| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Il est vrai que les produits de supermarché ont moins de goût...pis aussi en hiver manger des tomates... --------------- Horse_man |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
altocumulus |
|
altocumulus |
|
sidela | 400lb champion sumo wrestler becomes fattest person in history to complete a marathon
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 19:45:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 00:09:30 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ryoh |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ma part, je ne dirais pas ça. On ne mange pas à notre faim. On a même des situations assez fréquentes de personnes de la classe moyenne qui ne mangent pas à leur faim.
Wendigo Profil : Castor Funk | Simplement de l'augmentation du coût du chariot au supermarché Je ne sais pas si tu fais certaines courses de manière régulière, mais l'augmentation des prix est assez visible ces dernières années, sans commune mesure à l'augmentation de l'inflation. Exemple : Les poissons, les viandes et les légumes frais ont pris de sacrés augmentations. Edit : et pour ta question de la classe moyenne, je la vois entre 1200 et 3000 €. Le budget alimentaire devient de plus en plus conséquent. Message édité par Wendigo le 24-03-2011 à 08:43:25 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Prends aussi par exemple, un produit comme les boites de thons qui sont passées de 1.10€ en moyenne pour 140g à 1.30 € en 1 an. etc. Quand tu fais tes courses, ton abonnement internet, TV, téléphone ne sont pas compris dedans. Tu vois facilement à la caisse l'augmentation du coût des denrées par rapport à l'inflation des prix en moyenne. Message édité par Wendigo le 24-03-2011 à 11:54:40 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
sidela | "face aux français" spécial régime (invités Dukan, Delabos)
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-03-2011 à 11:51:22 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dites, ceux qui ont perdu beaucoup de poids, vous aussi vous avez droit aux :
Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 24-03-2011 à 14:06:55 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
turtounet | Oui j'y ai droit aussi |
Raoul Guinness |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 24-03-2011 à 16:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:36:15 ![]() t'as grandit non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:39:13 ![]() à mon avis, non (au vu du pilier) Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 12:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:39:47 ![]() ah oui c'est un effet d'optique |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Non, pas grandit --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 22:38:06 ![]() tu refoules la partie de toi meme et les pulsions envers certains aliments et donc tu ne le tolères pas chez les autres
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ryoh |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 05-04-2011 à 13:31:38 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |