|
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 15:19:02 |
Davinout Trukmuch |
|
kenaydy | Salut, j'ai (encore) raté le coche (2 moi d'échéance avant 31/12) pour résilier ma mutuelle.. ceci dit je n'ai pas reçu d'échéancier (envoyé par courrier simple de toutes façons, aucun moyen de prouver que je l'ai reçu), je peux faire jouer la loi Chatel et réclamer (via accusé de réception) ma résiliation ? --------------- Illustrations et divers |
Davinout Trukmuch |
|
mxpx ---- |
Davinout Trukmuch |
|
mxpx ---- | Oui |
Ulti Pif investor | Je drapalise ce topic avant qu'il ne flambe avec l'arrivée de Fillon au pouvoir --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
mxpx ---- | D’après les 1er infos, je ne pourrais effectivement pas la supprimer, par contre, il serai apparemment possible que je vire femme et enfant de ma mutuelle, pour passer de 90€ a 15€. |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 13:08:58 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Hello, --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
nico_38 | Mutuelle d'entreprise plutôt?
--------------- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai pas encore relancé ma boite sur ce point --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mxpx ---- | C'est obligatoire la mutuelle d'entreprise maintenant non ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ouep, juste que je veux savoir ce qui se fait à côté ! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon, pour les "vieux" (+70) y'a une mutuelle qui se démarque ? |
Poly | Tiens-nous au courant après l'appel. |
nost4r8-8 | C'était une erreur de numéro de sécurité sociale |
Poly | Cherche "assurance chiens" plutôt que mutuelle, t'auras plus de résultats. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
t-w HDBNG club |
|
nico_38 | C'est quel organisme par curiosité ? --------------- |
t-w HDBNG club | En 3 lettres et qui commence par un A |
t-w HDBNG club |
|
efyliae |
Putain j'hallucine sur l'excuse... |
Poly | http://droit-finances.commentcamar [...] n-traitant
|
Elladan56 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 22:51:40 ok merci.
|
Elladan56 | Savez vous si il est possible de prendre une mutuelle au mois d'Aout et de la résilier fin décembre en envoyer la lettre de résiliation au mois de septembre ? |
Poly | C'est pointu, transmets au topic juriste. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |