Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°12274444
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2007 à 10:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

Dans le contexte, le "truc" était l'anorexie, mais on pouvait étendre à la boulimie par exemple.

Ok, disons que certaines personnes le font volontairement, une sorte de mesure radicale.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 10:58:50  profilanswer

n°12274503
yk42b
Posté le 01-08-2007 à 11:04:36  profilanswer

Jamais réussi a comprendre ca :/

Le but quand on mange c'est de se sentir bien avec le bide remplis non :) ?

n°12274549
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2007 à 11:09:26  profilanswer

J'espère que tu es consciente des risques irreversibles que cela occasionne de vomir. C'est bien si tu ne le fais plus!

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 01-08-2007 à 11:09:44

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12274785
caudacien
Posté le 01-08-2007 à 11:34:23  profilanswer

solal94 a écrit :

Bon hier j'ai été courir, grosso modo 20 minutes sans souffrir.

C'est décidé, je m'y remets !

Il y a personne qui veut profiter de ce beau mois d'Aout pour faire comme moi ? :-p

J'ai couru 15 minutes (enfin, à peine) lundi, et j'ai cru que j'allais tomber dans les vappes sur la fin :/

n°12274805
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 01-08-2007 à 11:36:22  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai couru 15 minutes (enfin, à peine) lundi, et j'ai cru que j'allais tomber dans les vappes sur la fin :/

essaie de courir 10 min marcher 2 min et recourir 10 min la prochaine fois

n°12274814
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 01-08-2007 à 11:36:51  profilanswer

caudacien a écrit :

alors cours 10 minutes au début.

dès que tu sens que tes jambes s'arrêtent de courir, arrête.

ça viendra petit à petit, si tu te fais souffrir tu tiendras pas la régularité.

l'an dernier quand j'ai commencé, les premières sorties je callais à 15 minutes aussi, en 3 mois je tenais 50 minutes sans souffrir le moins du monde.

n°12274847
gamin_
Posté le 01-08-2007 à 11:39:11  profilanswer

surtout ne pas se faire mal c'est des coups a se degouter

solal94 a écrit :

l'an dernier quand j'ai commencé, les premières sorties je callais à 15 minutes aussi, en 3 mois je tenais 50 minutes sans souffrir le moins du monde.

et dans deux ans a toi les marathons et les trails en pleine nature  [:shaman girl]

Message édité par gamin_ le 01-08-2007 à 11:39:22
n°12274853
caudacien
Posté le 01-08-2007 à 11:39:32  profilanswer

gamin_ a écrit :

essaie de courir 10 min marcher 2 min et recourir 10 min la prochaine fois

Le 2 premieres fois que j'ai couru les jours précedent, j'ai du tenir genre 5 puis 10 minutes, y a du progres :/

solal94 a écrit :

Je verrais bien.
De toute facon, j'ai tres clairement horreur de la course à pied en general, je fais ca un petit peu car le vélo (ca j'adore) consomme pas assez de calorie et j'ai besoin d'en cramer la, mais des que j'ai retrouvé un poids raisonnable, meme pas imaginable que je continue à courir :d

n°12274984
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 01-08-2007 à 11:50:33  profilanswer

ben si tu arrêtes le sport dès que tu atteints un poids raisonnable, tu vas reprendre direct :p

n°12275315
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 12:25:24  answer

Thordax a écrit :

Il y a bien un "après" régime, non ? Tu comptes faire comment ? Bouffer tout ce qui passe ?

Ce n'est pas un régime c'est ça quetu ne comprends pas... c'est une nouvelle habitude alimentaire, je mange à ma faim et je mange ce dont j'ai envie sur le moment :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 12:25:24  profilanswer

n°12275332
charask8
Posté le 01-08-2007 à 12:27:05  profilanswer

j'aurais pu parler d'une regime alimentaire equilibré :o  

BaF - FlOp a écrit :

Tu as lu l'intégralité du 1er post ? Car il est dit justement le contraire :o

Oui oui , c'est pour ca que j'ai dit que je "devrais" faire une regime si j'interpretais pas l'imc ;)

n°12275374
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-08-2007 à 12:33:13  profilanswer

gamin_ a écrit :

A ma connaissance la seule contre indication à la pratique de la course a pied concerne des problèmes cardiaques.

Dont les souffles au coeur?

( Je sais, j'suis fini a la pisse :o )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12275465
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-08-2007 à 12:48:08  profilanswer

Apparemment le vélo pour reprendre le sport c'est très bien.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux faire des séances d'une heure à 3 heures pour perdre davantage de calories et tirer dans les graisses. En 1h je perds 500 Kcal, ce qui me semble pas mal au vu de ce que je mange, mais au moindre écart de nourriture, le vélo ne suffira pas.
Pour l'instant je n'en suis qu'au vélo d'appartement, quand je sentirais mon coeur prêt, je recommencerais à courir, ne serait-ce que dans un souci de diversifier le sport. Ainsi, le vélo pour les mauvais jours, et la course pour les jours ensoleillés, ça me semble pas trop mal.

---------------
Horse_man
n°12275484
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-08-2007 à 12:50:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Apparemment le vélo pour reprendre le sport c'est très bien.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux faire des séances d'une heure à 3 heures pour perdre davantage de calories et tirer dans les graisses. En 1h je perds 500 Kcal, ce qui me semble pas mal au vu de ce que je mange, mais au moindre écart de nourriture, le vélo ne suffira pas.
Pour l'instant je n'en suis qu'au vélo d'appartement, quand je sentirais mon coeur prêt, je recommencerais à courir, ne serait-ce que dans un souci de diversifier le sport. Ainsi, le vélo pour les mauvais jours, et la course pour les jours ensoleillés, ça me semble pas trop mal.

Je me remettrais bien au vélo, mais il est chez mes parents et coute trop cher pour le ramener et le laisser dans le local a vélo, sans compter que je ne saurais pas où en faire, trop de circulation :/

Mais ma copine bosse a mi temps pendant que je suis en vacances, je crois que je vais aller a la piscine les jours où elle va bosser  [:klemton]

---------------
n°12275496
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-08-2007 à 12:52:45  profilanswer

Pas mauvaise idée. Sinon pour la circulation, je m'en fous un peu, j'ai un vélo d'appartement...:D
C'est pas si cher que ça, en plus. Enfin si on a déjà un vélo, c'est clair qu'en prendre un d'appartement, c'est pas un choix optimal financièrement parlant !

---------------
Horse_man
n°12275535
gamin_
Posté le 01-08-2007 à 12:56:31  profilanswer

j'ai un souffle au coeur et ca ne m'empeche pas de courir.
Maintenant je ne suis pas medecin et si tu veux courir l'esprit tranquille sans te dire tous les km est ce que je vais faire une crise cardiaque. Et bien va voir ton medecin et demande lui si tu peux courir.  

the_rainmaker a écrit :

Dont les souffles au coeur?

( Je sais, j'suis fini a la pisse :o )

n°12275577
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-08-2007 à 13:03:04  profilanswer

gamin_ a écrit :

j'ai un souffle au coeur et ca ne m'empeche pas de courir.
Maintenant je ne suis pas medecin et si tu veux courir l'esprit tranquille sans te dire tous les km est ce que je vais faire une crise cardiaque. Et bien va voir ton medecin et demande lui si tu peux courir.  

Nan mais y as deux mois je courrais le matin ( j'ai arreté parce que courrir le matin, trimballer des sac de béton tout la journée, baiser le soir et etre insomniaque c'est pas compatible :D ) et ca m'avait jamais vraiment dérangé, c'était juste pour savoir :o

---------------
n°12275583
caudacien
Posté le 01-08-2007 à 13:03:16  profilanswer

solal94 a écrit :

ben si tu arrêtes le sport dès que tu atteints un poids raisonnable, tu vas reprendre direct :p

Pas arreter mais faire autre chose, pasque vraiment courir, mais :cry: ca me rend dingue de courir :/
Limite apres avoir couru je suis crevé, mais j'aurais envie de tabasser tout ce qui traine tellement ca m'enerve de courir :/

n°12275593
Dolores
Posté le 01-08-2007 à 13:04:37  profilanswer

Pourquoi tu fais pas autre chose ?

n°12275595
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-08-2007 à 13:04:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Pas arreter mais faire autre chose, pasque vraiment courir, mais :cry: ca me rend dingue de courir :/
Limite apres avoir couru je suis crevé, mais j'aurais envie de tabasser tout ce qui traine tellement ca m'enerve de courir :/

En musique, ca passe mieux. Et tot le matin, avant qu'il y ai les ptits vieux qui trimballent leurs peluches crotteuses aussi.

---------------
n°12275618
caudacien
Posté le 01-08-2007 à 13:08:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi tu fais pas autre chose ?

Ma copine adore courir donc je fais ca avec elle, cay mon chiant deja, et en plus c'est apparement ce qui crame le plus de calorie à l'heure.

the_rainmaker a écrit :

En musique, ca passe mieux. Et tot le matin, avant qu'il y ai les ptits vieux qui trimballent leurs peluches crotteuses aussi.

Le matin a jeun, un coup à me rendre malade ca :d

Nan vraiment faire du vélo des heures, spa un souci, mais courir, ce que ca peut me souler...

n°12275631
gamin_
Posté le 01-08-2007 à 13:10:28  profilanswer

si ca peut te motiver dis toi que la course a pied te permet d'avoir un excellent fond pour d'autres sports:

je gagne mes match de badminton car au 3eme set je suis plus frais que l'adversaire
en vtt sans aucun entrainement je fais des rando de 40km facile (j'ai mal aux cuisses mais au niveau endurance aucun problème)

as tu essayé de courir avec d'autres personnes? j'accompagne régulièrement des débutants: je cours 15 min avec eux pour m'échauffer en papautant et après je passe a mon entrainement seul.

chez moi la course a plutot tendance a me destresser et gommer tous mes soucis. Je fais régulièrement un footing le midi pendant la pause déjeuner (douche au boulot)

caudacien a écrit :

n°12275683
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-08-2007 à 13:18:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan vraiment faire du vélo des heures, spa un souci, mais courir, ce que ca peut me souler...

Tu as essayé le vélo d'appartement ? Moi aussi courir me soule. Et le vélo d'appartement pas du tout, je délire même en musique. Si je décide de faire de longues séances, je peux mettre un dvd (penses-y, y a 9 saisons des Simpsons, et faut les revoir avec les commentaires des réalisateurs !) ! Faire du vélo, donc du sport est un vrai plaisir, alors que courir, bof bof. Mais quand je serais devenu bon au vélo, il me faudra quand même courir en pleine nature, sinon le vélo+musique, ça fait un peu sport artificiel  [:ddr555]

---------------
Horse_man
n°12275696
yk42b
Posté le 01-08-2007 à 13:21:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Je peux comprendre ca, y a pas de "fun" a courir, c'est pas super ludique.

n°12275847
gamin_
Posté le 01-08-2007 à 13:41:12  profilanswer

dsl je ne peux pas laisser dire ca. Tout dépend ou tu cours.
pour ma part je cours moitié sur route, moitier en sentier dans la foret de rennes.  
Et de temps en temps le week end je vais faire des courses avec quelques aspects ludiques:

christophe malardé a guerledan 2007
http://yanoo.net/fichiers_web/1/guerledan207_photo14.jpg

moi @guerledan
http://img228.imageshack.us/img228/6748/img7100go4.jpg

une inconnue sur le trail de la vallé de scorff
http://yanoo.net/fichiers_web/1/cleguer07_34km_photo15.jpg

trail du bout du monde
http://img266.imageshack.us/img266/8323/photosanstitrezs0.jpg

je ne cours pas dans ces endroits tous les jours mais par contre je m'entraine pour etre en forme le jour de courses.
Et sur ce genre de parcours, on ouvre grand les yeux, on respire le grand air, et on garde plein de souvenirs dans la tete pour les jours maussades

je n'ai pas retrouvé la photo ou il y a un passage de rivière a gué.

si tu m'avais dit il y a deux ans que je pourrais un jour courir ce type de course, je t'aurais pris pour un fou. On est peut etre un peu HS mais tout ca pour dire que pour garder la ligne et la forme, rien de tel que la course a pied

yk42b a écrit :

n°12276245
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-08-2007 à 14:23:21  profilanswer

gamin_ a écrit :

dsl je ne peux pas laisser dire ca. Tout dépend ou tu cours.

Perso, non. Peu importe l'endroit où je cours, je suis tellement concentré sur ma respiration et sur ma "démarche" que non, je ne prends pas mon pied à courir, sans mauvais jeu de mots.

Par contre les sports co, caÿ grave plus le bieng pour wam [:vague nocturne]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12276286
yk42b
Posté le 01-08-2007 à 14:28:35  profilanswer

Non mais après tout ptet bien que c'est cool au vu des photos, mais quand je cours comme ca sans but ( a part maigrir ) j'm'enmerde .

n°12276289
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:28:51  answer

Thordax a écrit :

Perso, non. Peu importe l'endroit où je cours, je suis tellement concentré sur ma respiration et sur ma "démarche" que non, je ne prends pas mon pied à courir, sans mauvais jeu de mots.

Par contre les sports co, caÿ grave plus le bieng pour wam [:vague nocturne]

Perso dès que je pourrai car j'y ai déjà pensé, j'investirai dans un tapis de course, comme ça je peux regarder un film, une série ou autre, en étant au chaud et en faisant du sport, que demander de + ?

Enfin c'est con j'ai la plage à coté mais c'est relativement chiant d'aller courrir... je préfère de loin le vélo au moins je me balade mais ça fait moins perdre :o.

n°12276305
Thordax
Posté le 01-08-2007 à 14:30:22  profilanswer

De s'amuser tout en faisant de l'exercice, par exemple ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12276317
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:32:21  answer

Thordax a écrit :

De s'amuser tout en faisant de l'exercice, par exemple ?

Voilà c'est ça. Par exemple j'adore le badminton, mais pour en refaire il faudrait déjà que je retrouve une condition physique + sportive, là je l'ai plus du tout l'habitude d'en faire bref ça n'irait pas... et puis je veux être libre de faire du sport quand je veux et où je veux... pas à des horaires fixes et dans un endroit qui ne dépend pas de ma volonté (je peux courrir avec un appareil de course dans les différents "chez moi" papa/maman/appart à moi etc :o)

n°12276329
BaF - FlOp
Posté le 01-08-2007 à 14:33:58  profilanswer

J'ai mal aux environs du coeur :sweat:²

n°12276335
Thordax
Posté le 01-08-2007 à 14:34:29  profilanswer

Le truc, c'est que mon état d'esprit fait que, par nature, je ne veux pas faire de sport.

Se fixer avec des collègues deux ou trois heures par semaine d'un sport collectif permet de s'y mettre, de se motiver mutuellement, et de réellement s'amuser.

Je ne conçois pas le sport comme une activité plaisante, de base, et le sport co est une alternative à ça, qui me convient parfaitement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12276381
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:40:30  answer

Thordax a écrit :

Le truc, c'est que mon état d'esprit fait que, par nature, je ne veux pas faire de sport.

Se fixer avec des collègues deux ou trois heures par semaine d'un sport collectif permet de s'y mettre, de se motiver mutuellement, et de réellement s'amuser.

Je ne conçois pas le sport comme une activité plaisante, de base, et le sport co est une alternative à ça, qui me convient parfaitement.

En fait on prend gout au sport à condition d'en faire régulièrement ça devient naturel (si j'ai bonne mémoire une hormone est sécrétée et nous envie d'avoir "mal" en faisant du sport) mais il faut aussi faire un sport qui nous intéresse un minimum afin d'avoir un "but" (ex : battre des adversaires en badminton, marquer des buts au foot etc :o).

La clef dans tout ça : Il faut se connaitre soi-meme que ça soit pour la nourriture (se fixer les bonnes / meilleures limites, savoir ce qu'on est prêt à manger / pas manger) ou pour le sport (ne pas vouloir en faire de trop et savoir quel genre de sport on est pret à faire / pas faire).

n°12276422
yk42b
Posté le 01-08-2007 à 14:44:04  profilanswer

Comme sport avec interet mais non collectif y a quoi ?

n°12276438
caudacien
Posté le 01-08-2007 à 14:45:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as essayé le vélo d'appartement ? Moi aussi courir me soule. Et le vélo d'appartement pas du tout, je délire même en musique. Si je décide de faire de longues séances, je peux mettre un dvd (penses-y, y a 9 saisons des Simpsons, et faut les revoir avec les commentaires des réalisateurs !) ! Faire du vélo, donc du sport est un vrai plaisir, alors que courir, bof bof. Mais quand je serais devenu bon au vélo, il me faudra quand même courir en pleine nature, sinon le vélo+musique, ça fait un peu sport artificiel  [:ddr555]

Pas la place, pi tant qu'à faire je peux sortir faire du "vrai" vélo dehors, c'est pas du tout lassant :d

yk42b a écrit :

Tain bizarrement, ma copine adore courir, mais bon, j'avoue que j'ai du mal à piger.
Courir apres un ballon pour faire un foot, aucun souci, mais alors vraiment courir dans le vent [:klemton]

n°12276453
caudacien
Posté le 01-08-2007 à 14:48:35  profilanswer

C'est pour ca que j'ai generalement arreté tous les sports ou j'étais inscris en club.
Quand ca devient une contrainte de devoir y aller plusieurs fois par semaine à certains jour fixe, au début ca te force à y aller c'est bien, et rapidement ca me soule et j'arrete.
Un truc comme aller faire du sport quand on en a envie, ca le fait beaucoup plus pour moi. :d

Et pareil je veux pas refaire de sport maintenant car pas la condition physique et ca risque d'etre assez risible :/

n°12276466
Thordax
Posté le 01-08-2007 à 14:49:27  profilanswer

Pour avoir suffisamment de plaisir à faire du sport, moyennant cette fameuse hormone, on m'a dit qu'il fallait un paquet de temps, avant que ça arrive vraiment, tu as un genre de source pour infirmer ça ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12276546
yk42b
Posté le 01-08-2007 à 14:59:03  profilanswer

pas moyen de se l'injecter au passage :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)