|
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
---|
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Reprise du message précédent :
Message édité par navidad le 14-11-2013 à 18:42:29 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 18:41:32 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Les mutuelles et les assurances ont des cotes selon les âges de leurs adhérents. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
XaTriX | Allez, en fin d'année je vous fait un récapitulatif de ce que j'ai fait question santé en 2013 et voir combien ça coûté, combien ça m'aurait coûté avec une mutuelle, etc etc. J'ai carburé cette année XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-11-2013 à 19:47:13 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:47:06 |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
|
|
BenFromLA | C'est surtout cette phrase qui m'a fait tiqué:
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 02:00:04
Bon jusqu'à ce moment... le mois prochain je prends rdv chez le dentiste. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 02:00:49 |
F117 | question tres complexe a cause de la réglementation de la sécurité sociale qui oblige de signaler a la securité sociale son médecin traitant unique.
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 21-04-2015 à 08:53:47 |
F117 |
|
le robert Don't say my name | Demande directement à caisse d'assurance maladie ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Foxus666 | je lurke |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 19:31:29
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 19:32:51 |
MF2410 The Catalyst | Drapo, nouveau job, besoin d'une nouvelle mutuelle en attendant d'avoir assez d'ancienneté et d'en savoir plus avant de prendre celle du boulot. En attendant, qu'est-ce que vous conseillez pour un jeune de 26 ans qui va pas souvent chez le médecin, par contre, remboursements optiques (montures+verres) conséquents souhaités. Merci pour les bons plans si vous en avez. Message édité par MF2410 le 02-01-2014 à 14:19:21 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gerard bouchard | Pour la maladie grave de longue durée : à peu près 0€ si tu cotises à la sécu française. |
gerard bouchard |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est chez Serge Dassault ce genre de magouille encore, non? Pour la répartition, je ne pensais pas que ça montait si haut mais ça ne me choque pas que 5% depensent 51%, c'est le principe d'une assurance et c'est pour ça qu'elle est imposée par la loi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 16-01-2014 à 15:53:08 |
manu | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |