Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4290950
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

mon mec c'est brad pitt

on peut avoir un autographe ?  [:cupra]  

enfin il faut comprendre la majorité des mecs de ce topic
on est celibataire et on a deja tous eu des ratos avec des nanas avec qui on pensait que ca collait un peu.
et dans ce cas la le rato c'est parce que tu ne lui plait pas physiquement pas parce que tu ne t'entend pas avec.  
donc on est un peu aigri et ont a tendance a devenir matcho surtout quand on voit des mecs matcho avec d'autre nana.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:49:51  profilanswer

n°4290951
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:50:13  profilanswer

heu... pour les creves la faim bof. Et franchement des mecs pas top de l'ecole qui ont des copines plutot franchement pas mal y en a donc bon

---------------
Des images
n°4290953
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:50:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

je pense que le fait de le savoir a l'avance vaut vaccination ...

comme tous les biais de resignation acquis, d'ailleurs [:dakans]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4290957
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:51:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi je pense que dje a surtout pas eu de bol d'etre tombé sur une fille assez frappée surtout :o

on ne critique pas A  :o

n°4290962
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:51:39  profilanswer

je trouve ca plutot chiant de sortir avec un "beau gosse" parce que j'ai l'impression de devoir en faire des tonnes, de jouer un role, et je ne me retrouve plus du tout, alors qu'avec un mec plutot banal je me sens + à l'aise et plus naturelle
c'est + mieux quoi :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290965
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:51:51  profilanswer

dje33 a écrit :

on est celibataire et on a deja tous eu des ratos avec des nanas avec qui on pensait que ca collait un peu.
et dans ce cas la le rato c'est parce que tu ne lui plait pas physiquement pas parce que tu ne t'entend pas avec.  
donc on est un peu aigri et ont a tendance a devenir matcho surtout quand on voit des mecs matcho avec d'autre nana.

nan mais je comprend. Mais franchement, moi en tant que filles j'ai deja eu le même probleme, un mec qui me dit non car je lui plait pas physiquement ça m'ai arrivé... mais tout le monde n'a pas les même critères donc bon

---------------
Des images
n°4290966
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 18:51:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

les filles qui se basent sur le physique sont minoritaires ;)

Mais pour les mecs c'est plutot le contraire :D

---------------
Last.fm
n°4290968
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:52:03  profilanswer

dje33 a écrit :

on ne critique pas A  :o

tu vois je ne suis pas la seule à le dire  :kaola:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2004 à 18:52:13  profilanswer

Slyde a écrit :

comme tous les biais de resignation acquis, d'ailleurs [:dakans]

developpe ta pensée [:dakans]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4290973
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:52:46  profilanswer

amandine75011 a écrit :

tu vois je ne suis pas la seule à le dire  :kaola:

même le boulay me le dit  [:rofl]
mais si je commence a la critiquer cela va mal se passer, je vais m'enerver et c'est pas tres bon pour mon boulot

Message édité par dje33 le 28-11-2004 à 18:53:37
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:52:46  profilanswer

n°4290976
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 18:53:05  profilanswer

titounne a écrit :

nan mais je comprend. Mais franchement, moi en tant que filles j'ai deja eu le même probleme, un mec qui me dit non car je lui plait pas physiquement ça m'ai arrivé... mais tout le monde n'a pas les même critères donc bon

Par contre quand on colle un rateau avec une fille pour ce genre de chose on passe direct pour un salaud...

---------------
Last.fm
n°4290977
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:53:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Nan, moi j'en ai strictement rien à foutre et je trollais un peu pendant le windowsupdate d'un poste d'un client (nerd inside).

No tentative, no rateau [:briseparpaing]. Facile à faire quand on a des problèmes + urgent.

(puis moi j'ai LE truc rédhibitoire, je ressemble à un squellette [:dakans]).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4290979
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 18:53:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

Mais pour les mecs c'est plutot le contraire :D

carrement :/
c difficile d'arriver a se detacher de ca :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4290982
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 18:53:51  profilanswer

Slyde a écrit :

No tentative, no rateau [:briseparpaing].  

c ce que je fais, et ca marche :sol:

n°4290986
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:54:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

developpe ta pensée [:dakans]

suit des cours de psychologie d'entreprise, le sujet y est abordé.

(mince, t'es déjà acti... heu chomeur, j'avais oublié)

---------------
n°4290988
dje33
Posté le 28-11-2004 à 18:54:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Randolf est pas tres gros et sa nana est pas mal  :o

n°4290990
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:54:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

Par contre quand on colle un rateau avec une fille pour ce genre de chose on passe direct pour un salaud...

heu nan, franchement si la personne ne nous plait pas ben voila. Le physique fait pas tout mais joue c'est evident.

Slyde a écrit :

Nan, moi j'en ai strictement rien à foutre et je trollais un peu pendant le windowsupdate d'un poste d'un client (nerd inside).

No tentative, no rateau [:briseparpaing]. Facile à faire quand on a des problèmes + urgent.

c'est pas sympa on est pas vendredi

---------------
Des images
n°4290994
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:55:29  answer

HumanRage a écrit :

les filles qui se basent sur le physique sont minoritaires ;)

Pourquoi j'habite dans cette foutue ville de Paris ?  :cry:

n°4290996
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:56:09  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Tiens, moi c'est pareil...

je suis un vrai happeau à GSNALF [:itm]

---------------
n°4290998
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 18:56:22  profilanswer

titounne a écrit :

heu nan, franchement si la personne ne nous plait pas ben voila. Le physique fait pas tout mais joue c'est evident.

le plus dur est de l'annoncer avec tact...  :o

---------------
Last.fm
n°4291003
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:57:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Randolf est pas tres gros et sa nana est pas mal  :o

quand je dis squelletique c'est squelletique, on voit nettement toutes mes cotes, y compris celles au dessus du sternum, etc. 54 Kg tout mouillé [:itm]

Sac d'os [:jonas]

---------------
n°4291007
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:58:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

le plus dur est de l'annoncer avec tact...  :o

certes le tact est un tres bon allié dans ces cas la

---------------
Des images
n°4291009
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-11-2004 à 18:58:40  profilanswer

bon, ce fut un plaisir de partager cette fin d'après midi avec vous [:itm]

---------------
n°4291014
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:58:55  profilanswer

de même bonne soirée

---------------
Des images
n°4291022
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 18:59:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

je pense que le fait de le savoir a l'avance vaut vaccination ...

C'est clair, mais bon dans une société matérialiste c'est difficile à moins de trouver le bon filon à l'avance avec beaucoup de chance et d'intuition  [:airforceone]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4291024
HISH
Posté le 28-11-2004 à 18:59:54  profilanswer

Je vais bientôt vous exposer mes problemes :D

Mais j'ai pas envie qu'on retrouve mes convers MSN sur le net :(

n°4291026
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 19:00:20  profilanswer

dje33 a écrit :

ben le plus dur je trouve c quand tu te prends un rato alors que tu pensais que la fille t'avais fait des signes  :cry:  
sur le coup tu te dis que t qu'un gros nul et tu perds pas mal de confiance en toi  :sweat:  

mais moi quand j'y repense. je trouve plutot que pas mal de filles jouent un jeu tres ambigu et au moment decisif se degonflent comme des merdes :o
le truc "mais on est amis voyons :heink: " alors qu'elle t'ont parlé de trucs super intimes que t'a eu a plein de sourires et d'attention alors que ces autres amis il y ont pas droit ben plus ca va plus je me dis que certaines aiment bien avoir un toutou surtout  :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4291038
Marl Borro​w
Posté le 28-11-2004 à 19:01:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben le plus dur je trouve c quand tu te prends un rato alors que tu pensais que la fille t'avais fait des signes  :cry:  
sur le coup tu te dis que t qu'un gros nul et tu perds pas mal de confiance en toi  :sweat:  

mais moi quand j'y repense. je trouve plutot que pas mal de filles jouent un jeu tres ambigu et au moment decisif se degonflent comme des merdes :o
le truc "mais on est amis voyons :heink: " alors qu'elle t'ont parlé de trucs super intimes que t'a eu a plein de sourires et d'attention alors que ces autres amis il y ont pas droit ben plus ca va plus je me dis que certaines aiment bien avoir un toutou surtout  :sweat:

J'ai peur de me sentir concerné d'ici peu  :sweat:

---------------
One trip, One noise
n°4291048
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 19:02:21  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je trouve ca plutot chiant de sortir avec un "beau gosse" parce que j'ai l'impression de devoir en faire des tonnes, de jouer un role, et je ne me retrouve plus du tout, alors qu'avec un mec plutot banal je me sens + à l'aise et plus naturelle
c'est + mieux quoi :o

:heink: ????

je comprends pas
tu veux dire qu'avec un mec beau t'aurais du mal a te sentir "a la hauteur" ou qu'il soit convoité par d'autres filles et t'as peur qu'elles soint plus jolies que toi?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4291054
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 19:03:04  profilanswer

ca n'incite pas a aborder ces ambiguites :o

n°4291078
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 19:05:45  profilanswer

Slyde a écrit :

quand je dis squelletique c'est squelletique, on voit nettement toutes mes cotes, y compris celles au dessus du sternum, etc. 54 Kg tout mouillé [:itm]

comment tu fais ? moi je perdrais bien 5 ou 7 kilos  :sweat:

---------------
n°4291088
titounne
Posté le 28-11-2004 à 19:06:36  profilanswer

HiSh a écrit :

Je vais bientôt vous exposer mes problemes :D

Mais j'ai pas envie qu'on retrouve mes convers MSN sur le net :(

t'es pas obligé de mettre tes conversation MSN non plus

---------------
Des images
n°4291098
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 19:08:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

:heink: ????

je comprends pas
tu veux dire qu'avec un mec beau t'aurais du mal a te sentir "a la hauteur" ou qu'il soit convoité par d'autres filles et t'as peur qu'elles soint plus jolies que toi?

c'est pas que "j'aurais" du mal c'est que "j'ai" du mal, mais pas par rapport aux autres filles puisque meme avec un mec banal il y a toujours des filles plus belles, mais je me sens pas à l'aise, je me sens obligée d'en faire des tonnes, de passer des heures dans la salle de bain pour etre présentable :whistle:  
alors qu'avec un mec banal je me prends pas trop la tête, je me sens mieux, plus à l'aise et plus naturelle :)

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4291108
titounne
Posté le 28-11-2004 à 19:08:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est certain que certaine aime jouer mais bon pour les comportements ambigu y a un mec de l'ecole qui m'a fait la total, tout le monde disait qu'il viulais sortir avec moi, et franchement il aurait ete dur d'en douter... ben pourtant rien de rien, le mec je lui propose d'allez boire un pot ou diner ensemble et ben il a jamais redonner signe de vie à part bonjour bonsoir a l'ecole.

---------------
Des images
n°4291120
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 19:10:48  profilanswer

titounne a écrit :

c'est certain que certaine aime jouer mais bon pour les comportements ambigu y a un mec de l'ecole qui m'a fait la total, tout le monde disait qu'il viulais sortir avec moi, et franchement il aurait ete dur d'en douter... ben pourtant rien de rien, le mec je lui propose d'allez boire un pot ou diner ensemble et ben il a jamais redonner signe de vie à part bonjour bonsoir a l'ecole.

j'avais fait un peu la meme chose avec une fille de mon ecole, mais kan elle eest venue me voir, la timidité a pris le dessus et j'ai fui (au sens propre) :o

bref le mec etait ptet timide :o

Message édité par botm4n le 28-11-2004 à 19:11:03
n°4291132
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 19:12:00  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

J'ai peur de me sentir concerné d'ici peu  :sweat:

:sweat:  :sweat:  :sweat:

moi je sais que ca m'arriverait a nouveau ben j'agirais plus pareil.

d'ailleurs la fille d'aprés avec laquelle j'ai commencé a me rapproché, j'ai tout de suite dit que je commencais a avoir des sentiments. me suis dit que c'etait pas la peine d'attendre d'etre tres amoureux pour que ca fasse encore plus mal. au moins au debut c encaissable.
mais bon celle la ma repondu que elle aussi :love:

apres j'ai su qu'elle avait craqué des notre premiere rencontre. mais bon moi j'avais rien vu :pfff: meme que j'ai eu le droit a "des perches enormes" par la suite :pfff: ca devait etre au moins des allumettes voir une baguette chinoise :lol:  
enfin depuis on est tjrs ensemble :)

---------------
n°4291136
nickman
Posté le 28-11-2004 à 19:12:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Avec l'hivers qui arrive, un bon pull, un gros blouson et hop ça paraitra plus... Dépêche-toi avant que l'été arrive  :sol:

n°4291139
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 19:12:52  profilanswer

Slyde a écrit :

suit des cours de psychologie d'entreprise, le sujet y est abordé.

(mince, t'es déjà acti... heu chomeur, j'avais oublié)

[:fifiz]

---------------
n°4291140
titounne
Posté le 28-11-2004 à 19:13:01  profilanswer

botm4n a écrit :

j'avais fait un peu la meme chose avec une fille de mon ecole, mais kan elle eest venue me voir, la timidité a pris le dessus et j'ai fui (au sens propre) :o

bref le mec etait ptet timide :o

le connaissant oui il est un peu timide mais bon c'etait pas un cas deseperé... enfin c'est pas grave en fait lui et toute sa bande de copain aimait bien jouer avec les nanas donc bon

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)