| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:52:54 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 02-12-2009 à 22:06:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Comme je te l'ai expliqué, tu peux faire du sport et ne pas te muscler du tout. Même de façon intensive, c'est la différence entre du cardio et de l'effort ponctuel. Tu peux maintenir un poids de corps avec juste une alimentation saine, mais tu peux également maintenir un poids de corps avec juste du sport (et en bouffant du pépito toutes les 2 heures). Tout dépend de ton sport et de l'intensité cela va sans dire. Evidemment ces deux solutions ne sont pas conseillé du tout coté santé du corps (mais je ne parlais pas de ce point de vue). Maintenant écrire qu'il ne faut pas faire de sport ou déconseiller du sport quand on veut perdre du poids, c'est idiot. C'est un complément indispensable pour une perte rapide et pour un maintien de santé. Le tout étant de pratiquer un sport à la mesure de son gabarit (on va pas faire de footing quand on pèse 120 kg, mais la natation dans ce cas, est un bon cardio qui ne choquera pas les articulations). Message édité par Wendigo le 03-12-2009 à 13:09:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:12:38 ![]() pas question, je vais pas exhiber mes bourrelets à la piscine municipale... Je prefere faire du velo même si il fait -10 dehors |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 08:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 10:30:05 ![]() D'habitude en effet je me "lache" une fois par semaine, à midi où je mange plus que d'habitude, et genre je me fais plaisir sur le dessert et un peu de chocolat l'après midi. Mais en ce moment c'est genre 3 parts de gateau et une demi plaquette de choco
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 10:31:33 |
arca838del | Salut Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 04-12-2009 à 13:24:31 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au début de ma perte de poids j'arrivais à perdre ça en une semaine donc bon |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
wolowizard | sous les 130 moi normalement , j'etait a 150 ya a peu pres 3 mois |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
arca838del |
Message édité par arca838del le 04-12-2009 à 20:59:19 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Raoul Guinness |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
uluhkay | Bah là j'en suis à -32 kilos sur avril-décembre en gros.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 20:20:18 ![]() bon debut janvier je m'y mets |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30kg en 8 mois, joli objectif |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Je trouve que ça fait une perte un peu trop rapide, sur 18 mois, ça m'aurait moins choqué --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ryoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |