| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:13:01 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
perso g ma recette : j'oublie de manger
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 28-11-2004 à 19:17:49 --------------- Last.fm |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
botm4n |
pas besoin d'etre un cas desespere pour que la timidité prenne le dessus au moment de passer aux choses serieuses |
titounne |
--------------- Des images |
botm4n | j'y avais jamais pensé mais c sur que ca doit faire bizarre a une fille quand un gars qui lui faisait les yeux doux prend les jambes a son cou au moment decisif |
titounne | ben c'est pas que ça fait bizard. Enfin moi je me sentis bien conne... je me suis dit qu'il s'etait bie foutu de moi en fait.
Message édité par titounne le 28-11-2004 à 19:21:24 --------------- Des images |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:21:49 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
botm4n | voila en + kan on fait - d'un metre 85 on a aucune chance de plaire |
Marl Borrow |
amandine75011 |
--------------- Last.fm |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Marl Borrow |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Marl Borrow |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 19:30:52 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 19:31:33 ![]() |
Ryan Foupoudav |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 19:33:31 ![]()
|
amandine75011 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 19:37:17 ![]()
|
amandine75011 |
amandine75011 |
Message édité par amandine75011 le 28-11-2004 à 19:39:19 --------------- Le Blog de Nicolin | |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 19:40:42 ![]()
|
titounne |
mais nan... si la fille fait 1m60 je suis pas sure que ce soit des mec de plus d'1m80 qui les interesse, trop de différence de taille c pas tj facile. --------------- Des images |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, vu que le mot est dans le titre |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |