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Auteur Sujet :

• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!

n°70710669
Arthurod
Posté le 29-05-2024 à 20:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

finlay a écrit :

Non mais un indu, sois tu contestes car injustifié sois tu paies. Si tu as touché la somme il va falloir payer, en demandant un échelonnement


ils veulent un cheque du montant vais pas envoyer 40 courrier + prix du timbre
en plus il y a un petit coupon a joindre avec le reglement

mood
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Posté le 29-05-2024 à 20:46:44  profilanswer
 

n°70710766
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-05-2024 à 21:05:35  profilanswer
 

Tu as touché deux fois la somme?
Il y a toujours moyen de demander un échelonnement par virement

n°70710832
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-05-2024 à 21:17:24  profilanswer
 

Arthurod a écrit :

sauf que la c'est a moi de les payer eux
on parle d'une grosse somme au passage
moi je considere qu'ils sont en tort
et se servir sur les futurs c'est pas sain mais bon on parle d'une mutuelle.


 
Non


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Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70817264
swysen
Posté le 12-06-2024 à 19:21:48  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'aurais besoin d'un conseil pour une mutuelle svp.  
 
Actuellement je n'ai pas de mutuelle et je n'ai pas le droit à la cmu car mon foyer dépasse déjà le plafond.  
 
A vrai dire je vais très très rarement chez le médecin etc... et quand j'y vais je paye la partie mutuelle de ma poche. Ce qui n'est vraiment pas grand chose vu que j'y vais presque pas depuis plusieurs années.  
 
Sauf que là j'ai eu un enchaînement de frais médicaux à faire et ça commence à faire beaucoup.  
 
Échographie de l'épaule = 70euros. Et derrière l'échographie ils m'ont demandé de faire un IRM  :o  
 
Arthroscanner de la hanche : 130euros. Et derrière ça je dois aller voir un rhumatologue et faire des séances de kiné  :o  
 
 
J'aimerais donc avoir vos conseils pour une mutuelle couvrant ce genre de dépense svp. Je n'ai pas de maladie particulier, chronique ou autre.  
 
Et si je peux avoir une mutuelle assez bonne pour les dents c'est un bonus. Je n'ai pas de problème de vue actuellement.
 
Merci d'avance


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MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°70817566
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-06-2024 à 19:53:26  profilanswer
 
n°70822584
swysen
Posté le 13-06-2024 à 12:01:21  profilanswer
 


 
J'en ai vraiment aucune idée vu que tu mets un point d'interrogation  :lol:  
 
 
En fait je me suis contenté d'aller sur lesfurest et lelynx. Celui qui en ressort c'est ampli mutuelle (rapport qualité/prix). alan n'apparaît pas dans le comparatif.  
 
Vous en pensez quoi svp?


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MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°70823402
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-06-2024 à 13:25:00  profilanswer
 

Comme beaucoup je suis obligé de prendre celle de mon taf donc j'ai jamais comparé vu que je n'ai pas le choix :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°70823810
swysen
Posté le 13-06-2024 à 14:03:49  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Comme beaucoup je suis obligé de prendre celle de mon taf donc j'ai jamais comparé vu que je n'ai pas le choix :D


 
C'est une chance !


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MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°70823921
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-06-2024 à 14:13:19  profilanswer
 

D'avoir une part mutuelle prise en charge par l'employeur ? Oui.
D'avoir une mutuelle imposée ? Non.


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Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°70983509
v-christop​he
Posté le 04-07-2024 à 16:51:53  profilanswer
 

hello ya des gens chez Baloo ici ?  
 
depuis 3 jours impossible de me connecter sur le WEB  il ne me trouve ni compte ni password.....   et l'app android semble périmé ...  :o
 
Suis le seul dans ce cas ? :D
 
 


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Arcade Rules
mood
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Posté le 04-07-2024 à 16:51:53  profilanswer
 

n°71469494
flobo09
Posté le 05-09-2024 à 16:47:10  profilanswer
 

Hey all, petite question.  
 
J'ai quitté ma SSII il y a 3 ans.
 
QUOIQUE JE FASSE, la mutuelle de la SSSI vient toujours se raccrocher à mon compte et remplacer l'actuelle.  
 
J'ai envoyé email et courrier recommandé sans retour.  
 
J'ai fini par abandonner le combat et c'est la complémentaire de la boite ou je suis plus depuis 3 ans qui continue de payer.  
 
Je risque qque chose ?

n°71469633
WRC80
Posté le 05-09-2024 à 17:07:56  profilanswer
 

Écris à ton ancien responsable de ta ssii pour lui dire qu'ils continuent de payer pour toi alors que tu n'es plus dans leurs effectifs

n°71469675
efyliae
Posté le 05-09-2024 à 17:12:29  profilanswer
 

Qu'ils te demandent te rembourser j'imagine ?

 

C'est bizarre qu'ils arrivent à virer ta mutuelle actuelle.

n°71469689
flobo09
Posté le 05-09-2024 à 17:13:40  profilanswer
 

Mon ancient responsable a démissionné au milieu de mon internalisation chez le client sans prevenir personne et répondait plus aux emails / avait coupé son téléphone. On était là avec le client a pas comprendre avant que le client pousse plus haut et que ça en finisse.

n°71469691
flobo09
Posté le 05-09-2024 à 17:14:12  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Qu'ils te demandent te rembourser j'imagine ?
 
C'est bizarre qu'ils arrivent à virer ta mutuelle actuelle.


En fait, à chaque fois le contrat repasse au dessus, c'est chiant. Je pense que c'est parcequ'ils proposaient "plus".

n°71469795
WRC80
Posté le 05-09-2024 à 17:25:53  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Mon ancient responsable a démissionné au milieu de mon internalisation chez le client sans prevenir personne et répondait plus aux emails / avait coupé son téléphone. On était là avec le client a pas comprendre avant que le client pousse plus haut et que ça en finisse.


Écris à ton ancien rh alors

n°71469851
flobo09
Posté le 05-09-2024 à 17:31:38  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Écris à ton ancien rh alors


J'en ai eu 5 en 4 ans, je ne pense pas que le 5e soit encore la 3 ans plus tard.  
 
Enfin, j'ai l'impression qu'on ayant fait le courrier, je susi couvert non ? c'est leur erreur apres, non ?

n°71469980
WRC80
Posté le 05-09-2024 à 17:44:07  profilanswer
 

Oui bien sur mais c'est chiant de pas être dans les clous...

 

Écris à ton ancienne ssii "Au responsable RH" et dedans tu leurs écris qu'ils paient pour quelqu'un qui n'est pas chez eux, ça devrait bouger...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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