|
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 14:29:25 |
nelsonmandale | Bonjour je suis aller sur un comparateur de mutuelle mais je n'y comprends rien.
|
nico_38 | C'est faible sur le dentaire. Les prothèses à 200% ça fait moins de 250€ remboursé au total par prothèse, qui coûte entre 400€ et 600€ --------------- |
nelsonmandale | Mais dans la globalité? |
nico_38 | Le reste est correct --------------- |
swysen | Salut à tous, ça va faire presque 11 ans que je n'ai pas de mutuelle. Dans mon entourage on me prends la tête pour que je prennes une mutuelle. Je veux bien être conseillé pour un truc pas trop cher svp
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
F117 | un article en relation avec la situation actuelle ( suite au discourt de Macron fin fevrier ou debut mars )
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:08:14 |
lonithe1 |
|
Le Matou |
|
lonithe1 |
|
nico_38 |
--------------- |
gerard bouchard |
Demande à ton entourage combien leur a couté leur mutuelle en 11 ans de cotisations, et combien elle leur a remboursé
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de recevoir un courrier de ma mutuelle (PRO BTP) pour un parrainage... 50€ pour ma poche et 50€ pour pour la personne que je parraine...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas... les mutuelles sont de plus en plus chères... en plus elles remboursent de moins en moins --------------- Ma cinémathèque |
dragages |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu es célibataire sans enfant et en bonne santé , une mutuelle perd forcément de l'intérèt par rapport par exemple à une famille qui aurait 4 enfants
--------------- Ma cinémathèque |
dragages | Oui ben évidement si tu es au RSA et CMU c'est gratos hein... |
Space Profil: Maux des rateurs |
dragages | Si tu fais pas de sport why not... Mais sinon moindre chute en vélo, ou chute en courant, dans escalier etc... |
dragages | J'ai dit ou... Je pense que c'est une connerie. Ca coûte rien une mutuelle de base pour un jeune. |
nico_38 | Si t'as pas de dentaire/optique et que t'es en capacité de te payer le forfait journalier hospitalier (18€/jour) c'est bon. --------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-08-2020 à 22:28:27 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 20-08-2020 à 07:03:20 |
Tyler | En ayant plusieurs mutuelles comment se passe le rattachement à la Sécu?
|
nico_38 | La qualité des prothèses dentaires est bas de gamme en rac0 --------------- |
Sarc | Oui sans doute... Mais de toute façon, tous les contrats "Responsables & solidaires" (plus de 9 contrats Collectifs / 10) limitent légalement à 470 € la prise en charge des lunettes à verres simples, monture comprise, à 750 € celle des lunettes à verres complexes et à 850 € celle des lunettes à verres très complexes... En "dentaire" les tarifs proposés dans le panier de soins « RAC 0 » ou dans le panier « Reste à charge modéré » diffèrent selon la nature des matériaux utilisés et la localisation de la dent : les prothèses des dents « visibles », comme les incisives et canines, sont mieux prises en charge que celles des dents « non visibles » Exemple avec une incisive « RAC 0 » : - couronne zircone : plafonnée à 440€ On ne peut pas dire que ces couronnes sont des daubes infâmes en « RAC 0 » ... https://www.has-sante.fr/upload/doc [...] v_2008.pdf EDIT : - Le panier 100% Santé est sans reste à charge dans la limite du PLV. La garantie proposée ne doit pas dépasser le PLV dans le panier 100% santé même en cas de surcomplémentaire ; - Par ailleurs une surcomplémentaire (non responsable) reste possible mais sans dépassement du PLV (au même titre que sur le socle). 2020 il y a toujours la possibilité sur les surcomplémentaires de dépasser les plafonds du contrat responsable 2020 (optique = passage de 470 à 420 € ensuite pour l'audioprothèse mais en 2021, PLV de 1700 € pour l’audioprothèses) Message édité par Sarc le 16-09-2020 à 10:05:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |