| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:30:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:31:47 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB | Sans allé dans de longue réflexion un gamin tu lui sert des épinards il dira qu'il a plus faim, mais derrière il voudra de la glace...
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 17-07-2013 à 15:18:38 |
_Lahoma_ | J'ai du mal à laisser de la bouffe dans mon assiette. Heureusement, la plupart du temps mon mec m'aide à la finir, parce qu'il sait que ça me stresse.
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:45:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:08:48 ![]() On a déjà dit qu'il fallait pas trop parler de Zermatti/Apfeldorfer ici, après ça cause des problèmes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
FRANCKBLB |
|
flopshot Never up, never in |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 22:47:17 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Depuis que mon gosse mange autre chose que les seins de ma femme, je lui cuisine ses plats. En faisant attention à varier les plaisirs, à lui faire goûter de tout (même des bombecs chimiques depuis qu'il a appris à l'école que de tels trucs existaient, mais à de rares occasions et donc pas tous les jours). Et le coût de devoir systématiquement finir son assiette, il y a un truc simple qui marche pour les p'tits comme les grands: si on a l'impression de ne pas assez remplir son assiette puis qu'on charge celle-ci en se forçant ensuite à la finir, il suffit de mettre à table de plus petites assiettes. On peut alors les remplir et les finir sans soucis.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 19:01:09 ![]() Oki. En fait on m'a indiqué ce topic depuis celui de Dukan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 19:01:49 |
FRANCKBLB | Je sais pas si les substituts sont la bonne solution et je vois rarement des adpetes de ce genre de méthode (je dis pas que c'est inefficace), vu ton "faible" surpoids une amélioaration de ta diet serais bien meilleure avec un peu de sport (muscu?) pour prendre un peu de muscle.
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 14-08-2013 à 20:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 22:17:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 11:22:35 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 15-08-2013 à 10:38:34 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-08-2013 à 10:47:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FRANCKBLB |
|
Message édité par Z_cool le 15-08-2013 à 11:14:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Raoul Guinness | J'ai fait Dukan (2009), j'ai perdu environ 30 kilos, que je n'ai pas repris et je n'ai vu aucun professionnel à part HFR --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FRANCKBLB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dunkan est un regime. partant de la, 90% vont reprendre plus qu'ils ont perdus. Le fait t’entendre/lire partout dans la presse que c’était un régime miracle a sûrement contribuer a aggraver encore plus le moral des personnes en échec cela dit, 2009-2013, je veux pas te foutre la guigne, mais fait gaffe, tu est pas sauvé. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-08-2013 à 12:50:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 15-08-2013 à 12:46:12 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |