Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°24304934
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-10-2010 à 21:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

y'a le topic juste à coté qui l'explique assez clairement, la 1ere page et toute les pages, je te laisse aller le voir (low/moderate carb)  

LE mal nutritionnel de ce siècle est le sucre, donc les glucides, donc les féculents, donc les céréales consommées en trop grande quantité par des gens qui n'ont pas ou peu d'activités physique.

On est d'accord sur ce point, maintenant ça ne veut pas dire qu'il faut les bannir quoi :o

Je trouve ça pas vraiment sain de bannir un aliment de son alimentation :/

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 21:48:49  profilanswer

n°24304942
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2010 à 21:49:44  profilanswer

va lire le topic aprés on va encore me dire sinon que je fais trop de pub pour ça ici ;)

n°24304959
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2010 à 21:51:33  profilanswer

En effet, on peut garder les aliments naturels. Les processed foods on évite.

---------------
Horse_man
n°24304969
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-10-2010 à 21:52:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

va lire le topic aprés on va encore me dire sinon que je fais trop de pub pour ça ici ;)

Non mais j'ai déjà eu droit à de la pub irl, je sais ce que ça vaut, les arguments tiennent la route et je comprends que ça puisse fonctionner pour certains.

edit : en fait vous êtes une secte, c'est ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Steven Hyde le 18-10-2010 à 21:53:17

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24304998
btbw03
Posté le 18-10-2010 à 21:56:22  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Non mais j'ai déjà eu droit à de la pub irl, je sais ce que ça vaut, les arguments tiennent la route et je comprends que ça puisse fonctionner pour certains.

edit : en fait vous êtes une secte, c'est ça ? :o

un "mouvement"

perso j'ai test, mais avant je consommais des glucide tout en faisant bcp d'activité physique (45min / jour de cardio) qui m'ont permis de perdre énormément, j'avais des derniers kilos à perdre, j'ai test le 0 glucides quasiment pendant 2 mois, ça a pas trop trop bien marché (c'est bof avec de la muscu/activité physique pour moi en fait) donc j'ai remis des glucides dans mon alimentation, modérément, et ça roule nikel, je retombe sur la voie de la perte de poids (lentement maintenant, mais surement)

faut tester, voir ce qui te conviens le mieux.

Message édité par btbw03 le 18-10-2010 à 21:56:49
n°24305261
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 18-10-2010 à 22:21:03  profilanswer

Pareil pour moi. J'ai eu une grosse perte de poids. Puis, pour stabiliser, j'ai essayé le low/no-carb tout en gardant une activité physique (marche à pied, course à pied, piscine, fitness, ...). Résultat : j'avais des maux de tête tout le temps, ça a eu un impact significatif sur mon état physique ...

Désormais, je suis plus modéré : je ne consomme que très peu de pâtes, privilégies les aliments à IG faible et prends des glucides sous la forme de pommes de terre et de pain. Pour sucrer, je prends du miel. Et ça va beaucoup mieux !

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°24535084
sidela
Posté le 09-11-2010 à 16:19:08  profilanswer

Il mange de la junk food et perd 12 kilos  :D  

http://www.metrofrance.com/info/il [...] KXmiP3haM/

n°24535594
uluhkay
Posté le 09-11-2010 à 16:49:08  profilanswer

s0d4 a écrit :

Pareil pour moi. J'ai eu une grosse perte de poids. Puis, pour stabiliser, j'ai essayé le low/no-carb tout en gardant une activité physique (marche à pied, course à pied, piscine, fitness, ...). Résultat : j'avais des maux de tête tout le temps, ça a eu un impact significatif sur mon état physique ...

Désormais, je suis plus modéré : je ne consomme que très peu de pâtes, privilégies les aliments à IG faible et prends des glucides sous la forme de pommes de terre et de pain. Pour sucrer, je prends du miel. Et ça va beaucoup mieux !

Fallait d'abord transitionner sur du moderate. UNe fois que je suis passé en low je n'ai eu aucun soucis

n°24595916
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-11-2010 à 18:01:59  profilanswer

Citation :

Un homme perd 40 kilos après s'être vu sur Google Street View

http://www.ozap.com/actu/homme-per [...] iew/378246

Respect ! [:implosion du tibia]

n°24596399
Macnigore
Posté le 15-11-2010 à 18:47:06  profilanswer

Hi there.  

Je pesais autour de 100 kilos pour 1m76 à 19 ans. Perdu 25 kilos en un an en apprenant une alimentation "normale" couplée à de l'activité physique régulière. J'ai réduit les quantités, appris à un peu cuisiner et préparer mes plats et surtout appris à m'écouter, et à arrêter de dévorer.  

Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai maintenu mon poids sous la barre des 80 pendant la plus grande partie de ces six années. J'ai tout simplement continué à faire du sport et à manger équilibré.

L'année passée mon poids est progressivement repassé au dessus de 80 et est monté jusqu'à 85 récemment (concours, stress, lâchage post concours). J'ai donc décidé de me mettre à une petite diète histoire d'arriver à un poids qui me convienne avant le nouvel an.  

Ce que je retire de toutes ces années où j'ai été très vigilant sur mon poids:  

- Avoir des objectifs de perte est important dans un premier temps. Mais passé les premiers mois ce qui compte c'est aussi le feeling. Viser un poids particulier artificiellement bas alors qu'on est bien physiquement n'a aucun sens. Perdre du poids c'est aussi et avant tout apprendre à se connaître et à ne plus détester son corps. C'est très important et ça prend du temps.

- Le régime est la phase facile. On voit les kilos s'envoler, on change de fringues, on a un nouveau corps c'est le kiff. Ensuite une fois que c'est devenu normal on apprend la maintenance, aller au sport 3 fois par semaine sans la contrepartie du poids qui baisse sur la balance.... C'est beaucoup moins marrant et ça peut se révéler difficile pour beaucoup. Au bout de 2 ou 3 ans beaucoup de gens autour de vous vous connaitront "normal" et ne se rappellerons quasiment plus de comment vous étiez avant.

- Pour moi le low carb est un gros flan. C'est présenté comme une solution miracle et comme le seul "vrai" régime qui marche : c'est faux. Un régime équilibré et relativement low cal(viande/poisson/des légumes à profusion y compris pommes de terre, haricots rouges, etc/un peu de féculents/des fruits/ pas de sucreries) couplé à de l'activité physique fonctionne parfaitement bien, coûte moins cher, et isole beaucoup moins socialement. Pas pouvoir aller manger un sandwich ou un grec avec ses potes à la sortie d'un concert parce qu'on "mange low carb" c'est complètement con et intenable sur le long terme. Même chose pour quelqu'un en couple j'imagine pas la contrainte énorme que ça représente. Les gens qui vantent le low carb ont souvent perdu 20/25 kg rapidement....so what ? On en reparle dans 5 ans, dans 10 ans. On en reparle après 6 mois de budget bouffe qui a triplé parce qu'il "faut" manger X grammes de prot' à chaque repas et que ça coute cher.  

Je suis d'accord que le low carb a des avantages: c'est plus simple, la liste des courses est réduite, c'est efficace. Mais ça ne règle pas le problème de fond de la plupart des gens trop gros: un rapport malsain à la nourriture. Ce n'est pas en diabolisant les 3/4 des aliments qui composent notre alimentation moderne que ce problème va être résolu. Pour moi c'est au mieux une rustine mais perdre du poids durablement c'est apprendre à ne plus avoir peur de la nourriture. Le low carb produit l'effet inverse.

- C'est super important de faire du sport. Vous avez perdu du poids c'est bien. Vous êtes surement préoccupé en partie par votre santé. Une bonne alimentation est surement le premier facteur de santé à long terme. Mais le sport ne doit pas être bien loin derrière. D'une manière générale faire du sport permet aussi de faire des écarts plus souvent et donc de garder sa sanité d'esprit. Perdre du poids sans faire de sport demande beaucoup plus de volonté je trouve.  

- Après des années à chercher quel sport pratiquer régulièrement et toute l'année, qui ne devienne pas soulant à la longue, etc, je me suis résigné à prendre un abonnement à Club Med Gym (j'habite paris intra muros). Oui c'est cher mais un club de sport c'est la possibilité de faire de la muscu, de la cardio, c'est ouvert tous les jours de 7h à 22h, toute l'année. C'est chauffé et l'hiver ça fait une énorme différence.  

A tous ceux qui sont trop gros et qui se sentent perdus face à l'avalanche de conseils. 90% de la perte de poids c'est très simple: réduire les quantités, manger plus sainement, se bouger, trouver des solutions (chacun a les siennes) pour ne pas craquer et se décourager.

Ps: Autant pour moi j'amalgame peut être low carb & hyperprot. Je ne parle que des régimes qui limitent le carb à moins de 100G/jour.
Ps2: btbw03 j'ai lu tes interventions sur ces dernières pages tu m'as l'air d'un farouche défenseur du dieu protéine, tu en es ou ? Tu as perdu combien ? depuis combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 15-11-2010 à 19:00:24
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 18:47:06  profilanswer

n°24596423
btbw03
Posté le 15-11-2010 à 18:49:15  profilanswer

l'amalgame entre low carb et hyperprotéinés, t'as pas tout compris toi :D

n°24596693
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 19:13:47  profilanswer

Le low carb c'est à mon avis le régime (est dans le sens façon de s'alimenter) qui est la moins contraignante au final. Tous les régimes low fat sont super frustrants et mentalement c'est difficile. Tous les régimes hyper-protéinés foutent en l'air l'organisme. Je suis pas un low carb nazi, mais tu peux tout à fait te faire plaisir avec tes potes en mid carb :o

et +1 btb

---------------
n°24596735
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-11-2010 à 19:19:43  profilanswer

non, tu peux tout à fait de faire plaisir en low-GL, [:cbrs]

n°24596886
uluhkay
Posté le 15-11-2010 à 19:36:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je suis d'accord que le low carb a des avantages: c'est plus simple, la liste des courses est réduite, c'est efficace. Mais ça ne règle pas le problème de fond de la plupart des gens trop gros: un rapport malsain à la nourriture. Ce n'est pas en diabolisant les 3/4 des aliments qui composent notre alimentation moderne que ce problème va être résolu. Pour moi c'est au mieux une rustine mais perdre du poids durablement c'est apprendre à ne plus avoir peur de la nourriture. Le low carb produit l'effet inverse.

- C'est super important de faire du sport. Vous avez perdu du poids c'est bien. Vous êtes surement préoccupé en partie par votre santé. Une bonne alimentation est surement le premier facteur de santé à long terme. Mais le sport ne doit pas être bien loin derrière. D'une manière générale faire du sport permet aussi de faire des écarts plus souvent et donc de garder sa sanité d'esprit. Perdre du poids sans faire de sport demande beaucoup plus de volonté je trouve.

- Après des années à chercher quel sport pratiquer régulièrement et toute l'année, qui ne devienne pas soulant à la longue, etc, je me suis résigné à prendre un abonnement à Club Med Gym (j'habite paris intra muros). Oui c'est cher mais un club de sport c'est la possibilité de faire de la muscu, de la cardio, c'est ouvert tous les jours de 7h à 22h, toute l'année. C'est chauffé et l'hiver ça fait une énorme différence.

En fait tu dis pas que des choses fausses mais t'as rien capté au concept et à la science derrière le low carb.

Je te cite: Mais ça ne règle pas le problème de fond de la plupart des gens trop gros: un rapport malsain à la nourriture

C'est la phrase la plus irréflechie de ton post, tu te poses même pas la question de savoir d'où vient ce rapport malsain? d'un complexe d'oedipe mal géré?, de frustrations de la petite enfance?, bref tu ne réponds à rien avec ce genre d'affirmation. Pourquoi le low carb permet justement de retrouver une bonne sensibilité à la satiété? pourquoi tu maigris en n'ayant pas faim? Il y a une cause physiologique à ce que tu appelles le "rapport malsain à la nourriture" et cette cause c'est entre autre l'hyperinsulinimie. Pas la peine de chercher côté psychologie.

A tous ceux qui sont trop gros et qui se sentent perdus face à l'avalanche de conseils. 90% de la perte de poids c'est très simple: réduire les quantités, manger plus sainement, se bouger, trouver des solutions (chacun a les siennes) pour ne pas craquer et se décourager.

Tu as de la chance tu es jeune et ça marche, tu veux que je te dise un truc, j'ai perdu plus de 30 kilos en "réduisant" les quantités, ça marche pour plein de raisons mais ça marche bizarrement très bien sur les hommes jeunes comme nous et ça ne marche quasiment pas pour les femmes qui ont la quarantaine par exemple. Une des raisons d'ailleurs pour laquelle ça marche est qu'un régime low calorie réduit intrinsèquement le nombre de glucides ingérées.

Sinon tu ne tombes pas dans le piège du "sport pour maigrir" et je trouve ça bien, je partage ton avis sur la pratique d'un sport pour toutes les raisons que t'as donné.

Sinon manger des glucides tue, favorise le cancer, alzheimer le diabète la chute de dents etc etc.

Bientôt sur les paquets de riz t'auras des trucs comme sur les paquets de clopes :o

Message édité par uluhkay le 15-11-2010 à 19:38:06
n°24597365
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-11-2010 à 20:29:49  profilanswer

Ca sort d'où, le rapport entre glucides et Alzheimer?

En cherchant sur les 3 dernières pages de Pubmed, il y a facteur confondant là : c'est le diabète qui est un facteur de risque d'Alzheimer, pas la consommation de glucides.

edit : cette étude semble corroborer mes dires : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17508100

Message édité par etoile64 le 15-11-2010 à 20:32:57
n°24597679
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2010 à 21:00:06  profilanswer

Et qu'est-ce qui est un facteur de risque pour le diabète de type II, à tout hasard :D

Sinon apparemment il faudrait faire attention aux études épidémiologiques : http://acces.inrp.fr/acces/ressour [...] des_epidem (l'étude se présente comme une étude de cohorte)

Citation :

A partir des observations cliniques ou des études de répartition d'une maladie (par exemple un cancer) dans une région, on peut formuler des hypothèses de relation entre une cause et cette maladie.

Des hypothèses donc. L'exemple qui me vient à l'esprit c'est que dans ce type d'études on trouve toujours que les végétariens sont en meilleure santé que les viandards, mais sans arriver à prouver réellement que c'est l'excès ou la présence de viande qui provoque les maladies.

Sinon l'hypothèse d'Alzheimer en tant que diabète de type III n'est pas farfelue, tant y a un lien avec l'insuline : http://health.dailynewscentral.com [...] 001969/53/ ou encore http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 01118.html (mais avec une putain de pub au milieu :fou: )

---------------
Horse_man
n°24598295
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-11-2010 à 21:55:58  profilanswer

CA s'appelle un facteur confondant.
C'est pas parce que le diabète est un FDR que le sucre l'est.
C'est pour ça qu'on fait des analystes multivariées au lieu des analyses univariées.

Bref, ce qui me dérange, c'est cette façon d'assener des choses absolument pas prouvées en faisant passer ça pour des choses scientifiques.

n°24598395
uluhkay
Posté le 15-11-2010 à 22:02:36  profilanswer

Ah bah alors tu dois te révoletr devant toute la théorie des graisses saturées, du cholesterol et des maladies cardiaques j'imagine !

n°24598536
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2010 à 22:13:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

CA s'appelle un facteur confondant.
C'est pas parce que le diabète est un FDR que le sucre l'est.
C'est pour ça qu'on fait des analystes multivariées au lieu des analyses univariées.

Bref, ce qui me dérange, c'est cette façon d'assener des choses absolument pas prouvées en faisant passer ça pour des choses scientifiques.

On est d'accord, il y a juste un énorme faisceau d'indices qui pointent globalement vers la même direction, sans que la preuve directe et indiscutable soit apportée [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°24598578
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-11-2010 à 22:16:54  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ah bah alors tu dois te révoletr devant toute la théorie des graisses saturées, du cholesterol et des maladies cardiaques j'imagine !

Ce sont quand même des choses qui ont été démontrées, je vois même pas ce que tu cherches à prouver. Je vais pas débattre longtemps, je lis votre sujet, je connais vos arguments, pour ma part j'attends juste les études qui en apporteront la preuve.

Black_Jack a écrit :

On est d'accord, il y a juste un énorme faisceau d'indices qui pointent globalement vers la même direction, sans que la preuve directe et indiscutable soit apportée [:spamafote]

Sucre et excès de sucrent, c'est pas la même chose.

Allez, j'arrête la pour moi, ça seraitjuste sympa de garder vos théories sur votre topic et de laisser celui ci.

n°24598697
uluhkay
Posté le 15-11-2010 à 22:26:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce sont quand même des choses qui ont été démontrées, je vois même pas ce que tu cherches à prouver. Je vais pas débattre longtemps, je lis votre sujet, je connais vos arguments, pour ma part j'attends juste les études qui en apporteront la preuve.

Sucre et excès de sucrent, c'est pas la même chose.

Allez, j'arrête la pour moi, ça seraitjuste sympa de garder vos théories sur votre topic et de laisser celui ci.

marrant moi j'attends les études qui me prouveront que bouffer des graisses saturées augmentent le risque de maladie cardiovasculaire. des "clinical studies" pas des "observationnal studies".

Et sinon ici c'est le topic généraliste et je vois pas en quoi on ne pourrait pas parler du low carb.

n°24598969
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-11-2010 à 22:55:51  profilanswer

Des clinical studies? Ethiquement, comment veux-tu que ça passe? C'est ridicule.

Bref, j'arrête de parler avec des gens comme toi, c'est vraiment trop sectaire.

C'est le topic généraliste oui, alors arrêtez d'essayer d'imposer vos théories à tout va, à des gens qui n'ont rien demandé.

Je le redis,  ça sera peut-être démontré un jour, en attendant, je ne peux pas croire sur parole quelqu'un qui réfute le lien entre LDL et maladies cardio-vasculaires.

Bref, fin du HS pour moi, je ne répondrai plus.

n°24599046
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-11-2010 à 23:02:49  profilanswer

Tu dis ça à chaque fois :o

n°24757005
sidela
Posté le 30-11-2010 à 14:16:05  profilanswer

Chris Voigt eats nothing but potatoes and loses a stone and a half

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -half.html

n°24757406
uluhkay
Posté le 30-11-2010 à 14:42:26  profilanswer

Tu peux maigir sur le court ou moyen terme en bouffant peu de n'importe quoi, c'est pas  révolutionnaire

n°24765343
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2010 à 10:47:43  profilanswer

Perso, apres 3 mois de reprise en mains, me re-voila a 94-95  

ca baisse, ca baisse

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°24797344
sidela
Posté le 03-12-2010 à 21:52:47  profilanswer

Régimes : maigrir fait grossir

"C dans l'air" avec Pierre Dukan

http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air-2010-12-03-17h48.html

n°24798531
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-12-2010 à 22:42:03  profilanswer

Merci.

edit : je suis d'accord avec les deux parties en fait :/
Y a une question amusante par sms qui apparait sur les calories malgré le fait du régime protéiné.

Message édité par Black_Jack le 04-12-2010 à 01:07:03

---------------
Horse_man
n°24799076
Comet
Posté le 03-12-2010 à 22:57:39  profilanswer

Mangez des mars :o

---------------
n°24806039
-Obsidian-
Posté le 04-12-2010 à 19:16:43  profilanswer

/Lurk Off

sidela a écrit :

Il mange de la junk food et perd 12 kilos  :D  
http://www.metrofrance.com/info/il [...] KXmiP3haM/

Citation :

"Le but est de montrer les problèmes métaboliques, mentaux et sociologiques autour de la question du poids. Le principe est simple : manger moins de calories qu'on n'en dépense."

J'adore :D.
/Lurk On

n°24815643
catplanet
catplanetcatplanetcatplanet
Posté le 05-12-2010 à 16:46:53  profilanswer

Ce week-end, je suis passé chez un pote et sa copine faisait du wiifit. Grosse révélation : Mais j'ai un profil chez eux.  :whistle:

Je demande à faire le test physique ou de base ou je sais pas quoi... -19.8 kilos par rapport à la dernière pesée y'a 23xj. Le genre de petit détail qui fait plaisir  :D

Edit : Je suis le multi de Zellounet :o

Message édité par catplanet le 05-12-2010 à 16:50:09

---------------
Hey there everyone, it's catplanet, hell yeah.
n°24815718
wolowizard
Posté le 05-12-2010 à 16:52:09  profilanswer

rassure moi c'est bien 23X et pas 23 jours ? :d

n°24815758
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-12-2010 à 16:55:01  profilanswer

c'est bien 23 jours, il s'est coupé une jambe.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24815814
catplanet
catplanetcatplanetcatplanet
Posté le 05-12-2010 à 17:00:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

rassure moi c'est bien 23X et pas 23 jours ? :d

X :o

_pollux_ a écrit :

c'est bien 23 jours, il s'est coupé une jambe.

Les deux en fait, mais j'en ai mangé une donc forcément :(

---------------
Hey there everyone, it's catplanet, hell yeah.
n°24967163
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 20-12-2010 à 19:13:24  profilanswer

Yop, je fais mon arrivée sur ce topic. :)  

Alors, je mesure 1M62, j'ai 34 ans. Ado j'étais de corpulence sêche, jusqu'à la mi vingtaine ou j'ai commencé à prendre du poids; lentement mais surement sans forcément en prendre conscience.

Un jour je suis tombé sur une photo qui m'a mis une réelle claque, je ne me reconnaissais pas, j'étais limite dégouté  :(  

Résultat des courses en avril de cette année : 82,5 kilos  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :sweat:  

Mon hygiène de vie était en tout point déplorable.

Pas de petit dèj, je partais bosser le ventre vide. Il faut savoir que je bosse en boucherie -charcuterie alors les grignottages en tout genre à longueur de matinées; ça y allait. A midi , une ou 2 petites bières , un plat en sauce avec des frites; du pain pour saucer et un dessert. L'aprem regrignottage au boulot, et le soir un bon repas à nouveau et du fromage à donf avec râce de pain .Jamais aucun fruit , rarement des légumes.

Bref, un carnage.

J'ai décidé de me reprendre en main après Pâques de cette année.

Ma journée type actuelle :

Petit dèj:

4 cracottes , 3 beurrées  ( légerement)et 1 nature
un yahourt
un fruit  
1 café  

collation vers 9H30 : un fruit

Dejeuner :

Une viande , des légumes et un peu de féculent ( sauf si je prévois de manger un bout de pain avec du fromage, donc pas de féculent mais + de légumes)  
un yahourt ( si pas de fromage) ou un fruit

collation de 16 H :  Un fruit

diner :

En été c'était des salades avec jambon , en ce moment c'est plutot des soupes avec du jambon, parfois des sushis.
Un petit yahourt et un café

C'est vraiment devenu ma façon naturelle de manger, et le week end quand je suis invité ou au resto, je me fait vraiment plaisir sans remords. Ma chance c'est que je n'ai jamais été un accro des sucreries, c'est déjà ça.

J'ai réappris à aimer les fruits et légumes alors que j'en mangeais jamais ! Je bois beaucoup de café ( sans sucres ) donc j'élimine aussi beaucoup.

Aujourd'hui je pèse 60,5 kilos, soit une perte de 22 kilos.

Une petite photo avant-après :

Spoiler :

http://img10.imageshack.us/img10/6995/ooox.png

( vous avez le droit de rire sur le contexte du "avant  :pt1cable: )

Je ne me considère pas au régime, puisque je mange de tout, j'ai plutôt rééquilibré ma façon de manger.

Après , je ne prétends pas détenir la recette miracle, loin de là , ça marche sur moi parce que j'avais une hygiène de vie catastrophique.

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°24970121
uluhkay
Posté le 21-12-2010 à 00:25:36  profilanswer

Bravo pour la perte

n°24970413
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-12-2010 à 01:06:04  profilanswer

T'avais l'air plus joyeux quand tu mangeais :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°24973281
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 11:58:17  answer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Yop, je fais mon arrivée sur ce topic. :)  

Aujourd'hui je pèse 60,5 kilos, soit une perte de 22 kilos.

Une petite photo avant-après :

( vous avez le droit de rire sur le contexte du "avant  :pt1cable: )

Je ne me considère pas au régime, puisque je mange de tout, j'ai plutôt rééquilibré ma façon de manger.

Après , je ne prétends pas détenir la recette miracle, loin de là , ça marche sur moi parce que j'avais une hygiène de vie catastrophique.

T'as toujours gardé ce trou noir sur le visage ? Pas pratique pour voir ce que tu manges :o.

n°24978749
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-12-2010 à 21:24:51  profilanswer

Ton oeil aiguisé aura remarqué que ledit trou s'est néanmoins affiné aussi ! :sol:

Sinon, plus sèrieusement, ma journée type vous parait correcte ?  :??:  

Par contre maintenant je suis tout flasque, avant mon ventre était ferme  :D  

C'est fou, maintenant les nanas me demandent des conseils minceurs , je crois rêver. Mais je m'érige pas en ponte du régime , loin de là, je précise bien que si ça a marché pour moi c'est surtout parce qu'avant je faisais n'importe quoi.

Message édité par bouba-el-perro-loco le 21-12-2010 à 21:56:55

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°25365949
wolowizard
Posté le 29-01-2011 à 18:32:02  profilanswer

:heink:  c'est quoi comme balance ? va chez le medecin faire une mesure au pire  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)