|
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 23:20:22 |
finlay Dolce farniente... |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
gp20 | Ok merci pour vos réponses ! --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
swysen | C'est quoi le plus simple pour demander la CMU svp ?, Je suis demandeur d'emploi depuis récemment, je suis donc inscrit au pole emploi, je touche l'ASS. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
swysen |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 15:22:52 |
finlay Dolce farniente... | Pourquoi obligé ? |
nico_38 | Les mutuelles (contrats responsables) n'ont pas le droit de prendre plus de 200% (CPAM inclus) sur les médecins non optam. --------------- |
efyliae | Il y a pas mal de réponses à ce sujet sur Google La complémentaire santé MGEN n'est obligatoire pour personne et pour ta femme visiblement elle peut passer au régime général pour la sécurité sociale. |
efyliae | Si jamais tu peux aussi regarder dans le topic profs, ils sauront peut-être vous aider. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir Putain, mais la caisse primaire d'assurance maladie La carte vitale de mon père dysfonctionnait car la puce se barrait de son support. Comme vu ici : www.ameli.fr/calvados/assure/rembo [...] rte-vitale
On a donc rempli ce document : www.ameli.fr/sites/default/files/D [...] aladie.pdf en cochant "dysfonctionnement" et surtout, (1) En cas de dysfonctionnement de votre carte Vitale, n’oubliez pas de la joindre à ce courrier On a donc joint la carte vitale au courrier, courrier qu'on a envoyé au centre départemental de la caisse primaire d'assurance maladie le 25 janvier 2021. La suite logique aurait dû être :
Aujourd'hui, on reçoit dans la boîte aux lettres le courrier suivant qui comporte la phrase : "Nous vous remercions de nous l'adresser afin d'en établir le diagnostic." Mais on n'a plus la carte vitale depuis le 25 janvier 2021 puisqu'il fallait la joindre au courrier dans le cas d'un dysfonctionnement Que doit-on faire maintenant ? Rappeler le 3646 qui ne comprend rien comme la dernière fois que mon père avait appelé... Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 15-02-2021 à 21:19:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
finlay Dolce farniente... | Par contre j’ai fait la déclaration de perte via le compte ameli en 2 semaines j’avais la nouvelle carte vitale |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 18-02-2021 à 15:11:33 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
coucoujojo | Bon mon employeur a oublié de résilier ma mutuelle depuis ..... 2010, la mutuelle me demande de les rembourser, y a t'il prescription? |
avoir Can u help me occupy my brain? | Largement, mais ce n'est pas toi qui a posté sur le topic des juristes ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
efyliae | Si c'est lui. |
nico_38 | Donc même réponse, 2ans de soins peuvent être réclamés. --------------- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://olifangroup.com/mutuelle-sa [...] e-sarrete/
|
FRACTAL | si l'article citait la source (l'arret de cassation) j'aimerais pouvoir répondre |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
erms | Bien content d'avoir fait ma demande de remplacement sur le site Ameli, juste eu à uploader une photo et j'ai reçu la nouvelle carte dix jours plus tard, sans même avoir à renvoyer celle HS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
erms | Pas exactement pareil, déclaration de perte vs. carte HS, ils auraient pu réclamer la carte dans mon cas, comme c'est le cas dans le tien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |