Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°31401288
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 14:18:25  answer

Reprise du message précédent :

respect. Moi il m'a détruit ce régime, il est pas adapté pour tous faut croire.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 14:18:25  profilanswer

n°31403649
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 17:00:52  answer

Je suis d'accord avec toi  [:backfire]

n°31461809
wolowizard
Posté le 26-08-2012 à 11:59:27  profilanswer

comment ca detruit ?

n°31461973
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 12:17:56  answer

wolowizard a écrit :

comment ca detruit ?

J'ai une connaissance qui est resté un mois à l'hopital à cause de la perte de poids trop rapide. Il a du d'ailleurs reprendre du poids pour aller mieux

Après, je sais que pour moi (personnellement, je pense que mon avis est), la perte s'est bien passé. Je me stabilise mais mon rapport avec la nourriture est assez  :pt1cable:  
Il l'était déjà avant Dukan mais cela s'est empiré. Je vis avec mais j'avoue que parfois j'aimerais ne passe être obsédé par ce que je mange/par le poids que je fais.
Voilà  
(surtout que lorsque je relâche prise, j'ai tendance à plus écouter mes besoins et je mincis :o)

n°31461984
wolowizard
Posté le 26-08-2012 à 12:18:42  profilanswer

ok donc mentalement pas physiquement , sauf pour ton pote :o

n°31483275
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 07:40:57  answer

wolowizard a écrit :

comment ca detruit ?

Vertiges, crampes au ventre, déshydratation, dépression, écœurement de la viande, obsession du poids.
J'ai arrêté d'un coup, j'ai repris le double de perdu mais je me sentais pas de faire la stabilisation je ne pouvais plus faire un seul jour de Dukan.

La je suis suivi par un nutritionniste, un vrai, j'ai perdu 8.5kgs depuis le 3 août. J'ai aucune obsession, je mange correctement sans avoir faim, je me sens bien. DOnc Dukan n'est pas fait pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 07:41:39
n°31483739
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 28-08-2012 à 09:14:42  profilanswer

Dukan n'est fait pour personne : sur le long terme, ca détruit physiquement, isole socialement et enferme psychologiquement ... et au final, le grand gagnant est le gourou, mais bon, c'est une autre histoire ...

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°31483744
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2012 à 09:15:18  profilanswer

s0d4 a écrit :

Dukan n'est fait pour personne : sur le long terme, ca détruit physiquement, isole socialement et enferme psychologiquement ... et au final, le grand gagnant est le gourou, mais bon, c'est une autre histoire ...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ce qu'il faut pas lire des fois

"bouhouhou dukan c'est naze je croyais qu'une fois mon statut de grosse vache perdu je pouvais me remette à faire des mcdo tout les jours sans reprendre, et j'ai regrossi, dukan ça marche pas  [:the real canard:2]" (je dis pas ça forcément pour toi :o)

Message édité par btbw03 le 28-08-2012 à 09:16:20
n°31483956
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 09:37:50  answer

Un gros est très souvent quelqu'un ayant des désordres alimentaires important. Le régime Dukan a plutôt tendance à aggraver ces désordres.

n°31487026
s0d4
Posté le 28-08-2012 à 13:24:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ce qu'il faut pas lire des fois

"bouhouhou dukan c'est naze je croyais qu'une fois mon statut de grosse vache perdu je pouvais me remette à faire des mcdo tout les jours sans reprendre, et j'ai regrossi, dukan ça marche pas  [:the real canard:2]" (je dis pas ça forcément pour toi :o)

Comme le dit viande_roger, Dukan aggrave les désordres. Car une fois Dukan terminé, tu fais quoi ?
Si tu suis le processus de Dukan, il ne t'apprend pas à bien t'alimenter, c'est juste une période de restriction intense où tu es au final tres frustré. Et apres ? As-tu appris à perdre sur le long terme ? Sais tu réellement comment t'alimenter par la suite hormis le "faire un jour de Dukan par semaine" (de préférence pas le dimanche pour ne pas faire concurrence aux autres religions ?)

Non, le fait est que Dukan te fait perdre tes kilos mais rate l'essentiel : apprendre à connaitre son corps et à savoir s'alimenter. C'est le plus important : savoir se guider et prendre les bonnes décisions par soi-même plutot que de suivre aveuglement un pseudo-guide. Perso, j'ai beaucoup lu, j'ai pu perdre par moi meme et je maintiens depuis maintenant plus de 3 ans probablement parce que je sais m'alimenter ... quand je vois toutes les personnes qui ont suivi du Dukan (et principalement toutes celles ayant suivi des regimes restrictifs et privatifs non orientés sur l'éducation), elles ont toute repris au moins la moitié de leur poids ... si ce n'est bien souvent plus ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 13:24:13  profilanswer

n°31487806
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 14:14:17  answer

honnêtement je pense que cette histoire de maintenant un jour de Dukan par semaine n'est rien d'autre qu'un truc pour faire du buzz. Toute ta vie comme ça tu parleras de ce régime autour de toi, tu feras de la pub sans t'en rendre compte.

n°31487857
s0d4
Posté le 28-08-2012 à 14:17:25  profilanswer

Ouaip, peut etre car dans le fond, ca ne sert à rien ... on sait que l'impact de ce que tu manges est lissé sur plusieurs jours et donc, ce n'est pas parce que l'on a une journée Dukan qu'on peut faire n'importe quoi à cote ... a l'inverse, c'est pas parce qu'on a fait n'importe quoi une journée qu'on va se transformer en porc pour peu qu'on respect un minimum de bon sens dans notre alimentation quotidienne ...

---------------
n°31487909
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 14:19:57  answer

Pour avoir ne serait-ce qu'avoir lu un minimum la méthode Dukan, je pense que vous avez complètement ignoré tous ses conseils, remarques et autres pour vous focaliser sur des éléments secondaires/détails de son régime (qui ne convient pas à tout le monde on est d'accord).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 14:20:12
n°31488050
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 14:26:38  answer

Je serai curieux d'avoir des feedbacks 5ans après un régime Dukan, pour voir.....

n°31488468
s0d4
Posté le 28-08-2012 à 14:45:28  profilanswer

J'ai lu le bouquin et suivi des amis/collegues qui l'ont pratiqué ... tout n'est pas à jeter et la base est bonne (bouffe plus de protéines pour limiter la masse musculaire, faire un minimum d'activités), mais le coté dogmatique (ne surtout pas manger de glace) et trop directif (il faut faire une journée de protéines pures, eviter tous les legumes) sont au mieux debiles (car ton corps mets plusieurs jours à ingérer les aliments ...) au pire dangeureux (manque de vitamines/mineraux voire de certains macronutriments dans les phases trop restrictives - phases d'attaques).

Enfin, bon, encore une fois, ce n'est que mon point de vue, hein ... apres, chacun son avis tant qu'il est heureux comme il est !

---------------
n°31488599
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 14:50:55  answer

Les phases 4 et 5 sont, à mon avis, des phases on ne peut plus classiques dans des régimes. D'autant qu'il permet de se faire plaisir une fois par semaine (on peut donc y manger de la glace), la journée dite "protéines pures" permet, quelque part, de contrebalancer cet excès ("mince j'ai mangé de la nourriture riche, il faut que je ne fasse pas trop d'excès" ), de se rappeler qu'il faut faire attention que rien n'est définitivement acquis, etc. Il préconise de manger des légumes, de la viandes, des poissons en étant vigilant sur les lipides et les glucides... bref que des choses logiques et sensées.

Y'a de bonnes idées, quelques principes à garder, d'autres à éviter selon sa personnalité et son rapport avec la nourriture : je trouve que le coup du "légumes/viandes à volonté" que l'on retrouve chez lui, comme ailleurs, est assez dangereux et n'apprends pas à connaître véritablement la faim et le sentiment de satiété (même s'il indique qu'il faut être à l'écoute de son corps, etc., mais les gens passent très vite sur ses pages-là, les plus importantes au final).

n°31488759
Raoul Guin​ness
Posté le 28-08-2012 à 14:57:37  profilanswer

Présent pour le feedback

Dukan commencé en janvier 2010 pour un poids de 100 kilos environ pour une taille de 175 cm.
J'avais déjà perdu + ou - 6 kilos avant.

Poids visé : 85 kg selon le site de Dukan

Poids atteint en mars 2012 : 78 kilos

Poids actuel : 80 kilos.

Ce que m'a apporté dukan : j'ai mangé et je continue à manger des légumes. Auparavant, un légume, je ne savais pas ce que c'était :D  
Je n'ai pas fait un dukan strict au sens ou je craquais environ 1 fois par semaine. Craquage compensé par du sport (footing, ski....)
J'ai suivi les 3 phases, mais pas la 4° (la journée proteine par semaine)

Depuis 1 an, je mange correctement, tout en faisant attention. De toutes façons, j'ai pas le choix. Si je veux rester à ce poids, c'est à vie que je dois faire attention.
Je bouffe donc normalement, en plus petite quantité et je m'autorise des extras 2 à 3 fois par semaine.

J'ai un truc à dire quand même. J'ai essayé désespérément de descendre à 75 kilos, mais je n’y arrive pas. J'ai essayé de reprendre dukan et pas moyen. Au bout de 2 jours, je lâche l'affaire alors que je n'ai eu aucun problème à le faire pendant + ou - 1 an.
J'ai donc abandonné cette idée. Il me reste juste à accepter d'avoir une petite bouée autour du ventre :(  

http://img193.imageshack.us/img193/7300/img0918x.png

Il ne faut pas prendre en compte la dernière chute de poids, puis la remonté car j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont fait descendre à 74 kg en quelques jours. J'ai malheureusement tout repris...en gras plutôt qu'en muscle :fou:  

n°31488890
wolowizard
Posté le 28-08-2012 à 15:05:03  profilanswer

c'est le mac marry me ca !

n°31489540
s0d4
Posté le 28-08-2012 à 15:38:38  profilanswer

Lis bien le bouquin : "Je ne sais pas maigrir" et tu noteras que tu as un passage dédié aux habitudes à adopter à vie. Il dit de prendre les escaliers (entre autres ...) et de ne pas manger de glace. C'est typiquement ce genre d'attitude dogmatique qui est à fuir dans des régimes (surtout que la glace est un des "moins pire" desserts ...)

---------------
n°31489746
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-08-2012 à 15:51:07  profilanswer

Avec Dukan, tu peux manger une glace low-fat avec de l'aspartam [:ocube]²

---------------
Horse_man
n°31489771
wolowizard
Posté le 28-08-2012 à 15:52:45  profilanswer

j'ai jamais pris le dukan comme une obligation perso , j'ai meme adapté sa methode a moi apres avoir vu que le strict me rendait "differend"  

n°31491014
s0d4
Posté le 28-08-2012 à 17:11:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai jamais pris le dukan comme une obligation perso , j'ai meme adapté sa methode a moi apres avoir vu que le strict me rendait "differend"  

Et c'est surement la meilleure chose à faire : prendre quelques grandes lignes et les adapter à ton cas ... et pour peu que tu fasses un peu d'exercice et que tu aies du bon sens, rulez :D

---------------
n°31761130
s0d4
Posté le 23-09-2012 à 09:51:59  profilanswer

bah fais un peu de sport pour te remodeler ... :D

---------------
n°31761181
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2012 à 10:15:27  profilanswer

Demain c'est gastroscopie d'examen avant la sleeve gastrectomie :)

Vivement que tout ça ne reste qu'un mauvais souvenir :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°31770638
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 24-09-2012 à 12:17:13  profilanswer

[:hugeq:2]

n°32217690
mimiquimpe​r
Posté le 05-11-2012 à 17:32:53  profilanswer

Chez moi, le bide ne tombe pas mais il reste planté là des années et des années. j'ai beau faire ma messe dominicale dans la forêt en suant sang et eau...nada, nothing, rien pas de changement.
On me dit que j'ai des gros os, pas de bol quoi. Bref en cherchant, je suis tombé sur un site http://odyo.fr/magento/complements [...] -kit.html. Est ce quelqu'un aurait déjà utilisé ces produits? Peut-être vais-je m'y mettre dans des repas de substitution avant d'avoir le style patatoide;-)

n°32218436
FRANCKBLB
Posté le 05-11-2012 à 19:02:19  profilanswer

Si t'as du bide, c'est pas tes os  :o  

Pas de miracle, régime pour perdre tout ça  [:tachyon:1]  

Tu parles de courir dans la forêt  mais pas de régime... [:tzotzo:1]  

n°32223836
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-11-2012 à 11:28:12  profilanswer

Feedback pour ma part :
Taille : 1.72 m
Poids lors du début de Dukan (le 14/06/2010) : 87 kg (IMC 29.4)
Poids souhaité : 65 kgs (le juste poids selon le site Dukan )
Poids perdu lors de la PA de 5 jours : 2kgs
Poids à la fin de la phase de croisière (le 01/10/2010) : 65 kgs
Poids à la fin de la phase de conso (le 05/08/2011) : 56 kgs
Poids à la fin de la phase de "ma phase à vie" (le 03/05/2012) : 56kgs
Poids actuel : 56 kgs (IMC 18.9)

Donc, pour ma part, je peux dire que le régime Dukan a très bien marché.  
En plus de la perte de poids très important (+ de 30% de poids de départ), j'en tire pas mal de bonne chose :
- j'ai repris une alimentation très saine et je ne trouve pas ça très dur de s'y tenir
- je me suis remis au sport (1h15 de musculation par jour 6fois par semaine)
- j'apprécie encore plus les repas où je sors de mon alimentation quotidienne
- choses annexes : je m'apprécie plus physiquement, je n'ai presque plus honte d'aller à plage/me mettre torse nu, je ne suis plus essoufflés en courant que 10 mètres, je n'ai plus mal au dos.
En gros, ma vie est bien mieux maintenant qu'avant.

Mes seuls problèmes actuels sont :
- peau qui pend encore au niveau du ventre, d'ailleurs je me donne encore 1an/1an et demi en faisant tout ce que je peux( abdos + gainage deux fois chaque par semaine et crème/massage tout les soirs) pour la perdre sinon je passerais pas la case chirurgie(sic);
- je n'arrive pas à reprendre de masse (je fais de la musculation et je tente une prise de masse), malgré le fait que je mange très bien (comprendre beaucoup pour beaucoup de gens) et c'ets peut être du à la peur de trop reprendre et de redevenir comme avant même si pour le pour le moment je sais que c’est quasi impossible.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32227086
s0d4
Posté le 06-11-2012 à 15:14:07  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Mes seuls problèmes actuels sont :
- peau qui pend encore au niveau du ventre, d'ailleurs je me donne encore 1an/1an et demi en faisant tout ce que je peux( abdos + gainage deux fois chaque par semaine et crème/massage tout les soirs) pour la perdre sinon je passerais pas la case chirurgie(sic);
- je n'arrive pas à reprendre de masse (je fais de la musculation et je tente une prise de masse), malgré le fait que je mange très bien (comprendre beaucoup pour beaucoup de gens) et c'ets peut être du à la peur de trop reprendre et de redevenir comme avant même si pour le pour le moment je sais que c’est quasi impossible.

J'ai eu les memes problemes ...
1. Pour la peau, ca prend BEAUCOUP de temps. Et il faut pratiquer le sport comme un goret, sinon, point de salut. J'ai encore un peu de peau qui pend et pourtant, ca fait 2 ans que je fais de la muscu.
2. Ca prend aussi beaucoup de temps ... enormement. Tu ne peux pas construire du muscle comme la graisse, ca reste tres limite. Perso, j'ai mis 2 ans a prendre 10Kg sans pour autant augmenter ma masse graisseuse (donc en gros quasi que du muscle). Revers de la medaille, je poussais de la fonte tous les soirs et je bouffais comme un porc. J'ai leve le pied depuis cependant et en controllant l'alimentation je ne prends pas et arrive a maintenir la masse musculaire sans probleme (vive les proteines !)

---------------
n°32227146
Spiderkat
Posté le 06-11-2012 à 15:18:12  profilanswer

Qu'entends-tu par reprendre de la masse ? De la masse musculaire ou bien de la masse tout court ? Parce que ce n'est pas la même chose et la façon de se nourir pour obtenir l'un ou l'autre résultat non plus.
Sinon concernant le manger beaucoup n'est pas très indicatif car la signification change d'une personne à l'autre.  

n°32227852
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-11-2012 à 16:03:20  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Qu'entends-tu par reprendre de la masse ? De la masse musculaire ou bien de la masse tout court ? Parce que ce n'est pas la même chose et la façon de se nourir pour obtenir l'un ou l'autre résultat non plus.
Sinon concernant le manger beaucoup n'est pas très indicatif car la signification change d'une personne à l'autre.  

Masse musculaire, oui. Car du gras, je sais comment en prendre sans problème ;).
Je mange bien plus, en quantité surtout, que la plus part de mes potes et je pèse bien moins lourd. Tu veux un recap d'une journée alimentaire lambda?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32227956
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-11-2012 à 16:09:51  profilanswer

s0d4 a écrit :

J'ai eu les memes problemes ...
1. Pour la peau, ca prend BEAUCOUP de temps. Et il faut pratiquer le sport comme un goret, sinon, point de salut. J'ai encore un peu de peau qui pend et pourtant, ca fait 2 ans que je fais de la muscu.
2. Ca prend aussi beaucoup de temps ... enormement. Tu ne peux pas construire du muscle comme la graisse, ca reste tres limite. Perso, j'ai mis 2 ans a prendre 10Kg sans pour autant augmenter ma masse graisseuse (donc en gros quasi que du muscle). Revers de la medaille, je poussais de la fonte tous les soirs et je bouffais comme un porc. J'ai leve le pied depuis cependant et en controllant l'alimentation je ne prends pas et arrive a maintenir la masse musculaire sans probleme (vive les proteines !)

1. c'est ce que je me dis. Et le sport j'en fais, aucun problème là dessus.
2. Je pousse de la fonte tout les midis pour ma part. Et je mange beaucoup, mais je sais que je pourrais manger plus je pense, mais je peur de tomber dans la prise de graisse et non dans la prise de masse. Et le juste milieu est dur à trouver. Mais bon, je tatone et j'augmente petit à petit mes glucides et lipides, pour voir à quel moment mon poids progressera doucement.
Mais pour l'instant je ne prends aucun poids :/

---------------
n°32228263
Spiderkat
Posté le 06-11-2012 à 16:28:47  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Masse musculaire, oui. Car du gras, je sais comment en prendre sans problème ;).
Je mange bien plus, en quantité surtout, que la plus part de mes potes et je pèse bien moins lourd. Tu veux un recap d'une journée alimentaire lambda?

Dans ce cas tu n'as pas forcément besoin de manger plus mais seulement de manger les aliments utiles à une meilleure croissance musculaire. Oui, mais si tes potes sont des gringalets et mangent comme des moineaux, il est certain que tu auras l'impression de manger plus.  :D  
Nous donner une liste alimentaire sur une journée alimentaire serait une bonne idée.

n°32228775
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-11-2012 à 16:59:45  profilanswer

Journée dite "type" :

- Pti dej : 1pomme, 1 biscotte complète, 2 weetabix complet , 250g de FB0%
- 1heure avant la séance : 1galette de riz complet soufflé, 2 tranches de blanc de poulet
Séance de 1h/1h15 de musculation.
- Tout de suite après la séance : shaker 30 g de whey + 10g de BCAA
- Midi (1h/1h30 min après la séance) : une salade ( 100g de pâtes complètes crues + 1/2 avocat + 50 g de mais + 250/350g de légumes), vinaigrette (1cas d’huile d'olive+1cas de vinaigre+1caf de moutarde), 1 clémentine
- 17h/18h : une banane
- Soir : 100/150g de source de protéine + 300/400gr de légume(avec 1 cas d'huile d'olive) + 50g de riz cru +2 tranches de pain complet + 30 g de fromage + un yaourt 0% ou compote
-Avant de dormir : shaker 30g de caseine.

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 06-11-2012 à 17:04:20

---------------
n°32229222
s0d4
Posté le 06-11-2012 à 17:33:51  profilanswer

Ah ouaip, j'avoue que tu manges plutot bien au vu des quantites. Apres, il faut aussi du temps, tu vas pas avoir des muscles qui poussent tous seuls ...

---------------
n°32230544
Spiderkat
Posté le 06-11-2012 à 19:50:26  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Journée dite "type" :

- Pti dej : 1pomme, 1 biscotte complète, 2 weetabix complet , 250g de FB0%
- 1heure avant la séance : 1galette de riz complet soufflé, 2 tranches de blanc de poulet
Séance de 1h/1h15 de musculation.
- Tout de suite après la séance : shaker 30 g de whey + 10g de BCAA
- Midi (1h/1h30 min après la séance) : une salade ( 100g de pâtes complètes crues + 1/2 avocat + 50 g de mais + 250/350g de légumes), vinaigrette (1cas d’huile d'olive+1cas de vinaigre+1caf de moutarde), 1 clémentine
- 17h/18h : une banane
- Soir : 100/150g de source de protéine + 300/400gr de légume(avec 1 cas d'huile d'olive) + 50g de riz cru +2 tranches de pain complet + 30 g de fromage + un yaourt 0% ou compote
-Avant de dormir : shaker 30g de caseine.

C'est quoi exactement ce qui est gras ?
Je ne considère pas ça manger beaucoup, simplement manger normalement. Ensuite tout dépend de la façon dont tu te dépenses durant la journée (manutentionnaire vs assis devant un PC). Seulement une heure de musculation par jour ? J'espère que c'est optimisé.  
À toi de voir d'ici quelques mois, si ton poids grimpe et que musculairement rien n'est visible par rapport à la façon dont tu fais de la musculation, c'est que tu fais du gras.  :D  

n°32237612
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-11-2012 à 10:23:37  profilanswer

s0d4 a écrit :

Ah ouaip, j'avoue que tu manges plutot bien au vu des quantites. Apres, il faut aussi du temps, tu vas pas avoir des muscles qui poussent tous seuls ...

Je sais bien ;)

Spiderkat a écrit :

C'est quoi exactement ce qui est gras ?
Je ne considère pas ça manger beaucoup, simplement manger normalement. Ensuite tout dépend de la façon dont tu te dépenses durant la journée (manutentionnaire vs assis devant un PC). Seulement une heure de musculation par jour ? J'espère que c'est optimisé.  
À toi de voir d'ici quelques mois, si ton poids grimpe et que musculairement rien n'est visible par rapport à la façon dont tu fais de la musculation, c'est que tu fais du gras.  :D  

Ca veut dire un steak haché ou une boite de thon  ou un filet de poisson de 100 à 150g.
Je suis assis devant mon PC toute la journée oui.
1h15 de muscu par jour, çà 6 jours sur 7, tu trouves çà peut ?
Mon poids ne monte pas justement, le problème est là.

---------------
n°32242379
Spiderkat
Posté le 07-11-2012 à 15:33:57  profilanswer

Prendre du muscle ou redéfinir sa musculature ne veut pas dire prendre du poids pour autant. Et avec seulement une heure de muscu par jour mais en étant assis toute la journée, ça risque de prendre quelque temps avant de voir les résultats que tu escomptes abtenir. Et tout dépend des exercices que tu fais durant ton heure de muscu.

n°32242583
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-11-2012 à 15:45:44  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Prendre du muscle ou redéfinir sa musculature ne veut pas dire prendre du poids pour autant. Et avec seulement une heure de muscu par jour mais en étant assis toute la journée, ça risque de prendre quelque temps avant de voir les résultats que tu escomptes abtenir. Et tout dépend des exercices que tu fais durant ton heure de muscu.

Je pense que la prise de masse est obligatoire pour ma part, car avec mes 56 kg, je vais pas aller bien loin niveau force/muscle.
Le temps je sais que ça le prendra.  
Tu voudrais que je fasse 3 heures/jour de muscu??

---------------
n°32242877
Spiderkat
Posté le 07-11-2012 à 16:01:32  profilanswer

Si tu veux rester svelte avec ton 1.72 m, il va falloir privilégier la définition musculaire et non la masse, et ne prendre que du muscle n'est pas aussi évident que ça. Mais il est vrai que tu pourrais pendre un peu de poids parce que tes 56 kg font un peu léger. C'est l'optimisation de ton heure de musculation qui fera la différence, en passer trois ne changera problablement pas grand chose. Fais un tour sur le topic muscu pour en discuter et obtenir quelques renseignements utiles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)