| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 09:40:52 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 09:42:56 |
caudacien |
|
BaF - FlOp | Ah objection |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:48:36 ![]() ![]() |
mrbebert |
Moi, j'aime pas trop le fromage, ca simplifie |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 12:12:52 ![]()
|
cherrymoon08 | Si on fait du sport le soir, faudrait manger quoi après pour espérer maigrir ? |
BaF - FlOp | Un repas léger. Ça sert à rien de se gaver de sucres lents (comme les pates) avant d'aller se coucher Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 13:15:33 |
cherrymoon08 | Le problème c'est que je sais pas trop quoi manger |
BaF - FlOp | Une salade composée, par exemple |
solal94 Ars longa, vita brevis | c'est vrai que l'idéal le soir c'est des légumes.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
BaF - FlOp | Nan, patates, c'est encore des sucres lents et trop lourd je pense @Johp -> Tu fais un peu de sport, aussi ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 14:46:51 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En meme temps le coup des pates avant de se coucher, faut voir combien de temps il se passe entre la bouffe et le dodo.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cherrymoon08 | Beh moi c'est du sport de jusque 20h, et je mange à 20h30 pour aller coucher vers 22h/22h30. |
BaF - FlOp |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp | Nan mais après, faut voir en quantité. Mais disons que ce n'est pas nécessaire, en fait.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp | Rain, tu me fais peur, parfois HAN§ C'est même pas de toi Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 15:20:52 |
solal94 Ars longa, vita brevis | tout à fait, le sport c'est plus pour la fermeté du corps et son apparence (et la santé)
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bouffer trois feuilles de salade et courrir deux marathons par jour te feras maigrir, mais ce ne sera pas bon pour la santé.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La baise : 150 kcal / h ? Tain, c'est pas violent --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |