Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°35304695
Raoul Guin​ness
Posté le 15-08-2013 à 12:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Dunkan est un regime.

cela dit, 2009-2013, je veux pas te foutre la guigne, mais fait gaffe, tu est pas sauvé.
En 2006 j’étais a 124
en 2008 j’étais a 84
en 2013 je suis a 117

Malheureusement, je ne serai jamais sauvé.
Je sais pertinemment qu'il faudra que je fasse attention à ce que je mange toute ma vie.  
Depuis quelques temps, je lutte pas mal pour ne pas regrossir car j'ai du arrêter le sport après différentes blessures. Spa facile mais je tiens.
 [:nidnogar]

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 12:55:47  profilanswer

n°35304739
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2013 à 13:02:48  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je sais pertinemment qu'il faudra que je fasse attention à ce que je mange toute ma vie.  
Depuis quelques temps, je lutte pas mal pour ne pas regrossir car j'ai du arrêter le sport après différentes blessures. Spa facile mais je tiens.

courage, je te souhaite de réussir et que la force soit avec toi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35306875
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-08-2013 à 19:13:49  profilanswer

Z_cool, ne te décourage pas ;) J'ai fait le même parcours et finalement ça à porté ses fruits :)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35310309
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 11:24:14  answer

FRANCKBLB a écrit :

Faux le corps stocke tout, c'est ta balance calorique globale qui te fera perdre ou pas, manger léger le soir c'est plus une légende qu'autre chose.

Apprend à bien manger selon tes envies/mode de vie, si rien ne passe le matin ne te force pas surtout si c'est pour prendre du slim fast le soir...

Pourquoi manger copieux le matin??? Surtout si tu manges pas d'ordinaire (c'est quoi le but de se forcer à manger?) pourquoi prendre un diner sans plaisir et sans gôut plutôt que de je te cite "cadrer tes repas".

C'est voué à l'échec si tu ne changes pas ta mentalité.

Tu dois perdre du poids et est prêt à faire n'importe quoi pour te débarrasser de ses kilos mais que feras tu une fois l'objectif atteins? (tu as déja perdu et tout rerpis) t'auras toujours pas appris à gérer tes repas...

Evalue tes besoins caloriques et essaye de manger ça sur une journée en répartissant et ça ira mieux.

Puis faut vraiment arrêter avec le "manger beaucoup le matin, bien le midi et peu le soir" même fans Femme actuelle on en parle plus  [:tzotzo:1]

En fait, je mange plutôt bien et équilibré à table. Sauf peut-être sur ma gourmandise de fromages. Le vrai problème c'est le soir après dîner. J'ai pris progressivement l'habitude de grignoter des cochonneries. J'adore le chocolat noir par exemple. Ou une glace en été. En soi, c'est rien. Je ne m’empiffre pas. Mais à la longue....

n°35311654
FRANCKBLB
Posté le 16-08-2013 à 14:31:03  profilanswer

Donc aucun intérêt à prendre des substituts si le soucis n'est pas le repas en lui même mais les grignotages...

J'ai même envie de dire qu'en prenant des substitus tu va être plus tenter de grignoter car tu auras probablement plus faim et tu te sentiras plus frustrés.

Et quoi qu'il en soit ça ne résoudra pas ton problème de grignotage donc au final...

Si t'es repas sont équilibrés (enfin c'est subjectif) il suffit que le soir tu arrêtes de bouffer devant la TV donc : soit c'est de la gourmandise et tu trouves un moyen de ne plus être tenté (achète plus de glace et de saloperies qui vont te tenter), si c'est de la faim essaye de mieux manger le soir ou de décaler ton dessert etc...

Enfin les bases on les connais, moins de glucides doucement sur l'huile et les MG, pas de grignotage intempestifs et ça descend tout seul  [:-sam-]

Message édité par FRANCKBLB le 16-08-2013 à 14:43:36
n°35374409
pisus
Posté le 22-08-2013 à 19:44:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35375043
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 21:04:37  answer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai fait Dukan (2009), j'ai perdu environ 30 kilos, que je n'ai pas repris et je n'ai vu aucun professionnel à part HFR :D  

Les gens qui ont repris après Dukan, je pense qu'ils auraient repris avec n'importe quel autre régime. Ils n'ont pas bien suivi ce qui est écrit dans le livre (pour différentes raison. ce régime ne leur convenant pas forcement).
J'ai 3 personnes de mon entourage (familial et pro) qui "chient" littéralement sur Dukan car elles ont repris plus qu'elles n'avaient perdues. Mais c'est vraiment pas étonnant vu la façon dont elles suivaient le régime.  
Après, je ne dis pas que Dukan est le régime miracle.  
Pour ma part, il m'a juste appris à manger correctement et ça, c'est déjà énorme.
La phase d'alternance Protéine Pur, Protéine Légume est assez critiquable, mais cela m'a permis d’apprécier les légumes. Après 3 jours de "poulet", ta vraiment envie de bouffer des épinards. Pire que ça, tu trouves ça même bon :D  

Après, j'ai pas suivi la 4° phase à la lettre. Le jour de Proteine Pur par semaine, c'est naze.
En gros, pour maigrir, la phase PL est très correcte.

Pour nuancer mes propos, il faut que j'ajoute qu'avant de commencer Dukan, je n'avais jamais fait de régime. Il parait que c'est plus facile de perdre lors du premier régime qu'après le douzième.
J'ai voulu reprendre Dukan pour perdre 5 kilos et j'ai jamais réussi. Pour moi, Dukan est un régime "dur", très difficile à reprendre une fois stoppé.
Après 1 an et demi d'effort, j'ai laissé tombé les 5 kilos en trop. J'aurai bien aimé atteindre les 75 kilos mais mon corps ne veut pas :D  
Maintenant, mon poids est stabilisé, je fais juste gaffe à ce que je bouffe et ça va pas trop mal.

Pareil. Exactement pareil (sauf que régime début 2011). Par contre, je ne vais pas dire que ceux qui ont repris ont regrossi car ils ne suivaient pas ce qui est écrit dans le livre. Dès mes 15 kg perdus, je n'ai plus lu une seule ligne du livre de Dukan (je n'ai même pas fait la Phase 3 et 4) :o
Par contre, entre l'alimentation d'avant et celle d'après, il y a une énorme différence. 'fin c'est encore en progression (c'est à dire qu'entre la fin du régime où j'avais encore beaucoup de pulsions - que je compensais toujours - et maintenant, il y a encore une différence (des changements dans ma vie ont rendu cette progression facile).  

Et malheureusement, des gens qui perdent et qui reprennent leur alimentation d'avant dès le poids voulu atteint, il y en a.  [:mr marron derriere]  
Or une alimentation qui nous a fait grossir ne risque pas de nous faire du bien :o :o

Hier, j'ai vu des photos de moi à +18kg par rapport à maintenant (pour 1m60 donc c'est pas mal :o) et OMG.

n°35516349
Z_cool
Posté le 05-09-2013 à 11:21:37  profilanswer

J'ai eu mon deuxième RDV chez la nutritionniste.

après avoir analysé une semaine de ma consommation, elle m'a donné quelque truc, elle a notamment expliquer qu'un repas comme j'en fait maintenant, après opération, je passerais pas "l'entrée".
Elle me demande donc d'etaller mes repas dans la journée, manger moins au repas, mais faire des semi collation entre.

Bref, dans l'objectif de l'OP, je trouve cela très bien.

mon dossier sera envoyé d'ici 3-4 mois a l'assurance pour la prise en charge.

Me reste a trouver un psychologue pour évaluation.  
pas facile a trouver ca...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35537986
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2013 à 07:23:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai eu mon deuxième RDV chez la nutritionniste.

après avoir analysé une semaine de ma consommation, elle m'a donné quelque truc, elle a notamment expliquer qu'un repas comme j'en fait maintenant, après opération, je passerais pas "l'entrée".
Elle me demande donc d'etaller mes repas dans la journée, manger moins au repas, mais faire des semi collation entre.

Bref, dans l'objectif de l'OP, je trouve cela très bien.

mon dossier sera envoyé d'ici 3-4 mois a l'assurance pour la prise en charge.

Me reste a trouver un psychologue pour évaluation.
pas facile a trouver ca...

On m'avait demandé un psychiatre moi, qui avait envoyé son consentement 3 mois après l'opération :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35557621
Z_cool
Posté le 09-09-2013 à 15:46:42  profilanswer

Vini a écrit :

On m'avait demandé un psychiatre moi, qui avait envoyé son consentement 3 mois après l'opération :o

lol

bon, par contre aces ses connerie a bien manger la nutritionniste m'a déjà pratiquement fait perdre 3-4 kilo(1,5 mois).

