| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 21:48:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | va lire le topic aprés on va encore me dire sinon que je fais trop de pub pour ça ici |
Black_Jack Bo_Jack | En effet, on peut garder les aliments naturels. Les processed foods on évite. --------------- Horse_man |
Steven Hyde Aloof |
edit : en fait vous êtes une secte, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 18-10-2010 à 21:53:17 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un "mouvement" perso j'ai test, mais avant je consommais des glucide tout en faisant bcp d'activité physique (45min / jour de cardio) qui m'ont permis de perdre énormément, j'avais des derniers kilos à perdre, j'ai test le 0 glucides quasiment pendant 2 mois, ça a pas trop trop bien marché (c'est bof avec de la muscu/activité physique pour moi en fait) donc j'ai remis des glucides dans mon alimentation, modérément, et ça roule nikel, je retombe sur la voie de la perte de poids (lentement maintenant, mais surement) faut tester, voir ce qui te conviens le mieux. Message édité par btbw03 le 18-10-2010 à 21:56:49 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Pareil pour moi. J'ai eu une grosse perte de poids. Puis, pour stabiliser, j'ai essayé le low/no-carb tout en gardant une activité physique (marche à pied, course à pied, piscine, fitness, ...). Résultat : j'avais des maux de tête tout le temps, ça a eu un impact significatif sur mon état physique ...
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
sidela | Il mange de la junk food et perd 12 kilos |
uluhkay |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Macnigore | Hi there. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-11-2010 à 19:00:24 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:47:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'amalgame entre low carb et hyperprotéinés, t'as pas tout compris toi |
Steven Hyde Aloof | Le low carb c'est à mon avis le régime (est dans le sens façon de s'alimenter) qui est la moins contraignante au final. Tous les régimes low fat sont super frustrants et mentalement c'est difficile. Tous les régimes hyper-protéinés foutent en l'air l'organisme. Je suis pas un low carb nazi, mais tu peux tout à fait te faire plaisir avec tes potes en mid carb --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
mixmax Too old for this shit. | non, tu peux tout à fait de faire plaisir en low-GL, |
uluhkay |
En fait tu dis pas que des choses fausses mais t'as rien capté au concept et à la science derrière le low carb.
C'est la phrase la plus irréflechie de ton post, tu te poses même pas la question de savoir d'où vient ce rapport malsain? d'un complexe d'oedipe mal géré?, de frustrations de la petite enfance?, bref tu ne réponds à rien avec ce genre d'affirmation. Pourquoi le low carb permet justement de retrouver une bonne sensibilité à la satiété? pourquoi tu maigris en n'ayant pas faim? Il y a une cause physiologique à ce que tu appelles le "rapport malsain à la nourriture" et cette cause c'est entre autre l'hyperinsulinimie. Pas la peine de chercher côté psychologie.
Tu as de la chance tu es jeune et ça marche, tu veux que je te dise un truc, j'ai perdu plus de 30 kilos en "réduisant" les quantités, ça marche pour plein de raisons mais ça marche bizarrement très bien sur les hommes jeunes comme nous et ça ne marche quasiment pas pour les femmes qui ont la quarantaine par exemple. Une des raisons d'ailleurs pour laquelle ça marche est qu'un régime low calorie réduit intrinsèquement le nombre de glucides ingérées. Sinon tu ne tombes pas dans le piège du "sport pour maigrir" et je trouve ça bien, je partage ton avis sur la pratique d'un sport pour toutes les raisons que t'as donné. Sinon manger des glucides tue, favorise le cancer, alzheimer le diabète la chute de dents etc etc. Bientôt sur les paquets de riz t'auras des trucs comme sur les paquets de clopes Message édité par uluhkay le 15-11-2010 à 19:38:06 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca sort d'où, le rapport entre glucides et Alzheimer? En cherchant sur les 3 dernières pages de Pubmed, il y a facteur confondant là : c'est le diabète qui est un facteur de risque d'Alzheimer, pas la consommation de glucides. edit : cette étude semble corroborer mes dires : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17508100 Message édité par etoile64 le 15-11-2010 à 20:32:57 |
Black_Jack Bo_Jack | Et qu'est-ce qui est un facteur de risque pour le diabète de type II, à tout hasard
--------------- Horse_man |
uluhkay | Ah bah alors tu dois te révoletr devant toute la théorie des graisses saturées, du cholesterol et des maladies cardiaques j'imagine ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
uluhkay |
|
mixmax Too old for this shit. | Tu dis ça à chaque fois |
sidela | Chris Voigt eats nothing but potatoes and loses a stone and a half
|
uluhkay | Tu peux maigir sur le court ou moyen terme en bouffant peu de n'importe quoi, c'est pas révolutionnaire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, apres 3 mois de reprise en mains, me re-voila a 94-95 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sidela | Régimes : maigrir fait grossir
|
Comet | Mangez des mars --------------- *** *** |
-Obsidian- | /Lurk Off
J'adore |
catplanet catplanetcatplanetcatplanet | Ce week-end, je suis passé chez un pote et sa copine faisait du wiifit. Grosse révélation : Mais j'ai un profil chez eux. Je demande à faire le test physique ou de base ou je sais pas quoi... -19.8 kilos par rapport à la dernière pesée y'a 23xj. Le genre de petit détail qui fait plaisir Edit : Je suis le multi de Zellounet Message édité par catplanet le 05-12-2010 à 16:50:09 --------------- Hey there everyone, it's catplanet, hell yeah. |
wolowizard |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est bien 23 jours, il s'est coupé une jambe. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
catplanet catplanetcatplanetcatplanet |
--------------- Hey there everyone, it's catplanet, hell yeah. |
uluhkay | Bravo pour la perte |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'avais l'air plus joyeux quand tu mangeais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 11:58:17 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ton oeil aiguisé aura remarqué que ledit trou s'est néanmoins affiné aussi ! Message édité par bouba-el-perro-loco le 21-12-2010 à 21:56:55 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |