| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 21:45:18 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 29-05-2025 à 14:42:26 |
__nicolas__ |
|
jln2 |
|
__nicolas__ |
|
jln2 |
|
mxpx ---- | Oui, elles sont obligatoires. Ca permet 'en théorie' de négocier un bon tarif pour tout le monde. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 15:43:09 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
__nicolas__ |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | XaT, quand est-ce que tu mets à jour la FP ? --------------- |
jln2 | Plus tu vieillis, plus c'est cher. Les prix que tu annonces ne me "choc" pas Message édité par jln2 le 05-10-2025 à 11:32:44 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Jour !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
finlay Dolce farniente... | Que veux tu savoir ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Situation compliquée ici avec la santé de mes parents.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
__nicolas__ |
|
finlay Dolce farniente... | Oui tu es logé à titre gratuit |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est ce que je pensais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
finlay Dolce farniente... | Il faut leur demander les garanties qui se rapprochent le plus comment veux tu que l’on t’aide |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je vais leur demander --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lilidurhone | Ne faites pas la même erreur que moi n'oubliez pas de mettre à jour votre carte vitale |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Au moins tu as la chance de ne pas t'en servir souvent. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
eclaireur | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Du coup moi j'ai reçu l'offre de mon ancienne mutuelle mais ce qui me rend fou c'est que je payais 10€ / mois de ma poche (mon employeur prenait une grosse partie en charge) et j'avais comme couverture un niveau 7 ou 8 (en gros la couverture était plus élevé que le niveau max de cette même mutuelle qui est le niveau 6)...... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 31-10-2025 à 15:27:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
efyliae | Qu'est-ce qui est dingue ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Que je dois payer beaucoup plus cher pour une couverture de base.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
efyliae | C'est noté sur ta fiche de paie la part employeur. |
kimmeria |
C'est quoi le nom de cette mutuelle ? Parce que 42€/mois pour un couverture minimum, c'est TRES chère. Tu peux trouver des mutuelles à ~10€/mois pour une couverture minimum. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2025 à 15:46:56 |
kimmeria | Si je lis bien, Helium n'est pas une mutuelle, ni une compagnie d'assurance. C'est un courtier d'assurance. Ce n'est pas impossible qu'ils visent un marché employeur avant tout, et cela expliquerait pourquoi le tarif en individuel est très élevé (ils ne veulent pas que tu signes en individuel). Tu veux absolument rester chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2025 à 16:38:01 |
Message édité par Ink87 le 03-11-2025 à 13:56:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
| [sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
| [Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! | |