| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 12:55:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 11:24:14 ![]()
|
pisus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:04:37 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai eu mon deuxième RDV chez la nutritionniste.
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:46:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un collègue vient de rapporter des sucrerie d’Amérique du Sud. je vient de goûter un truc a base de cacahuète, caramel mou, chocolat.
Black_Jack Bo_Jack | Les mexicains sont plus obèses que les états-uniens tu as ton explication --------------- Horse_man |
$temp |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas facile a lire: pé de moça cremoso a voir sur google image, ca ressemble au goût, un collègue a défini ça comme : 10 Snikers en 1 Message édité par Z_cool le 12-09-2013 à 08:58:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:44:28 ![]() Bonsoir, J'ai vu ce topik alors me voici Hier je suis allé voir le chirurgien pour une première visite. J'ai 30ans je fais 1m84 pour 149kgs. Je suis obèse morbide, pas de type androïde mais plutôt homogène sur tout le corps (ce qui l'a surpris quand il a vu mon poids en me pesant car il me voyait plutôt obèse "modéré" ). Il m'a dit que j'étais un candidat potentiel pour une opération, la sleeve étant dans mon cas la plus adaptée (je grignote jamais, mais je suis carrément hyperphage). Je revois le chirurgien le 9 octobre, ce second rendez-vous va être le déclenchement des examens. Il m'a dit que ces examens j'en ai pour 8 à 9 mois et que pendant ce temps il me demande de prendre certaines habitudes: manger moins, moins + lentement, à table, pas sauter de repas et réduire fromage vin et pain. J'aime beaucoup son approche, et c'est quelqu'un de très sympa. Il exerce au CHU de ma ville, n'a donc aucun intérêt financier là dedans et parle dans mon intérêt personnel. Je vous tiendrai au courant des suites si cela vous intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 20:47:07 |
Pour info, ma nutritionniste me fait manger moins au repas, mais me demande de combler avec un entre repas. et d’abandonner le double féculent le soir. En gros, elle m a demandé de déporter mon bout de pain du soir vers 16h. je serai toi, j'essayerai aussi de voir un nutritionniste, il pourra t’orienter bien mieux que moi. ceux que je connais qui ont été opéré en France ont aussi du voir un psychologue
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-09-2013 à 20:54:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 21:04:37 ![]()
Merci. J'ai déjà été suivi par des nutritionnistes, mais je me sens frustré et l'impression de faire régime tous les jours. J'ai compris que j'avais un souci quand en soirée un pote a dit "ouah je me suis pété le bide" et que d'autres ont validé. Perso j'avais encore faim et je prenais sur moi pour pas me resservir. Je rêve de pouvoir manger normalement sans avoir cette envie et cette faim qui me pousse à manger. J'adore manger et beaucoup manger. Quand je me restreint ça joue sur mon humeur comme l'arrêt de la clope. L'opération pour moi va m'aider à réduire cette frustration et cette sensation cognitive très forte. Je précise que j'ai aucun trouble, suis pas dépressif etc... mais j'adore la bouffe grasse sauf que je mange 3 assiettes tellement j'adore, alors que les gens normaux prennent leur pied avec une seule assiette. En général c'est ça: Le tout accompagné de vin, bière, coca.... Mais j'ai envie de changer radicalement car je me sens vraiment lourd, gras, fatigué. Sans opération je crains de refaire un n-ième régime qui m'apportera que frustration et se soldera par un échec + gain de poids.... Et j'ai un cholestérol presque 3 fois au dessus du seuil max, donc y a urgence. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 08:56:56 |
$temp |
Edit : Pour la minute culturelle : "Traumatismes dentaires et intubation en Anesthésie Générale" Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-09-2013 à 18:48:28 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut y aller sacrément fort quand même, ou alos que le mec soit vraimpent super dur à intuber. |
Volkhen |
Tammuz |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 13-11-2013 à 13:51:00 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flopshot Never up, never in |
|
Raoul Guinness | Ca contredit un peu la théorie du low carb non?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flopshot Never up, never in |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Raoul Guinness |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Rendez vous Jeudi pour un nouvel entretient avec l'equipe du Chirurgien,
FRANCKBLB | Pas de raisons que la CPAM refuse, ils doivent se baser sur l'IMC donc si ton médecin est OK ça devrais pas poser de problèmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |