|
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 23:43:45 |
Poly | Ça dépend de si le chirurgien est conventionné 2 (oui) ou non-conventionné (non). |
FRACTAL |
kdonoel- | Merci beaucoup fractal !
|
Poly | Sur le site de Matmut.
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour à tous,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
efyliae | Tu es né à l'étranger ? |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 00:39:43 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Poly | T'es en situation régulière, il y a simplement une correction à faire, on ne peut pas le faire à la place de l'organisme compétent.
|
Poly | Nous non plus. La CPAM le sait. |
efyliae | Téléphone. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'ai eu une longue période de vide on va dire, donc non. En fait, je dois m'inscrire au RSA et dans le document d'inscription il m'est demandé mon numéro de sécurité sociale. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
orion Туманность Ориона | Bonjour,
Message édité par orion le 26-04-2018 à 17:59:44 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico_38 | Avec les derniers changements DPTAM , si l'ophtalmologiste n'est pas signataire, il y a 20% de remboursement en moins, soit 130% au total. --------------- |
orion Туманность Ориона | ho ba putain c'est le bordel xD
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly | On devrait le mettre en premier message.
|
efyliae | Tu peux demander directement auprès du cabinet, ils doivent connaître la part remboursée par la sécu. Puis tu demandes un devis et t'envoie à la mutuelle. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok merci |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Hello, je rencontre un souci avec ma mutuelle.
Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 21-07-2018 à 20:30:32 --------------- Profil Steam - Kiwi |
Poly | Tu as répondu à ta question en dernière ligne. Insiste auprès de la mutuelle. Si elle ne veut pas rembourser, demande-leur sur quel fondement. |
finlay Dolce farniente... | Je drapalise, je bosse à la sécu |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 14:06:39
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 20:15:49 Bonjour |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 22:43:32 |
finlay Dolce farniente... | Quand tu dis mutuelle, tu parles de ta complémentaire je suppose ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 23:19:45 |
Poly |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais il n'y aura pas droit, il dit lui même qu'il arrête la mutuelle car il paie un prêt immo et beaucoup d'impôts. On est pas devant quelqu'un qui n'a pas les moyens de payer une mutuelle, on est devant quelqu'un qui veut économiser sur ce poste de budget. Ceci dit, je plussoie le conseil de quand même prendre une mutuelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sausalito75 |
|
finlay Dolce farniente... | Voilà le tarif de base où tu as au moins l'hospit pris en charge. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |