| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:50:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
wizza | Oui, enfin c'était sur les adolescents, ils en auraient mis un qui a 50kg à perdre ça n'aurait pas été représentatif et peu de gens se serait reconnus dedans. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-10-2010 à 00:42:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof | Ce serait quoi pour vous des quantités de pain raisonnables? --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
100gr / jour soit environ 50gr de glucides si comme moi le pain est ta seule source de glucide, tu peux monter jusqu'a 200gr de pain, qui te feront ~100gr de glucides, cad du bon moderate carb aprés si tu veux maigrir on conseil en général de bannir le pain mais bon perso j'ai maigri en bouffant plus de 300gr de pain / jour Message édité par btbw03 le 17-10-2010 à 13:03:52 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 13:14:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Steven Hyde Aloof |
edit : /noob Message édité par Steven Hyde le 17-10-2010 à 13:23:33 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai perdu 30kg en me biturant quasi tout les week end Message édité par btbw03 le 17-10-2010 à 13:26:28 |
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 17:35:54 ![]()
|
arca838del | Salut à tous Me revoilà après mon premier post datant de fin 2009. A l'époque, je pesais 114,8 Kg pour 175cm lors de mon 1er RDV chez celle que j'appellerai non-affectueusement "Aimable" Faible et pas assez motivé j'ai lâché les RDV avec ce Doc après 2 séances, 110 €, 220 Km et 5 Kg de perdus (sur un objectif à -25 Kg...). Aujourd'hui et pour un certain nombre de raisons (comme mon mariage dans 1,5 ans et l'envie de ne pas ressembler à un tonneau de Côte-Rôtie à côté de De ma nutritionniste, je n'ai pas gardé que le souvenir de cette vieille peau sèche, ridée et désagréable, puisque grâce à FHR j'ai retrouvé ses précieux conseils Les conseils de la Doc : - 150g de viande / jour Je me souviens qu'à l'époque, ce qui m'avait fait craquer était un cumul d'éléments identifiables : > Absence de suivi chez la Doc (pas de RDV vraiment planifié, il fallait insister pour la voir, je vous dis pas la motivation vu le personnage...) A ce jour, avec mes 116Kg et ayant je crois identifié mes principales faiblesses de l'époque, je vais suivre à la lettre ce que la Doc m'a indiqué, en vous tenant au courant une fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 18-10-2010 à 10:42:31 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
djnow |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del | --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 13:10:45 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué trés bofbof les conseils de la doc ..... Encore les vieilles idées des années 90 ...
|
uluhkay |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
il peut tenter hein le low fat ça a bien marché dans mon cas
Message édité par btbw03 le 18-10-2010 à 16:13:41 |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit c'est < 150 g de féculents, ça pourrait être > 150g --------------- Horse_man |
arca838del |
Quelqu'un peut-il m'expliquer si je dois suivre ces indications... ou pas et ... pourquoi ? Merci Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 18-10-2010 à 21:28:00 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par btbw03 le 18-10-2010 à 21:44:25 |
Steven Hyde Aloof |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Steven Hyde Aloof |
|
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |