| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:58:50 ![]() ![]() |
yk42b | Jamais réussi a comprendre ca |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-08-2007 à 11:09:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
caudacien |
|
gamin_ headbanging is not a crime |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
gamin_ headbanging is not a crime | surtout ne pas se faire mal c'est des coups a se degouter
et dans deux ans a toi les marathons et les trails en pleine nature Message édité par gamin_ le 01-08-2007 à 11:39:22 |
caudacien |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | ben si tu arrêtes le sport dès que tu atteints un poids raisonnable, tu vas reprendre direct |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 12:25:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:25:24 ![]() ![]() |
charask8 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gamin_ headbanging is not a crime | j'ai un souffle au coeur et ca ne m'empeche pas de courir.
|
caudacien |
|
Dolores |
caudacien |
|
gamin_ headbanging is not a crime | si ca peut te motiver dis toi que la course a pied te permet d'avoir un excellent fond pour d'autres sports:
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yk42b |
|
gamin_ headbanging is not a crime | dsl je ne peux pas laisser dire ca. Tout dépend ou tu cours.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yk42b | Non mais après tout ptet bien que c'est cool au vu des photos, mais quand je cours comme ca sans but ( a part maigrir ) j'm'enmerde . |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 14:28:51 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 14:32:21 ![]()
|
BaF - FlOp | J'ai mal aux environs du coeur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 14:40:30 ![]()
|
yk42b | Comme sport avec interet mais non collectif y a quoi ? |
caudacien |
|
yk42b | pas moyen de se l'injecter au passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |