|
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 02:38:12 |
dom-14 | Bonjour,
|
RAff | quelle est la mutuelle qui rembourse le max les prestations de podologue ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tomasito | Bon il y a pas l'air d'y avoir grand monde sur ce topic mais je tente quand même ma chance
--------------- Mes achats / ventes |
Poly | Il est tout petit ce topic.
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 08:56:44 |
le robert Don't say my name | Un peu vide le topic pour vraiment conseiller une mutuelle et quelques astuces à ce sujet... |
Poly | De mon côté j'ai aucun souci avec la LMDE : remboursements rapides, liste des remboursements en pdf dans l'interface web, mise à jour des coordonnées dans celle-ci. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Qu'est-ce que ce truc ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Poly |
BenFromLA | Faudrait mettre sur la first page qu'il est inutile d'engraisser une mutuelle si on a un peu d'épargne de coté. |
XaTriX | Ca dépend de tout un tas de paramètres, t'as des sources ?
XaTriX | Faut sourcer
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 10-10-2013 à 12:01:13 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
le robert Don't say my name |
|
BenFromLA | J'ai pas de mutuelle et j'ai calculé que c'était rentable. Et dis-moi par quelle magie une mutuelle pourrait te reverser plus que ce que tu lui donnes ? |
Poly |
On voit que t'as pas de mutuelle. |
BenFromLA |
|
le robert Don't say my name |
|
BenFromLA | Je paye tous ces frais de ma poche avec les sous que j'économise en me passant de mutuelle, et au final je suis largement gagnant. |
Poly |
Le principe d'une assurance/mutuelle, c'est que tu paies une somme fixe, et en contrepartie, quelles que soient les dépenses rentrant dans le contrat, elles sont couvertes par l'organisme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |