Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°32762233
yanhoupa
Posté le 25-12-2012 à 10:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso le matin café avec du pain (environ 1/4 d'une baguette) sans beurre ou confiture. Ça remplit bien pour pas beaucoup de calorie.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 10:54:59  profilanswer

n°32766621
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 26-12-2012 à 04:48:13  profilanswer

Ouaip mais ca reste du sucre et ... souvent, la fringale arrive vite ...
Perso, je fous du cottage cheese ou du fromage blanc avec une cuillere a cafe de miel ou de confiture (mais juste une histoire d'avoir du gout ... et donc, j'évite de doser a la pelleteuse comme une grande majorite de personnes font avec la pate à tartiner :D)

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°32767046
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2012 à 10:02:07  profilanswer

Pain complet déjà pour limiter la fringale et les calories ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32768796
s0d4
Posté le 26-12-2012 à 13:59:34  profilanswer

Le pain complet rassasie davantage mais ... il est aussi calorique que le pain normal. C'est comme le chocolat noir ou au lait : ils sont aussi caloriques mais leur efficience nutritionnelle est différente ...

---------------
n°32768868
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2012 à 14:07:36  profilanswer

Euh  
http://www.tabledescalories.com/ca [...] -2398.html
et  
http://www.tabledescalories.com/ca [...] t-708.html
Donc, non niveau calories c’est pareil.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32773623
s0d4
Posté le 27-12-2012 à 05:02:32  profilanswer

Tout depend ou tu prends tes chiffres ...

Ex :  
1. pain complet à 240 Kcal/100g - http://www.tabledescalories.com/ca [...] -7470.html
2. pain blanc a 217 Kcal/100g - http://www.tabledescalories.com/ca [...] c-703.html

Perso, de mon expérience depuis maintenant 4 ans à surveiller ce que je mange, tout se joue sur le long terme. Avoir 50Kcal de difference, fondamentalement, on s'en fout : le principal est d'avoir une alimentation équilibrée, maintenir une activité physique et de pas aller dans les exces.

Une différence de 50Kcal est brulée en faisant un peu de marche à pied ... en allant simplement au boulot avec ses baskets plutot qu'avec sa voiture ou porter ses courses du supermarché à l'appart suffit à bruler cela ...

Dans le fond, tant qu'on fait attention grossierement à ce qu'on mange, cela suffit tant que l'on observe de bonnes regles sur le long terme. Ce qui est dangeureux, c'est le comportement d'une majorité qui remplace le pain blanc ou complet par des frites ou autres conneries dans le genre et ne pratique pas d'exercice. Car là, on passe de 250 Kcal (en moyenne pour le pain) à 400/500 Kcal (pour les frites et autres cochonneries), sans compter les sauces ... et le manque d'activité pour bruler tout cela ...

---------------
n°32833710
sidela
Posté le 03-01-2013 à 08:53:40  profilanswer

Citation :

Quelques kilos de plus feraient vivre plus vieux

[...]  L'analyse parue dans le «Journal of the Medical American Association» (JAMA) fait la synthèse de 97 études couvrant 3 millions d'individus dans le monde.

Les chercheurs ont ainsi déterminé que des sujets dont l'indice de masse corporelle (IMC, le poids divisé par la taille au carré) se situe entre 25 et 30, considérés comme étant en surpoids, avaient un risque de décéder 6% moindre que ceux pesant un poids normal avec un IMC compris allant de 18,5 à 25.  

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] x-27464394

n°32833765
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-01-2013 à 09:07:54  profilanswer

Déjà évoqué dans un autre topic : Ils prennent tous les cas de décès dont les morts sur la route, etc, etc...

Ils auraient du prendre juste les cas de mort "naturels" (AVC, etc...). Etude non pertinente.

Message édité par Wendigo le 03-01-2013 à 09:08:09

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°33086626
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-01-2013 à 01:03:40  profilanswer

:hello:

Malgré les polémiques à ce propos sur le topic, je vous annonce que je vais subir une intervention mi-février pour mon poids :jap:

Je lutte depuis des années, mon parcours est chargé, je prends de l'âge, j'ai envie de profiter :jap: Peut-être une solution de facilité, mais je rame depuis trop longtemps :jap:

Je vous donnerai des news :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 25-01-2013 à 01:03:53

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33086947
Spiderkat
Posté le 25-01-2013 à 07:07:37  profilanswer

Vini a écrit :

:hello:

Malgré les polémiques à ce propos sur le topic, je vous annonce que je vais subir une intervention mi-février pour mon poids :jap:

Je lutte depuis des années, mon parcours est chargé, je prends de l'âge, j'ai envie de profiter :jap: Peut-être une solution de facilité, mais je rame depuis trop longtemps :jap:

Je vous donnerai des news :D

Tu es proche des 60 ans ?  :D  
C'est pour le côté cosmétique ou bien tu penses que l'intervention va régler les problèmes de mauvaises habitudes alimentaires ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 07:07:37  profilanswer

n°33089080
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-01-2013 à 11:22:34  profilanswer

Quand je dis que je prends de l'âge c'est surtout que ça fait des années que je ne fais pas certains trucs avec les potes, partir en vacances, la plage, le ski ... Les activités où avoir un gros cul est pénalisant :d

Pour l'autre question, je pense qu'avoir la satiété à un niveau bien plus rapide changera mes habitudes qui sont vraiment à chier, mais le côté cosmétique arrivera automatiquement :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33089166
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-01-2013 à 11:26:59  profilanswer

Le problème est de changer ses habitudes alimentaires pas de manger moins je pense.

---------------
n°33090000
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-01-2013 à 12:11:11  profilanswer

Oui aussi, mais je n'y arrive pas :jap:

Du moins, je suis le plan de la nutritionniste, mais j'ai très faim, même la nuit car le changement est radical :/

---------------
n°33103622
frenzyrs
Posté le 26-01-2013 à 18:21:48  profilanswer

Salut a tous  

1ere intervention ici pour moi :D

Mais ca reste assez sommaire puisque je voulais juste savoir comment affiner davantage son visage ?

En effet j'ai pris un peu de poids (de l'ordre de 7 a 8 kg) en gros maintenant je fais  1m80 pour 72 kg cependant j'ai attrapé des petites joues d'hamster et je voulais savoir comment affiner cette zone la ?

Merci :)

n°33144096
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 30-01-2013 à 13:56:24  profilanswer

frenzyrs a écrit :

Salut a tous  

Mais ca reste assez sommaire puisque je voulais juste savoir comment affiner davantage son visage ?

En effet j'ai pris un peu de poids (de l'ordre de 7 a 8 kg) en gros maintenant je fais  1m80 pour 72 kg cependant j'ai attrapé des petites joues d'hamster et je voulais savoir comment affiner cette zone la ?

http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/vil2_gifle.gif

n°33148946
yanhoupa
Posté le 30-01-2013 à 19:39:28  profilanswer

perdre 7 ou 8kg je pense :o

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°33150143
frenzyrs
Posté le 30-01-2013 à 21:17:43  profilanswer

pas d'autres solutions ?

n°33153202
yanhoupa
Posté le 31-01-2013 à 06:54:14  profilanswer

J'aurai du mettre au moins une source ( http://www.zoneregime.com/exercices-pour-visage.html )

Citation :

Le visage fait partie des zones du corps qui grossissent facilement. (...)
Pour brûler la graisse du visage, il faut aussi brûler celle des autres parties du corps. Pour cela, vous devez vous mettre à la gym et effectuer d’avantages d’exercices physiques.

Mais bon après dans le même article ils disent comment se musclé les joues... mais pas sur que ca soit "mieux" après.
si y'a des retours la dessus.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°33153382
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2013 à 08:28:03  profilanswer

yanhoupa a écrit :

perdre 7 ou 8kg je pense :o

Surtout pas, c'est un très bon rapport 1m80/72kg (c'est exactement ce que je fais), sauf que j'ai des joues normales.
Le lien de yanhoupa me paraît pertinent pour le coup.  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°33160431
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-01-2013 à 16:50:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Surtout pas, c'est un très bon rapport 1m80/72kg (c'est exactement ce que je fais), sauf que j'ai des joues normales.
Le lien de yanhoupa me paraît pertinent pour le coup.  :jap:

Ca va, les fleurs ?  [:yorik]  

Le rapport poids/taille ne veut presque toujours rien dire :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°33194030
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-02-2013 à 23:12:23  profilanswer

"Enquête sur l'Amérique XXL" sur M6 en ce moment :jap:

---------------
n°33308840
Le bon viv​ant
Posté le 14-02-2013 à 07:32:49  profilanswer

De mon côté, je faisais 1m69 pour 70kg en ayant une ossature très fine. (Je suis un Homme au passage).
Ma prise de poids est dûe à l'arrêt du sport il y a 3ans, et indirectement mon alimentation est devenu "freestyle" (je mangeais au moins 5 fois/jour avec sandwich beurre...)

Il y a un mois, j'ai décidé de me refaire une santé. J'ai repris le sport (Boxe thailandaise) à défaut de deux entrainements par semaine de 1H30.

L'alimentation a aussi changé, le midi je mange normalement, je ne me prive pas. C'est juste le soir où je ne mange que de la soupe de légumes faites maison avec un fruit (je vais directement me coucher après...).

Avec ceci, je ne ressens plus la faim, du moins je me mets dans la tête que je n'ai pas faim...

Résultat --> En 1 mois, j'ai déjà perdu 4kg (en faisant des excès le week end --> Ski/Raclette/Apéro) en plus d'avoir pris du muscle, donc j'ai dû perdre plus de 4kg de graisse. Mon poids de forme se situe aux alentours des 60kg...
Plus que 6 kg à perdre pour me sentir en pleine forme. Mais je ne pensais pas perdre autant en si peu de temps en suivant cet équilibre...
Je m'étais fixé 2kg/mois, j'espère que ça ne va pas me jouer des tours... (reprise de poids, affaiblissement physique ou autres...)

n°33338713
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-02-2013 à 01:14:04  profilanswer

Bon, Lundi 18 je rentre à la clinique pour mon intervention qui aura lieu le 19. Je vous avoue que je commence sérieusement à flipper. Du moins, les témoignages post-op me font assez peur ... Mais bon, quand faut y aller :)

---------------
n°33339680
s0d4
Posté le 17-02-2013 à 05:19:50  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, Lundi 18 je rentre à la clinique pour mon intervention qui aura lieu le 19. Je vous avoue que je commence sérieusement à flipper. Du moins, les témoignages post-op me font assez peur ... Mais bon, quand faut y aller :)

Faut assumer ses choix mon grand, hein :D

---------------
n°33340193
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2013 à 11:02:04  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

De mon côté, je faisais 1m69 pour 70kg en ayant une ossature très fine. (Je suis un Homme au passage).
Ma prise de poids est dûe à l'arrêt du sport il y a 3ans, et indirectement mon alimentation est devenu "freestyle" (je mangeais au moins 5 fois/jour avec sandwich beurre...)

Il y a un mois, j'ai décidé de me refaire une santé. J'ai repris le sport (Boxe thailandaise) à défaut de deux entrainements par semaine de 1H30.

L'alimentation a aussi changé, le midi je mange normalement, je ne me prive pas. C'est juste le soir où je ne mange que de la soupe de légumes faites maison avec un fruit (je vais directement me coucher après...).

Avec ceci, je ne ressens plus la faim, du moins je me mets dans la tête que je n'ai pas faim...

Résultat --> En 1 mois, j'ai déjà perdu 4kg (en faisant des excès le week end --> Ski/Raclette/Apéro) en plus d'avoir pris du muscle, donc j'ai dû perdre plus de 4kg de graisse. Mon poids de forme se situe aux alentours des 60kg...
Plus que 6 kg à perdre pour me sentir en pleine forme. Mais je ne pensais pas perdre autant en si peu de temps en suivant cet équilibre...
Je m'étais fixé 2kg/mois, j'espère que ça ne va pas me jouer des tours... (reprise de poids, affaiblissement physique ou autres...)

Je suis un peu comme toi, l'arrêt du sport une alimentation de type porcine m'ont lentement fait monter, du coup je suis arrivé à la limite du surpoids. 1m83 pour 84 kilos, en sachant que j'ai aussi une ossature fine mais une musculature solide (rugby), donc en fait on me dit que je ne fais pas mon poids et que j'ai l'air normal, cela dit je commence de plus en plus à sentir la graisse. Je me sens mieux autour de 80, en sachant que mon poids idéal se situe entre 74 et 80 et le signal d'alarme au dessus de 85. Comme je peux pas reprendre le sport tout de suite pour cause boulot (sédentarisation forcée, du coup je dépense presque rien même le week end), j'essaie d'abord de reprendre les bonnes habitudes alimentaires, ce qui m'a permis de stabiliser mon poids depuis plusieurs mois et aussi j'imagine améliorer ma santé. C'est pas encore parfait niveau alimentation, on peut faire mieux, mais rien à voir avec avant. Le sport, j'imagine que dès que je reprendrai, le bilan va s'inverser et le poids va diminuer tout seul. Après c'est sur que je peux aussi faire un régime amaigrissant drastique, j'en ai déjà fait un qui m'a fait perdre pas mal de poids - j'ai la chance de perdre facilement, mais le but c'est de penser le long terme.

Bouffe matin :
- thé
- pomme
- banane
- jus de trois oranges pressées

Bouffe midi :
- une préparation à base de bacon/jambon de dinde, leerdhammer et crêpes feuilletés

Bouffe 17h :
- banane et/ou ananas avec un verre de lait

Bouffe soir :
- salade de concombre + carottes
- poisson

Je voulais aussi parler d'oeufs mais je me rends compte que j'en ai pas mangé cette semaine.

Ca par exemple c'est un programme qui me remplit bien dans la journée, je mange ce que j'aime et ça me rassasie, et en même temps j'ai diminué les sucres lents qui je pense étaient la pierre angulaire de l'excès passé. Et je grignote plus entre les repas. Mais c'est peut être un peu riche en sucre rapides même s'ils sont exclusivement d'origine fruitière et je pourrai ajouter plus de protéines - je ne mange presque plus de viande rouge, excepté en restaurant. C'est à peu près ce que j'ai fait cette semaine, mais pas ce week end parce que je mange chez ma mère et que c'est quand même le cran supérieur. :o Je m'inquiète pas trop sur mon poids dans les années à venir.

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2013 à 11:25:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°33341275
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2013 à 13:21:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca va, les fleurs ?  [:yorik]  

Le rapport poids/taille ne veut presque toujours rien dire :o

En effet, au temps pour moi. :D
C'est pas que ça veut rien dire en fait, c'est surtout un indicateur d'équilibre taille/poids (on peut supposer que je ne suis pas gros)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°33347355
wolowizard
Posté le 17-02-2013 à 22:19:10  profilanswer

Vini a écrit :

c'est quoi ton op ?

n°33349373
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2013 à 00:40:23  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est quoi ton op ?

Sleeve  [:haha jabba]

---------------
n°33349793
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2013 à 06:27:11  profilanswer

Bon courage Vin01!

n°33350656
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2013 à 10:21:57  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°33434490
_Lahoma_
Posté le 25-02-2013 à 21:28:39  profilanswer

Ça va Vini ?

n°33437814
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-02-2013 à 08:41:24  profilanswer

Ouais, suis revenu lundi dans la journée chez moi au lieu de samedi :d Me suis chopé un épanchement pleural, mais ça reste commun sur des patients obèses dont l'anesthésie est trop longue. [:tinostar]

Malgré le fait que cela soit une solution mûrement réfléchie, on souffre sacrément les jours d'après hein :d Alors les adeptes de la "solution miracle", tentez toutes les autres formes de perte de poids avant :jap:

Sinon j'ai déjà perdu 10 kg en une semaine :o

---------------
n°33447556
_Lahoma_
Posté le 26-02-2013 à 21:55:29  profilanswer

J'ai une cousine qui l'a fait oui.
J'ai vu le suivi des photos sur le net, c'est impressionnant (bon elle a failli y passer par contre :o)

n°33506138
ehben
Posté le 04-03-2013 à 19:31:45  profilanswer

lu

topic pour les minces. C est où?

n°33561633
wizza
Posté le 09-03-2013 à 14:05:20  profilanswer

Pas ici visiblement.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33561722
thegordon
Posté le 09-03-2013 à 14:21:08  profilanswer

frenzyrs a écrit :

Salut a tous  

Il est impossible de localiser une perte de poids. Quand tu perds de la graisse t'en perds partout mais de façon plus ou moins différente selon les individus. Si t'as les joues trop grosses, tu diminuer ton taux de graisse.

C'est mon premier message sur ce topic. Y'a 3 ans de ça, je faisais 130kg, now j'en fais 90 pour 1m87.

n°33567977
-Obsidian-
Posté le 10-03-2013 à 10:58:23  profilanswer

195cm - 127kg, je le ressens dans le dos, les articulations, etc ...
Je tente de gérer mon alimentation en mangeant ce que je veux, mais en ne dépassant pas l'équivalent de 1500 - 1800 kcal/jour.

Sur la Radio Télévision Suisse (RTS), une série d'émissions (5x25min) est passée cette semaine sur l'obésité, du 4 au 8 mars.
http://www.rts.ch/la-1ere/programm [...] -2013.html
Il faut juste cliquer sur les jours du calendrier pour sélectionner une émission, puis sur écouter.

Message édité par -Obsidian- le 10-03-2013 à 11:03:20
n°33568678
thegordon
Posté le 10-03-2013 à 12:57:20  profilanswer

tu es trop bas caloriquement. Tu es entrain de f**** en l'air ton métabolisme.

n°33577832
s0d4
Posté le 11-03-2013 à 12:46:09  profilanswer

Pas forcement, ca depend comment il gere ... je fais 1m90 et lors de ma perte, il m'arrivait de bouffer moins de 1000 Kcal. Je le recommanderai pas car cela a des effets nefastes (migraines, etc...) mais une fois la perte passe, le corps se readapte pour peu qu'on procede par etape.

---------------
n°33578656
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-03-2013 à 13:55:23  profilanswer

[:rapscallion:4] 1m90 et moins de 1000 Kcal...

---------------
n°33581063
-Obsidian-
Posté le 11-03-2013 à 16:26:24  profilanswer

thegordon a écrit :

tu es trop bas caloriquement. Tu es entrain de f**** en l'air ton métabolisme.

Non mais à la louche. C'est pour ça que je dis de 1500 à 1800.
Un exemple de ce que je mange sur une journée.
300gr filets pangasius à la poêle: 330 kcal
100gr farine de maïs (polenta 1 CS huile/eau/sel/condiments puis à la poële, sans fromage) 360kcal
500gr yogourt nature: 250 kcal
100gr de biscuits complet: 400kcal
600gr à 800gr orange (x3 à x5/jour): 270kcal à 360kcal
Pas de sauce.
En boisson, eau, thé/café sans sucre/lait.

Total: 1610kcal à 1700kcal. On peut dire max 1800kcal en comptant les condiments/matières grasses que j'utilise pour cuisiner.

En fait, j'ai démissionné & recherche de travail. J'avais déjà un problème de poids avant (120kg), mais là, je suis parti en quasi burnout => compensation par la nourriture. + Pas d'autres activités que recherche d'emploi/lecture/radio/Internet, j'ai pris 8-10kg. J'en avais conscience, mais après avoir écouté la série d'émissions que j'ai donné plus haut m'y a fait réfléchir plus sérieusement + difficulté de trouver un job si l'on est enveloppé ...
Alors j'en profite, comme je n'ai pas trop d'obligations, pour travailler sur mon problème de poids.

J'ai commencé il y a 10 jours, je maintiens le cap, je prends mes marques au niveau choix et variation du menu.
N'importe quoi comme viande ou poisson filet/"nature", pas de viande hachée, pas de saucisses, abats etc. Poisson/boeuf/lapin/volaille (pas de nugget/panure) pas de problème, porc & mouton ok, mais je fais attention à la quantité, puisque c'est plus calorique.
C'est la première fois que je faisais de la polenta, j'avais acheté cette farine sur un coup de tête chez le turc du coin. 180gr de farine de maïs m'a donné un "cake" prenant le même volume que 800ml d'eau ... hop la moitie de consommé :o  :whistle:. Bien sûr je peux remplacer ça par des légumes, etc, au choix.
Orange: c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour apprendre à gérer l'envie de grignoter. Peu calorique, volume suffisant, pas mal d'eau, pas mauvais [:huit].
Les biscuits complets de ce type http://www.migipedia.ch/de/lebensm [...] samen/295g , ne sont pas mauvais, mais ce sont de vraies bombes à kcal (100gr/400 kcal) et c'est facile de manger 3/4 d'un paquet (300gr) en un jour ... du coup je me limite à 100gr/jour max.

Donc niveau sentiment de faim/satiété, je m'habitue et c'est varié.
Je ne voulais pas partir sur un régime violent/à la con + sport à gogo qui aurait été plus dur à gérer. Du coup, je me suis imposé la règle de "je mange ce que je veux, mais je reste dans la fourchette de 1k5 - 1k8 kcal".

Ce n'est pas toujours facile, mais c'est sympa au final.

Message édité par -Obsidian- le 30-03-2013 à 08:04:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)