Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4290592
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marl Borrow a écrit :

T'aime bien être amoureuse quoi...

mais non!!!  :pfff:  
spa ca l'amour !!!
quand on aime qqun ca voudrait dire qu'on aime le pouvoir sur lui ou elle !!!  :fou:  
pour moi l'amour c pas du tout ca. c'est la confiance et le partage :)

mais sinon amandine pkoi t'aime qu'une mec que tu aimes agisse comme ca avec toi? :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:06:55  profilanswer

n°4290603
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:08:37  answer

Largement une nana qui aime etre domineé comme ceela c'est qu'elle a pas eu de soutien paternel assez fort , le mythe d'oedipe u know .?

n°4290605
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:08:38  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je veux pas dire mais le mari de laurence boccolini c'est quand meme mister tahiti :o

il veut pas faire de la télé lui? :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4290608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2004 à 18:09:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

spa ca l'amour !!!
quand on aime qqun ca voudrait dire qu'on aime le pouvoir sur lui ou elle !!!  :fou:  

mais sinon amandine pkoi t'aime qu'une mec que tu aimes agisse comme ca avec toi? :sweat:

je parie sur une trace d'instinct animal de besoin de soumission/domination par le male dominant (:o) ...  

ces instinct qui font partie intégrante de nous, sont + ou - presents, selon la force de volonté de la personne, et une prédisposition genetique probablement ...

fo integrer ces instinct et vivre avec, stout :o

Message édité par HumanRAGE le 28-11-2004 à 18:09:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4290612
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:09:25  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Tout à fait d'accord. C'est dur de remonter la pente. Pour le moment je me dis que sas lui, c'est imossible que je sois heureuse.  [:zoutte]  Il faudrait que j'arrive à sortir de cet état d'esprit, j'y travaille mais c'est pas facile. [:el hortense]

oui c'est dur, mais tu vas y arriver j'en suis sure [:raff].

Vous etes toujours en contact? Tu es bien entourée d'amis ou pas?

---------------
Des images
n°4290614
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:09:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

spa ca l'amour !!!

je sais pas, j'ai remarqué que je me suis tjs très vite lassée dans les relations ou j'avais le dessus, j'ai horreur d'avoir un sentiment de superiorité sur un mec  :sweat:  
j'aime bien les machos  :sweat:  

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290617
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 18:10:27  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je sais pas, j'ai remarqué que je me suis tjs très vite lassée dans les relations ou j'avais le dessus, j'ai horreur d'avoir un sentiment de superiorité sur un mec  :sweat:  

tu devrais t'interroger la dessus, surtout si ce phenomene te derange ... :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4290619
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:10:36  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Largement une nana qui aime etre domineé comme ceela c'est qu'elle a pas eu de soutien paternel assez fort , le mythe d'oedipe u know .?

heu généralise pas steup.

je n'aime pas etre dominer et pourtant je n'ai pas eu d'image paternel forte dans mon enfance... ni de soutient paternel...

Enfin bref

---------------
Des images
n°4290624
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:11:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je pense exactement comme toi, ca doit surement me venir de ça, j'ai plus vu mon père depuis l'age de 6 ans

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290627
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:11:19  profilanswer

titounne a écrit :

la  

mais je suis d'accord que ce n'est pas vrai dans tout les cas

Citation :

moggbomber a écrit :

je sais pas si elles sont plus cruelles. je dirais qu'elles sont peut etre plus exigeantes? quoique :/  
nan mais un pote me disait que plus les filles sont jolies et sexy et quand elles le savent plus elles s'en servent comme d'un pouvoir sur les mecs (qui courent bien sur :/ ) la recherche de la performance et du toujours plus de notre société tout ca tout ca quoi...

oui effectivement c mieux comme ca et c plus proche de ce qu'il disait
(il a connu 3 filles canons et il est avec celle qui a plus de 25 ans d'ailleurs :lol: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:11:19  profilanswer

n°4290630
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:11:52  answer

amandine75011 a écrit :

je pense exactement comme toi, ca doit surement me venir de ça, j'ai plus vu mon père depuis l'age de 6 ans

Bien voilà , c'est tout a fait ca  :) . Mes lectures psychologies servent  :pt1cable:

n°4290648
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:14:26  profilanswer

amandine75011 a écrit :

bah c'est sa version à lui puisque c'est écrit de ses propres mains, je suis tombée dessus en cliquant sur l'ancien lien du topic  :sweat:  
je suis d'une nature très possesive et très jalouse, alors ca m'a fait des pti pincements au coeur  :(  
enfin vala  :o

ben vi mais c'est pas a toi qu'il la raconte la :o
et depuis que tu es avec lui ca a du le changer en plus quoi. bref ce qu'il dit a l'epoque et le pense plus forcement.

sinon c marrant je me doutais que t'etais du genre jalouse je sais pas pourquoi :lol: (enfin je dis ca rapport un peu en rapport a ton avatar quoi)

---------------
n°4290658
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 18:15:53  profilanswer

Citation :

idem pour le " les filles preferent les salauds" (qui contredit la phrase juste au dessus [:petrus75]) , alimenté par le comportement et les dires de certaines (deathmask : ca vaudrait le coup de demander a ta pote)

je la vois plus depuis 1 an :D
Mais en gros elle s'était fait largué par son mec (la magie du texto  :pfff: ) dont elle était bien amoureuse...
Silence radio du mec, pas d'explication rien du tout...
2 mois après il la rappelle et elle y retourne  [:jean-guitou]  

J'ai un autre exemple où le mec est le pire des enfoirés existant ( et je suis soft) mais elle est amoureuse et lui laisse  tout passer...

Dans les 2 cas je crois qu'elles ont eu une enfance/adolescence difficile.

---------------
Last.fm
n°4290659
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:15:55  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Tout à fait d'accord. C'est dur de remonter la pente. Pour le moment je me dis que sas lui, c'est imossible que je sois heureuse.  [:zoutte]  Il faudrait que j'arrive à sortir de cet état d'esprit, j'y travaille mais c'est pas facile. [:el hortense]

je pensais comme ca y a 3 ans et depuis j'ai connu mieux donc ouai sur le coup faut se dire qu'on en prend plein la gueule mais que le temps fait souvent son oeuvre.
meme si il restera tjrs un avant et un aprés quand meme.

---------------
n°4290662
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:16:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben vi mais c'est pas a toi qu'il la raconte la :o
et depuis que tu es avec lui ca a du le changer en plus quoi. bref ce qu'il dit a l'epoque et le pense plus forcement.

sinon c marrant je me doutais que t'etais du genre jalouse je sais pas pourquoi :lol: (enfin je dis ca rapport un peu en rapport a ton avatar quoi)

oui mais je le cache  :o en + de ca j'ai trop de fierté pour le montrer  :o  
j'ai vraiment tout les defauts du monde  :cry:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290669
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 18:17:36  profilanswer

DeathMask a écrit :

Citation :

idem pour le " les filles preferent les salauds" (qui contredit la phrase juste au dessus [:petrus75]) , alimenté par le comportement et les dires de certaines (deathmask : ca vaudrait le coup de demander a ta pote)

je la vois plus depuis 1 an :D
Mais en gros elle s'était fait largué par son mec (la magie du texto  :pfff: ) dont elle était bien amoureuse...
Silence radio du mec, pas d'explication rien du tout...
2 mois après il la rappelle et elle y retourne  [:jean-guitou]  

J'ai un autre exemple où le mec est le pire des enfoirés existant ( et je suis soft) mais elle est amoureuse et lui laisse  tout passer...

Dans les 2 cas je crois qu'elles ont eu une enfance/adolescence difficile.

un truc qu'il me fait flipper : l'habitude du malheur, au point de trouver le bonheur "chiant" :sweat:
et l'accoutumement au bonheur c du meme tonneau, la "routine" :sweat:

---------------
n°4290675
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:18:20  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c a cause de filles comme toi que le mfl n'avance pas :o
(je deconne bien sur :lol: )

bah oui si t'en souffres pas aprés tout il faut de tout pour faire une monde [:actarus44]

---------------
n°4290683
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:20:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ah vous entendre les personnes qui n'ont pas un physique très agréable , ni beau , ni moche , j'entends bien . Ne peuvent en aucun plaire , ni sortir avec une nana ou un mec , je trouve cela completement débile ! Vous rendez les armes trop vite , je trouves !

et oui, tu n'a rien de particulier pour plaire, tu dois donc faire avec ce qui te passe sous la main. Moches nous voila !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4290690
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 18:21:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

un truc qu'il me fait flipper : l'habitude du malheur, au point de trouver le bonheur "chiant" :sweat:

ouais il doit y avoir de ca, un vieil amalgame de bonheur=chiant=routine  qui peut les amener à préférer les relations plus que chaotiques...

j'avoue que cette routine me fait peur, c'est peut etre pour ca que je m'attache assez peu aux personnes avec qui je sors...

---------------
Last.fm
n°4290692
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:21:35  answer

Slyde a écrit :

et oui, tu n'a rien de particulier pour plaire, tu dois donc faire avec ce qui te passe sous la main. Moches nous voila !

N'est ce pas ?

n°4290696
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:22:05  profilanswer

amandine75011 a écrit :

oui mais je le cache  :o en + de ca j'ai trop de fierté pour le montrer  :o  
j'ai vraiment tout les defauts du monde  :cry:

en plus du bonnet du papa noël :o

c'etait la blaqgue la plus nule du weekend [:volta]

---------------
n°4290713
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:23:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

en plus du bonnet du papa noël :o

c'etait la blaqgue la plus nule du weekend [:volta]

le 1er janvier 2005 je l'enleve  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290731
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:25:22  profilanswer

Slyde a écrit :

[:antp] ça veut dire quoi ça? Que les gens qui ne sont pas "magnigique et super beau" ils ne peuvent que se taper des gens bof moche. Franchement y a pas que le physique qui compte.
Franchement ce genre de chose ça m'enerve mais ça m'agace    :fou:  

DeathMask a écrit :

ouais il doit y avoir de ca, un vieil amalgame de bonheur=chiant=routine  qui peut les amener à préférer les relations plus que chaotiques...

j'avoue que cette routine me fait peur, c'est peut etre pour ca que je m'attache assez peu aux personnes avec qui je sors...

vi la routine ça fait peur, et au depart c destabilisant... mais bon faut tj penser à seduire l'autre, ne jamais se dire que c'est gagné d'avance.

---------------
Des images
n°4290735
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:26:25  answer

titounne a écrit :

[:antp] ça veut dire quoi ça? Que les gens qui ne sont pas "magnigique et super beau" ils ne peuvent que se taper des gens bof moche. Franchement y a pas que le physique qui compte.

vi la routine ça fait peur, et au depart c destabilisant... mais bon faut tj penser à seduire l'autre, ne jamais se dire que c'est gagné d'avance.

Qu'est ce que tu veux , les gens qui pensent cela sont cons et quand on est con ... on est con  :sarcastic:

n°4290738
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:26:28  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'est de tomber sur les détails et de les lire qui m'enerve  :fou:  apres c'est normal qui ai eu des filles avant moi  :pfff:

t'avais qu'a choisir un puceau  :o

n°4290742
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 18:26:44  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais la preuve je me suis tapé des moches aussi hein  [:dawa_neowen]

---------------
Last.fm
n°4290750
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:27:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

oui on "s'habitue" a une situation de crise permanente. elle fait souffrir mais c'est une situation qu'on connait (voir qu'on s'imagine gérer) alors que le bonheur est inconnu et donc fait encore plus peur  :sweat:  
on voit ca parfois chez des filles et mecs qui ont connu de longues périodes difficiles. et encore plus une enfance trés dure :(

j'ai vu ca dans des groupes de soutien aux victimes de l'inceste. c terrible de voir a quel point ca peut etre ancré et de voir ces anciennes victimes aller plutot vers des manipulateurs que des compagnons sinceres et gentil parce qu'elles en ont encore plus peur :sweat:

---------------
n°4290752
Marl Borro​w
Posté le 28-11-2004 à 18:27:25  profilanswer

titounne a écrit :

C'est bien pour ca que j'ai toujours rompu apres quelques semaines ou 1 mois ou deux au maximum...  :sweat:  
Pour casser la routine  :D

---------------
One trip, One noise
n°4290772
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:29:19  profilanswer

dje33 a écrit :

t'avais qu'a choisir un puceau  :o

je ne parlais pas de l'ancien topic cul  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290778
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:30:08  profilanswer

titounne a écrit :

quelqu'un de bof ou moche aura plus de mal.

En parlant à la gente féminine (et ouais, ça m'arrive), on se rend vite compte que ça marche comme les mecs : elles ont tendance à flasher sur le physique et c'est ce qui les pousse à... souvent ne rien faire, avouant elles mêmes qu'elles n'osent pas aborder quelqu'un qui leur plait. (tradition du mec qui doit faire le premier pas toussa).

Les beaux ont donc plus de chances de se trouver quelqu'un. Quand à rester avec... Les moches, ils doivent attendre de trouver une relation basée sur autre chose : la stabilité, la relation de confiance, le 'faudrait ptetre à 30 balais que jme case'. Faut pas être hypocrite, il n'y a pas d'égalité des droits en amour. [:spamafote]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4290779
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:30:11  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

C'est bien pour ca que j'ai toujours rompu apres quelques semaines ou 1 mois ou deux au maximum...  :sweat:  
Pour casser la routine  :D

mais celle avec qui tu veux te mettre en ce moment ?
tu ne vas pas lui faire ça  :??:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290780
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:30:17  profilanswer

amandine75011 a écrit :

le 1er janvier 2005 je l'enleve  :o

et on aura le droit aussi a un sourire?  :whistle:  

[:dawa_neowen]

---------------
n°4290786
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 18:31:00  profilanswer

titounne a écrit :

[:antp] ça veut dire quoi ça? Que les gens qui ne sont pas "magnigique et super beau" ils ne peuvent que se taper des gens bof moche.  

force est de constaer que oui (surtout pour les emcs, un mec moche n'a acuune chance de se acser alors qu'une fille moche, grosse ou je sais aps koi trouvera tjs un désespéré :o)

n°4290795
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:31:56  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je ne parlais pas de l'ancien topic cul  :o

t'avais qu'a choisir botman  :o

n°4290798
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:32:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

et on aura le droit aussi a un sourire?  :whistle:  

[:dawa_neowen]

si vous êtes sage  [:amandine75011]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290802
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:32:38  answer

Mais arrangez vous un peu !

n°4290805
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:32:45  profilanswer

Slyde a écrit :

quelqu'un de bof ou moche aura plus de mal.

En parlant à la gente féminine (et ouais, ça m'arrive), on se rend vite compte que ça marche comme les mecs : elles ont tendance à flasher sur le physique et c'est ce qui les pousse à... souvent ne rien faire, avouant elles mêmes qu'elles n'osent pas aborder quelqu'un qui leur plait. (tradition du mec qui doit faire le premier pas toussa).

Les beaux ont donc plus de chances de se trouver quelqu'un. Quand à rester avec... Les moches, ils doivent attendre de trouver une relation basée sur autre chose : la stabilité, la relation de confiance, le 'faudrait ptetre à 30 balais que jme case'. Faut pas être hypocrite, il n'y a pas d'égalité des droits en amour. [:spamafote]

oui mais il ne faut pas confondre beauté et charme dans tout ca :o
car en amour c'est bien le charme qui agit. et le chamre c'est autrement plus complexe et instinctif. la beauté c bien pour la pub c tout :sleep:

---------------
n°4290813
Marl Borro​w
Posté le 28-11-2004 à 18:33:11  profilanswer

amandine75011 a écrit :

mais celle avec qui tu veux te mettre en ce moment ?
tu ne vas pas lui faire ça  :??:

Ha ben nan. J'en aurai trop chié pour elle.
Puis je n'ai jamais été amoureux d'une fille avec laquelle je sortais.
Pour elle, je serais prêt a faire des efforts.

---------------
One trip, One noise
n°4290815
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:33:26  profilanswer

dje33 a écrit :

t'avais qu'a choisir botman  :o

elles veulent pas, alors que monsieur a pourtant un peu de sous et un bel avenir devant lui, pourra être rangé devant la console quand il devient trop collant, et malgré tout on te dit que les gens moches ont les mêmes droits [:joce]

---------------
n°4290816
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:33:28  profilanswer

botm4n a écrit :

force est de constaer que oui (surtout pour les emcs, un mec moche n'a acuune chance de se acser alors qu'une fille moche, grosse ou je sais aps koi trouvera tjs un désespéré :o)

les femmes faut les faire rigoler  :o pas besoin d'un beau physique pour avoir de l'humour  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290817
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:33:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mais arrangez vous un peu !

[:violon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)