| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:49:51 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
amandine75011 | je trouve ca plutot chiant de sortir avec un "beau gosse" parce que j'ai l'impression de devoir en faire des tonnes, de jouer un role, et je ne me retrouve plus du tout, alors qu'avec un mec plutot banal je me sens + à l'aise et plus naturelle
--------------- Le Blog de Nicolin | |
titounne |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
amandine75011 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
developpe ta pensée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-11-2004 à 18:53:37 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:52:46 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
carrement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
botm4n |
dje33 |
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 18:55:29 ![]()
|
titounne |
Slyde Liznard of the Coast | bon, ce fut un plaisir de partager cette fin d'après midi avec vous --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
titounne |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HISH | Je vais bientôt vous exposer mes problemes |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
botm4n | ca n'incite pas a aborder ces ambiguites |
titounne |
amandine75011 |
titounne |
botm4n |
j'avais fait un peu la meme chose avec une fille de mon ecole, mais kan elle eest venue me voir, la timidité a pris le dessus et j'ai fui (au sens propre) Message édité par botm4n le 28-11-2004 à 19:11:03 |
nickman |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |