|
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 14:12:08 |
nico_38 |
Opticiens, oui il faut aller dans le réseaux avec ordonnance, carte tiers payant et carte vitale. --------------- |
athena714 | Thx |
axklaus | complémentaire santé solidaire,
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Personne ne peut m'aider ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
axklaus | on doit être nombreux à avoir celle de l'employeur xD |
nico_38 |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:47:45 |
Poly | Y a-t-il des quelconques conséquences à ne pas voter pour/contre la liste unique de l'AG de la mutuelle ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
finlay Dolce farniente... | De plus on peut se faire vacciner sans carte vitale. Rien à voir avec le vaccin. Il faut juste son numéro de sécu Message édité par finlay le 05-03-2021 à 07:53:50 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, j'ai ouvert un compte ameli à mon père et pu imprimer l'attestation de droits à l'assurance maladie.
Message édité par popeye0 le 05-03-2021 à 12:11:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poly | C'est à eux qu'il faut le remonter, surtout. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Donc, message concernant ma carte vitale envoyé dans mon compte ameli le 05/03/2021 + une relance en envoyant un second message le 10/03/2021,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-03-2021 à 22:07:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
avoir Can u help me occupy my brain? | LRAR ou médiateur et c'est tout. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
finlay Dolce farniente... |
|
Perfect007 What else ? | Dommage que le FP soit en cours de construction depuis plus de 7 ans
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mon père a ENFIN reçu sa carte vitale !
erms | La prochaine fois il fera sa demande directement sur le site d'Ameli et il l'aura en 2 semaines, on est en 2021 maintenant |
lonithe1 |
finlay Dolce farniente... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je suis un salarié indépendant |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah d'accord. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
smilo_ | Salut,
|
lilidurhone | Bonjour Juste une question vous savez si Harmonie mutuelle remboursait la consultation en podologie et prenait en charge une partie des semelles orthopédiques ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Kqpout Dood! | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 19-06-2021 à 12:02:57 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kqpout Dood! | Ils ne sont pas très réactifs en général, chaque démarche prend toujours des semaines... --------------- |
nico_38 |
--------------- |
Kqpout Dood! |
--------------- |
goldi | Hello, je n'ai plus de mutuelle depuis quelques années, pas encore 40 ans mais ça s'approche... Pas facile de choisir une mutuelle, y'a un comparateur à peu près réglo ou si vous avez des pistes !? Je précise que mon employeur est l'Etat et pas de mutuelle employeur obligatoire donc (ni correcte d'ailleurs). Originalement je cherche quelque chose de correct pour les lunettes, p-e le dentaire et pas trop cher. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 11-07-2021 à 14:33:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |