Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4274438
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2004 à 23:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

- On peut rester en contact hein, je t'appellerai pour prendre de tes nouvelles juste après ton exam
- Appelle quand tu veux, je serai assez conne pour décrocher et venir

:sweat:

ok je retire ce ke g dit
brave fille :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 23:36:12  profilanswer

n°4274510
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2004 à 23:44:42  profilanswer

g passé toute mon adolescence a faire le tri dans ma tete, ignorant et controlant mes poussées d'hormones, pendant qu'autour de moi les jeunes de mon age "flirtaient", "fourraient" et faisaient tout un tas de trucs normaux ke je pouvais pas encadrer... jkroi ke g sauté l'enfance et l'adolescence, mais jm'en porte pas plus mal, car g intégré les conclusions de tout ceux qui les ont vecues "normalement"

et le fait est que c'est indetectable si je ne le dis pas (irl s'entend)
alors le truc du pervers, bof. le concept de "sex friend" c avant tout deux personne qui se disent qu'il y a pas de mal a se faire du bien, a condition ke les choses soient claires et entendues dans ce sens :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4274814
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-11-2004 à 00:26:03  profilanswer

je commence à virer du coté obscur... j'ai de moins en moins de scrupules et de remords à envoyer balader une nana, je le fais pas gratuitement non plus hein, mais avant fallait vraiment que ca aille loin pour que je prenne ce genre de décision...

---------------
Last.fm
n°4274847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2004 à 00:33:17  profilanswer

Reçu enfin un texto tronqué hélas par la limite de messages, comme par hasard j'en ai reçu une douzaine dans la dernière heure donc mon portable a explosé. Saleté.

Bref, voilà sa réponse:

Désolée de te prévenir si tard et par SMS mais c'est justement parce qu'il est tard. Ce ne serait pas raisonnable pour demain soir, il faut que je révise. Passe une bonne soirée quand même, merci tout plein, et a......

A bientôt ?
Attention à tes fesses ?
Abracadabra ?
Ah, ce que j'aurais aimé venir ?

Enfin quelle que soit la fin, je m'attendais à ce qu'elle refuse, je suis même super surpris qu'elle ait ne serait-ce que considéré l'option. Et son message est quand même plutôt gentil non ? Je craignais le fameux "je ne peux pas demain. bisous."

Encourageant, donc.  [:ohwell]

n°4274865
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-11-2004 à 00:37:00  profilanswer

Commence a serieusement me pomper ce singe hein....

n°4274897
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-11-2004 à 00:45:51  profilanswer

http://marluc.free.fr/oths/imgs/massue.jpg

Is required  [:prodigy]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4275076
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-11-2004 à 01:15:17  profilanswer

Pour Pinkette ou le singe...?  :whistle:

n°4275141
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-11-2004 à 01:32:56  profilanswer

Le singe, Perso Pinkette je n'essaie pas de la reconquérir  [:volta]

---------------
n°4275363
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 07:04:02  answer

L'histoire de Grenouille avec Miss Pinky ca me rappele tellement le livre de Constant " Adolphe " :  
"L'amour crée , comme par enchantement , un passé dont il nous entoure . Il nous donne , pour ainsi dire , la conscience d'avoir vécu , durant des années , avec un être qui naguère nous était presque étranger . L'amour n'est qu'un point lumineux , et néanmoins il semble s'emparer du temps . Il y a peu de jours qu'il n'existait pas , bientôt il n'existera plus ; mais , tant qu'il existe , il répand sa clarté sur l'époque qui l'a précédé , comme sur celle qui doit la suivre ."

Grenouille fait tout pour la séduire  , ce jeu de la séduction l'excite , le rend plus fort mais quand il est avec elle , il l'aime mal . C'est ce que j'en ressens :)

n°4275364
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-11-2004 à 07:13:21  profilanswer

- On peut rester en contact hein, je t'appellerai pour prendre de tes nouvelles juste après ton exam
- Appelle quand tu veux, je serai assez conne pour décrocher et venir

:sweat:

elle reste lucide au moins... 'tain ca me poignarde le coeur de lire ca [:sweatv]  MAIS POURQUIO ON EST TJS AUSSI GENTILLE AVEC LES C****** QUI NOUS FONT DU MAL ?????

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 07:13:21  profilanswer

n°4275367
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-11-2004 à 07:23:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

L'histoire de Grenouille avec Miss Pinky ca me rappele tellement le livre de Constant " Adolphe " :  
"L'amour crée , comme par enchantement , un passé dont il nous entoure . Il nous donne , pour ainsi dire , la conscience d'avoir vécu , durant des années , avec un être qui naguère nous était presque étranger . L'amour n'est qu'un point lumineux , et néanmoins il semble s'emparer du temps . Il y a peu de jours qu'il n'existait pas , bientôt il n'existera plus ; mais , tant qu'il existe , il répand sa clarté sur l'époque qui l'a précédé , comme sur celle qui doit la suivre ."

Grenouille fait tout pour la séduire  , ce jeu de la séduction l'excite , le rend plus fort mais quand il est avec elle , il l'aime mal . C'est ce que j'en ressens :)

Bof ilumine, tout ca n'est qu'un ensemble de fonctions cérébrales ilusoires et de taux de dopamine produit par le cervaux :o

L'amour ne crée pas, il peut tout au plus dans l'élan produire des états de clarté mentale et de joies qui sont propices à l'inspiration, mais rien de constant et de durable.

Tout ca ne fait qu'à mon humble avis que de renforcer l'illusion, on se croit libre alors que le notre celule intérieure n'a jamais été autant exigue, en nous maintenant dans une espèce d'obsession aveugle qui nous ferait prendre du plomb pour de l'or.

---------------
n°4275404
titounne
Posté le 26-11-2004 à 08:11:28  profilanswer

Reçu enfin un texto tronqué hélas par la limite de messages, comme par hasard j'en ai reçu une douzaine dans la dernière heure donc mon portable a explosé. Saleté.

Bref, voilà sa réponse:

Désolée de te prévenir si tard et par SMS mais c'est justement parce qu'il est tard. Ce ne serait pas raisonnable pour demain soir, il faut que je révise. Passe une bonne soirée quand même, merci tout plein, et a......

A bientôt ?
Attention à tes fesses ?
Abracadabra ?

Enfin quelle que soit la fin, je m'attendais à ce qu'elle refuse, je suis même super surpris qu'elle ait ne serait-ce que considéré l'option. Et son message est quand même plutôt gentil non ? Je craignais le fameux "je ne peux pas demain. bisous."

Ben dit donc le sms est plutot sympa en tout cas plus que certain que tu as deja exposé. Ca à tut l'air d'eztre un bon point

n°4275445
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 08:45:52  profilanswer

Ryan a écrit :

T'es peut etre moins gémissant qu'avant mais par contre tes intervention perpétuelles sont toujours remplis d'une vacuité assez phénomènale  [:prodigy]

euh tu viens pour parler du topic ou juste casser du TLN au fait?
non parce que je trouve que desfois t limite lourd aussi quand meme.
si ca te plait ce qu'il raconte ben laisse pisser. parce que le fight systematique ca va 5 minutes mais bon c pas top :o

(ou la la je commence bien la journée moi! :D )

n°4275453
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 08:47:28  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Je en fais absolument rien pour la faire rompre.
Quand elle m'en parle, je me contente de répondre des souires ou des mimiques. D'ailleurs, elle m'en a parlé pendant un bon quart d'heure l'autre soir et a conclu par un "Bon, et nous, on fait quoi ?" qui m'a laissé comme un con pendant 10 bonnes secondes. Avant qu'elle ne reprenne "On commande ou pas ?"

Jamais su si c'etait un lapsus, une malcompréhension ( ca existe ?) ou un test... :D

un perche amusée non? ;)
en tout cas elle a pas l'air indifferente a toi. p-e que tu as juste le role du confident/pote mais j'en suis pas si sur  [:zebra33]

n°4275469
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 08:54:34  profilanswer

dje33 a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

je vais vous laisser parce que je n'ai plus rien a faire ici (non A ne m'a pas violer a la sortie du boulot je suis toujours seul mais j'ai plus personne en vu et j'ai plus envie de me prendre la tete avec ça pendant quelque temps)
merci pour vos precieux conseil lors de ses derniers mois pour ma petite histoire avec A et B

:hello:

oh non  [:dramatic]  
je trouvais que ton histoire etait une des plus interessante avec bcp de suspens et de mystere de la part de MissB
merde on saura pas alors si elle etait lesbienne, aigrie, pas sympa ou finalement ptete FMNEAALM  :sweat:  

enfin tu dois avoir raison parce que si c pour que tu en souffres je pense que tu prends la bonne decision :jap:

(Fille Mega Nule Et Agréssive Avec Les Mecs)

n°4275478
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 08:58:48  profilanswer

titounne a écrit :

ben et alors tu attend quoi pour lui repondre

ben ca doit etre 0.35€ la minute  :lol:  

n'emepche dans les site de rencontre on se fait souvent "dragué" pour des messagerie de ce type :pfff:  
(enfin je dis ca c'etait y a 3-4 ans pour moi :whistle: )

n°4275485
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 09:01:39  profilanswer

dje33 a écrit :

je vais finir par etre jaloux de GB :cry:

seulement maintenant pour toi? :o
ce mec est hallucinant. il dit partout qu'il charme a droite et gauche et toutes les nanas du topic sont a ses pieds :kaola:  
mais c'est sur que niveau repartie il a la classe :sol:

n°4275497
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 09:06:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

ok je retire ce ke g dit
brave fille :)

ouai elle a l'air bien cette fille meme si elle fait un peu desespérée desfois. mais bon se faire quitter pas GB ca doit pas etre evident :o (y a qu'a demander a toutes les filles ici :lol: )  

moi je dis que GB devrait presenter Dje33 a miss NB ;)

n°4275511
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 09:11:37  profilanswer

Bref, voilà sa réponse:

A bientôt ?
Attention à tes fesses ?
Abracadabra ?

en meme temps elle a p-e pas tord.
elle a clairement dit que pour elle la priorité du moment ce sont ses etudes. on peut ne pas avoir les meme choix qu'elle mais il faut respecter le sien (clair que c'est pas mon style :lol: )

moi en tout cas si une fille que j'aime disait ca je ferais bcp d'effort pour la soutenir meme si parfois ca serait aussi de ne pas la voir justement :sweat: (dur dur quand meme!)
je m'en voudrais de lui rendre cela plus difficile encore et prendre le risque de lui faire louper ses reves/priorités :cry:

n°4275514
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 09:13:46  profilanswer

Violette a écrit :

elle reste lucide au moins... 'tain ca me poignarde le coeur de lire ca [:sweatv]  MAIS POURQUIO ON EST TJS AUSSI GENTILLE AVEC LES C****** QUI NOUS FONT DU MAL ?????

ca s'arrange pas toi?  :(  

[:cate winigan]  

rahhh je floode comme un porc :o
je vous presente mes excuse mais 2 jours presque sans vous c trop dur  [:dramatic]  
:ange:

ah ouai 8 a suivre  :ouch:  
quand meme! [:dawa_neowen]

Message édité par moggbomber le 26-11-2004 à 09:14:53
n°4275516
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-11-2004 à 09:14:02  profilanswer

n°4275520
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 09:15:52  profilanswer

merci!!! :D
je suis plus seul  :love:  

nan mais je remontais le topic. parce que je lis tout moi :o
speciale dedicasse à Myway ;)

n°4275529
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-11-2004 à 09:22:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca s'arrange pas toi?  :(  

[:cate winigan]  

sisi ca s'arrange, je me désintoxique :D

savoir se satisfaire des plaisirs simple de la vie.. tel est la solution !!!

ce soir fondue a la tomate [:lovev]  le plaisir supreme :D

n°4275534
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-11-2004 à 09:25:01  profilanswer

Violette a écrit :

Tu l'auras bien méritée ;)

Hier soir, ma collègue roumaine nous a invitée pour les catherinettes : raclette au micro-ondes !!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°4275549
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-11-2004 à 09:29:00  profilanswer

Violette a écrit :

moir je prefere la raclette [:huit]

mais pas au micro-ondes  [:jacky chun]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4275552
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-11-2004 à 09:29:37  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Hier soir, ma collègue roumaine nous a invitée pour les catherinettes : raclette au micro-ondes !!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

:ouch: SACRILEGE !!!!!   les raclettes au micro onde c'est valable (et encore ) le dimanche soir quand on a vraiment pas le courage de se faire a manger...

mais quand pas on invite du monde  [:alph-one]  

HONTE A ELLE ET A TOUTE SA FAMILLE POUR LES 40 ANNEE A VENIR  [:cgsyannick]

n°4275562
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-11-2004 à 09:32:48  profilanswer

Violette a écrit :

:ouch: SACRILEGE !!!!!   les raclettes au micro onde c'est valable (et encore ) le dimanche soir quand on a vraiment pas le courage de se faire a manger...

mais quand pas on invite du monde  [:alph-one]  

HONTE A ELLE ET A TOUTE SA FAMILLE POUR LES 40 ANNEE A VENIR  [:cgsyannick]

:jap: J'étais outrée !

Je me suis rabattue sur l'alcool  :whistle:

n°4275581
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2004 à 09:37:53  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

et les croutons c'etait de la biscotte?

/mode macho on
ben tu m'etonnes qu'elle se trouve pas un mec avec de la "cuisine" pareil :o
/mode macho off

daisolai :ange:  
enfin ca va y avait de l'alcool ouf!! :D

n°4275584
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-11-2004 à 09:38:37  profilanswer

bah hier j'ai entamé un dicussion sur msn avec une TRES charmante demoiselle et c'est une nouvelle fois parti en couille!!! c'est de la merde de ccommuniquer via ce média!!! 'fin je dois pas pas être doué.... :sweat:  

n°4275624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2004 à 09:48:25  profilanswer

Attention, grosse réponse en masse que ça va faire mal aux yeux que ça fait de la lecture au petit dej que j'ai même pas de croissant :o

trompeee a écrit :

Commence a serieusement me pomper ce singe hein....

[:bigoudi33]  

The Loose Nuts a écrit :

Ta citation est très pertinente, mais je ne suis pas d'accord sur ton interprétation. C'est vrai que le jeu de la séduction est quelque chose d'excitant, mais au bout de trois mois on finit par s'essoufler un peu. Quand j'étais avec elle, je l'ai "aimée mal" comme tu dis. Ca n'en fait pas une généralité. J'étais pas mal déboussolé, j'avais des chantages au suicide en face de moi, ce n'est pas si facile à gérer. C'est elle qui m'a subi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre.

Violette a écrit :

Merci pour le "C****** QUI NOUS FONT DU MAL"  :jap:  
Autant j'ai beaucoup à me reprocher sur Pink Lady, autant je ne me sens pas coupable vis à vis de Miss Nuit Blanche. J'ai été très clair avec elle à chaque fois.

titounne a écrit :

Ben dit donc le sms est plutot sympa en tout cas plus que certain que tu as deja exposé. Ca à tut l'air d'eztre un bon point

C'est le mieux que je pouvais espérer. Comme je disais plus haut, même si on avait été ensemble, elle ne se serait jamais libérée un vendredi soir alors qu'elle avait son exam le lendemain. Donc oui, c'est positif. Mais reste à fixer un nouveau rendez-vous et ça, ça va être chaud.

moggbomber a écrit :

moi en tout cas si une fille que j'aime disait ca je ferais bcp d'effort pour la soutenir meme si parfois ca serait aussi de ne pas la voir justement :sweat: (dur dur quand meme!)
je m'en voudrais de lui rendre cela plus difficile encore et prendre le risque de lui faire louper ses reves/priorités :cry:

Je suis d'accord. Je pense juste (avec cet orgueil que me reproche TLN :D) être capable de lui apporter quelque chose au niveau des études également. Enfin quoi qu'il en soit j'ai répondu à son texto en disant qu'il n'y avait aucun souci, que je comprenais, en lui souhaitant bonne révision et en lui proposant un rendez-vous la semaine prochaine.

Vous ne vous rendez pas compte de l'effort sur moi-même que je fais pour proposer des rendez-vous éloignés comme ça alors que j'ai toujours, toujours, toujours été impatient et que normalement j'aurais proposé de la récupérer à la sortie de son examen ? :D

n°4275631
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-11-2004 à 09:49:22  profilanswer

Moggbomber, elle a un mec, c ça le pire :lol:
Elle est roumaine, c'est pourquoi j'ai précisé : peut-être que raclette micro-ondes, c le top à Bucarest !

Freewind> Qu'est-ce que tu lui as dit pour que ça parte en couilles ? C'est irrécupérable ?

n°4275645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2004 à 09:53:06  profilanswer

Violette a écrit :

Tes ex n'étaient visiblement pas doués  :D  

Rimini_girl a écrit :

[:jacky chun] (pour les catherinettes)
  [:jacky chun] (pour le micro-ondes)

freewind a écrit :

bah hier j'ai entamé un dicussion sur msn avec une TRES charmante demoiselle et c'est une nouvelle fois parti en couille!!! c'est de la merde de ccommuniquer via ce média!!! 'fin je dois pas pas être doué.... :sweat:

Tu nous fais un compte-rendu, que les filles du topic analysent et rendent leur verdict ?

Message édité par Grenouille Bleue le 26-11-2004 à 09:53:53
n°4275660
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-11-2004 à 09:56:38  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:jap: J'étais outrée !

Je me suis rabattue sur l'alcool  :whistle:

:non: attention!

n°4275663
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-11-2004 à 09:57:11  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Moggbomber, elle a un mec, c ça le pire :lol:
Elle est roumaine, c'est pourquoi j'ai précisé : peut-être que raclette micro-ondes, c le top à Bucarest !

Freewind> Qu'est-ce que tu lui as dit pour que ça parte en couilles ? C'est irrécupérable ?

ben non elle m'an voyé un message ce matin à 4h30 en me disant qu'elle regretait et qu'elle n'allait pê pas dormir  :sweat:  :sweat:  :cry: à cause de cette histoire
En fait je pensais qu'elle croyait que je cherchais un plan "q", et j'ai tendance à être maladroit avec ces machin genre msn...
 :cry:  :cry:  :cry:

n°4275679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2004 à 10:00:49  profilanswer

freewind a écrit :

ben non elle m'an voyé un message ce matin à 4h30 en me disant qu'elle regretait et qu'elle n'allait pê pas dormir  :sweat:  :sweat:  :cry: à cause de cette histoire
En fait je pensais qu'elle croyait que je cherchais un plan "q", et j'ai tendance à être maladroit avec ces machin genre msn...
 :cry:  :cry:  :cry:

Freewind, rewind...

Comment l'as-tu abordée, de quoi avez-vous parlé, qu'est-ce qu'elle "regrette" et pourquoi pense-t-elle que tu cherches un plan "q" ?

C'est vrai que si tu lui as dit d'allumer sa webcam et de se désaper, elle a pu avoir un geste de recul.

n°4275687
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-11-2004 à 10:03:07  profilanswer

Enfin en meme temps c'est rare qu'un inconnu arrive a nous destabiliser autant non? (inconnu dans le sens ou ils vennaient de commencer a se parler apparemment)

n°4275688
Myway
Posté le 26-11-2004 à 10:03:58  profilanswer

dje33 a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

je vais vous laisser parce que je n'ai plus rien a faire ici (non A ne m'a pas violer a la sortie du boulot je suis toujours seul mais j'ai plus personne en vu et j'ai plus envie de me prendre la tete avec ça pendant quelque temps)
merci pour vos precieux conseil lors de ses derniers mois pour ma petite histoire avec A et B

:hello:

Ohhhh ... :(
N'oublie pas de revenir nous voir quand tu auras trouvé qqn, et que tu seras heureux! :bounce:
Bonne continuation [:cannabix]

n°4275694
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-11-2004 à 10:06:25  profilanswer

Freewind, rewind...

Comment l'as-tu abordée, de quoi avez-vous parlé, qu'est-ce qu'elle "regrette" et pourquoi pense-t-elle que tu cherches un plan "q" ?

C'est vrai que si tu lui as dit d'allumer sa webcam et de se désaper, elle a pu avoir un geste de recul.

fastrewind je dirai
ben nan je lui ai rien demandé (elle a pas de webcam donc je pouvais pas  :D )!!! mais elle etait sur la defensive dés le depart et me posait des tas de questions (genre de questions "je teste/sonde le mec" ). Et moi ça m'a énervé un tit peu ... du coup je lui ai dit ce que je pensais de ses questions et après une suite de quiproquos à la con... Si ça se trouve c'est une femme géniale et je une fois de plus fais le con ... j'espère qu'elle va reprendre le contact

n°4275696
Myway
Posté le 26-11-2004 à 10:06:46  profilanswer

Cat l'a et tu connais Cat donc   [:bigoudi33]

... et elle n'est pas la seule :whistle:

n°4275700
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 26-11-2004 à 10:08:21  profilanswer

Exactement...c'est une honte (2e texto de Daviso, il finira pendu par le gros orteil jusqu'à ce que mort s'ensuive)  [:cayenne]

Oh, j'essaie de te remonter le moral hein!
Tu en trouveras des amis qui t'apportent à travers la bise et le froid un gateau (sur lequel tu t'es assis), te montrent comment réparer ta lampe (chose que tu n'arrivais pas à faire depuis un mois), et par dessus le marché, une fois rentrés chez eux t'envoient un premier texto pour te demander des nouvelles, puis un peu plus tard un deuxième pour te rassurer!

[:cayenne]

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4275703
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 26-11-2004 à 10:09:30  profilanswer

Cat l'a et tu connais Cat donc   [:bigoudi33]

Titoune connait Cat  :??:  
Titoune est de Sussu :??:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)