|
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
---|
Poly | Reprise du message précédent :
Le principe d'une assurance/mutuelle, c'est que tu paies une somme fixe, et en contrepartie, quelles que soient les dépenses rentrant dans le contrat, elles sont couvertes par l'organisme.
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:03:47 |
BenFromLA | Et comme toute assurance, t'es mathématiquement perdant quand tu t'assures pour des risques que tu peux assumer. |
le robert Don't say my name | Bref c'est cool pour toi si ça marche, pas sûr que ça soit le but du topic que de dire "ne prenez pas de mutuelle" . |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 20:45:14 Oui sauf qu'il y a des conditions pour la CMU-C et que tout le monde ne peut pas en bénéficier. |
XaTriX | Certes, sinon il y'a ACS sous condition de ressources aussi : http://www.ameli.fr/assures/soins- [...] ficier.php XaT Message édité par XaTriX le 11-10-2013 à 20:51:50 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 22:48:33 Ah en effet je n'ai jamais entendu parler de cette aide. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 13:52:24
|
XaTriX | Aucune idée
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 18:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 18:54:20 ouai... comme quelqu'un qui fume et quelqu'un qui ne fume pas. |
XaTriX | Clauses de wat ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
XaTriX | Voir titre & FP
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Pour moi, il vaut mieux ne pas souscrire à une mutuelle.
|
BenFromLA | En cas d'accident de la route, c'est l'assurance automobile qui prend en charge les frais de santé. |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Demande toi qui finance les tonnes de pub Maaf, qui paie la cerise de Groupama, qui finance le bateau de François Gabart, qui financera en 2014 (en plus d'Europcar) l'équipe cycliste de Vockler...
Message cité 1 fois Message édité par navidad le 14-11-2013 à 17:30:10 |
le robert Don't say my name |
Message cité 1 fois Message édité par le robert le 14-11-2013 à 17:35:10 |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
Message cité 2 fois Message édité par navidad le 14-11-2013 à 17:42:48 |
BenFromLA |
|
le robert Don't say my name |
Je parlais des lunettes au surplus de ce dont tu as besoin à côté pour couvrir une hospitalisation inattendue par exemple. Quand tu prends une mutuelle à 40 euros par mois soit 460 euros par an et que tu déduis 250 euros pour les lunettes, j'en conclus que je ne paye que 190 euros pour le reste, soit moins de 16 euros par mois ce qui est vraiment rentable je trouve.
Très bien, passons ce que j'ai dit plus haut alors et admettons que ça te soit inutile, libre à toi de prendre une mutuelle qui ne couvre pas les frais de lunettes, je ne vois toujours pas le problème. Message cité 2 fois Message édité par le robert le 14-11-2013 à 18:00:45 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
BenFromLA |
|
|
XaTriX |
Message édité par navidad le 14-11-2013 à 18:42:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |