| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:45:53 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:12:34 ![]()
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2011 à 16:22:17 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:06:08 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Pour le cholestérol :
Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2011 à 17:17:06 |
wolowizard | je faisais 150 kg j'avais pas de cholesterol non plus ... |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et ça doit dépendre peut-être aussi du type d'efforts, maybe. --------------- Horse_man |
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:59:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:09:49 ![]() Non.
|
Raoul Guinness | Je veux bien une explication quand tu n'auras plus la flemme |
Raoul Guinness | Arf, mais j'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que si il fait beaucoup de sport sans changer d'alimentation, il ne va pas maigrir, il va s'affiner. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-02-2011 à 16:38:47 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Avec quoi tu fais tes graphiques? |
Raoul Guinness | Moi, je ne fais rien du tout. Je suis une grosse feignasse. Du coup, j'ai acheté une balance qui fait tout à ma place. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ah je m'en doutais que c'était celle là Message édité par Sgt Sharp le 02-02-2011 à 17:43:10 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend aussi ce que tu affines --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | On fait le même poids pour la même taille (1m79). Il te faut effectivement juste perdre le gras et si t'as besoin, te dessiner. Le régime n'est pas nécessaire, t'as pas à perdre énormément. Réadapte ton alimentation pour virer la junk food (où la rendre minime), mange équilibré (surtout si tu reprends une activité physique) et ca passera tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-02-2011 à 14:20:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hawkins |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
hawkins |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 03-02-2011 à 17:43:09 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le truc des minutes avant d'attaquer la graisse a ses adeptes et ses détracteurs.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |