonne. Mais faut vraiment y croire dur comme fer, sinon ce sera encore un échec et autant éviter ça et faire de suite l'opération.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 15:24:26
n°37056824
Z_cool
Posté le 07-02-2014 à 11:49:04  profilanswer

bon, je continue mon petit bonhomme de chemin qui mène vers l’opératio, rendez vous la semaine prochaine avec un psy, le mois prochain avec un endocrinologue.

en attendant, une amie medecin m'a transmis ca :

Citation :

Publié le 06/02/2014
Pourquoi maigrit-on après une sleeve ou un by-pass ?

Une perte de poids importante suivie d’une stabilisation à long terme  est aujourd’hui possible grâce au  by-pass gastrique (BPG) ou à la sleeve  gastrectomie (SG).  Les conclusions des études sur  les mécanismes d’action sont parfois contradictoires, mais il semble que les effets bénéfiques sur le poids soient en partie médiés par la modification  de la sécrétion de certaines hormones digestives impliquées dans la sensation de satiété (ghréline, GLP-1 [Glucagon-Like Peptide 1], PYY [Peptide YY]). L’une des (nombreuses) raisons qui rendent ces mécanismes d’action compliqués à évaluer tient  au fait qu’il est techniquement difficile d’isoler la forme active de ces différentes hormones. Par voie de conséquence les résultats des études diffèrent en fonction de l’isoforme de l’hormone étudié.
L’objectif de cette étude prospective est donc de mesurer spécifiquement la sécrétion de la forme active de la ghréline (acyl-ghréline), du  GLP-1 (GLP-1A) et du PYY (PYY3-36) après un BPG ou une SG en suivant des protocoles très rigoureux.
L’acyl-ghréline sécrétée par les cellules X/A-like du fundus gastrique augmente la sensation de faim, tandis que le GLP-1A et le PYY3-36 sécrétés par les cellules L du grêle la diminuent.
Dix-huit femmes obèses non diabétiques (IMC moyen 45 Kg/m²) devant bénéficier d’un BPG  ou d’une SG ont été  incluses dans l’étude. Un « repas test » de 500 Kcal leur a été administré en préopératoire puis à 6 et 12 semaines en postopératoire. Le dosage sanguin des différentes hormones a été  réalisé à  jeun  puis  en postprandial.
Les caractéristiques principales des patientes étaient identiques avant l’intervention (âge,  IMC, taux d’hormones circulantes). La perte de poids à 6 et 12 semaines a été  semblable dans les 2  groupes (13 et 19 kg à 6 et 12 semaines respectivement).  Le taux  d’acyl-ghréline aussi bien à jeun qu’en post prandial  a diminué significativement post SG  mais ne s’est pas modifié en post BPG. Les taux de GLP-1A et de PYY3-36 ont  augmenté  en postprandial aussi bien après SG qu’après BPG avec cependant une augmentation nettement plus importante en cas de  BPG.
On notera que  la diminution  de la sensation  de faim et l’augmentation de la satiété ont été perçues de manière identique  par les patientes des 2 groupes.
Selon les auteurs, si le BPG et la SG conduisent à  une perte de poids identique à 12 semaines, le mécanisme d’action au niveau hormonal semble très différent. Le bénéfice apporté par la  SG passe par la diminution de la sécrétion  d’acyl-ghréline tandis que celui du  BPG se fait  par une augmentation des taux de GLP-1A et de PYY3-36.
La SG  et le BPG  sont deux  procédures chirurgicales anatomiquement distinctes provoquant des sécrétions  entéroendocrines différentes. Bien comprendre les mécanismes qui régissent la perte de poids après ces 2 opérations permettra  d’améliorer les tehniques chirurgicales mais surtout  de mettre au point  des  traitements anti-obésité moins invasifs. Le vaccin anti-ghréline en  cours d’évaluation en sera peut-être une belle retombée !
Dr Rodi Courie
RÉFÉRENCES
Yousseif A et coll. : Differential Effects of Laparoscopic Sleeve Gastrectomy and Laparoscopic Gastric Bypass on Appetite, Circulating Acyl-ghrelin, Peptide YY3-36 and Active GLP-1 Levels in Non-diabetic Humans. Obes Surg., 2014; 24: 241-52. doi: 10.1007/s11695-013-1066-0.

ca paret tres technique ^^

Message édité par Z_cool le 07-02-2014 à 11:49:38

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°37128609
yelenaross​ini
Sordide assistante
Posté le 13-02-2014 à 14:00:30  profilanswer

[:panem]  

Bonjour tout le monde et félicitations à tous pour les pertes et la motivation!

Un petit résumé de moi-même : 157 cm, 87kg (oui, je sais...  [:nik166] ), IMC 35, 35% de masse graisseuse.

Il y a quatre ans, j'ai chatouillé le quintal et me suis fait très peur avec de graves apnées du sommeil et autres suffocations, sans parler de la fatigue, des douleurs au dos et aux articulations, etc.
J'ai donc décidé, à cette époque, de tout arrêter : la clope, l'alcool (avec lequel j'avais un problème également), l'immobilisme, la grosse bouffe de porkas.
Tout. Du jour au lendemain. J'ai perdu 25kg et puis je vous dit pas la patate que j'avais!  [:twano:1]  
Je me sentais bien comme ça, je faisais du sport, je bossais comme une dingue (boulot très physique), je mangeais bien et à ma faim, cool, coocoocool.

Puis, l'Amûûûûûûr a frappé à ma porte et, comme une andouille, je l'ai laissé entrer.
Bien m'en a pris puisque, deux ans et demi plus tard, me voici avec une merveilleuse petite fille et plusieurs kilos de plus.  [:cerveau kukron]  
j'ai commencé à reprendre avec mon Machin : les petits plats, les bons restos, le sacro-saint déjeuner dominical chez belle-maman...
Et puis l'après-grossesse m'a achevée : +8kg après 5 mois alors que j'avais réussi à perdre les 8 autres kg que j'avais pris pendant ma grossesse.  [:tinostar]  
Bref, j'ai merdé et je m'en ouvre à vous aujourd'hui car j'ai retrouvé ma motivation et puis je souhaite transmettre une bonne hygiène de vie à Minitruc donc hophophop, on inspire, on expire, on Shakespeare et on essaie de devenir moins pire!

Message édité par yelenarossini le 13-02-2014 à 15:46:35

---------------
Pour qui as-tu voté, vermine femelle?? As-tu voté?? Sais-tu lire?? As-tu des pouces?? MONTRE-MOI TES PUTAINS DE POUCES!!!
n°37139452
Schoumy_
Posté le 14-02-2014 à 11:12:09  profilanswer

Tu comptes faire comment ?

n°37143033
yelenaross​ini
Sordide assistante
Posté le 14-02-2014 à 15:18:11  profilanswer

Bouger mon gros cul et redescendre à des quantités normales de nourriture!  :p

---------------
Pour qui as-tu voté, vermine femelle?? As-tu voté?? Sais-tu lire?? As-tu des pouces?? MONTRE-MOI TES PUTAINS DE POUCES!!!
n°37158675
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 11:04:24  profilanswer

Tu pèses tes aliments ?

n°37168526
yelenaross​ini
Sordide assistante
Posté le 17-02-2014 à 12:27:52  profilanswer

Oui mais c'est plus pour savoir à quoi correspond une quantité "normale".
Une fois que c'est pesé je n'y reviens plus.

Ohé les autres, vos histoires me font écho, donnez des news!  :hello:

---------------
n°37184905
Z_cool
Posté le 18-02-2014 à 14:45:43  profilanswer

pas grand chose de mon coté, j'ai vus un psy a semaine dernière.  

Il m'a plus conseilé d'engager une thérapie du comportement qu'une opération, mais il devrait me faire parvenir cette semaine un courrier disant que sur le plan psy rien ne s'oppose a l’opération

rendez vous fin mars avec l’endocrinologue. Une fois cela fait, j’envoie tout ça a l'assurance.  

Inch Allah comme on dit ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°37184990
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2014 à 14:50:39  profilanswer

Courage :jap: Moi ça fera un an dans quelques jours déjà :D Ca passe vite.

---------------
n°37196967
yelenaross​ini
Sordide assistante
Posté le 19-02-2014 à 13:24:37  profilanswer

Z_cool : Courage! J'ai vu ce que tu as fait auparavant, tu ne manques pas de volonté, bravo!  [:xpay]  

Vini : Tu es à moins combien maintenant? Est-ce que tu continues à perdre? Félicitations en tout cas!  [:implosion du tibia]  

Je vous donne un de mes menus types pour une journée et vous me dites ce que vous en pensez.

Sachez tout d'abord que je m'occupe en priorité de ma fille donc j'avale mon premier repas entre 10h30 et 11h30 (et ça me convient très bien).

Matin :
   -2 tranches de pain de mie complet
   -20g de planta fin (j'aime pas le beurre  [:souk] )
   -2 tranches de blanc de poulet
   -20g de comté
   -1 kiwi

Collation (vu que je mange tard le matin, je mange pas vraiment le midi) :
   -125g fromage blanc 0%
   -20g de confiture
   -40g de flocons d'avoine
   -1 kiwi
   -1 kinder country (nomnom, pour le plaisir  ;) )

Soir :
   -150g haricots verts
   -2 oeufs à la coque
   -50g de pain complet
   -20g de planta fin
   -100g de fromage blanc

Alors alors alors? J'ai bon?  [:maitre_stone]  

---------------
n°37200936
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-02-2014 à 16:56:12  profilanswer

1) Ca fait pas beaucoup en quantité je trouve...
2) Les lipides sont pas forcément ceux de meilleur qualité
3) Beaucoup de glucide quand même

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)