A ce rythme je serais trop bas ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 15:46:42  profilanswer

n°35589116
Z_cool
Posté le 12-09-2013 à 08:18:51  profilanswer

Un collègue vient de rapporter des sucrerie d’Amérique du Sud. je vient de goûter un truc a base de cacahuète, caramel mou, chocolat.

en le mangeant, je me dit que ça doit être "chargé".

après coup: 600Kcal les 60grammes  :ouch:  

Je savait même pas que ça pouvait exister un truc comme ca.
c'est quoi? 2 big Mac ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35589150
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-09-2013 à 08:29:43  profilanswer

Les mexicains sont plus obèses que les états-uniens tu as ton explication :D

---------------
Horse_man
n°35589218
Z_cool
Posté le 12-09-2013 à 08:44:02  profilanswer

par contre, c’était fichtrement bon :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35589228
$temp
Posté le 12-09-2013 à 08:45:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Comment peut-on faire un truc encore plus énergétique que de l'huile ou du beurre ?  :heink:  
Tu as le nom de cette chose ? Ca m'intrigue.

n°35589300
Z_cool
Posté le 12-09-2013 à 08:58:05  profilanswer

pas facile a lire:  pé de moça cremoso

a voir sur google image, ca ressemble
http://1.bp.blogspot.com/-kh4YxFNSL8Y/UcGiP3T9CmI/AAAAAAAAJB8/1QSgDre-QtE/s1600/Snickers-+P%C3%A9+de+Mo%C3%A7a+1.JPG mais en solidifié

au goût, un collègue a défini ça comme : 10 Snikers en 1

Message édité par Z_cool le 12-09-2013 à 08:58:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35589457
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-09-2013 à 09:23:33  profilanswer

$temp a écrit :

Comment peut-on faire un truc encore plus énergétique que de l'huile ou du beurre ?  :heink:  
Tu as le nom de cette chose ? Ca m'intrigue.

Il me semblait aussi que le max c'était 900 Kcal pour 100g, soit que des lipides pures

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35597286
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 20:44:28  answer

Bonsoir,

J'ai vu ce topik alors me voici  :hello:

Hier je suis allé voir le chirurgien pour une première visite. J'ai 30ans je fais 1m84 pour 149kgs. Je suis obèse morbide, pas de type androïde mais plutôt homogène sur tout le corps (ce qui l'a surpris quand il a vu mon poids en me pesant car il me voyait plutôt obèse "modéré" ).

Il m'a dit que j'étais un candidat potentiel pour une opération, la sleeve étant dans mon cas la plus adaptée (je grignote jamais, mais je suis carrément hyperphage).
Cela fait 13ans, soit presque la moitié de ma vie, que j'ai fait des régimes. A chaque fois je prenais plus que le départ.
Le tout premier régime c'était au lycée je faisais 95kgs je voulais descendre à 87 (mon poids de forme). J'y suis descendu, puis remonté à 105 et petit à petit...... de régimes en régimes.... me voilà à 149....

Je revois le chirurgien le 9 octobre, ce second rendez-vous va être le déclenchement des examens. Il m'a dit que ces examens j'en ai pour 8 à 9 mois et que pendant ce temps il me demande de prendre certaines habitudes: manger moins, moins + lentement, à table, pas sauter de repas et réduire fromage vin et pain.
Y a pas de quantité fixé, mais l'exercice est de commencer à prendre de nouvelles habitudes. Si je continue de grossir, il m'a dit qu'il ne m'opèrerait pas car cela signifie que je ne suis pas prêt à prendre de nouvelles habitudes et que donc l'opération servira à rien. Par contre si je stagne, perds 5kgs ou 10kgs pendant ces 8 mois en suivant ses ordres, il m'opère car ça prouvera ma volonté.

J'aime beaucoup son approche, et c'est quelqu'un de très sympa. Il exerce au CHU de ma ville, n'a donc aucun intérêt financier là dedans et parle dans mon intérêt personnel.

Je vous tiendrai au courant des suites si cela vous intéresse.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 20:47:07
n°35597344
Z_cool
Posté le 12-09-2013 à 20:54:13  profilanswer

ce qu'il te propose semble sage et être le protocole. c'est plus ou moins ce que je fais aussi.

Pour info, ma nutritionniste me fait manger moins au repas, mais me demande de combler avec un entre repas. et d’abandonner le double féculent le soir. En gros, elle m a demandé de déporter mon bout de pain du soir vers 16h.

je serai toi, j'essayerai aussi de voir un nutritionniste, il pourra t’orienter bien mieux que moi. ceux que je connais qui ont été opéré en France ont aussi du voir un psychologue

enfin bref, bon courage et bienvenu dans ta_vie_2.0

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-09-2013 à 20:54:37

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35597431
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 21:04:37  answer

Z_cool a écrit :

ce qu'il te propose semble sage et être le protocole. c'est plus ou moins ce que je fais aussi.

Pour info, ma nutritionniste me fait manger moins au repas, mais me demande de combler avec un entre repas. et d’abandonner le double féculent le soir. En gros, elle m a demandé de déporter mon bout de pain du soir vers 16h.

je serai toi, j'essayerai aussi de voir un nutritionniste, il pourra t’orienter bien mieux que moi. ceux que je connais qui ont été opéré en France ont aussi du voir un psychologue

enfin bref, bon courage et bienvenu dans ta_vie_2.0

Merci.

J'ai déjà été suivi par des nutritionnistes, mais je me sens frustré et l'impression de faire régime tous les jours. J'ai compris que j'avais un souci quand en soirée un pote a dit "ouah je me suis pété le bide" et que d'autres ont validé. Perso j'avais encore faim et je prenais sur moi pour pas me resservir. Je rêve de pouvoir manger normalement sans avoir cette envie et cette faim qui me pousse à manger. J'adore manger et beaucoup manger. Quand je me restreint ça joue sur mon humeur comme l'arrêt de la clope. L'opération pour moi va m'aider à réduire cette frustration et cette sensation cognitive très forte.

Je précise que j'ai aucun trouble, suis pas dépressif etc... mais j'adore la bouffe grasse sauf que je mange 3 assiettes tellement j'adore, alors que les gens normaux prennent leur pied avec une seule assiette.
Sinon du point de vu des repas j'en fais 4 par jour.

En général c'est ça:
Petite dej: 1/2 baguette de pain frais et 1 grand café
Midi: 1 baguette avec saucisson, fromage, rillettes, viande, tarte etc....
Soir: repas un peu comme le midi
Soir avant dodo: repas un peu comme le midi.

Le tout accompagné de vin, bière, coca....
Bref, je surkiffe la bectance, au point que je suis prêt à troquer mon zob contre l'immunité au gras à vie, mais hélas c'est pas le cas et à force ça me ruine la santé  :D

Mais j'ai envie de changer radicalement car je me sens vraiment lourd, gras, fatigué. Sans opération je crains de refaire un n-ième régime qui m'apportera que frustration et se soldera par un échec + gain de poids.... Et j'ai un cholestérol presque 3 fois au dessus du seuil max, donc y a urgence.

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 08:56:56
n°35604544
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 15:57:48  answer

Au fait, il paraît qu'on t’examine aussi les dents. C'est quoi le rapport entre les dents et l'opération? Ils veulent vérifier que t'es capable de bien mâcher lentement la bouffe une fois opéré?

n°35604688
$temp
Posté le 13-09-2013 à 16:10:28  profilanswer

Quelques hypothèses au hasard : détecter les patient qui ont pu se faire vomir, vérifier si le patient a déjà une tendance au reflux gastro oesophagien, ...

Message édité par $temp le 13-09-2013 à 16:10:57
n°35605768
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-09-2013 à 17:41:28  profilanswer

C'est pour l'anesthésie, que l'on te pète pas les dents avec les tuyaux, c'est pour ça que dans leur logiciel ils renseignent l’état des dents sur une mâchoire ;)

---------------
n°35606304
$temp
Posté le 13-09-2013 à 18:44:33  profilanswer

Vini a écrit :

C'est pour l'anesthésie, que l'on te pète pas les dents avec les tuyaux, c'est pour ça que dans leur logiciel ils renseignent l’état des dents sur une mâchoire ;)

On peut abimer les dents lors d'une intubation ?  :??:
(J'ai l'impression que ce n'est possible que dans le cas où les dents sont vraiment pourries non ?)

Edit : Pour la minute culturelle : "Traumatismes dentaires et intubation en Anesthésie Générale"
http://prevention.sham.fr/Risques- [...] e-Generale

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 13-09-2013 à 18:48:28
n°35606535
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 13-09-2013 à 19:07:14  profilanswer

$temp a écrit :

On peut abimer les dents lors d'une intubation ?  :??:  
(J'ai l'impression que ce n'est possible que dans le cas où les dents sont vraiment pourries non ?)

Edit : Pour la minute culturelle : "Traumatismes dentaires et intubation en Anesthésie Générale"
http://prevention.sham.fr/Risques- [...] e-Generale

si elles sont fragiles ou si celui qui intube est un boulet (genre quelqu'un qui débute :o)

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°35606902
Z_cool
Posté le 13-09-2013 à 19:58:17  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

si elles sont fragiles ou si celui qui intube est un boulet (genre quelqu'un qui débute :o)

euhhh j'ai entendu bien des expériences ou des dents pètent si

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35607196
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 13-09-2013 à 20:39:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est bien ce que je dis, quand celui qui intube ne fait pas gaffe.

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°35609171
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2013 à 00:38:15  profilanswer

Faut y aller sacrément fort quand même, ou alos que le mec soit vraimpent super dur à intuber.

n°35612391
Volkhen
Posté le 14-09-2013 à 16:55:57  profilanswer

Rameur arrivé aujourd'hui  :love: . C'est tout de même plus confortable que les vélos d'appart' \o/.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°36191614
Tammuz
Posté le 13-11-2013 à 13:47:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Un collègue vient de rapporter des sucrerie d’Amérique du Sud. je vient de goûter un truc a base de cacahuète, caramel mou, chocolat.

en le mangeant, je me dit que ça doit être "chargé".

c'est quoi? 2 big Mac ?

Black_Jack a écrit :

Les mexicains sont plus obèses que les états-uniens tu as ton explication :D

Tu as appris la géographie avec Cécile Duflot ?   :o  

n°36191644
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-11-2013 à 13:50:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, plus de sport depuis mi juillet .... Je n'ai rien repris sur la balance, du fait que je recommence à faire attention par rapport au moment où je faisais du sport et que je montais à 2400/2500 kCal minimum par jour ce qui était un vrai plaisir, par contre je suis de nouveau tout flasque et je me dégoute :/

Message édité par Poupou49 le 13-11-2013 à 13:51:00

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36191766
Raoul Guin​ness
Posté le 13-11-2013 à 14:00:42  profilanswer

:(  

Depuis deux semaines, je suis reparti sur un low-mid carb et je n'ai pas perdu 1 gramme :bounce:  
J'ai quand même pas mal enchainé de footing depuis 1 mois et demi, mais maintenant qu'il fait froid, j'ai plus trop envie.  :pfff:  

Du coup, va falloir que je me motive pour faire du vélo elliptique et ça, ça me déprime vraiment.

---------------
n°36191887
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2013 à 14:08:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as appris la géographie avec Cécile Duflot ?   :o  

Ah, oui cette putain d'orthodoxie géographique, pas envie de rentrer dans les détails avec ces questions de plaques, d'isthmes, etc. :o
Pour moi Amérique du Nord = US, Canada.
Amérique du Sud = Amérique centrale et amérique du sud.
Ouais techniquement, c'est "centrale". Après, c'est un pays où ça parle un espagnol local (plusieurs ?), avec des descendants des peuples indiens, grosso modo ouais, je mets le mexique dans la case sud (sans nier les particularismes mexicains, y a aussi des particularismes brésiliens, chiliens, argentins...).

---------------
Horse_man
n°36191984
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-11-2013 à 14:16:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Depuis deux semaines, je suis reparti sur un low-mid carb et je n'ai pas perdu 1 gramme :bounce:

http://www.acaloriecounter.com/blo [...] ing-weight
Si jamais ça te semble intéressant.
En provenance du topic "Remise en Forme"

n°36192394
Raoul Guin​ness
Posté le 13-11-2013 à 14:44:54  profilanswer

Ca contredit un peu la théorie du low carb non?

Mythe n°1 : Calories IN et Calories OUT
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°36192468
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-11-2013 à 14:49:19  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Comme personne (et encore heureux) n'affirme détenir la vérité absolue, expérimente, vois ce qui fonctionne pour toi, et puis c'est tout :)

Je donnais le lien pour info, moi je ne sais que je ne sais rien =)

n°36192484
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-11-2013 à 14:50:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

Des news ? :D

---------------
n°36192731
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2013 à 15:05:46  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca peut être utile de compter les calories pour savoir si on mange trop.
Après si tu les comptes, réduis, et que tu as toujours faim...Pas évident tout ça :D
Un truc qui marche c'est de bien dormir.

---------------
Horse_man
n°36196160
Raoul Guin​ness
Posté le 13-11-2013 à 20:25:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un truc qui marche c'est de bien dormir.

arf, ca, c'est un problème.
je suis plutôt du genre gros dormeur. je dirai qu'il me faut 10 heures par nuit mais, je suis un couche tard et comme je dois me lever pour aller au boulot, y'a un hic :D  

En gros, je suis tout le temps crever sauf le week end ! quoi que  :D  

---------------
n°36235322
Z_cool
Posté le 18-11-2013 à 10:06:46  profilanswer

Rendez vous Jeudi pour un nouvel entretient avec l'equipe du Chirurgien,

La semaine ils avaient organisé une réunion d'information sur les différents type d'opperation.

Je commence a flipper,.. si l’assurance refuse de prendre en charge, je vais être comme un con.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°36238373
FRANCKBLB
Posté le 18-11-2013 à 14:09:15  profilanswer

Pas de raisons que la CPAM refuse, ils doivent se baser sur l'IMC  donc si ton médecin est OK ça devrais pas poser de problèmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)